Histoire de Lettres #375

Hi,

Bottines Eram Acne Ersatz

Eh oui en ce moment je ne suis pas souvent par-ici, mais ce n’est pas parce que je boude le blog ou mon ordinateur.  Au contraire, je passe beaucoup de temps avec lui, en tête-à-tête, de longues soirées romantiques qui jamais ne s’arrêtent…

De longues soirées à m’arracher les cheveux… pas littéralement, mais de longues soirées à craquer en essayant d’écrire mon mémoire, en harcelant my dear directeur, en couinant auprès de ma co-directrice… Je resterai zen, je ne paniquerai pas. J’ai une semaine de vacances qui arrive et je me suis donnée l’objectif d’en écrire 2/3.

Je ne vais pas vous embeter avec cela aujourd’hui… d’ailleurs je ne sais pas avec quoi je vais vous embeter car en ce moment, j’ai beau abordé des sujets qui me tiennent extrêmement à cœur, votre cœur A VOUS ne suit pas.

Je tiens mon blog avant tout pour moi (égoïste et narcissique moderne que je suis), mais vite, je dois l’avouer, apprécier partager et recevoir, lire vos réflexions sur mes posts, avoir un échange en somme. Je suis frustrée en ce moment, ceci explique peut-etre le fait que je m’organise moins bien pour publier. Subconscient.

D’ailleurs, quand on met énormément de temps dans un article, avoir peu de retour est assez angoissant, frustrant. Il faut savoir que la rédaction d’un post me prend entre 1h et 2h, voire plus…

Je ne suis pas une artiste, je n’ai pas ce génie. Je n’aime pas les longues lignes de commentaires “trooop génial”, je préfère les plus construits et critiques sur ce que j’écris que sur mon look. J’avais un professeur qui notait sans joindre d’appréciation NI d’annotation sur la copie. Ce n’était pas l’enfer une fois que je la récupérai, c’était juste un gros et très moche : POINT D’INTERROGATION qui apparaissait. Pourquoi ?

Souvent quand je me rends sur Hellocoton (sorte de portails avec plein de blogs), je me sens juste submergée par ce nombre incalculable de blogs sur la mode, sur le lifestyle, sur la cuisine, sur mamie, sur leur chat. Je suis une goutte dans cet océan. Qu’est ce qui me distingue d’une autre ? Pas mon talent pour les vêtements, je n’ai pas ce “génie”, j’ai juste, je crois, la technique d’association qui fonctionne. Je pense vraiment qu’il existe des femmes “artistes” qui s’habillent avec un certain don, c’est un peu innée chez elles. Je ne suis pas jalouse, j’ai d’autres talents… certainement.

Est-ce l’écriture ? Je fais tellement de fautes que cela doit gâcher chacun de mes textes. Alors pourquoi me lit-on ? pourquoi vous passez par-là de plus en plus silencieuse, je ne sais pas… Ceci dit, le silence ne m’empêche pas d’écrire ahaha. Aujourd’hui c’est décousu !

Boots Acne like - EramBoots Acne like - EramBoots Acne like - EramJeans  et gilet – GAP (similaire ici et là)
Chemise – Pull&Bear (similaire ici et là)
Ceinture – H&M
Veste – Dorothy Perkins (similaire ici)
Bottines – Eram (soldées)(similaire ici)
Boots Acne like - EramBoots Acne like - Eram

Parlons look ! On ne voit pas le gilet, mais j’en portais bien un. Heureusement d’ailleurs vu le froid qu’il fait en ce moment. Bref, ce jour-là j’avais envie de me la jouer un peu rockkkk’n’roll car je portais mes nouvelles bottines. ALLÉLUIA.

Des bottines comme celles-ci, j’en ai longtemps cherché, je croyais les avoir trouvées chez Minelli, manque de chance ma taille n’était plus disponible. C’est ça de se réveiller 2 semaines après le début des soldes. J’ai finalement trouvé mon bonheur chez Eram, agréable surprise d’ailleurs car je ne vais jamais chez eux.

Pour le reste vous connaissez 😉 J’aime toujours autant ma petite chemise effet “western” bien qu’elle soit pas facile à associer :S

bon dimanche et à très vite

PS: Asos offre 10% de réduction en plus sur les articles déjà soldés ce dimanche uniquement avec le code MADSUNDAY 😉

Ne vous arrêtez pas là !

