Fourth of July #301

Hi

Short OyshoEt bien je n’ai pas posté un vrai article depuis dimanche, mais je n’ai pas pour autant chômé. Le vide-dressing est en ligne mais surtout, j’ai trouvé un appartement sur Aix-En-Provence, la ville où j’étudie.

J’ai un peu trainé les pieds pour faire cette démarche, pour prendre les rendez-vous surtout qu’à la base, je ne devais pas prendre un studio seule. Ce sont les aléas de la vie. Bref, dès mon arrivée vendredi, je m’étais déjà attelée à la tache et lundi, j’ai passé ma journée à visiter des studios. D’un coté, j’étais très excitée à retrouver un joli nid douillet mais de l’autre ce fut un peu une grosse claque.

J’avais encore du mal à réaliser que l’aventure Los Angeles était terminée, mais là pour ainsi dire, signer un bail, revoir mon école, retirer les dossiers de réinscription, c’était surtout dire adieu définitivement à ces 10 mois de LIBERTÉ et de FOLIE (lol). Gloobs.

Après quelques visites, j’ai enfin pu mettre la main sur un super studio où j’espère me sentir bien à la rentrée. Une bonne chose de faite, il reste plus que le rapport… et le rapport de stage me replonge inévitablement dans les supers moments que j’ai eu là-bas. Vous m’aviez prévenu que j’allais avoir une grosse déprime. HERE WE ARE. Malgré le soleil qu’il y a ici, tout me semble plus fade que là-bas. Attention, je ne dis pas que je n’aime pas la France, au contraire vous pensez bien, je fais une orgie de nourriture bien française en ce moment, je profite des terrasses de Café… mais voilà.

D’ailleurs aujourd’hui, c’est la fête nationale là-bas, et j’aimerais tant y être, on m’en a tellement parlé ! HAPPY INDEPENDENCE DAY ! Petit point culture j’étale ma confiture, à Philadelphie, lieu où la déclaration a été signée, j’ai pu apprendre qu’en fait les Etats-Unis avait déclaré leur indépendance le 3 juillet, mais ils ont décidé de la dater du 4 juillet pour des raisons de logistiques: imprimer la déclaration, la faire signer, puis l’envoyer dans les 13 colonies… Voilà j’ai bien écouté le guide quand j’ai visité les monuments historiques mouahahaha. Bref, je rêverai d’y être car, il faut le reconnaitre, les américains ils savent s’amuser et créer des spectacles…. J’espère me consoler avec le 14 juillet ahahah 😉 !

Short OyshoShort OyshoShort OyshoShort OyshoShort – Oysho (en soldes sur l’eshop actuellement)
Débardeur – H&M
Sandales – Mellow Yellow (VP)
Veste – Zara (soldes actuelles)
Short OyshoShort OyshoShort OyshoShort OyshoShort Oysho

Les soldes ont déjà commencé depuis 1 semaine par chez moi, mais on va dire que je n’ai pas eu énormément de courage pour y aller. Je suis à peine allée fouiner à Zara, où j’y ai dégotté cette superbe veste, que je ne lâche plus pour les soirées d’été. Je ne pense pas qu’elle plaise à tout le monde, m’enfin voilà.

Heureusement, Internet est là pour éviter la folle foule des magasins. J’ai pu pas mal craquer sur le site OYSHO où j’ai trouvé ce superbe short trooop mignon, qui fait un petit effet jupe comme celle de Pimkie. Quant au débardeur, comme celui de dimanche, c’est un achat New-Yorkais ;P

Souhaitez-moi bon courage, je vais aller chez le coiffeur 😀 faire dompter ma crinière, j’en tremble d’avance !

à très vite

bloglovindef 1 Smoothly French #300

Ne vous arrêtez pas là !

Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
I got You #865

I got You #865

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je suis actuellement en train de travailler sur un tout nouveau design du…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

111 réflexions sur “Fourth of July #301”

  1. Très joli look, j’adore ton short 😉
    Sans vouloir te décevoir, je suis pas certaine que le 14 juillet français sera aussi sympa que le 4 juillet américain… On est quand même bien moins patriotiques hein !
    Des bisous

  2. Très joli look, j’aime particulièrement tes sandales et ta jolie veste!
    Ah la la, la déprime du retour… Pas facile, mais bientôt tu seras bien réintégrée dans le quotidien de ton école et comme la vie continue tu seras bien obligée d’avancer et tu ne seras plus autant envahie par la nostalgie, ce ne seront que des bons souvenirs 🙂
    Bisous! (Tu me tiens au courant si vous passez à Barcelone, hein! J’y suis tout le moins de juillet. Et sinon je compte passer dans le Sud de la France pour un weekend, je te dirai!)

