As Far As You Can #341

Hi,

Sous la Pluie BottinesNon l’article déco ça ne sera pas pour maintenant, il me faut un peu de temps pour ces choses-là ahaha, j’espère mercredi. Enfin j’espère, normalement ça sera mercredi 😉 Aujourd’hui, on fait notre deuil de l’été.

Paix à son âme. Sortir mes bottines de pluie, porter mon trench, trimballer mon parapluie, constater les tas de feuilles multicolores dans le parc où je cours puis finalement finir mes 10 km bihebdomadaire sous la pluie, furent juste le bon reminder : Yes, dearling, JE SUIS LA ! Je n’ai même pas de chocolat chaud pour me consoler face à ce temps pourri. 2 ans que je n’ai pas préparé de soupe (ni savouré d’ailleurs). Mais au final ce cocooning, c’est le bon moment, pour lire, prendre soin de soi.

Je veux dire par-là faire la grève du poil, manger des crêpes, de la raclette, se remplumer au lieu d’acheter une doudoune au régime, elle. Bref, accueillir Halloween, l’hiver, Noël, Thanksgiving comme il se doit. C’est facile pour moi de dire ça, puisque tout se ce que je mange je le dépense, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas TOI non plus enfiler tes baskets et affronter : la pluie, le vent, la neige, le froid. Contre une belle crêpe au chocolat noir, blanc, noisettes comme tu aimes (miel et confiture sont les bienvenues, égalité des chances dans l’équipe du Sucre), on peut bien faire un effort (plus au moins intense).

En parlant Halloween… snif Halloween, toute cette folie me manque. L’an passé, j’avais même pu croiser des gens qui faisaient pendre de faux cadavres de leur coffre de voiture. En France, tu tires la gueule jusqu’à fin novembre quand tu peux enfin acheter le calendrier de l’Avent. Les réjouissances ponctuelles permettent de rythmer un mois, de se motiver : tiens dans 2 semaines c’est Halloween, dans 1 mois 1/2 Thanksgiving, dans 2 mois, Noël. Nous en France, Noël J-62. Vous êtes toujours là ? personne n’a fait un malaise de désenchantement ? C’était mieux quand je vous parlais de chocolat.

Bref, je vous raconte n’importe quoi aujourd’hui, tout ça pour enfin dire que même si on s’expose plus au doux soleil, on va exposer nos petits cœurs tout mous à de nouvelles réjouissances si particulières entre octobre et décembre (on n’évoque même pas les vacances de la Toussaint, la fête  des morts niet)

Sous la Pluie BottinesSous la Pluie BottinesSous la Pluie BottinesTrench – Gap (similaire ici)
Pull – H&M (ancienne collection)
Pantalon – Zara (ancienne collection, similaire ici)
Bottines de pluie Melissa en partenariat avec Spartoo
BO – Forever21Sous la Pluie BottinesSous la Pluie BottinesSous la Pluie Bottines

Un petit look que j’ai immortalisé hier alors que Matthieu et moi avions décidé de prendre l’air pendant l’accalmie d’un long orage. Mais vu que la tempête s’est prolongée lundi, je l’ai recyclée également aujourd’hui.

Il n’y a rien de nouveau, j’aime le recyclage, ça devrait être le slogan de ce blog. Ce pantalon Zara.. je l’adore et le porte toujours autant. Quant à ce pull, je l’avais mis en vente sur le vide-dressing, puis finalement je le reporte avec plaisir pour cet automne (souvenez-vous >>)

Quant aux bottines, elles sont “nouvelles” car je n’avais jamais encore eu l’occasion de les porter (I wish I never had…) mais voilà, l’automne est là et je vous les montre enfin. Si vous souhaitez en commander des similaires, faites attention elles taillent très petits !

à mercredi pour de la deco !

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

28 réflexions sur “As Far As You Can #341”

  1. Tres joli look ! Je suis actuellement a New York dans cette euphorie d’halloween que je ne connaissais pas et je vais en effet bien tirer la gueule l’annee prochaine a le meme periode quand je serai rentre sur Marseille..!
    A bientot,

    Laury

  2. Coucou Miss! T’es toujours superbe! Je suis en train de me dire que tu porterai n’importe quoi comme vêtements, et tu aurai toujours la classe!!^^
    Et puis j’ai hâte de voir ton post déco…ahhh tu nous fais languir!!
    Je te souhaite un bon début de semaine et à mercredi pour la déco!!!!
    Bizzz

  3. J’aime ton blog, hier j’ai parcouru beaucoup d’articles sur ta vie aux Etats Unis, c’est intéressant !
    Moi je pars dans 3 jours, au Mexique, j’y ai véçu un an, l’an dernier, je suis contente d’y retourner ! et j’aimerai connaître les Etats Unis, ca sera mon prochain voyage 🙂

  4. ah ben oui Halloween aux States c’est quand meme autre chose!
    ici je sais pas trop, on ira surement à Sitges, ah non c’est le carnaval, je confonds,)
    j’aime beaucoup ton fute!

