I’m Not Judging But… #278

Hello

Je crois que vous m’avez tellement maudite dimanche que vous avez fait venir le mauvais temps jusqu’à Los Angeles! Enfin, je n’espère pas aussi mauvais, aussi longtemps sinon je vais perdre toute l’avance que j’avais pris niveau bronzage. Ça serait dommage hin 😛 !

Bref, aujourd’hui je ne suis pas trop dans mon assiette, mais ce que j’apprécie aux USA, c’est bien que n’importe quel inconnu va essayer de vous remonter le morale s’il vous voit pas bien et cela SANS VOUS JUGER (d’où le titre)(à quelques exceptions près comme toujours). Prenez mon petit pépé du rayon Soda, je suis sur que s’il m’avait vu tirer la tronche, il m’aurait demandé si j’allais bien, si tout allait bien et pourquoi pas? Bien entendu par politesse, pas grand monde se mettrait à éclater en sanglot, se moucher dans le mouchoir tendu par une autre mémé. Ceci étant dit avec tout ce que je vois,  je suis sur que ca doit arriver ce genre de scène comme dans les films. Aux USA, on se sent un peu comme dans une grande famille, on peut porter n’importe quoi, papoter avec n’importe qui, personne ne vous jugera, ne dépassera certaines limites.

Certes en France, c’est presque possible, mais ne me dites pas que vous n’avez jamais lancé à quelqu’un… HUM HUM, j’ai nommé LE LOOK: tu commences à fixer les pieds puis tu remontes lentement jusqu’au visage, les sourcils bien haut, les yeux un peu écarquillés puis la pensée accusatrice, la pensée qui JUGE l’inconnu qu’on vient de reluquer de haut en bas.

Ce look pas sympa vous voyez très bien de quoi je parle, on l’a toute reçu, on l’a toute lancé. Bah bim aux USA tu auras un “LOOK” toujours positif, et la nana, qui te le lance, va souvent dans la minute qui suit  te demander gentiment, avec un peu d’excitation tout de même ce que tu portes et surtout WHERE DID YOU GET IT?! Jamais, AU GRAND JAMAIS (bon ok presque!) tu auras un reluquage négatif du genre “WTF c’est immonde ce qu’elle porte blablablablabla”, non pourquoi? car l’américain s’en ficheeeeeeeeeeeee comme de sa dernière paire de chaussettes (et beaucoup de paires il a !). L’américain sait apprécier le beau, mais alors le reste PFIOUUUTTEEEE. C’est cette tolérance que j’adore, le fait que tu puisses t’habiller comme un clodo, comme une lolita, aussi court, aussi long que possible, l’américain ne te jugera pas à CA. On dit souvent que l’américain est superficiel, bah dans le fond, je ne trouve pas. Il vit dans sa bulle, laisse l’autre dans sa bulle et y faire ce qu’il veut sans juger car c’est son droit.

En France, je ne sais pas s’il y a un an je me serais trimballer comme ça. Certes, on peut ignorer le regard, les réflexions des autres, mais on ne peut pas nier que ça nous embête un tout petiiit peu, surtout quand l’on sait que dans d’autres pays ça n’arriverait PAS.

Petit bémol, d’où le titre, quand l’américain s’apprête à te faire une critique un peu personnel (pas sur ton travail, là il y va francooo), il prend un peu des pincettes, il prépare le terrain avant de tout te lâcher en bloc: “I’m not judging but……” Mais personnellement, savoir que je peux aller en pantoufle et pyjama faire mes courses (oui je l’ai fait), porter des UGG à plume rose avec un maillot fluo (ze déconne) sans me faire incendier du regard, je trouve ça juste géniale! J’aime cette ouverture d’esprit, et j’espère me l’être assez appropriée en rentrant en France =D !