  3. Le retour à la réalité… je suis restée 3 semaines à LA et mon retour a été tellement difficile que je me doute bien qu’au bout de 10 mois ça doit être bien dur !
    En tout cas merci de nous avoir fait partager ton aventure, c’était top ! et c’est avec plaisir que je continuerai de suivre celle en France ! PS : canon les sandales ! et bon courage pour le coiffeur.

  4. J’aime beaucoup ce look et en particulier le débardeur 🙂
    Bon courage avec ta crinière ! Moi j’y suis allée hier, j’ai demandé une mèche et je suis ressortie avec une frange et pas très très contente (évidemment j’avais un brushing mais j’ai une nature de cheveux très bouclés alors j’angoisse un peu de mouiller ma chevelure ^^)
    Je m’en fait moins pour toi si on t’a conseillé une adresse 😉
    Bonne journée !
    Flore

    http://fleurchoufleur.over-blog.fr/

  5. Bon courage pour le coiffeur tu nous montreras ça bien vite.
    ca a vraiment l’air joli chez tes parents en tout cas et puis tu es toute belle toute bronzée avec ce soleil.
    Moi je suis blanche comme un cul, j’habite dans l’est et je ne pars pas en vacances cet été. bref youpi!

    Bisous

  6. Coucou Anne!!! Ah le coup de déprime du retour…ça doit être difficile à vivre après avoir passé 10 mois dans un endroit pareil! ça doit te faire bizarre d’entendre parler français autour de toi!! En tout cas j’espère que tu vas vite te refaire à la France ;)! Du coup c’est dommage pour le 4 juillet :(, il faut te consoler en te disant que ce n’est que partie remise, ce sera pour quand tu y retourneras!!! T’es toute jolie comme d’habitude :)! Bisous!

    1. Oui franchement dommage, mais… après je me dis que je pourrai en vivre d’autres, ce n’est que partie remise 😛 !!!

      des bisous et merci beaucoup!

  7. Je débarque peut-être mais à quoi correspondent les liens dans tes articles sur les mots “appartement”, “moment”, “imprimer”, etc… ? Je ne sais pas si c’est censé renvoyer vers quelque chose de précis mais ça ne donne rien chez moi :s

  8. Hé bien que de changements ces derniers jours dans ta vie! Même les cheveux y passent!… 🙂
    Je sens évidemment une pointe de mélancolie dans tes lignes, c’est un cap un peu difficile à passer mais dis toi que ton rêve américain ne va pas s’arrêter si vite! Tu y retourneras et tu le sais alors hop hop hop positive attitude : tu te remets au rapport, tu profites de ton été en France, tu nous fais une belle rentrée et une belle année scolaire et l’année prochaine à toi l’Independance Day!!!!!!!!
    Sinon moi j’aime bien ta veste et les sandales sont très mignonnes! A très vite pour nous raconter ce que ta coiffeuse t’a fait! Des bisous!

  9. Ta veste est magnifique !! J’adore aussi la forme de ta jupe ! Les soldes à Zara me déçoivent tjrs, du coup j’y mets rarement les pieds !! Je préfère de loin Camaieu 🙂
    Bisous !

  10. J’aime vraiment bcp ta tenue!! Toutes tes pièces ont des petits détails qui font toute la différence ^^
    Bon retour en France, ne déprime pas trop, au moins toi tu as du soleil, c’est déjà ça!!
    BiZz

  11. Ma chère Ane, ton blouson est CANON et concernant ton coup de blues, je comprends tellement mais suis certaine que les Etats Unis t’accueilleront de nouveau prochainement, ton coup de coeur va dorénavant diriger tes futurs projets…je t’embrasse bien fort et je pense à toi en ce 4 juillet….

  12. Coucou Anne, je vais étudier à Aix dès septembre et je ne ménage pas ma peine pour trouver un studio! 😀 tu t’y es prise comment pour trouver ton “super appart” ? Bises!

    1. J’ai épluché le site du boncoin, je ne voulais pas passer par une agence. Il faut vraiment être très réactive et avoir beaucoup de courage.