  5. Ha oui Melissa ça taille petit, je m’étais fait avoir l’an dernier. Tu as raison, ça manque de réjouissance en France, mais il faut se créer les occasions : un resto, une soirée crêpe, une tournée des bars….luttons contre la morosité générale!!

  6. Oh oui ces bottines taillent petites, j’en avais acheté l’année dernière, une pointure au dessus mais elles me serraient quand même alors j’ai dû les revendre.

    Je ne suis pas une super fan d’Halloween. Par contre j’ai vu des chocolats de noël dans certains magasins il y a peu de temps LOL, ils sont fous!

    Bisou
    Stéphanie

  7. Un look qui sent l’arrivée de l’automne chez toi…
    C’est vrai que c’est moins festif en France, c’est pour ça que mon fils a décidé de le fêter chez Marne la Vallée cette année, nuit blanche, nuit d’horreur
    Gros bisous

  8. Coucou
    “puisque tout (se) ce que je mange je le dépense” <- euh mouais lol 😉 (ce n'est pas méchant et ne le prends pas mal mais juste ta phrase n'est pas très logique…)
    En tout cas, je me souviens bien de ce pantalon qui est toujours aussi sympa.
    Bonne journée!
    Xxx

    MyBlogMode.

  9. Moi aussi j’ai sorti mes bottes de pluie, dieu que c’est pratique lorsqu’il pleut. En tout cas très jolie tenue pour affronter la pluie!

    Je vais profiter à fond de toutes ces fêtes américaines. Je suis là depuis fin septembre, et depuis que je suis là j’aperçois plein de maisons décorées! Et les magasins temporaires de ventes de costumes ne cessent de s’ouvrir. J’adore! Allez ne tire pas la tête… On sait tous que tu vas retourner là-bas. Ne serais-ce qu’avec ton super parcours scolaire, tu seras acceptée ici.

    Bises ma belle.

  10. I can’t wait!!! Vite vite les articles déco & Running!!!

    J’aime vrmt de plus en plus ce blog, je le suis depuis un petit moment déjà et suis littéralement accroc!!

    Continue comme ça!!

  11. Haaa des crepes (avec de la creme de marron!) et des raclettes!!!! Mon dieu j’ai hate qu’il fasse encore plus froid pour pouvoir deguster tout ca!
    J’aime tout particulierement l’automne personnellement. Bon ok, peut-etre que le fait que mon anniversaire soit mi octobre y est peut-etre pour quelque chose!lol
    Et puis ne t’inquiete pas, dans quelque mois tu retrouve l’été. Et peut-etre qu’un jour tu aura l’ete tout-les-jours-de-ta-vie en vivant à L.A! 😉
    Pour la tenue, je dois dire que là j’ai un peu de mal. Mais c’est le pantalon je pense, motif trop pyjama je trouve. Du moins sur cette tenue je ne suis pas conquise à 100%.
    Mais sinon tes bottes sont trop mignonnes!!
    Bisous

  12. pour Halloween on se fait une soirée avec des potes, on se déguise, on décore même la salle où on fait la fête avec des squelette des toiles d’araignées. l’an dernier (vu que c’était chez moi) j’avais fait des seringues avec du ketchup pour faire du faux sang. On se déguise tous et on fait la fête. Y’a même un gros bol avec pleiin de bonbons. du coup tous les ans j’attends quand même halloween avec un peu d’impatience.
    Je croyais aussi que c’était la fin du beau temps mais ça fait 2 jours qu’il fait 24 degré à bordeaux avec un gros soleil comme quoi tout peux arriver.
    ET sinon ouaiii la grève des poils je suis d’accord (je suis célibataire de toutes les façons alors c’est pas grave) 😉

  13. Joli look de pluie mais si elle pouvait s’arreter de tomber sur Aix en Provence, je dirais pas non 😉 Mais j’avoue, voila le temps des crepes et des raclettes, des dimanches sous la couette devant une serie, du chocolat chaud mais il va aussi falloir que ce soit la saison du jogging parce que ca va etre gras tout ca mais super convivial, ca va aussi etre la saison des tea party avec les copines, j’ai hate meme si je prefere l’hiver ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page