See Ya Soon #299

Hello,

à bientot CalifornieValises bouclées, si ce n’est scotchées. Byebye mon petit monde, Byebye Californie, Byebye L.A.

Je reviendrai.

See yaaa !

PS: C’est parti pour 11h de vol, 4h de TGV…

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…

43 réflexions sur “See Ya Soon #299”

  1. Je te fais plein de bisous et te souhaite bien du courage. Le retour a été une des pires périodes que j’ai du traverser (et j’ai encore du mal aujourd’hui à m’y faire !)
    Ce qui est bien c’est d’en parler avec des amis qui ont vécu la même chose (comme ton copain) car les autres ont souvent du mal à comprendre une telle nostalgie… Et comme tu dis dans ton post précédent c’est quelque chose que seules les personnes qui ont vécu en expat’ peuvent comprendre. Voyager et Vivre aux Etats Unis sont deux choses différentes.
    Merci de nous avoir fait partager tes aventure !!!!

  2. Ah je suis toute triste pour toi mais bon retour et merci de nous avoir fait partager ces 10 mois de vie californienne….Bienvenue en France 😉

  3. Il est 23H ici, pratiquement 14H “sous” ton avion qui doit actuellement passer au dessus de Vegas… Cette coïncidence est involontaire :-), je te souhaite un bon voyage et un bon retour en France. Dans quelques temps, je suis certain que tu formeras des projet pour faire tamponner ton passeport encore une fois.
    patrick.

  4. Arrf j’ai le spleen pour toi à lire ton article d’avant.
    J’espère aussi que tu es bien rentrée et que de voir ta famille et Matthieu comblera au moins en partie le spleen de L.A.

    En tout cas, je voulais te dire vraiment (in my opinion) ton blog est le meilleur de la blogosphère. Tes posts sont toujours super intéressants, sans artifices, juste une personne simple et ça fait plaisir à lire.
    Trève de compliments, bon retour à Mtp malgré le temps qui fait la tête aujourd’hui.

    Bisous la miss.

  5. Bon retour.. Ne t’inquiètes pas, je suis sure que ça ira vite bien mieux une fois que tu auras retrouvé ta famille! Prends ça comme des (longues) vacances en France avant un retour prochain aux States! Take care. Des bisous 🙂

  6. J’ai pas pense a ramener un drapeau mais j’ai ramener un tee shirt un peu girly Califronia Republic et qui me vaut des compliments a chaque fois que je le mets ^^Comme si on emmenait un petit bout de Californie avec nous 🙂
    Je ne te dirais pas bon retour car la tout de suite maintenant tu es rentree. Mais je suis sure que tu n’oublieras pas une seule seconde passee sur le sol americain, ca va te manquer, oui faut pas se leurer mais tu vas aussi te rehabituer a ta vie francaise, et revenir y faire des coucou a cette belle Californie et puis pourquoi pas t’y installer un jour ^^ Des bisosu et jolie photo au passage 🙂

  7. Je lis des postes américains alors que tu es déjà à Montpellier … Je n’arrive pas à croire que tu sois déjà rentrée. Tout est passée si vite en réalité.
    Je te fais tout plein de bisous & pense à toi
    ps : tjrs pas eu ta carte 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page