Sommaire

Hi,

short tribal

Lorsque j’étais au collège, puis au lycée, bref quand j’étais une ado en puissante, j’adorais lire. En fait, c’était vraiment une passion. Je me posais dans un coin et je lisais. Le mercredi après-midi rimait souvent avec un petit détour à la médiathèque. J’y allais je crois une fois toutes les 2 semaines pour emprunter 5 ou 6 livres que je dévorais dans l’intervalle demandé.

Puis j’ai eu les lectures obligatoires au lycée, Sciences Po et l’envie de lire mes propres références réduites à néant. Non pas par manque d’envie et de temps. Je préférais rentabiliser mon temps et lire ce que je devais lire.

Mais là, ça va faire 1 an que je n’ai plus de lectures obligatoires. Pourtant, mon année a été bien pauvre en lecture. Il y a bien eu quelques lectures menées au rythme des métros pris mais je suis déçue d’avoir attendu l’été pour acheter quelques ouvrages. J’ai la sensation que j’ai de plus en plus de mal à me plonger dans un livre et à mener jusqu’à terme la lecture. Comme si j’étais devenue une paresse de la lecture…

Cela étant dit, après 2 essais infructueux en juillet, ça y est j’ai accroché avec une nouvelle histoire que je dévore littéralement. Mais ce fût fastidieux. Je trimballais ces livres avec moi sans aller plus loin que la 30eme page… Je me force car j’adorais lire, j’aimerais que cela revienne car à chaque fois que j’accroche avec une histoire… Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment l’impression de pousser une porte dans mon petit esprit, d’être plus imaginative, créative… et aussi de m’endormir bien plus facilement après quelques chapitres..

Quelle est votre relation avec la lecture 😉 ?

short tribal short tribal short tribal
Short – Pull&Bear (similaire ici ou là)

T-shirt – Asos

Sandales – Les Tropéziennes (similaire ici ou là)
short tribal short tribal

C’est drôle, ce short, je le possède depuis quelques temps mais je n’arrivais pas à le porter. Comme je n’ai pas non plus ramené grand chose de Paris à Montpellier, je redécouvre les vêtements que j’ai laissé derrière moi = ceux que j’aime mais que je ne porte pas vraiment (ceux dont on n’arrive pas à se séparer)

Et bien finalement, ça me force à porter tout et à m’adapter. D’ailleurs, j’adore les motifs de ce short qui est plutôt simple à associer après tout 🙂 ! Certes, j’ai choisi la simplicité mais je trouve que le rendu est joli. En été, on ne doit pas non plus trop se casser la tête, qu’en dites-vous 😉 ?

à très vite !

PS:  Avec Christelle du blog Le canard ivre​, nous avons envie de lancer un #AskWeGetSweaty 😀 ! Posez-nous toutes vos questions sur n’importe quel sujet (sport, nutrition, voyages, vacances, beauté, mode etc.) 😉🙏 On y répondra toutes les deux en vidéo 💕 !

Pensez à bien utiliser le #AskWeGetSweaty pour que nous retrouvions vos questions sur tous les réseaux sociaux ou en commentaire <3

Categorized in:

Looks 2015,