Easter Games #272

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm6.jpg

Alors cette chasse à l’oeuf, aux chocolats? J’espère qu’elle a été fructueuse, on va pouvoir se faire plaisir pendant quelques jours avec  tous nos bons M&M’s, enfin je parle pour moi hihi. Il y a un an tout juste, j’étais en plein dans mes révisions de partiels AHEM. La fin du semestre se profilait, les derniers préparatifs pour obtenir mon visa J-1 me stressaient un peu mais le voyage pour l’ambassade avec l’une de mes meilleures amies était prêt, il y avait plus qu’à…!

C’est fou comme le temps passe vite, je me goinfre encore de M&M’s 1 an après, mais les choses ont radicalement changé.  Quand je regarde (et lis of course lol) l’article que j’avais écrit il y a un an, je ne me reconnais plus vraiment. Quand pensez-vous pour mes plus longues et fidèles lectrices? (Aujourd’hui je verse dans l’introspection grave de chez grave, effet M&M’s coconut!). Quand je pensais à mon départ à Los Angeles pour 10 longs mois, long de tout ce que j’aime (famille, friends, cat, miam, fringues, culture, lecture, french way of life), je ne voyais et ne ressentais qu’un immense vide, un trou noir qui me filait des maux d’estomac et d’angoisse. Je me rassurais en disant “mais j’ai le temps ce n’est que dans 4 mois” C’est ce que je me suis obstinée à penser jusqu’à début août, où j’ai vraiment commencé à mal dormir, à me mettre une petite pression pour me réveiller. Si ma vieille tu vas partir que tu le veuilles ou non!

Bien sur vous connaissez la suite ! J’ai (et je vais toujours no worries) tellement partagé sur ce blog que parfois, j’aime le relire pour me souvenir de ce que je pensais à l’époque. Parfois je me trouve sotte, naïve, désespérante mais au final je ressentais tellement cela que je ne regrette pas d’avoir écrit ces “petits” (oui on le sait mes LONGSSSS) articles.

Samedi en allant me faire rôtir à la plage (il fait très chaud en ce moment à Los Angeles), ça a été une autre sensation, bien qu’un peu similaire, en pensant à mon départ, enfin mon retour en France: l’angoisse. Est-ce que je vais réussir à me réhabituer à mon mode de vie, ma petite ville, mon petit quotidien (et là mon esprit avait envie d’ajouter ENNUYEUX lol)…? Je pense vraiment pas, je pense même que je vais compter les jours, élaborés un plan pour repartir.

Si je trouve que cette expérience m’a changée, je crois qu’elle a aussi changé mes envies, mes perspectives d’avenir. Mais cet article se fait déjà trop long et à la base je devais vous parler de  MAMMA MIA… bon ça sera la prochaine fois ahahha! (ça fait 4 jours que j’ai les chansons de Abba dans la tête, il faut que je vous embête!!!)

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teehmfluo7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm11.jpgShort – Bizzbee
Débardeur Fluo – H&M (collection actuelle)
Boots – André
Bracelets – Etsyhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm10.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/teefluohm3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/hmteefluo9.jpg

 Ça, c’était la couleur de ma peau avant le massacre solaire que j’ai subi à la plage l’après-midi même. J’ai du mal à bouger mes mains sur le clavier tellement je souffre, telle une écrevisse dans une marmite bouillante (quelle comparaison!). (me plains pas… enfin un petit peu mais vous ne pouvez pas me pincer je souffre trop, je souuuufffffreeee)

Bref, un look que j’ai tendance à dire “bien californien” le short et les bottines, car c’est la température un peu fraîche du matin qui fait que NON tu n’as pas envie d’avoir les doigts de pieds gelés, mais le problème c’est que tu sais que vers 12h, il va faire 20-25 degrés et que tu veux prendre le soleil en attendant tes pancakes. Voilà l’optique lol.

À part le t-shirt fluo H&M (acheté à New-York en même temps que  l’élastique), rien de neuf =) Mais comme vous le remarquez (avez remarqué via facebook), ME SUIS COIFFEE. C’est encore grâce à un tutorial trouvé sur Pinterest. C’est une natte en cascade qui fait tout le tour de ma tête. Elle est facile à réaliser, il faut un peu se contorsionner quand la natte passe par l’arrière mais au final rien de bien méchant =D 

à très vite !

PS: J’ai créé une nouvelle rubrique à gauche “bons plans” avec les codes promos en cours 😉

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpgEn ce moment, ça n’ a rien à voir avec la saison, mais j’ai une envie de bottines, j’ai fait une petite sélection sur Spartoo si, comme moi, vous avez  ce genre d’idée loufoque lol:

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/spartoo2mars.jpg

 1: Boots à Lacet taupe,  Betty London (59e) – 2: Boots Marron,  Costa Costa (89e) – 3: Derbies Gris,  Koah (99e)

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

80 réflexions sur “Easter Games #272”

  1. C’est mon tout premier commentaire ici… juste pour dire que je viens de passer une partie de mon WE de Pâques à lire ton blog depuis le début au lieu de faire mon mémoire de fin d’études (tant pis, hein, il faut bien se détendre un peu !). J’aime beaucoup la personnalité que tu dévoiles dans tes articles. Pas prise de tête, pas “fille-qui-se-la-pète”. Et ça, ça n’a pas changé depuis les premiers articles.

