Sommaire

Hi,

Zebra Pants Ballerines Bleues

Peu de mises à jour sur le blog pour cause de révisions intensives. Les partiels qui arrivent sont les derniers obstacles à mon départ au Royaume-Uni en septembre prochain. Il faut pas les rater !

Il y a quelques jours avant de m’isoler pour mes cours, j’ai eu la judicieuse idée de ranger ma chambre chez mes parents. J’entasse énormément de livres (et de vêtements) mais étonnement zéro DVD ou CD. Ce sont vraiment les objets culturels qui ne m’attirent pas. J’écoute de la musique, je regarde des films mais je stocke tout cela sur mon ordi ou mes disques durs externes. Ça fait des années que c’est comme ça, même quand j’étais au collège.

En primaire, j’avais un walkman mais finalement très peu de CD. J’avais quelques compiles achetées, beaucoup de singles dont ceux de Britney Spears (j’étais trooooop fan) et d’Alizée… aussi des L5, j’avoue. Mais globalement, je faisais mes compiles sur l’ordi et je les gravais. Les seuls DVD que je possède sont les films d’Harry Potter, et encore au moment où je vous parle je n’ai aucune idée de l’endroit où ils se trouvent. Je me demande même si je ne les ai pas donnés ?

CD, DVD, j’en ai pas en somme et j’ai encore du mal à comprendre ce fétichisme car je suis entrain de faire la même chose pour les livres, tout dans ma tablette. Mes étagères débordent de bouquins, j’adore ça, j’adore lire, quand je pars en vacances, j’en emporte plein ! Dorénavant, je suis plutôt soulagée de me dire : « tout est dans ma tablette qui pèse même pas 500gr ». (ça comprend magazines, musiques, romans, même mes cours !)

Mais imaginez si on avait pas de « Mp3 », d’ordinateur portable, comment on ferait pour partir « léger » avec « seulement » 20kg, la limite du bagage en soute ? Sans parler des possibilités de casse… Bref, j’aime ce courant qui dématérialise, néanmoins, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde ! Je suis curieuse de connaître votre rapport avec ces « objets » 😉

Moins de CD, moins de DVD, plus de Mégaoctets, qu’en dites-vous ?

Zebra Pants Ballerines BleuesZebra Pants Ballerines BleuesZebra Pants Ballerines Bleues
T-shirt en lin – Oysho (similaire ici)
Skinny à motif – H&M (similaire ici,  ici ou là)
Ballerines – Zara (même modèle ici)
Zebra Pants Ballerines BleuesZebra Pants Ballerines Bleues

Et hop une petite tenue qui cache bien son jeu ! Deux pièces que j’adore : mon slim à motif (son histoire par-ici) et mes petites ballerines/salomé Zara achetées aux soldes d’hiver (oui je sais logique). Je rêvais de les porter depuis leur achat, malgré une petite appréhension… Mes pieds n’apprécient pas les chaussures Zara, j’ai tout le temps des ampoules à des endroits pas possibles. Bref, ce qui compte c’est que ce n’est bien entendu pas le cas pour celles-ci 🙂

Je ne sais pas si Zara va reconduire ce modèle, mais sachez que Forever21 en propose un quasi-identique mais en beaucoup moins cher ! Pour le reste du look rien de 9 que du confortable, les cheveux BIEN relevés pour ne pas me gêner en révisant 😉 D’ailleurs j’y retourne. Vous aimez les skinny à motifs ?

à très vite

PS: N’oubliez pas le vide-dressing 😉

Categorized in:

Looks 2013,