The Middle #825

The Middle #825

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai été un peu absente la semaine dernière car après la fin de…
Easy #748

Easy #748

Hi, Me voilà de retour de Californie (petit aperçu sur Instagram), j’ai hâte de vous raconter ces quelques jours de…
Good Vibes #641

Good Vibes #641

Hi, Lorsque j’étais au collège, puis au lycée, bref quand j’étais une ado en puissante, j’adorais lire. En fait, c’était…

105 réflexions sur “Histoire de Lettres #375”

  1. Ce que j’aime chez toi c’est le fait que tu te livres ! Souvent je me retrouve dans tes posts et c’est ce qui me pousse à commenter. Quand ce n’est pas le cas j’ai plus de mal à commenter surtout pour simplement dire “j’aime beaucoup ce look !!!” 😉
    Mais je lis toujours, je te suis !
    C’est vrai que c’est frustrant quand on attend les retours… ET quand on débute… Courage pour le mémoire et pour le blog, continue parce que moi j’adore 🙂

    Des bisous !!

  2. Je commente assez peu, je fais partie de ton lectorat silencieux. Je ne commente pas les tenues, parce que ce n’est pas pour ça que je viens lire chacun de tes articles, je viens pour ce que tu racontes, pour moi tu te démarques de beaucoup de blogs mode parce qu’à côté de ta tenue, tu parles et ça je trouve ça vraiment chouette. Au départ, je suis arrivée sur ce blog, lorsque tu vivais à L.A, et la fraîcheur de tes posts, tes looks “au budget étudiant”, ta sympathie aussi que ce soit dans tes posts, en répondant à nombre de commentaires ou sur twitter m’ont fait rester.
    Je comprends ta frustration de ne pas avoir de retours, à mon niveau, lorsque je n’ai pas de retour sur le blog, je suis aussi un peu frustrée, je me demande toujours quel est le problème, à un autre niveau bien sûr. Je ne laisse pas toujours de commentaires, mais je continuerai à venir.

    Bonne semaine.

  3. Tout d’abord j’espère que cette sensation ne te fera pas arrêter ton blog, je dois confesser que je lis chacun de tes articles avec plaisir.
    Lectrice silencieuse je ne laisse pas beaucoup de commentaires (mon côté timide domine jusque sur la toile!), même si j’en laisse de plus en plus ces derniers temps. Le nombre de visites doit sans doute être éloquente. Ton style reste ton style et c’est ce qui fait le charme de ton blog, simple et sincère. Partager avec nous tes préoccupations personnels sans pour autant nous faire un billet totalement modesque font que ton blog se distingue de ceux que je fréquente. J’aurais même tendance à dire que c’est rafraichissant. J’espère que tu continueras (et vu le nombre de commentaires tu as sans doute dû t’apercevoir que tes doutes n’étaient pas fondés 😉 )

    Je te souhaites bon courage pour ton mémoire (je dois confesser que j’admire ton organisation), je suis en plein dedans moi aussi, mais beaucoup moins avancée que toi. Tu me fais presque complexer ^^

    Tu nous fais découvrir tes bons plans (grâce à toi j’ai pu m’acheter la petit jupe à volant zaralike, je ne l’aurais pas fait sans ton petit lien). Alors bonne continuation, nul doute que je lirai avec plaisir ton prochain billet !

  4. C’est la première fois que je commente un de tes posts et pourtant je suis une lectrice assidue.

    Je viens sur ton blog plus pour tes textes que pour tes looks parce que nous avons pas mal de points communs et que ça m’intéresse d’avoir ton avis (et celui des lectrices) sur des sujets qui me concernent aussi : l’attachement à un pays dans lequel on a vécu (Inde pour moi), les relations longue durée (bientôt 9 ans!), le running, le mémoire, les dossiers de candidature pour des masters, la coupe menstruelle (je n’ai pas encore sauté le pas mais j’ai découvert grâce à toi et je songe vraiment à m’y mettre).

    J’adorerais avoir un peu plus de posts beauté & cheveux sur ton blog, j’aime bien découvrir de nouveaux produits. Si je me souviens bien, c’est par l’intermédiaire d’un post sur les cheveux que j’ai découvert ton blog !

    Merci pour tout ce que tu partages avec nous et bon courage pour la suite !