    On voit qu’au fil du temps, ton look change mais après tout, c’est ça la mode ! On expérimente, parfois on se plante en beauté, on achète une couleur pour réaliser que ça ne nous va pas du tout, on essaie une forme et impossible de l’assortir… A l’inverse, parfois on “ose” essayer un vêtement en se disant “ça ne va jamais m’aller” et au final c’est la révélation. Ca fait partie du jeu et s’il n’y avait pas cette évolution, on s’ennuierait tellement !

    Bref, change et ne change rien à la fois !

    1. Merci beaucoup Lou =) je suis contente de t’avoir un peu detendu… j’ai un memoire a ecrire aussi… enfin a commencer lol. Je te souhaite beaucoup de courage d’ailleurs.
      J’ai parfois un peu honte de mes debuts mais je ne renie rien lol meme les faux pas!

      En tout cas merci beaucoup de me suivre et surtout d’avoir fouiné les archives

      plein de bisous!

  2. Je suis tombée sur ton blog une fois il a y a quelques temps et puis là je me suis mise à te suivre plus régulièrement et donc du coup je commente.
    Je comprends totalement le fait que tu trouves que l’on change une fois que l’on part et que quand on regarde en arrière on se demande de quoi on avais peur au final. ça fait 5 ans que je vis à 8000km de chez moi donc je commence à savoir ce que ça fait.

    Et puis en dehors de ça je trouve ça nul, je sors tout juste du supermarché, je lis ton article et j’ai une grosse envie de M&M’s à cause de toi… Il fallait me le dire AVANT!

    Enjoy!

    1. Je te souhaite officiellement la bienvenue alors =) !
      C’est exactement ca, j’ai eu peur “pour rien” et j’ai encore moins envie de revenir maintenant :S
      Pour les prochaines courses, un petit paquet de M&M’s :p c’est bon pour le morale =D

      bisous et merci!

  3. Haaan tu nous nargues là avec tes tenues supra-légères (et supra-réussies) !! J’espère que tu nous ramèneras le soleil de LA en France pour l’été 🙂 Gros bisous. P.

  4. Tu sais, toutes les personnes expatriées ont peur de la même chose que toi lorsqu’elle rentre : l’ennui. Mon copain l’a déjà vécu deux fois et tu te réhabitues petit à petit à ton quotidien, c’est à toi de faire en sorte que ta vie ne sois pas ennuyeuse^^. C’est le retour à la réalité d’une certaine façon…Mon copain angoisse aussi à l’idée de rentrer en France, même s’il est content de me retrouver il quitte une vie de fiesta, de brunch les weekends, de sorties et de découvertes en tout genre…
    Bref, je comprends un peu tout ce que tu dois ressentir.
    Les voyages réguliers permettent aussi de sortir du quotidien et de retrouver un peu de ce que tu vis actuellement!

    Des bisous…et trouve de la BIAPHINE^^, je compatis! En Thaïlande, j’en ai pris un gros et j’ai du me baigner en tee-shirt tel un gosse de 6 ans :DDDDDDD

    1. Quand rentre ton copain>?
      C’est exactement ce que je ressens, je suis contente de retrouver tout ce que j’ai laissé mais je quitte pas mal de choses que j’adore également 🙁

      Ah ouais carrement ??? en meme temps je crois que si j’y etais retournée j’aurais du faire la meme chose lol
      Je pense que j’aurais la bougeotte l’an prochain pour compenser 😛

  5. Je suis jalouuuse du temps que tu as en californie,je lis ton blog avec un gros gilet et encore je ne suis pas la plus malheureuse,je vis dans le sud,ton blog me donne des envies de voyage.Tu as des cheveux magnifiques,c’est sympa ta natte qui fait le tour.
    Des bisous.

  6. Salut !

    Tout d’abord Joyeuses Pâques à Los angeles 🙂
    Je t’écris en espérant que tu pourras répondre à mes interrogations mais je comprendrais que tu trouves ça indiscret !
    ça fait seulement quelques jours que j’ai découvert ton blog et je le trouve top ! tu racontes ta vie à Los angeles et tes angoisses avant de partir et vraiment…ça donne plus qu’envie de faire son année ou ses quelques mois d’études à Los Angeles, aussi bien pour les dépaysement que pour les changements que cela a pu t’apporter pour toi même, maturité…
    Mais je me demandais si tu ne pourrais pas faire un petit article pour nous dire comment tu as procédé pour en arriver jusque là et surtout, financièrement est-ce que c’est accessible ? Car certes, Los Angeles destination de rêve mais quand on est boursière on ne songe même pas à partir dans un tel endroit…Voilà, j’espère que tu pourras m’aiguiller un petit peu car en tout cas, ça donne plus qu’envie de partir !!! 🙂 Continue de nous raconter ton american way of life, c’est super ! Bisous ! =)

  7. Superbe coiffure, (je vais essayer tiens !) et je comprends que tu stresses un peu à l’idée de rentrer en France, tu as l’air de vraiment bien te plaire à LA. tu n’as pas envisagé de poursuivre tes études la-bas?

