Challenge Running: Résolutions 2015 #Dubndiducrew #148

Hi,

challenge running 100% féminin dubndidu crew course à pieds

J’ai cru comprendre que le Challenge de Noël vous avait vraiment boosté ! C’est top, surtout en cette période délicate de fin d’années, de fêtes, de jours très courts et froids. Comme l’hiver va encore nous embêter encore quelques semaines, je me suis dit que j’allais refaire un “petit” challenge en janvier.

Janvier c’est LE mois de l’année où on a envie de reprendre une activité sportive, ou la motivation spéciale “nouvelle année” nous tend ses bras et nous lance sur les sentiers de course à pieds. Mais… mais parfois il nous manque un petit quelque chose pour vraiment se tenir à ces nouvelles résolutions et envies sportives. L’hiver et la météo n’aident pas franchement à nous motiver, l’été ET le printemps sont encore loin. Patatra ? Non. On se challenge à nouveau ensemble ! #Dubndidu2015

Souvenez-vous ! TOGETHER MOTIVATED, Ensemble ET motivées

Suite au succès du challenge de Noël, je me suis dit qu’il fallait continuer sur cette lancée très enthousiaste avec un nouveau challenge en janvier 😉 et bonnes nouvelles, il y aura encore une surprise pour l’une des participantes.

RECOMPENSE >> Comme pour le challenge de Noël, en outre de votre fierté personnelle d’y être parvenue, de l’avoir fait, l’une d’entre vous qui relèvera le challenge aura la chance de remporter une tenue running COMPLETE de la marque Protest Fit, petit aperçu de leurs collections running/fitness 😉 >>

C’est une marque qui débarque sur le marché mais qui a une approche plutôt originale ET très féminine des vêtements de sport, je porte déjà moi-même une brassière et un leggings de chez eux qui sont tops 🙂

challenge running 100% féminin dubndidu crew course à pieds

Je porte: Leggings Nike, Baskets Pegasus et Pull Nike (similaire ici)

Ce nouveau challenge de running est plus important que le premier de Noël puisqu’il porte sur un mois entier, le mois de janvier :

#Dubndidu2015

Pas franchement évident de courir en hiver ou de se remotiver après les fêtes… Pas facile non plus de commencer le running alors que l’on est hyper motivée et près à appliquer les bonnes résolutions que l’on vient de prendre. On s’entre-aide, on se motive ensemble avec ce nouveau challenge. Avec ce challenge, voici un peu de motivation supplémentaire pour reprendre le running ou pour aller un peu plus loin et placer 2015 sous le signe de l’année du “dépassement de soi”.

Le fonctionnement :

– Courir minimum 80km au TOTAL durant le mois de janvier (inclus tous vos runs depuis  le 1 et jusqu’au 31)

Si vous le pouvez, je vous encourage surtout à dépasser le maximum total de km que vous avez l’habitude d’enregistrer afin d’atteindre ces 80km (ou plus!). Il s’agit d’être endurante durant ce mois de janvier et d’ajouter un kilomètre par-ci, une sortie par-là afin d’atteindre ces objectifs et lever la barre de vos performances d’un niveau (ou 2 hihi). Vous faites d’ordinaire plutôt 60km par mois ? ajoutez une sortie longue… ou deux, ou quelques kilomètres à chacune de vos sorties pour atteindre cet objectif.

Si votre max est plutôt de 100km, poussez-vous en janvier pour le dépasser également 😉

Soyez stratégique, soyez motivées, soyez fortes durant tout ce mois de janvier qui s’annonce froid mais surtout plein de promesses et de motivation pour 2015.

Ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau. Rejoignez la communauté du #dubndiducrew sans complexe !

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter la récompense :

Partagez vos performances/courses et photos sur Twitter OU/ET  Instagram avec les hashtags #Dubndidu2015 et #Dubndiducrew.

Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations (chacune de vos courses ou le bilan de la semaine en km) au challenge en rejoignant l’event Facebook « #Dubndiducrew starts strong in 2015 » et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

Preuve de participation aux challenges : les hashtags ou event+ >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre… peu importe, montrez-moi juste que vous sortez courir

NOTE >> Pour les runs effectués avant aujourd’hui, pas de soucis ils sont aussi comptabilisés puisque l’on marche sur le total de km du mois. Cela dit, si vous participez notamment via Instagram, vous pouvez ajouter le #dubndidu2015 à vos images de run

challenge running 100% féminin dubndidu crew course à pieds

Alors, encore plus motivées qu’à Noël 😉 ? J’ai hâte de suivre vos nouveaux exploits durant ce premier mois de l’année, plein de promesses sportives ET de bonnes résolutions. Même si vous n’atteignez pas les 80km, soyez tout de même très fières de vous de simplement vous dépasser et de vous impliquer dans ce nouveau challenge

