Sommaire

Hi, IMG_9930

C’est drôle, hier je repassais quelques photos de moi à 20 ans et je me suis trouvée « très » jeune de visage. J’avais l’impression que mon visage de 20 ans était le même que celui de mes 14 ans, sans parler de mes petites mou. OMG.

Bon j’ai aussi revu des photos avec Matthieu… pareil mon dieu, nous sommes mieux aujourd’hui. Est-ce que l’on grandit encore finalement passé 20 ans. Je crois que OUI totalement, j’ai l’impression que je fais moins petite fille sur les photos actuellement. Peut-être aussi parce que « je m’assume plus ». Plus « on vieillit », plus on est certainement à l’aise avec soi, son corps, ses défauts etc. BREF son image

En fait, j’étais entrain de vous rédiger un article bilan après déjà 5 ans en tant que sportive et c’est là où BIM : Wahou 5 ans, déjà 5 ans. Et donc, j’ai remonté sur ces photos, ces premières photos. Je n’ai pas eu de pincement au coeur car…je me trouve beaucoup plus jolie aujourd’hui. (Tu dois être entrain de te dire : Bon ça va Anne tu veux pas qu’on te jette des fleurs aussi, ça va le nombril, les chevilles ???) Mais peut-être est-ce une observation que nous faisons toutes entre l’adolescence un peu ingrate (coucou les boutons) et la femme que l’on devient passé, justement la vingtaine.

Sur certaines photos, je me trouve limite maigre parfois à 20 ans. Je me souviens je ne voulais pas qu’on me prenne en photo en maillot, je n’avais pas hyper confiance en moi, je n’avais pas vraiment un style dans lequel je m’aimais bien. Est-ce que je m’aimais vraiment en fait à l’époque ? Alors oui, j’étais peut-être plus mince, mais je n’étais pas hyper à l’aise dans ma peau (je ne dirais pas que je n’étais pas bien dans ma peau, je me sentais bien, j’allais bien mais vous m’avez comprise).

C’est vrai que je suis plus « costaude » aujourd’hui, mais je sais pourquoi : je pratique du sport. Finalement, je n’ai toujours pas une taille mannequin (ni en hauteur ni en largeur) mais je me sens « belle ». À 20 ans, ce n’était pas le cas, je luttais pour être mince, matché ces photos de nanas WAHOU et maintenant… je me sens « belle » car je me sens bien dans ma peau. Lorsque je venais d’avoir 20 ans, je ne crois pas que j’étais capable d’avoir ce recul sur ce corps. Finalement, en regardant ces photos, je ne regrette pas. Je ne regrette pas d’avoir 25 ans au contraire 🙂

Alors si tu as 20 ans et tu te sens déjà bien dans ta peau, imagine dans quelques années 😉 Et si c’est le contraire, en « grandissant » car je le vois ainsi, on apprend à s’aimer et à se trouver belle ! (cela étant dit OUI je publierai bien cet article des 5 ans dans la peau d’une sportive lol)

IMG_9930IMG_9930IMG_9930

Robe – Forever21 (similaire ici ou là)
Sandales – Primark (similaire ici ou là)
IMG_9930IMG_9930

La tenue la plus simple possible…tu meurs lol ! Bon cela étant dit lorsque je porte cette robe / chemise longue, je vous rassure, elle n’est pas SI transparente que ça. Car là, oui, je le reconnais, on dirait que je suis littéralement en chemise de nuit et que ma soeur m’a photographié au saut du lit.

Non en réalité cette robe est vraiment jolie et très pratique pour les journées très chaudes que nous avons fin août. Elle a un joli motif en chevron qui lui donne un peu de couleurs. Peut-être que j’aurais dû porter aussi un peu de bijoux ou de maquillage, mais vous me connaissez, l’été c’est ZERO effort.

Résultat, je crois que cette tenue vient s’inscrire au SUMMUM du minimum en style de ce blog 😛 (Petite note, je ne portais pas mes birkenstock donc j’ai fait un petit effort tout de même). Finalement, ce n’est pas ça le style estival le plus agréable, une robe, des cheveux un peu en bataille et zou 😉 ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2016,