  5. Je te lis justement pour ce mélange d’écriture et de bon look. C’est très agréable de regarder de jolis looks, de belles associations, de belles images, même si elles ne correspondent pas toujours à mon style. En revanche, s’il n’y a rien derrière, pas de petit texte, pas de personnalité qui se dégage, j’ai beaucoup moins envie de revenir. C’est un peu le contraire avec toi : j’apprécie beaucoup tes longs textes, le fait que tu prennes le temps d’écrire quelque chose, d’exposer un peu plus de toi, pas juste une image.
    Je commente peu par contre, pas par manque d’intérêt, mais comme tu le disais, je n’aime pas les “C’est géniaaaaaal” qui tiennent sur une ligne et qui veulent dire tout et rien à la fois.

    Et pour le petit mot sur ton look : j’aime beaucoup tes bottines qui ont l’air parfaites, et ta façon de porter des chemises. Ca te va particulièrement bien et j’aimerais pouvoir les porter aussi bien que toi 🙂

  6. Ah beh flûte, en fait j’aurais dû commencer par ce post-là dans mon rattrapage post-vacances !
    Pour résumer, et parce que les autres ont déjà tout dit :
    – je suis tombée par hasard total par chez toi, depuis le blog de Victoria il me semble
    – j’ai adoré tes looks simples, portables!!!!, achetables!!!!!, avec toujours toujours le lien vers les fringues portées ou alors un similaire, et pourtant originaux, avec ce truc en plus qui fait que tu te dis “ah tiens j’y avais pas pensé mais ça rend super bien”. En gros j’aime tes looks, parce que soit j’ai déjà des pièces similaires et ça me donne plein d’idées pour changer mes routines et les associer différemment, soit tu portes des pièces que je n’ai jamais osé acheter car toujours vues portées de manière bien trop saugrenue pour ma part, et du coup tu me donnes le déclic qui me fait envie, et soit des choses que je n’avais jamais vue, que j’adore, et que je fonce acheter.
    – j’aime le fait que tu abordes toujours un sujet de fond en plus de tes looks: ça fait un mélange de blog perso et de blog mode. On te répond, et tu nous réponds ! Savoir que tu lis nos commentaires, honnêtement, c’est très agréable.
    – Comme tu parles de sujet de fond, les commentaires sont souvent construits, résultat, je prends du plaisir aussi à lire tous tes commentaires 🙂

    Je suis (du verbe suivre –‘) depuis toujours des blogs. Cad depuis 12/13ans, je ne sais pas trop si c’était très démocratisé avant cela. J’en ai tenu aussi, j’en ai programmé, du plus simple (html pur), à des améliorations de blog pré-faits (style blogger.com) ou à du flash etc. Mais c’était l’histoire des blogs de gens qui racontent leur vie. Donc une fois l’adolescence passée, ça m’a vite lassée, parce que d’abord la concurrence était rude, et que c’était un peu la loi de la plus meurtrie/la plus violente/ la plus extrémiste dans ses propos, qui gagnait, et ça me plaisait plus des masses. A l’époque, la blogosphère était remplie de filles pro-ana (comprendre pro-anorexie), c’était le plus grand fer de lance de l’écriture blog, avec des variantes sur sexe/drogue/pas rocknroll mais plutôt “enfer ultime j’en suis à ma 12ème tentative de suicide, je vous écris depuis l’hôpital”. (véridique, évidemment)
    Puis il y a eu une phase blogs de schyzophrènes. (réels, hein, oui, non mais oui oui, c’était un peu dingue) Qui t’écrivaient depuis leurs cures dans leurs hôpitaux, qui t’écrivaient tout et n’importe quoi, bref, c’était un peu comme blog et beauté aujourd’hui, dans tous les cas, il y avait LES blogs à lire absolument , genre “ah mais t’es trop nulle tu connais pas Lenni!!!!” Bref.
    Ca m’a lassée, mon chéri ne supportait pas l’étalage personnel sur internet, ça ne m’a pas aidée, j’ai lâché.
    J’y suis revenue depuis peu de temps, genre quelques années, pour tout autre chose : quand je cherchais de l’aide et des avis pour choisir mes produits de soins (je me bats avec ma peau depuis la malheureuse histoire de la pilule…), de maquillage (je suis beauté addict même si j’aime le simple), de coiffure ou de fringues ! Les blogs me servaient de pinterest et d’avis de consommateurs en même temps.
    Je tombais dessus par hasard, au grès de mes recherches sur la gougle.

