Sommaire

Hi,

Robe Cage Noir fluide Sheinside soirée plage

J’ai été contente de lire tous vos retours sur Paris dans mon post-look précédent ;). J’ai encore quelques images à poster suite à ce weekend qui s’est révélé chargé.

Comme je vous le disais, ce weekend là, j’ai bien profité de la ville, j’ai pris le temps de l’admirer. Je suis comme vous, j’admire les belles choses… ou du moins les choses qui me font très envie, ou que j’envie, que je jalouse.

Vous savez, c’est un peu comme les filles que l’on admire secrètement parce qu’elles ont un truc que nous n’avons pas. Par exemple, la première chose à laquelle je pense, c’est la fille qui sort en boite, qui danse (trop bien) et qui reste « fraiche » jusqu’au bout de la nuit.

Bon, moi je suis désolée, mais quand je sors la nuit, je ne mets pas de fond de teint justement pour éviter la fonte du maquillage et la peau qui luit comme une boule à facettes en fin de soirée. Sans parler du eye-liner qui a décidé de se faire ami-ami avec mes joues ou encore mon blush qui fait des bisous à mon rouge à lèvres qui LUI a déjà pris la première sortie sur le verre que j’ai acheté.

Non, elle, elle reste parfaite ALL NIGHT LONG. C’est pourquoi secrètement, je l’admire elle. Mais j’admire d’autres femmes ; celles qui SAVENT se maquiller à la perfection. J’admire mais je m’en inspire aussi. Alors si je ne peux pas ressembler à la fille FRESH des discothèques (oui on ne dit pas discothèque mais boite c’est nul… club… mp3thèque?), je peux quand même essayer de me maquiller mieux !

J’admire celles qui ont une routine beauté et qui la respecte sans faille. J’essaie, je m’achète des produits, quelques jours je m’y tiens puis patatra… J’admire celles qui savent faire quelques choses de leurs 10 doigts (DIY / Déco), j’essaie mais, je n’ai pas la patience, il faut que ça reste simple sinon je me décourage rapidement.

Bien entendu, je ne reste pas béat dans l’admiration, souvent je m’en inspire pour dépasser cette envie et la faire mienne. C’était le cas avec le sport. J’admirais les filles que avaient le courage de le faire, maintenant, j’y suis !

Bref, on envie, on admire toujours quelque chose, alors même si on est bien telle que nous sommes, parfois, je trouve que ça peut nous « booster » à nous dépasser ces modèles que nous envions.

Qu’en pensez-vous ? Vous admirez aussi certains comportements ? 😉 secrètement comme moi lol

Robe Cage Noir fluide Sheinside soirée plageRobe Cage Noir fluide Sheinside soirée plageRobe Cage Noir fluide Sheinside soirée plage
Robe « cage » – Sheinside (similaire ici ou là)
Jupe-short – Oysho (similaire ici)
Bagues – Etsy
BO – H&M (similaire ici)
Sandales – Mellow Yellow (Similaire ici, ici ou là)
Robe Cage Noir fluide Sheinside soirée plageRobe Cage Noir fluide Sheinside soirée plage

Paris au mois d’août, sous un doux soleil couchant, une chaleur agréable… Bref cela nous a donné des envies de fêtes. C’est pourquoi, nous avons profité du samedi soir pour découvrir un peu la vie nocturne. Heureusement j’avais prévu le coup niveau robe mais pas niveau chaussures. Je n’avais pris qu’un petit sac de weekend, j’ai préféré embarqué mes baskets de course que des escarpins 😉

Revenons sur la robe ; une robe un peu courte  (ok très courte) mais tellement belle. La petite astuce que j’ai trouvé ? Y glisser une jupe-short noir (vue ici) ample en-dessous pour l’alourdir (éviter les courants d’air) et me sentir en sécurité à ce niveau éhé 😉 Surtout que dans le métro, siège+courant d’air j’en avais besoin lol

Bref, j’adore sa découpe qui est, pour le dire, originale. C’est délicat à enfiler mais après, c’est juste top 😉 Bon ça attire les regards je vous avoue. Vous aimez ce genre de robe ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2013,