T-shirt, Pantalon – H&M
Boots – André
Veste – Zara
BO + Collier – Forever21

Bon désolé pour la luminosité pas au top du top mais c’est votre faute, vous m’avez envoyé ce mauvais temps là :P. J’ai d’ailleurs changé de “spot” où je me photographie, je me suis dit que je pouvais vous faire un peu découvrir mon quartier. Donc en arrière plan, l’un des lycées de ma petite ville, enfin mon quartier de Los Angeles, il y en a 3 en tout… yep et ça reste un quartier lol

Aujourd’hui donc, un look simple à vous montrer, ou presque car j’ai trouvé qu’en fait mon nouveau petit collier y ajoutait un petit plus, un petit swing EXOOoooOootique. Je rêvais d’un collier de ce genre, mais malheureusement, je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller le trouver directement chez le fabriquant! Bref, un petit collier un peu original et votre tenue passe de casual à “elle a un je-ne-sais-quoi” comme il dirait si bien nos américains! Qu’en pensez-vous? Un accessoire peu habillé vos looks, c’est moi la working stagiaire frustrée qui vous le dit (ça faisait longtemps que je ne m’étais pas plainte tiens)

à très vite!

PS: J’ai des petits soucis dans les réponses aux commentaires, j’essaie de régler cela vite !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…
So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…

111 réflexions sur “I’m Not Judging But… #278”

  1. Très joli ce collier et j’adore les détails de la veste ! Je te jalouse aussi ton joli chignon, je n’ai pas la patience de si bien me coiffer… D’ailleurs hier j’ai eu un ras le bol de mes cheveux filasses et j’ai coupé quelques centimètres à la sauvage, eh bien ça fait du bien !
    Pour le moral, j’espère que le temps arrangera les choses, en attendant je t’embrasse bien fort.

    Camille

    1. Tu les as fait couper ici alors?
      Franchement ca se fait vite, il faut trouver le coup de main =)
      En tout cas merci ma belle ca me fait plaisir

      bisous <3

  2. Il est rès joli ton collier et effectivement il donne de la classe à la tenue mais en fait j’aime tout dans la tenue et surtout les boots que j’aimerai trouver elles ont l’air confortables en plus ,le talon pas trop haut.Qu’est ce j’aimerai vivre dans un endroit ou on ne juge pas la tenue des gens!! combien de fois je me suis brimée à ne pas mettre un truc un peu original par peur du regard des autres,le pire étant les collègues qui croient faire de l’humour en parlant de ta tenue…
    Bisous ,garde le moral.

    1. Moi aussi quand j’étais en France, je ne pouvais pas tout porter à cause du regard des autres, ca change vraiment ici.
      Pour les boots, elles sont top, je les ai depuis bientot… 2 ans lol je m’en lasse pas

      bisous et merci!

  3. Coucou Anne!
    Il est très sympa ce look! C’est vrai que le collier donne quelque chose à la tenue, ça rend super bien. En France c’est vrai que les gens juge vite, même si tu ne veux pas y faire attention c’est pas forcément facile de faire avec… La tolérance aux US doit être appréciable!
    C’est une super idée de nous faire découvrir un peu ton quartier!
    Bisous!

    1. Oui, on peut se faire un peu plus plaisir niveau look c’est genial je trouve 🙂
      En tout cas contente que le look et que la découverte progressivement de mon quartier te plaise (je vais continuer)

      des bisous et merci!

  4. J’adore cette tenue. C’est indéniable que le collier ajoute un gros truc en plus (et les boucles d’oreilles !!). 😉 Enfin en général j’adore ce type de tenue assez simple stylisé grâce à un accessoire ou une jolie veste. Ici c’est le deux donc je dis banco !!

    Pour l’ouverture d’esprit les anglophones ont vraiment tout compris par rapport à nous… C’est bien dommage d’ailleurs, en France tout le monde se voit passer au radars, aussi bien par ses proches que des inconnus et c’est LOURD.

