Won’t Stop #334

Hi

Corail et KakiJe suis entrain de préparer ma valise pour m’envoler pour prendre le train direction Paris, le temps d’un weekend, le temps d’une course. Ça fait plus d’un an 1/2 que je n’y ai pas mis les pieds, et la dernière fois c’était pour valider / chercher mon Visa américain. Le Graal pour un séjour longue durée là-bas. (J’en parlais longuement dans ce post...)

Bon, je suis désolée pour mes lectrices parisiennes mais ce n’est pas la ville de mon coeur, je ne m’y sens pas à l’aise. Peut-être que la course de dimanche me fera changer d’avis. Mon numéro de dossard est le 182, je porterai une casquette pour faire un peu de pub à mon école (même s’il pleut, mais non il ne pleuvra pas !). J’espérais pouvoir arborer mon short rose/orange fluo préféré mais apparemment la météo du nord me laissera pas le choix (13 DEGRÉS 0_0).

Je me répète peut-être mais je suis vraiment très excitée à l’idée d’effectuer cette course. C’est la concrétisation et surtout la récompense de tous mes efforts. Je ne m’arrêterai pas après mais c’est un gros plus pour me motiver toujours autant. D’ailleurs si vous voulez venir m’encourager, papoter avec moi à la fin (pas au debut hin), j’en serai vraiment enchantée, non je ne mords pas, je transpirais juste mais promis je suis gentille GENTILLE si ce n’est timide… réservée. Plus je suis nerveuse, plus je parle mais je suis timide.

Bon, on profitera aussi de ce weekend pour profiter des expositions parisiennes, des magasins qui n’apprécient pas la province. J’aimerais bien jeter un coup d’œil à la Coulée Verte (après avoir fait la HighLine à NYC lol) mais je suis preneuse pour toutes idées de découvertes parisiennes hors des chemins battus 🙂 ! Bref, je vais me préparer un petit programme comme d’habitude (vous le savez je suis une fille organisée dans sa curiosité ahahah)

Sinon, je vous invite à me suivre sur Twitter ou facebook, car j’essaierai de vous raconter un peu la course avant-après 😉

Blouse Corail BershkaBlouse Corail BershkaBlouse Corail BershkaJeans – Mango
Blouse – Bershka
Veste – Primark
Mocassins – Minnetonka
BO – H&M
Blouse Corail BershkaBlouse Corail Bershka

Bon le seul hic dans mon enthousiasme: j’ai le rhume. Je me soigne bien entendu mais bon…

Bref, ce look, c’est la tenue de l’automne joyeux, coloré, à l’aise californiiiaaaaa 🙂 ! Oui je ne me résous pas à abandonner la coolitude des filles de Los Angeles, j’essaie de me l’approprier un peu à la française, sans faire trop négligée, j’espère que c’est réussi.

La seule nouveauté: les mocassins. Pas vraiment, je les ai acheté 1 jour avant de revenir de mon petit paradis, je les apprécie encore plus maintenant, de vrais chaussons un peu exotiques !

à très vite en vrai à Paris peut-être 😉

N’oubliez pas de participer au concours LunaCopine

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…
Never too Old for This #844

Never too Old for This #844

Hi, J’espère que vous allez bien et que le retour des vacances se fait en douceur. Moi non. Je suis…

56 réflexions sur “Won’t Stop #334”

  1. Félicitations, j’ai suivi sur Twitter, mais je te l’ai pas dis. Franchement je suis impressionnée ! Pour moi la motivation n’est plus là, avec les cours j’ai le temps de rien.
    Mais de réussir son objectif si rapidement ( 1 an j’estime que c’est rapide ), je trouve ça trop top quoi <3
    Bises

  2. Tu es très jolie Anne :). J’ai moins le temps pour commenter ces derniers temps, mais je suis toujours lectrice assidue de ton blog, tes articles sont comme d’habitude un plaisir à lire ! Je te souhaite bon courage pour ta course, la concrétisation d’un long entrainement ;). Bisous !

  3. Très joli ensemble. La couleur de la chemise te va très bien au teint!
    Bonne chance pr dimanche, j’espère que tu passeras au travers des gouttes 😉
    Je suis ok avec toi, Paris n’est pas une ville qui m’attire MAIS au niveau culturel et shopping même ciné parfois (voui je suis fan) j’envie les parisiens!
    Passe un bon week-end end et Enjoy!

  4. Oh que tu es belle! La blouse te va à merveille. Je ne sais pas comment tu fais pour que tes cheveux poussent si vite, j’aimerais que les miens fassent de même^^

  5. Coucou Anne 🙂

    Cette tenue et radieuse ! (toi aussi^^) J’adore la blouse 🙂
    J’habite autour de Paris mais je ne pourrais pas être là pour ta grande course alors je te souhaite déjà bon courage !
    Tu voulais des bons plans et des curiosités, en voilà ! (plutôt dans le quartier du Marais à côté du Centre Georges Pompidou à Châtelet)

    Sinon je tu peux aller boire (ou goûter) un bubble tea, un thé avec des perles de tapioca au fond. Mon préféré est le Milky Rooibos 🙂
    Voilà leur site pour toutes les infos :
    http://www.bubbolitas.fr/

    Enfin comme c’est dans le même quartier, va vite faire un tour à Kiloshop ! Une boutique de fripes qui les vend au kilo. On y trouve de tout et pas cher du tout ! (J’ai même acheté une tenue de chearleader pour 10 euros, une vraie comme dans les séries en plus !) Si tu veux en savoir plus, j’ai fait un article sur mon blog :
    http://fleurchoufleur.over-blog.fr/article-kiloshop-110594451.html

    Voilà ! Bon voyage à Paris et j’espère que tu apprécieras un peu plus cette ville 🙂
    Bisous !

  6. bonne chance pour cette course!!!
    je ne suis pas du tout encore a ce niveau la, mais deja quand j’arrive a courir 20 min pour moi qui n’avait jamais couru c’est un grand plus! et c’est un peu grace a toi a tes posts sur ce sujet que je me suis lancé!!!

  7. Salut,
    Rahhhh Paris … Quelle veinarde! J’espère que tu auras beau temps.
    En tant qu’ancienne parisienne nostalgique, je te conseille la rue Mouffetard (peut-être un peu déserte le dimanche …) ou l’île Saint-Louis, certes prise d’assaut par les touristes, mais … tellement typique. Autre lieux très kitch, un peu excentré mais qui mérite le détour, les Buttes Chaumont!
    Profite-en bien!
    Mystinguett.

  8. J’adore j’adore j’adore les mocassins !
    Encore une fois; bon courage et BRAVO pour la course !
    Tu as prévu un petit “meet-up” alors? 🙂
    Bisous !

  9. Première fois que j’ose laisser un commentaire, alors que je lis les articles régulièrement ^^
    Je suis sûre que tu vas assurer à la course! Hâte de savoir ton résultat 🙂
    Et j’aime trop tes mocassins indiens 🙂

    Bisous

  10. J’aime beaucoup ce look, et il à vrai dire j’hésite à franchir le pas des Minnetonka, mais ils sont si mignons que je crois que je vais finir par craquer ! 😉
    Et bien, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et beaucoup de courage pour ta course ! 😉 Bonne soirée et bonne virée Parisienne !

  11. A l’heure qu’il est le marathon est bientot depuis bien longtemps mais felicitation pour y avoir participer! Comme tu l’a dit, c’est une motivation de plus pour continuer!
    Tes mocassins sont trop mignons! J’aime beaucoup ta veste ainsi que le tenue dans son ensemble egalement!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page