    Et puis j’ai fini par tomber sur des blogs avec de l’écriture en prime. Et j’ai pas mal accroché…. Pour au final n’en suivre que 3 ou 4, avec de temps en temps des clics au hasard dans vos favoris, pour voir, ou lorsque par exemple Mangoandsalt fait un “1piecepour10” où je vais voir les autres blogs ponctuellement.

    Mais j’aime bien, j’ai l’impression d’avoir mon rendez-vous girly quasi quotidien, surtout que j’ai énormément d’amis “homme” mais peu de filles, et qu’elles sont très très très loin d’être girly, je vais difficilement pouvoir leur parler crème pour la peau ou vernis !

    Et puis tu es quand même assez prolixe, que ce soit via le blog, instagram ou twitter, pour donner la sensation d’avoir un peu une vraie connexion avec toi 🙂
    C’est très agréable !

    Et sinon, très belles bottines ! Je pensais que tu partais sur des Acné ?? Mais celles-ci, magnifiques, et j’aime beaucoup le jean retourné pour laisser voir le détail zippé, vraiment, bonne idée.
    Et bon courage pour ton mémoire, je compatis, j’essaye d’aider mon chéri à écrire sa thèse d’exercice, et c’est un peu le même bordel, entre sa maître de thèse qui a plein d’autres choses à faire, le fait qu’il aurait besoin d’être guidé dans les axes de recherche, et puis que rédiger c’est loooooong et pas toujours marrant, bref je l’aide et le soutiens autant que je peux (en gros, je corrige, parce que l’écrit, ça n’est pas son fort), mais vu comment tu rédiges toi, et vu ton sujet que je trouve excellent, je suis certaine que tu vas briller.

    1. JE crois que j’ai suivi la même évolution des blogs que toi
      J’avais même mon “skyblog”
      Enfin bref… here we are comme on dit. Ca m’a fait plaisir de lire ton commentaire, j’avais besoin de baume au coeur je crois
      Bon je ne suis pas encore à la thèse mais tu me donnes l’idée de recruter mon copain pour le faire relire lol

  7. Tes posts sont toujours passionnants pour ma part, je me voit tellement au travers d’eux ! Je comprend parfaitement ta sensation d’être qu’un petit grain de sable parmi la blogosphère, tous les jours de nouveaux blogs naissent, mais c’est normal, tout comme pour le jour où le mien est né. Mais on a chacune notre façon d’exprimer nos ressentiments sur certains sujets, d’exprimer notre amour pour les chiffons ou bien d’autre choses “modesques” 😉 Et pourtant le mien est encore tout jeune, il n’a même pas encore soufflé sa première bougie, parfois je m’interroge sur mes chances d’être lu au milieu de ces centaines de blogs, mais j’ai tenté l’aventure, poussée par mon homme qui m’a donné l’envie d’ouvrir ce petit espace à moi, et qui me pousse tous les jours à l’améliorer ! Bref’, en tout cas ne change rien à ta façon d’écrire, ni à ton blog, pour ma part il est juste parfait comme ça ! 😉 Bonne semaine ! Et bon courage pour ton mémoire !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  8. eh oui c’est vrai que cet océan de blogs donne le tourni. je suis sure que nous passons à côté de beaucoup de blogs de grande qualité en tant que lecteur car il est très difficile d’émerger parmis tous ces blogs. je pense aussi que lire tout ces blogs prend du temps que nous n’avons pas forcément entre la vie de famille et le travail.

    A vrai dire personnellement je viens de démarrer mon blog mais je le considère plus comme quelque chose de personnel car je ne suis pas prête d’avoir une centaine de visiteurs par jour, etc. je ne l’ai donc pas du tout créé dans ce buit là mais plutot pour me faire plaisir car je suis un peu geek et je voulais me lancer dans cette aventure.