    Courage pour ton moral en espérant que le beau temps revienne très vite de ton côté. 🙂

  5. c’est drôle ce que tu dis, je crois que j’en avais déjà entendu parler d’ailleurs: aux usa, personne ne te juge – pour un français/européen c’est assez difficile à concevoir je trouve (même si bon, je vis en allemagne et je remarque déjà une différence avec la france, les gens sont un peu plus cool pour ça ici, bon ça dépend des endroits et des milieux aussi hein!)
    d’ailleurs j’avais beaucoup aimé la tenue de ton dernier post – jolies jambes madmoiselle 🙂

  6. Courage, une baisse de moral ça arrive à tout le monde 😉
    Et c’est chouette que les américains réagissent comme ça! Dieu sait combien de fois dans la rue, je fais genre je m’en fous, mais que ça m’énerve le regard des autres sur ma minijupe (alors que j’ai une grosse doudoune et les bottes motardes, donc pas forcément le top du sexy quoi!) Ou pire, y a les cons qui disent “boujour mamouazelle” en te reluquant de haut en bas. Ca c’est sympa x)
    Sinon j’adore la tenue, classe avec une touche d’originalité 🙂

    1. Merci Coralie :$ !
      Moi aussi on fait genre mais au final ca fait un pincement au coeur, puis voilà.. sans parler des grooos lourdos. Une fois j’avais un jean avec des trous… je te jure un gars m’a fait “heei mademoiselle votre jeans… bah il a des trous”…!

  7. Coucou !
    Ahlala…(soupir) tout ce que tu dis sur la France, est malheureusement vrai. Je le ressent aussi. J’aimerais m’habiller sans me dire sans cesse “et ça, ça passe?” bordel mais pourquoi ca passerais pas ? c’est très très très frustrant. Pourquoi on devrait tous être habillé pareil pour rentrer dans le moule, et ne pas se faire dévisager. Et dans les grandes villes, ca peut passer, mais dans les petites villes ou villages, c’est plus dur. Tout le monde se dévisage.
    En tout cas, l’ouverture d’esprit aux Etat Unis me plairait. Ca doit être génial de vivre dans une ambiance saine comme celle ci.
    Sinon courage pour ta baisse de moral, ca va passer ! je t’envois des ondes positives.
    Bisous 😉

    1. Oui c’est bien ca, on a peur de se faire dévisager… c’est limite si on s’habille pas en fonction du “est-ce que je peux le porter.. naaan ca passera pas” !
      C’est vraiment plus sain ici à ce niveau

      merci pour tes petites ondes, je crois qu’elles sont arrivées jusque là
      des bisous

  8. Ce look est canon ! J’adore le collier, qui me fait penser à la marque Harpo (mais en beaucoup moins cher, hahaha) 🙂
    Qu’est ce que ce doit être léger de ne pas avoir le regard des autres qui pèse sur soi ! Personnellement je suis dans une université très bourgeoise-de bonne famille, et si tu fais le moindre faux pas qui ne rentre pas dans les codes, BIM, tout le monde te regarde. Dis toi que certaines de mes amies n’osent pas mettre du rouge à lèvres de peur qu’on les regarde trop… Mais bon, c’est une habitude à prendre 🙂
    Je t’envoie plein de soleil (bien que là où j’habite, il fasse gris) ! 🙂

    1. Ah mais dans mon université aussi c’est comme ca lol, les nanas se reluquent TOUT LE TEMPS
      Je profite vraiment cette année lol

      On va partager le soleil dès qu’il revient 😉

      des bisous et merci!

  9. Coucou
    J’adore trop ta tenue !! Et c’est cool de changer d’emplacement pour tes photos 😉 (même si on ne voit pas super bien le lycée mais bon on imagine hein lol).
    Oui tu en avais déjà parlé de la fille qui te reluque des pieds à la tête en France “style même si elle aime et ben elle ne le fera pas voir bien au contraire 😉 ” après tout le monde n’est pas comme ça c’est sur mais quand même… lol.
    Bonne journée miss!
    Xxx

    ( http://myblogmode.com )

    1. OUi j’en avais déjà parlé, mais j’aime tellement ici que quand la fille aime elle te le dit, puis si elle aime pas elle te regarde ni te remarque donc au final c’est mieux lol

      bisous et merci 😉 !

  10. Et oui que veux tu … la France c’est un peu le pays de l’intolerence (on l’a bien remarqué dimanche soir!) On a peur du regard des autres … ce n’est pas pour rien que même pour aller chercher mon pain je n’ose pas sortir non-maquillé ou pas coiffé ! Et que ma grand mère se met sur son 31 pour faire ses courses “tu te rends compte si jamais je croise Madame Michou, que va t-elle pensé de moi??”