à très vite et maintenant c’est à vous de jouer #togethermotivated 😀

RAPPEL : Pour rejoindre le Groupe Facebook privée #DubndiduCrew (attention pas nécessaire pour participer au challenge), il faut me laisser votre adresse email correspondant à votre compte Facebook OU (la meilleure solution et la plus rapide): ajouter « Melle Dubndidu » à vos amis

>> PS Bon plan : Profitez de -30% avec le code promo CRAZYVIP chez Zalando 😉

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Hi, J’espère que vous allez bien? Ça y est nous sommes déjà en août, l’été est bien entamé, on s’est…
#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

Hi, J’espère que vous allez bien en ce beau lundi.. Peut-être faites-vous le viaduc  avec le 15 août ? Peut-être…
Challenge #Dubndiducrew Summer édition: Tri - Sport

Challenge #Dubndiducrew Summer édition: Tri - Sport

Hi, J’espère que vous allez bien ! Si vous me voyez habillée de la sorte c’est pour vous annoncer le …

46 réflexions sur “Challenge Running: Résolutions 2015 #Dubndiducrew #148”

  1. Bonjour Anne,
    J’ai découvert ton blog via le challenge de Noël via mpchoco sur Instagram, tu as fini de me convaincre de me mettre au rubning, c’est décidé je commence (il faut juste que j’achète des baskets, alors j’attends mercredi pour les soldes) après avoir eu 3 Loulous, j’ai bien besoin de prendre du temps pour moi !!!
    Par contre ce challenge, me semble un peu trop ambitieux pour moi, dommage…
    Bonne annee et bon courage pour le retour à la grisaille
    Emilie

  2. Super Challenge!! Encore une bonne raison pour chausser nos running et braver le froid!!
    Merci encore pour toute cette motivation et rdv le 31 janvier!
    Bons runs à toutes!

  3. C’est dommage, je voulais justement débuter la course à pieds, mais je viens de me faire une entorse à la cheville et de me fracturer un orteil…
    Alors je vais patienter encore un peu, mais je souhaite bon courage à celles et ceux qui le feront. Et une bonne année !

  4. Merci Anne de nous motiver comme tu le fais !
    Je rejoins le challenge avec plaisir car je peux enfin nouveau galoper comme je veux (bye bye la sciatique). Déjà plus de 30 km depuis le 1er janvier, ça fait un bien fou !!!

  5. Bonjour Anne !
    J’avais dû laisser passer le challenge de Noël pour cause de cheville en convalescence mais là c’est reparti alors on va essayer de relever ce défi ! 🙂
    Je n’ai jamais couru autant sur un mois, j’espère tenir la distance… Déjà 16,2 km depuis le 1er janvier, ya moyen ! 🙂
    Merci pour ta motivation en tous cas !
    A bientôt,

  6. Bonjour !

    J’ai découvert ton blog il y a un peu plus d’un mois, et je le dévore 🙂
    Super challenge, vraiment motivant…. Pour ma part je ne compte pas vraiment participer puisque je cours seulement depuis début novembre (et que je n’ai jamais fais ni aimé le sport auparavant)… Mon max étant 6 km pour le moment, je crois que je vais avoir du mal à relever le défi à moins d’aller courir tous les jours ou presque… De plus, janvier rime avec partiels pour moi, donc ça implique bcp moins de temps pour aller courir ! Mais peut être qui sait, une fois prochaine je pourrais relever un de tes défis. ça motive en tout cas, tout comme ton bog, ton expérience…. Merci pour tout ça !

  7. Glevarcoz (Marie)

    Objectif : entre 140 et 150 km !
    Merci de nous inciter à nous dépasser !
    En janvier commence ma prép’ marathon et un peu de foncier avant ne peut que me faire du bien 😉
    Bonne année

  8. Une Amazone En ville

    Hello!
    super défi! 🙂

    Il tombe à pique!! Je reprends le running ce mois ci 😀
    J’ai du arrêter tout le mois de décembre a cause d’une vilaine bronchite!
    Mais la ça y est je peux ENFIN rechausser mes baskets 😀
    Merci 🙂

  9. Bonsoir, sympa ce défi! J en suis à 43km ( j ai fait un peu plus de 10 par jour, mais je vais réduire car je reprends le boulot demain). Je mets quand même un petit bémol pour se dépasser, je jouais toujours à ce jeu là, je ne cours que depuis septembre, mais chaque mois je voulais faire mieux. 256km en octobre, 312km en novembre.. Si bien que le 8 décembre je ne posais même plus le pied au sol malgré la blinde d anti inflammatoire anti douleur du médecin du sport… Ligaments qui ont trop tirés, 10 jours d arrêt de la course.
    J ai donc suivi les conseils du médecin, arrêter de vouloir faire plus chaque mois, au risque de finir blessée plus gravement. Viser la régularité et se préserver, j essaye de faire autour de 10 maximum en moyenne par jour. Mais je ne dépasserais pas mon total km par mois, trop blasée d être arrêtée et blessée ensuite. Bonne soirée

  10. Je découvre ton blog et ton challenge et… j’en suis. je suis très très en dessous des 80km par mois habituellement (genre je suis à 0 sur les deux derniers mois) mais qui ne tente rien… 🙂

    Allez, plus que 76,5 km!!!!

