Hi,

t-shirt navajo zara bomber kaki bonobo

Que d’émotions hier au Marathon de Paris ! Même en “ne le faisant pas”, je suis moi aussi sur un petit nuage aujourd’hui. Je le reconnais, lorsque j’ai choisi de refaire un marathon, j’ai longuement hésité à re-signer pour Paris. Finalement, puisque je ne fais qu’un marathon par an, j’ai réalisé que c’était un peu bête de re courir le même parcours.

J’avais peur de regretter ce weekend en voyant toute l’excitation autour de la course, du salon du Running mais à ma manière, j’ai quand même vécu ce marathon : la rencontre de vendredi, les encouragements, le suivi de Camille et les médailles à la fin. Je ressens autant de joie que si je l’avais fait, les douleurs, les courbatures et la médaille en moins lol. ça sera mon tour dans deux semaines.

Mais ce n’était pas mon tour ce weekend, et je suis heureuse de m’être impliquée d’une autre manière. Au final, c’est autant enrichissant ce type de partage et de donner de soi de cette manière. Je me suis souvent dit que je partirai un jour en mission humanitaire. Je crois pourtant qu’il y a bien des façons de “donner” en restant proche de chez soi.

Ce n’était pas “humanitaire” comme on l’entend ce que j’ai fait ce weekend, mais j’ai vécu une belle expérience HUMAINE. Des sourires, du plaisir, de la joie, du dépassement de soi, de ses limites. J’adore ça, autant le vivre de l’intérieur comme de l’extérieur. Je suis vraiment contente de me dire que bientôt ça sera aussi un des aspects de mon métier, et ça c’est magique quand on y pense. Je vous raconte ça, car je me dis que c’est unique comme sensation et je ne peux que vous inviter à le vivre aussi.

t-shirt navajo zara bomber kaki bonobot-shirt navajo zara bomber kaki bonobot-shirt navajo zara bomber kaki bonobo
Bomber – Bonobo  (similaire ici)
Jeans – H&M (Similaire ici ou là)
T-shirt – Zara
Sandales – Divine Factory via Sarenza
Lunettes – Rayban
Sac – Jerome Dreyfuss (similaire ici)
t-shirt navajo zara bomber kaki bonobot-shirt navajo zara bomber kaki bonobo

Ahhh j’attendais avec impatience cette PREMIERE vraie journée de printemps : le soleil qui brille,  des températures douces le ciel bleu (enfin presque mais on ne va pas chipoter), des fleurs, des feuilles VERTES… Bref tout ce dont j’avais besoin pour enfin sortir mes nouvelles sandalettes qui patientaient depuis quelques temps déjà.

Elles sont issues de la nouvelle collection printemps/été déjà disponible sur Sarenza. Forcément, j’ai craqué un rayon de soleil = doigts de pieds dehors. Je suis juste un peu inquiète sur les marques de bronzage que je pourrais peut-être attraper avec cette “coupe” au niveau des sandales 😛 LOL

Vous avez ressorti vos sandalettes ?

à très vite

PS: Psss BON PLAN,  Il y a -30% sur TOUT le site i-Run avec le code promo IRUN30

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Table for One #820

Table for One #820

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai cru comprendre qu’il neigeait pas mal dans le Nord de la France…

5 réflexions sur “Happily #705”

  1. Très très jolie tenue !!! J’ai vécu le Marathon via les réseaux sociaux et ça m’a fait rêver ! J’ai deux mois pour me décider si je tente l’aventure ou pas l’année prochaine (et convaincre mes parents que ça me ferait un super cadeau d’anniversaire en juillet 😉 ).

    Et je le re-dis, ta tenue est canon !

  2. Coucou, j’étais bénévole au semi marathon et je suis tout à fait d’accord avec toi sur le retour d’expérience, vivre la course de l’intérieur sans la faire n’est vraiment top aussi ! tu vas faire quoi comme métier du coup ? Je cherche aussi à pouvoir vivre du sport, de ma passion 🙂

  3. Bonsoir Anne,
    Voici mon premier comm’ !
    J’adore ton blog et te suis désormais sur les réseaux sociaux, je ne suis qu’une archi-débutante puisque j’ai commencé à courir depuis janvier et je suis à la recherche de ton livre, j’essaye de me remotiver après une blessure au mollet depuis 2 semaines (surement la peur de me blesser à nouveau). En attendant ton retour, je te souhaite du bien du courage pour ton marathon (j’espère en faire moi-même un 1 jour avec tes précieux conseils 😉
    Bonne chance !

  4. Bonjour, j’aimerais savoir quel est le modèle de t-shirt rose Reebok que tu portes sur une des dernières photos instagram, je le trouve très chouette….
    Bon entrainement Eléo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page