    Bref 😀 … N’empêche que je suis tombée amoureuse de ton collier !!!! Just sublime 😉
    Bisous

  11. Très jolie tenue (qui se rapproche beaucoup de celle qu’on porte en France hahaha (rire démoniaque) lol ) Et encore une fois j’adore tes photos !! Tu les retouches ou pas ? Bisous, bonne semaine !! P.

  12. ah cela me fait tellement plaisir de lire ce que tu as ressenti des américains, tu as tout dit sur leurs regards toujours positifs, leurs compliments spontanés, toujours un petit “hey how are you doing?” alors que tu prends juste l’ascenseur avec lui…au début, tu as la surprise d’une française, un peu sur la défensive “qu’est ce qu’il me veut” et dès le lendemain, tu changes d’attitude, tu te fais plus légère….ton sujet me passionne et vivement les vacances de cet été:)))t’es la bienvenue en Floride:)))

    1. Hii je rêverai de venir en FLoride c’est gentil.
      Moi aussi au début ça m’a déboussolé mais je crois que cette spontanéité et gentille va me manquer en France

  13. ah oui tu as fait tes courses en pyj!?? quelque chose me dit que les states vont te manquer a ton retour,cette facon qu’ont les americains a discuter de cette maniere si facile..moi aussi je trouve ca genial! on se sent jamais seul.
    bisette et jolie veste!

    1. YEP 🙂 !! puis je trouve que j’étais très bien habillée, j’ai déjà croisé des gens avec leur couverture, d’autres avec leur pantoufle lol A L’AISE ICI !

      des bisous et merci!

  14. Hey
    cette veste est parfaite. Le collier aussi
    C’est sympa de voir ton évolution sur tous les plans depuis le tout début de ton blog. Dans tes tenues, tes poses… je suis sure qu’en France, maintenant, tu oserais mettre ton poom poom short rose 🙂
    Et c’est cool que tu nous montres de nouveaux lieux sur tes photos, ça change. Encore!!

    1. Ah bah carrément que j’oserais, ça fait vraiment du bien d’être aux USA, je vais avoir du mal à rentrer lol 🙁

      en tout les cas merci 😉
      des bisous !

  15. Quel est l’intérêt que t’ais plus de soleil si c’est pas pour qu’il vienne ici?
    J’vois pas :p
    Bon ça ne t’a pas empêché de nous concocter un p’tit look très sympa 🙂
    Niveau ouverture d’esprit, je me sentirai comme un poisson dans l’eau aux USA et c’est vrai que le décalage est à ce point fort ici que parfois on me juge parce que ma tolérance apparait comme du “j’m’en foutisme”… 0_O
    Je me console en me disant que pour mon tour de taille (déjà bien rembourré), c’est pas plus mal que je sois pas américaine lol
    Bisous
    Virginie

    1. Tssss il est même pas venu chez vous !??!
      Bahh je pense ici c’est du m’en foutisme, les gens font ce qu’ils veulent et ca ne dérange personne lol 😛 !
      Je suis sur que tu te plairais ici 😉

      bisous et merci!

  16. Rien que pour cette ouverture d’esprit, j’adorerais vivre là bas. La France me fatigue pour ça. Je crois qu’on se bride beaucoup dans nos tenues.
    Ta petite tenue en short, super mignonne, à mon avis tu aurais été vraiment mal à l’aise de sortir comme ça ici, qu’il fasse beau ou non. Et c’est vraiment dommage 🙁
    J’adore cette tenue: la veste forcément et les boots <3
    Bisous!!