    Personnellement j’ai commencé à te lire à une époque où je découvrais en quelques sorte ce monde des blogs mode. au début je dévorais un peu tout mais avec le temps, je suis restée fidèle à très peu. J’en ai arrêté beaucoup car ils correspondaient juste pour moi à une succession infinie d’achats de produits de luxe. Mais je n’ai ni les moyens ni l’envie de dépenser autant d’argent pour des vêtements et autres accessoires.
    Au final j’ai gardé ceux qui pour moi avaient un vrai style personnel avec des photos de qualités.
    En ce qui concerne ton site, à ce jour, je ne le considère pas comme un blog mode mais plutot société. j’apprécie la façon dont tu t’exprimes. Et étant un peu plus vieille que toi, j’apprécie de me reconnaitre dans beaucoup de tes interrogations sur la vie.

  9. Hoo cet article m’attriste! Tu as vraiment moins de lectrices qui commentent tes articles qu’avant?!
    Personnellement j’aime ton blog parce-que tu ne parle pas uniquement de mode, que chacun de tes post sont accompagnés d’un texte intelligent, qui fait réfléchir et qui nous fait decouvrir des trucs ( la cup notamment).
    De plus j’aime ton etat d’esprit quand à ta relation avec ton copain, sur le fait que vous ne vous empêchiez de réaliser vos souhaits ( le fait de sortir à l’étranger pour vos études) etc…
    Ha et aussi j’aime le fait que tes articles ne soit bourrés de textes citant tel ou tel marques, parce-que c’est d’article où j’ai plus l’impression de lire une pub qu’atre chose!
    Je commente chacun de tes articles, pas toujours rapidement mais je le fait!lol
    En tout cas ce loooong post pour dire que j’adore ton blog, et que je continuerais de le commenter pendant encore un moment 😉
    Et pour la tenue, elle est vraiment classe! Quelle belle veste ( ha ha grâce à toi, je l’a possede assu :D) et ses bottines, je suis vraiment trop fan!
    Plein de bisous Anne!!
    Alice

  10. Ben qu’est ce qu’il t’arrive ma belle? Effectivement je n’ai pas fait attention si les commentaires sont plus rares en ce moment, moi, en tout cas, j’essaie d’être présente dès que je peux et de te laisser un petit mot. Ton blog est si agréable! Pourquoi? d’abord parce que- pour moi- tu es toute jolie à regarder, tes looks sont très chouettes, tu es proche de tes lectrices, on a l’impression de te connaître à force de te lire, tu pourrais être une voisine, une copine… Et ce n’est pas toujours le cas! Je vois tant de blogs snobs de bourgoises parisiennes par exemple qui n’attendent que de nous en mettre plein la vue avec des fringues et accessoires que rare d’entre nous peuvent s’offrir! Et puis tu ne parle pas que de mode, tu abordes des tas de sujets superficiels ou plus profonds, le sport, la lecture, la culture, les voyages…
    De plus ton écriture est agréable, ton vocabulaire est riche, et cela change des WTF, VDM ou autres “mots branchés”.
    Bref, tu l’as compris, j’aime beaucoup ce petit blog sans prétention mais très enrichissant pour moi.
    Bisousssssss

  11. J’avoue que je ne commente pas a chaque fois parce que même si la tenue me plait je trouve ça un peu inutile de commenter juste pour dire “wouha j’adore tes bottines”. C’est vrai donc que quand j’ai rien d’intéressant ou de constructif à dire… ben je dis rien mais c’est dommage tu as raison :s
    Et pour le coup je craque vraiment pour tes bottines mais y’a plus ma pointure sur le site 🙁

    Bon courage pour ton mémoire !

    1. Après je ne force pas non plus aux commentaires, tant que ca te fait plaisir d’eechanger 🙂
      Concernant les bottines, j’ai trouvé les miennes en magasin, si tu as un Eram pas loin, appelez avec la référence sait-on jamais

      bisous et merci !

  12. Coucou Anne ,
    Moi aussi ton post m’interpelle , je continue à te lire et avec beaucoup de plaisir mais je viens d’avoir mon deuxième enfant et j’avoue que le temps me manque…
    Mais continue ce que tu fais , j’adore ! Ne change rien , j’aime beaucoup les nouvelles directions que prend ton blog!
    Allez courage!
    Bisous

