Sommaire

Hi,

Jeans levis pull biscotte beige American Vintage vente privee

Ce weekend je suis retournée à Montpellier, 36 petites heures pour voir ma famille. Ce n’était pas prévu mais j’en avais besoin. Ce petit coup de mou n’a rien à voir avec Brighton ou la course, ou d’autre chose.

Je me plais à Brighton, mes études ici me plaisent (même si je suis heureuse que ça soit la dernière année lol) mais je pense juste que cette année à l’étranger tombe mal. Je ne savais pas que moralement elle allait être si dur. Ma famille a perdu une personne très importante à mes yeux, juste avant ma rentrée, je l’évoquais ici. Cette absence n’est vraiment pas évidente à gérer et parfois, je me surprends à penser que je préférais avoir choisi la facilité pour mon master 2 : être à Aix-en-Provence, près de ma famille, pouvoir voir Matthieu, mon copain, une semaine sur deux, mes parents plus facilement. La facilité qui me permettrait de mieux gérer cette passade.

C’est la première fois que j’ai un peu du mal à retrouver mon entrain habituel. J’aimerais l’expliquer, me l’expliquer car tout est fait pour me plaire à Brighton, j’ai recréé ma petite bulle, je me suis fait mes amies, j’ai mon quotidien entre études, boulot, blog et running. Mais il y a cette sensation de « et si j’avais… », cette sensation qui fait que je ne suis pas 100% satisfaite.

Au lieu d’apprécier, je compte les jours avant de retrouver mon copain, de faire mes expéditions « visite » du Royaume-Uni (que je repousse car j’ai vraiment beaucoup de boulots avec l’université malheureusement ;(). Et justement quand je constate ça, je me dis que NON ce n’est pas ce que je voulais, ce n’est pas COMME CA que je prévoyais que cette année allait se dérouler. Cette année devait être la cerise sur le gâteau de 5 ans d’études.

Je n’avais pas prévu d’avoir ces petits coup de blues et le pire c’est que je ne supporte pas ces sentiments car ils ne me ressemblent pas. Ce n’est pas « moi » d’être chagrine et de penser à ce que j’aurais pu faire. Je n’aime pas vivre pour ce qu’il y aurait après Brighton, j’aimerais vivre et apprécier mon expérience sans avoir le cœur gros. Est-ce l’année de trop loin du copain ? Est-ce l’année de trop pour mes études ? Est-ce la mauvaise année tout court ?

Hof je ne sais pas quoi répondre, car j’aime et je ne regrette pas mon choix, je crois seulement que beaucoup de choses sont mal tombées au mois de septembre et que j’ai, pour la première fois, un peu du mal à gérer ce « pack » d’émotions que je subis. On a tous le droit à nos coups de mou, ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas eu 🙁 Heureusement, j’essaie de rester positive en préparant quelques bons weekends pour les semaines à venir puis en organisant un peu mon boulot et mes études, je devrais y voir plus clair !

Jeans levis pull biscotte beige American Vintage vente priveeJeans levis pull biscotte beige American Vintage vente priveeJeans levis pull biscotte beige American Vintage vente privee
Jeans – Levis (similaire ici, ou là)
Echarpe – Zara (Similaire ici)
Bracelets – Nike/Primark
Pull – American Vintage (VP) (similaire ici ou là)
Bottines – Mellow Yellow (similaire ici ou là)
Bagues – Etsy
Jeans levis pull biscotte beige American Vintage vente priveeJeans levis pull biscotte beige American Vintage vente privee

Ce weekend, j’étais donc à Montpellier où j’ai été un peu surprise du froid qui régnait, je pensais (j’espérais) retrouver de jolies températures digne d’un été indien. Il va bien falloir que je me fasse à l’idée que oui l’été est fini et je ne le verrai plus avant 2014 lol. Je vous rassure à Brighton aussi il faisait frisquet, mais c’est moins vif, plus humide je trouve.

Bref, j’ai retrouvé quelques vêtements que j’avais laissé derrière moi donc un colis Vente-privée qui était arrivé pendant mon absence avec ce pull bien chaud American Vintage =) ! J’espère qu’il tiendra mieux que mes précédents car je ne suis globalement pas 100% satisfaite de la qualité des mailles de la marque… Pourquoi je rachète lol ? car en vente-privée, elles valent le coup. Surveillez le site d’ailleurs 😉

Le reste vous connaissez ! J’avais très envie de reporter mon jeans Levis vintage car à Brighton j’en vois TOUS les jours ! Je réfléchis sérieusement à faire du streetstyle dans cette ville car il n’y a pas un jour où je ne croise pas des tenues qui m’inspirent, que ça soit pour homme ou pour femme. D’ailleurs en parlant d’homme, ils ont tous des looks super travaillés. Cher copain si tu me lis, tu as de la compétition ici ;P Vous aimez vous les mecs qui font attention à leur look ?

à très vite

PS: ce sont les soldes de mi-saison sur Mango >>

Categorized in:

Looks 2013,