  17. 100% avec toi au sujet du regard des américains! La chose m’avait à NYC, les tenues vestimentaires sont riches et variées, voire extravagantes, mais ça fait partie des mœurs, personne ne s’en étonne ni ne juge.
    Dans certains quartiers, j’ai même vu (comme tu le suggère :-)) le samedi et le dimanche matin, certains new-yorkais aller à l’épicerie “du coin” en pyjama, pantoufles aux pieds… ET que dire des promeneurs du dimanche à Central Park, Une fois que les B&T sont partis, les new-yorkais sont détendus, se laissent aller, et adaptent leur tenue vestimentaire à leur décontraction.
    C’est finalement très agréable à vivre, et je pense que tu prendras pleinement la mesure de la chose lorsque tu rentreras en France… 🙁
    Si ça peut te consoler, ici, au centre de la France, il pleut, il vente, il grêle, et le thermomètre affiche péniblement 10°C (50°F). Bref, un temps “magnifique”!
    patrick

    1. Oui oui moi aussi PANTOUFLE AUX PIEDS, au debut j’en revenais pas… jusqu’au jour où je suis allée à mon starbucks comme ca, puis ca n’a gené PERSONNE !
      Eh oui malheureusement je crois que je me rendrai compte de ca que quand je ne pourrai plus en profiter !

  18. Bonjour Anne,

    J’ai souvent été jugée en France (“Oh mais tu fais du vélo en talons ? ce n’est pas une tenue ” (!) “oh cette jupe colorée…”), mais depuis que j’habite Paris cela ne m’es jamais arrivé…. Peut être est ce le fait d’habiter dans une grande ville qui rends les gens moins “épieurs”.

    Ton collier est super zoli ! il apporte vraiment un petit quelque chose à ta tenue.

    Aller une petite infusion, un carré de chocolat et j’espère que tu vas retrouver le moral….

    Bon Courage.

    Audrey.f.

    1. C’est vrai peut-etre qu’à Paris, ils sont moins regardant qu’autre part.
      Mais en tout cas ici, aucun complexe, on peut faire ce que l’on veut à ce niveau =D !
      Ca va un peu mieux… j’ai mangé un peu de chocolat aussi lol

      des bisous et merci!

  19. C’est sympa d’avoir changé de cadre pour les photos :). Dommage que la luminosité ne soit pas au top, mais je pense que le soleil reviendra très vite chez toi (j’espère qu’il viendra aussi chez moi lol…). Bisous !

  20. Et ce qu’il y a de génial dans tout ça, c’est que tu vas revenir en France imprégnée de cette ouverture d’esprit, et totalement convertie à ce mode de réaction face aux autres! Je sais que quand je visite un pays qui me touche pas sa culture, ses difficultés, son mode de vie, je reviens en me sentant toujours très différente. Je me sens plus ouverte, plus en rapport avec les réalités du monde, et pas seulement avec celles de la France! Je trouve que ça change beaucoup de choses dans la perception qu’on a de la vie, non? C’est super pour ça, les voyages! Et d’autant plus lorsque tu t’es réellement installée dans le lieu, et que tu y as vécu pendant plusieurs mois. Tu penses revenir en étant changée à beaucoup de niveaux?

    1. AH bah oui lol, après 1 an dans ce pays, je crois meme qu’il y a plein plein de chose qui m’ont changé et ont changé ma perception de la vie, ma vie ! Je crois que dès qu’on rencontre quelque chose différent, ca nous change un peu

  21. J’avoue que c’est ce qui parfois me freine pour porter en France certaines tenues avec un peu d’originalité, hors de chez moi, ce que vont en penser les gens ou si ça va les choquer, si ils vont se retourner sur moi. Certain n’ont pas de fantaisie donc la moindre bizarrerie les traumatise ^^
    J’aime beaucoup ton collier c’est vrai que c’est la petite touche qui rend la tenue originale ! Ta veste rouge est sympa aussi, dommage que les nuages cachent un peu le reste de la tenue … Vivement le soleil (chez nous aussi hein !)
    Bisous 🙂

    Julie

  22. Coucou Anne,
    C’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai lu l’article précédent : j’adore le short maissssssss en France, c’est pas évident – quoi qu’à Paris ça passe, enfin peut-être pas si court ! Je verrai comment les gens s’habilleront cet été. De toute façon, il y a globalement toujours ce “look”, comme tu dis, où qu’on soit.
    Ce que tu dis sur nos voisins Outre-Atlantique est toujours très intéressant et donne encore plus envie de sauter dans l’avion – VRAIMENT (et ne plus revenir?).
    Courage pour le temps (ici ça fait plus de deux semaines que ça dure – au secourss) !
    Bises

    1. Mais pour certaines tenues, je me dis quand France ca serait peu probable que je les porte ;(
      Moi j’aimerais déjà ne plus revenir alors imagine lol !!!!

