Kill the Doubt #652

Hi,

palmier chemise

Je crois que je peux enfin dire que j’ai retrouvé un rythme qui me convient à peu près. C’est encore dur de jongler entre cours, sports et boulot mais je m’y fais et je suis heureuse de ma décision. Il me semble que j’ai enfin trouvé ce qui me plaît, je me lève sans râler le matin (6h30 ça pique) et je prends plaisir durant les cours.

Je ne regrette pas les études que j’ai suivies auparavant, au contraire, comme un puzzle, tout s’assemble et prend doucement forme. De plus, si je n’avais pas fait ce que j’ai fait, je ne serai peut-être pas tombé dans le bain du sport, je n’aurais pas développé mon blog… Bref, j’essaie toujours de ne pas avoir regret et pour l’instant, je m’y tiens bien. J’ai une chance de faire ce qui me plaît et je le réalise chaque jour.

Il y a un an, je réalise que ça n’allait pas trop (du tout) et le pire, c’était que je m’étais moi-même mis dans cette situation : job qui ne me plaisait pas et que pourtant j’avais choisi. Néanmoins, je ne regrette pas d’avoir vécu cette expérience car ce petit monde des agences de communication m’a énormément appris et endurci. De plus, j’ai fait de très belles rencontres qui m’ont aussi permis d’évoluer et de trouver un peu mieux ma voie.

De fait, j’essaie vraiment de vivre sans regrets ou du moins trouver toujours un côté positif à chaque expérience. Je ne dis pas que c’est forcément facile surtout lorsque l’on a le nez en plein dedans, mais ça permet d’avancer sans amertume 😉

palmier chemisepalmier chemisepalmier chemise
Jeans Boyfriend  – Zara (similaire ici ou là)

Chemise – H&M

Sandales – Isapera (similaire ici)
palmier chemisepalmier chemise

C’est un peu dans ses périodes été/automne, que j’apprécie particulièrement rentrer à Montpellier. Je suis une inconditionnelle de l’été et si je pouvais vivre éternellement dans cette saison, je le ferai. Avoir de la famille dans le sud m’aide un peu hihi. Je n’avais pas porté de sandalettes depuis + de 10 jours.

J’ai donc retrouvé le plaisir de doigts de pieds à l’air et de la petite chemise sans veste ce weekend. C’est fou mais en vivant à Paris, dès que je retourne à Montpellier. Je profite à fond du soleil. Je trouve ces moments encore plus précieux maintenant que je suis dans le NOOORD.

Pour revenir à la tenue, c’est vraiment un look de demi-saison, froid et chaud ;). A quoi ressemble votre tenue en ce moment ?

à très vite

PS: A l’occasion des 10km Paris Centre (dimanche prochain) j’organise une petite rencontre la veille (au village de la course, retrait des dossards puis petit café/thé). Toutes les infos Sur mon Facebook par-ici>>>

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…
So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…

7 réflexions sur “Kill the Doubt #652”

  1. La vie est trop courte pour vivre avec des regrets, il faut plus voir ça comme des leçons. On apprend de nos erreurs comme on dit. Même si les études ne sont pas vraiment une erreur^^.

  2. Salut,
    c’est toujours intéressant de faire le point de temps en temps sur sa vie, c’est la seule façon d’avancer dans la bonne direction 😉
    je me demandais, tu es toujours sous le régime auto entrepreneur en plus de ton statut étudiant ? je vais déclarer mon activité freelance d’ici peu, c’est génial de voir tous les profils différents que l’on peut y trouver ; mais avec toujours en commun une grande soif d’indépendance !

    Biz et au plaisir de te croiser aux 10k de Paris centre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page