    GO GO GO GO!!

  11. Coucou anne.
    Il me semble que c’est mon premier commentaire 2015 alors bonne année !
    Je souhaite me motiver en 2015 pour sortir courir avec je me joint à la crew. Peut plus pour les 10km que pour les 80km hahaha je suis une grosse débutante alors je fais à mon niveau.

    bise

  12. Ça va être difficile pour moi, je suis en pleine reprise donc pour le moment je me concentre sur de petits runs de 5 km (et je m’amuse en essayant de battre mon record de vitesse). 16 sorties en un mois, ça me semble bien chaud, ha ha ^^
    Au pire, ça ne me coûte rien d’essayer ! J’en suis <3

  13. Allez on va tenter, surtout pour le challenge ! Le lot est top mais au fond, je pense que le fait de se “dépasser” est encore plus gratifiant donc dans tous les cas, pas de déception 🙂

  14. Je suis plutôt autour de 70km par mois donc ça serait l’occaz de passer aux 80, je vais essayer mais avec une semaine aux sports d’hiver la semaine prochaine et donc 0km en perspective ça me parait compromis… On verra!
    Bonne année

  15. J’ai couru un peu plus de 500 K en 2014 … Mon objectif course à pieds du mois dernier était de 80 K mais je n’en ai fait que 79.99 ! [Erreur de calcul :/] – En 2015, j’ai prévu de courir 1 000 K donc dès à présent j’enfile mes baskets et j’atteint l’objectif de janvier #Dubndidu2015 !

    Bon courage à toutes et merci @Anne pour la motivation contagieuse !
    Sportivement 😉

  16. Bonjour Anne

    Comme certaines, je débute en running, donc 80 km c’est utopique pour moi en ce mois de janvier… mais je n’ai pas dit mon dernier mot et j’attends avec impatience un prochain challenge auquel je pourrais participer.

    Merci de nous motiver 😉

  17. Bonsoir Anne,

    Belle année à toi !
    Merci pour ce nouveau challenge, je débute en running et je ne suis pas sûre d’arriver à faire les 80 km mais tant pis, j’y vais à fond et je verrais bien au 31 janvier 😉 ou j’en suis, te suivre sur ton blog et Facebook me motive pour continuer malgré le froid et les chemins gelés!!!!
    Bonne continuation.
    Bises

  18. 80 c’est à peine moins que mon total annuel, 🙁 mais avec des grosses coupures…. Rien fait depuis septembre, mais ce challenge me donne envié de m’y remettre et ma foi, si je fais au moins 20 pour le mois, ce ne sera pas si mal ! Ton blog est génial, bien écrit et plein de conseils même pour les débutantes . J’ai vu tes résolutions de début d’année et j’attend avec impatience tes articles sur une alimentation plus saine sur laquelle je suis en recherche moi aussi, mais où je trouve peu de choses sur les blogs français. Si tu as des tuyaux ….

  19. Ta proposition de challenge est une très bonne idée! C’est très motivant.
    Pour ma part, je ne peux participer à ce challenge car je n’ai pas encore le niveau. Mais j’y travaille 🙂
    J’y participerai avec plaisir d’ici quelques semaines/mois si tu proposes d’autres challenges .

  20. Bonjour! Je viens de découvrir ton blog. il est très intéressant, varié et positif, j’aime beaucoup. je cours depuis un peu moins de deux ans en toue modestie et je me suis inscrite au challenge, c’est une super idée.
    J’étais d’ailleurs aussi à la Prom Classic , j’ai fait moi aussi mon meilleur temps 54 minutes ( bravo pour le tiens d’ailleurs, j’en suis bien loin).

  21. Quelle super idée ! C’est vraiment génial pour la motivation. Malheureusement pour moi, une grosse bronchite m’a clouée sur place la première quinzaine de janvier… du coup, à peine 26km au compteur … tan pis il faut aussi savoir lever le pied et se reposer !

  22. Je viens de commencer à courir ce mois-ci, je suis déjà droguée par la sensation que cela me procure… J’ai découvert ton blog il y a quelques jours du coup, et il est vraiment super bien fait. Bien écrit, clair, concis, précis ! Et joli ! Il m’aide à me motiver et à trouver des réponses à mes questions de débutante 🙂 Donc MERCI !!
    Je viens seulement de prendre connaissance du challenge de janvier, trop tard pour moi, mais j’attends le prochain avec impatience ! En attendant, je vais m’inscrire à un 10 km… (grâce à ton article 🙂 ) Pour l’instant je cours une heure à mon rythme, celui où on peut parler (donc je fais plutôt du jogging que du running finalement).
    Bon du coup aussi je viens d’aller faire un tour sur le site de Protest, leurs vêtements sont chouettes… J’ai bien envie de voir ce que ça donne. Que penses-tu de la qualité toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page