  23. Bon un de perdu dix de trouver, on sait ce qu’on perd on sait pas ce qu’on gagne…j’arrête parcequ’il est vrai de quoi je me mêle je ne suis qu’une simple “followeuse” alors les gens proches doivent le faire pour toi même si les distances font que cela soit plus dure. Passons au look all black qui agrementé de ce collier fait qu’il soit top…et cette veste pas trouvée chez Zara sublime…Allez on se reboste et on profite de cette chance exceptionnel d’être à L.A.
    Bisous ma belle (oui je te trouve très belle, en tout bien tout honneur)

  24. Coucou ma belle,
    Eh ben alors c’est ce mauvais temps qui t’envoie le moral dans les chaussettes ?! T’es vraiment allée faire des courses en pyjama ???? J’avoue que ça doit être sympas de ne pas sentir se sentir jugé par rapport à ce qu’on porte. On en est arrivée à un stade où on s’habillerait presque pour les autres …

    Pour ton collier, tu as raison, il donne une “touche” à ton look. Il est trés trés beau.

    Bon et puis pour revenir à nos moutons, je n’ai pas reçu de news pour ce post 🙁

    GROS BISOUS

  25. Magnifique le collier. Je trouve qu’un collier ça change tout, c’est pour ça que j’en ai tout plein (tellement que j’en oublie et que ma coloc me les vole) mais c’est le genre d’accessoire qui rend une tenue des plus banales interessante.
    et la petite veste est vraiment sympa

    1. Je suis bien d’accord avec toi, je m’y suis mise que cette année et je pourrai plus m’en passer =D !

      des bisous et merci

      PS: J’espère que ta coloc te les rend quand meme!

  26. j’aime beaucoup ton look, je recherche la même veste mais pas dans la même couleur… et tes boots … je craque :’). Je partage le même point de vue avec toi, je l’ai remarqué à new york et j’ai été très surpris. C’est pour un de ces raisons que j’ai envie de revenir là bas.

    Gros Bisous

    ItsAnneC

  27. Je rêverai d’aller faire mes courses en pyjama ! encore un article très sympa miss. J’aime ton look, simple c’est vrai mais classe et ce joli collier apporte la touche de couleur qu’il faut !

  28. Je vis aussi aux USA et je suis totalement d’accord avec toi : parler avec un illustre inconnu est beaucoup plus facile qu’en France, c’est incroyable.
    C’est d’ailleurs une des choses que je vais regretter à mon retour : ne plus dire merci au chauffeur de bus, qu’on ne me demande plus comment je vais quand j’achète un café, ne plus me ballader dans la rue en jogging SI JE VEUX, etc…
    Mais d’un autre côté, est-ce que tu ne trouves pas que les rapports sont beaucoup plus superficiels ici? Et que par là même, il est ultra difficile de nouer une réelle amitié avec un américain? C’est la réflexion que je me fais au bout de 4 mois… j’ai plein de connaissances américaines, toujours prêtes à m’aider, à sortir faire la fête, etc… mais pas de réel “ami” (ouais dit comme ça ça fait dépressive ah ah)

    1. Ooo oui quand je prenais le bus au debut… dire MERCI je comprenais pas puis au final on le fait, puis papoter avec son voisin.. fou c’est top
      Par contre je suis d’accord avec toi, beaucoup de relations mais ca reste superficiel, je ne sais pas si en partant j’aurais de “VRAIS” amis

  29. Ta veste et ton collier hummmmm miam!!!
    Oui ce serait bien si en France on avait cette mentalité! car franchement ça court pas les rues! moi perso je sais tout les jours quand je vais travailler les gens passent leur temps à me dévisager! alors je fais plus attention maintenant mais c’est génant parfois!