  13. Beau look 🙂
    Moi aussi je comptait me prendre une paire de boots chez minelli, j’ai patienté tout l’hiver pour les avoir soldé (parce que les prix sont un peu, euh comment dire?).
    Je les croise aux galeries lafayettes à Berlin à -40% (je me dis “prends les”, impossible, je n’ai pas assez d’argent sur moi ;( )
    Deuxième semaine des soldes direction le minelli de ma ville, une vendeuse dédaigneuse me lance un ” c’est pour RE GAR DER???”. “Euh…oui”, je lui réponds, je monte à l’étage et…. Rien, mais alors rien du tout, seulement une vingtaine de paires en tout genre, talons, ballerines et mocassins ideux. Je suis sorti dépitée….
    Minelli, I hate you^^
    Bonne semaine 😉

  14. Quand je lis ton article, je me demande bien pourquoi j’ai mis autant de temps à me décider avant de te laisser un commentaire, probablement l’appréhension de laisser un message désuet et non représentatif de ma pensée. Cependant, aujourd’hui j’ai décidé de passer outre et d’enfin te témoigner tout le bonheur que j’ai à lire tes posts depuis près d’un an. Il se trouve qu’en lisant les questions que tu te poses sur les raisons pour lesquelles tes lectrices te lisent, je me suis moi-même interrogée et je dois avouer que c’est une sorte de fascination qui me porte à te suivre (fascination, oui n’ayons pas peur des mots).
    En effet il se trouve que je suis tout l’inverse de toi.. Je suis incapable de mettre mes pieds dans une paire de baskets et de me bouger, j’ai une vie totalement désordonnée, mais surtout je n’ai pas le courage de partir étudier à l’étranger. J’y ai récemment songé, j’ai voulu me booster mais impossible, la peur de l’inconnu et du dépaysement ont été trop forts.
    Il se trouve donc que j’aimerai être comme toi sur ces points, et le fait de suivre tes posts me donne une sorte de motivation, de “modèle” à suivre. Je te remercie pour tout cela, je vais désormais tenter d’être plus interactive afin que l’échange soit équitable. Bon courage et merci pour ces articles toujours aussi bien rédigés 🙂

    1. C’est très flatteur pour moi Alice, mais sache que le blog m’apporte aussi beaucoup de confiance car il me “décharge” des mes appréhensions et de mes angoisses mine de rien
      En tout cas merci beaucoup de me suivre et d’avoir pris le temps aujourd’hui de commenter, ça me touche vraiment.

  15. J’ai clairement conscience que l’interaction bloggeuse/lectrice est indispensable, motivante, agréable (ou pas d’ailleurs), flatteuse, enrichissante, etc etc cependant pour ma part, lectrice “de l’ombre” (quoique) il n’est pas toujours utile de réagir à un post.
    Je m’explique : parfois je lis (je ne vais parler qu’en mon nom hein 😉 ), souris, bougonne (sisi parfois je suis pas d’accord), approuve ce que tu dis/écris mais je ne ressens pas le besoin de te le dire/écrire, soit par flemme (oh ça arrive à tout le monde ne me jeter pas la première pierre :D), soit, et ça c’est récurrent, parce que je “digère” ce que tu écris et le lendemain je passe à un nouveau blog.
    Le plus de ton blog, à mon sens, ce sont tes questionnements, tes réflexions que tu nous fais partager et qui nous amène à notre tour à nous questionner et à réfléchir.
    Soit pas frustrée de ne pas avoir de retour immédiat, nous aussi on réfléchit à tous ce dont tu nous parles, il nous faut parfois 1 ou 2 jours alors que toi ça t’as pris plusieurs jours de réflexion avant de l’écrire. C’est pourquoi lorsqu’on revient sur ton blog tu nous fais déjà réfléchir à autre chose : “et moi je serai prête à partir à l’étranger ?”, “et la politesse, le savoir-vivre au quotidien c’est quoi ?”, et plein d’autres !

    Si ça peut te rassurer je t’ai découverte avec ton année à LA alors que j’y revenais d’un séjour où le mal du retour (oui oui pas du pays) a été horrible et ça a été top de revivre en même temps que toi tous ces lieux que j’ai adoré et qui me manquent ! J’a également découvert “quelqu’un” et ça c’est top ! Ca explique pourquoi tous les jours lors de mon tour quotidien de la blogosphère je visite ton blog et le must qui devrait te flatter: ton blog n’est absolument pas rentré dans mes favoris : je tape quotidienne “Anne Dubndidu” dans Google et je n’oublie jamais 😉 !

    C’est long brouillon, mais j’espère que le plus important est là et que l’as compris : continue on est nombreuse à te lire et à apprécier ta vision de la vie !