  13. Ta tenue est superbe ! J’adore tout, le t-shirt, le short et surtout la veste. 😀

    J’ai eu la chance de fêter le Fourth of July il y a quelques années dans une famille américaine et c’était de la folie ! Surtout qu’en général (en tout cas à Seattle) ils étalaient ça sur 3-4 jours avec des jeux, concours, grillades en famille et s’mores à gogo… Que de bons souvenirs !
    Je suis sûre que tu auras bien l’occasion de le fêter un jour là-bas, et plus d’une fois si tu finis par y faire ta vie. 😉

  14. Tu es Magnifique ma poulette cette veste teddy zara est une pépite elle te va super bien <3, courage pour le coup de blues c'est clair qu'aux states on a une telle impression de grandeur, d'etendue que le retour est difficile, une de mes amies qui était restée 6 mois a New-York a déprimée pendant 3 semaines après être rentrée. Gros bisous.

  15. Très joli short !! c’est fou car à t’avoir suivie 10 mois la bas à travers tes articles, je déprime aussi que tu n’y soit plus…procuration quand tu nous tiens 🙂 Allez courage 🙂

  16. Pfiou, you are stunning ! Bronzée, musclée, super bien habillée… wow ! Moi je suis en Angleterre en ce moment… pour le sport ça va (j’ai que ça à faire passer mes journées à la salle de gym vu qu’il pleut) mais le bronzage ahem, pas gagné l’affaire ! Mais ça devrait s’arranger, je pars aux EU for the first time dans une semaine (Denver et NY). Je penserai à toi, et je vais lire avec attention tes articles sur NY 😉
    Bon courage à toi, profite du soleil du sud !!!

  17. Coucou Anne!

    J’adoooooore ta veste !!!
    Tu m’étonnes que la déprime sois là.. La vie américaine c’est le must, je te soutiens tout à fait !
    Félicitation pour ton studio, ce n’est pas si facile que ça d’en trouver un bien.
    Profites du soleil, tu as de la chance. Nous en Lorraine on est pas servis !

    Bon courage pour ton rapport!
    Bises
    Marcelina

  18. Cette veste est sublime, tout comme toi d’ailleurs !
    Normal cette petite déprime, mais je suis sûre que tu vas t’en remettre !
    Et puis, je sais pas pourquoi mais je suis presque certaine que tu reverras les US très bientôt 🙂

  19. Anne 🙂 Je crois que c’est l’article adéquat pour te dire que j’ai reçu ta jolie carte ainsi que le ptit drapeau, trop mignon, j’adore !
    Pile le 04 Juillet, enfin je crois car j’ai checké ma boite aux lettres le 05 mais je suis sur qu’elle était là depuis le 04, hihi !

    Ton short/jupe est original pour le coup 😉 on dirait une jupe de gymnaste :p
    J’ai hâte de voir ta nouvelle coiffure !

    Gros bisous & bon courage

    1. O génial !!! Comme je n’avais pas de nouvelles, j’avais très peur que tu ne l’ais pas reçue :$

      plein de bisous et merci beaucoup <3 <3 !

  20. Superbe tenue!

    Je viens d’être acceptée à une licence sur Aix-en provence. Je suis donc à la recherche d’un appart dans cette ville. j’aimerai savoir comment tu t’y es prise? ou est-ce que tu as cherché? es-tu passé par une agence? Sachant que je suis actuellement à Bordeaux je comptais surement venir quelques jours à Aix.

    De plus mon copain me suis dans cette aventure et c’est pas facil de trouver un appart pour deux.

    Merci d’avance.

    Gros bisous

    1. Hello Berry,
      J’ai cherché tout simplement sur le boncoin 🙂 !
      Pris tous mes rdv le même jour mais genre assez rapidement car tout part très vite, mais rien de particulièrement différent à une recherche d’appart

      bon courage!

  21. Superbe tenue! Ta veste est très jolie mais je n’oserais pas la porter 😀

    Courage pour ton coup de blues, c’est normal. Profite-bien de tes vacances. La rentrée, meubler ton studio te changera les idées…

    Bisou bisou

  22. Oh jolie tenue ! La veste donne un peu de couleur et le short et le haut je suis fan, bref c’est pas la premiere et derniere fois mais il est vrai que je trouve que tu fais rarement des fautes de gout et je suis jalouse de ton dressing mais a part ca tout va bien hahaha. J’avais vu que tu avais trouve un appart a Aix, c’est cool tu est débarrassée, je suis pas encore sure a 100% d’y revenir mais franchement presque et je vais devoir m’atteler a la recherche d’appart et ca va pas être gagné a 4000km et sans pouvoir les visiter, je vais essayer d’envoyer des potes en mission mais ca va pas être la joie non plus. Mais bon va bien falloir que je me debrouille si je veux pas me retrouver a dormir dans un amphi de la fac lol.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page