    1. Oui il faut faire plus attention, mais c’est dur puis sérieux, qu’est ce que ca peut faire au gens si on a envie de porter X truc.. rien lol

  30. Parle pas de mauvais temps! Tu sais pas ce que j’ai en ce moment, donc je vais te le dire: un vent du Nord qui glace et des nuages et encore des nuages! Comme en hiver voire pire!
    Je vois que ton papy rencontré au rayon Soda ta marqué! ^^ Et ça doit vraiment être cool de sortir dans la rue sans être jugé! Pas plus tard que ce matin tout le monde me regardait avec des grands yeux parce que je suis venue à la Fac en JUPE avec un vent à “décorner les boeufs” ( expression de mon papa! )
    Bref, je vais arrêter de disserter à chaque fois que je viens ici et essayer de faire court!

    Des bisous!

    1. ahahah j’adore l’expression de ton papa, je la connaissais d’ailleurs mais ca fait plaisir à lire
      Mais moi j’adoooore les longs commentaires alors te prive pas !

  31. Outre cette superbe veste que j’adore et qui te vas divinement bien, je voulais te féliciter pour la migration de ton blog etc. Bon boulot mademoiselle, tu t’en ai sorti comme une chef 😉

    bises bises

  32. Cest un peu la même chose qu’en Angleterre j’ose beaucoup plus la bas qu’ici et malheureusement en rentrant en France j’ai beaucoup plus de mal avec le fameux regard des autres pour les pièces un peu plus excentriques!
    Jespere que tu auras plus de courage que moi!!!!

    1. Je crois que c’est vraiment une ouverture d’esprit anglo-saxonne car je l’avais aussi remarqué en Angleterre, d’ailleurs je crois meme qu’ils sont plus ouverts encore que les américains lol !
      J’espere garder mon courage lol !

  33. Rooo cette veste je suis jalouse.

    Et je suis tout à fait d’accord avec toi. Ca me fait un peu chier qu’on me regarde de cette manière quand je mets des talons. En Belgique, tu peux même pas mettre des talons sans qu’on te regarde comme une extraterrestre :s

  34. Je suis tout à fait d’accord avec toi et je déteste la France pour ça, je parle même pas de Paris, s’y sentir seule est très très facile, tant les gens n’en ont rien à fiche de toi.

    Si tu as les yeux un peu rouge, tu es une bête curieuse qui ose imposer son mal être aux yeux de tous, malheureuse !
    Bref, la solution pour moi serait de venir vivre à Los Angeles, ha ha !

    Bon, soyons positif : ton blog me fait m’évader un peu, merci pour ça ET il y a un petit concours sur mon blog, il est ouvert à l’international, alors WELCOME !

  35. C’est ce que j’ai entendu plusieurs fois dire sur les Américains : cette tolérance et ouverture d’esprit. Et franchement, ça c’est drôlement chouette. ^^
    Sinon je suis bien d’accord pour le beau collier qui habille une tenue. En plus, il est carrément canon !

  36. J’aime beaucoup ce look, c’est pas franchement colore mais j’aime ! La veste donne du piment et puis joli coiffure, tu t’ameliores dis donc, je devrais suivre ton chemin lol.
    Hahhaha did I ever give the look ? Hum yeah I think so lol. Je pense que comme tout le monde on l’a tous donne, au moins une petit fois dans notre petive vie :p Je pense d’ailleurs l’avoir donner aux USA quand j’ai vu les gens allaient au supermarche en pyjama ou en chaussons, non mais non quoi lol. Je pense que la culture europeenne est un petit differente sur ce point et qu’avant de sortir, on s’habille meme si c’est jean basket on reste pas en pyjama ou en chausson lol. Apres je l’ai peut etre donne sans mauvais apriori a des filles que je trouvais stylee mais dont je n’aurais pas pu suivre ^^
    Mais par contre je suis totu a fait d’accord, les americains hesitent pas a dire qu’il te trouve jolie qu’ils aiment bien ta robe, ton pantalon et te demander “where did you get it from?” et quelque part je trouve qu’en France ond evrait se decomplexer et faire la meme chose :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page