    😀

    1. “soit, et ça c’est récurrent, parce que je « digère » ce que tu écris et le lendemain je passe à un nouveau blog.”

      Post pas blog bien sûr 😉 !

    2. Merci Justine d’avoir pris le temps aujourd’hui et finalement j’arrive mieux à comprendre et “concevoir” ce silence, c’est meme plus flatteur avec ton point de vue.
      D’ailleurs ça me flatte aussi de n’être pas dans tes favoris, car il faut le reconnaitre c’est quand même un effort de se souvenir de l’orthographe du blog <3
      En tout cas merci beaucoup <3 !

  16. Pourquoi je te suis ? Parce que j’arrive autant à m’identifier à toi qu’à te trouver inspirante et surprenante. On vit pas dans les mêmes régions, l’année où tu es partie aux USA, etc. ça me fait voyager sans bouger de derrière mon ordinateur !
    Tu fais peut être des fautes, des textes où quand je viens sur ton blog je sais qu’il va me falloir au moins 5mn sinon je vais bâcler ma visite mais au moins c’est tout simple c’est vrai. C’est ce qu’on vit tous les jours. Moi j’aime bien je m’y retrouve. Et tu as du gout dans les fringues c’est vrai. 🙂

  17. pour ma part, si je te suit c’est parce que t’es attachante! J’aime tes tenues, j’aime ce que tu racontes et la façon de la quelle tu le fais.Quand je viens sur ton blog c’est comme pour prendre des nouvelles d’une amie 🙂
    Bisous et n’arrête pas!

  18. Hello Anne, très fan de cette tenue, j’adore les boots, et à chaque fois que je te vois avec cette chemise je suis jalouse, je voudrais la même. Elle est tellement parfaite.

    J’aime beaucoup tes articles, malheureusement je ne laisse pas toujours des commentaires, car je n’ai pas toujours le temps. Mais je pense que tu n’as pas à te vexer sur tes visiteurs, car tu as beaucoup de visites, et beaucoup de retours sur tes articles… Je blogue avant tout pour le plaisir, mais j’ai beaucoup moins de retours que toi sur mes articles, et je ne serais pas contre échanger! ahahah En même temps tu es sans doute plus assidue, je me laisse vite déborder et fait souvent 1000 choses à la fois.

    Sur ce, gros bisous

  19. Coucou Anne !

    Cela fait un petit moment que je n’étais pas passée par ici vu mon emploi du temps mais je rattrape mon retard ^^ J’avoue que je n’ai laissé qu’un seul commentaire jusqu’à aujourd’hui mais je t’avais dit que j’en laisserai plus souvent et je tiendrai parole parce que ça fait un bon moment que je te suis et j’aime toujours autant te lire. Ton “plus” c’est que tu ne te contentes pas de poster un look, tu apportes aussi des réflexions qui personnellement me font souvent réflechir moi-même. Je comprends ce que tu ressens par rapport au manque d’interaction. J’ai également un blog de 6 mois qui commence à recevoir des commentaires mais c’est vrai que j’aimerais partager et dialoguer un peu plus avec mes lecteurs parce que je vois dans mes stats que j’ai fidélisé un petit groupe de personnes….

    En tout cas, j’espère que tu continueras encore longtemps à partager ton petit monde avec nous 🙂

    A bientôt !

  20. Coucou,
    je ne suis pas beaucoup de blogs “modes”, seulement le tien et un autre. Ce qui te distingue des autres? Tes passions! Tu ne parles pas que de “mode”, tu apportes autres choses! Ton amour du voyage, ton voyage a los angeles que j’ai lu et relu, ton goût pour le running, etc. Tu ne parles pas que chiffons, tu apportes autres choses! Et c’est motivant aussi! Pour ma part après un échec erasmus (partie un mois puis revenue en France pour des raisons de “santé”), je rêve de faire une année LLM aux USA ou Royaume Unis, et vraiment te lire ça motiive encore plus!! Aussi, quand j’ai lu tous tes articles “running” je me suis dis “bordeel mets toi au sport!!!” lol!! En tout cas merci pour ton blog, merci d’apporter autres choses! La mode c’est super mais c’est bien que ton monde ne tourne pas qu’autour de ça au risque d’être creux!
    Voila mon avis, bisous et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page