  8. Et j’oubliais, les M&M’s peanut, c’est trop une tuerie!! On a trouvé une boutique pas loin de chez nous qui en vend et on est accro. Je gouterais bien les coconut cela dit!

  9. J’aime le short et les bottines, c’est top! Et le jaune néon pâle te va très bien 🙂
    Je comprends ton angoisse du retour en France, c’est la même chose pour tout le monde qui reviens après un temps très loin. Je pense que tu t’y feras mais tu seras changée pour toujours, désormais tu verras le monde comme une grande opportunité de voyage, comme un lieu ouvert; tu imagineras ton futur à l’international et plus en mode franco-français. Ce sera ta richesse et ton inspiration 🙂 et très certainement tu repartiras chaque fois que tu le pourras! Ne t’en fais pas, tu auras encore plein de belles opportunités!!

    Bisous 🙂

    1. Merci ma belle c’est vraiment un beau commentaire qui tu m’as ecrit et j’espere sincerement que mon futur se fera a l’international dorenavant. Je ne m’imagine plus en France :/

      Plein de bisous <3

  10. Coucou 😀

    Waaaaaa le soleil la chance!!! A l’heure où je t’écris ici il fait tout gris et il pleut :'(!!

    Moi je suis ton blog depuis peu de temps et vraiment j’adore! J’ai pris le temps de tout relire depuis le début. Je trouve que tu es restée simple et vraiment sympathique. La Californie te va à merveille! Ton blog respire la fraîcheur et c’est un réel plaisir de lire tes aventures au pays de l’oncle Sam! Je comprends ton angoisse du retour c’est légitime tellement la vie est différente d’ici. Mais tu auras eu une expérience très riche à tous les points de vue et comme tu dis cela te laissera le temps d’organiser un autre plan :)!

    Ta coiffure est toute belle ainsi que le look!

    Gros bisous!

    1. Je t’envoie du soleil a toi aussi alors =D !

      Woow tu as eu du courage, je sais pas si moi-meme je pourrais, j’aurais trop honte de certains posts lol. En tout cas merci beaucoup de me suivre et de me laisser ces petits mots qui font toujours plaisir et m’encouragent a continuer =) !

      plein de bisous et merci encore!

  11. super californien ce look, tres joli ! Quant celle que tu etais il y a 1 an, je ne pense pas qu’elle soit tres loin ! C’est juste que tu as pris en maturité et en autonomie ! Pour être passé par la, je peux te dire que le retour est plus difficile (désolée, mais…) car justement on a grandi et du coup même si on est content de retrouver la famille et tout, on a envie d’independance. Donc tu auras surement un periode d’adaptation qu’il te faudra bien gerer ! Reflechis bien a ce que tu veux faire par la suite (moi je suis repartie 3 mois a Boston histoire d’y voir plus clair professionnellement et sentimentalement, et ça a marché !) Bises

  12. Personnellement je ne connaissais pas ton blog avant que tu ne partes, donc je ne sais pas vraiment juger de la différence, mais je vais m’empresser d’aller lire l’article en question ^^
    Et pour l’angoisse de rentrer, pense déjà à faire des projets : savoir si tu veux revivre chez tes parents ou si tu te prends un appart’, des choses à faire l’été, des vacances à programmer etc. Ca te permettra de ne pas penser à l’ennui éventuel :p

    Sinon je viens justement de m’acheter des bottines sur asos donc je comprends tout à fait ton envie ^^
    Et j’aime beaucoup le débardeur 🙂

    1. Aie aie j’ai honte de certaines de mes archives lol !!
      Je pense que je laisserai passer l’ete tranquillement et je me programmerai pas mal de chose pour sortir del ‘ennui que j’aurais SUR lol

      ah bah ca me rassure que je ne sois pas la seule avec de folles envies lol

       

      des bisous et merci!

  13. Alala!! Je me souviens très bien de tes posts d’il y a un an. Mais tu n’as pas changé tant que ça, tu restes toujours aussi fraîche et c’est toujours agréable de te lire. Oui, par contre, tu as beaucoup mûri, ça c’est certain. T’es une sacrée débrouillarde, ça m’épate encore et toujours!
    Tu m’as donné envie avec tes M&M’s coco lol
    J’aime beaucoup ce petit look, j’adoooore le débardeur, et les boots aussi.
    Et ta coiffure est bien réussi, faudrait que j’essaie un de ces 4!
    Bisous

  14. Je suis tes articles depuis quelques temps deja, je n’avais jamais pris le temps de commenter. Je me reconnais bien dans tes apprehensions sur ton retour en France. Je suis aussi en ce moment meme a l’etranger et c’est bientot l’heure du retour dans 3mois!!! Tout comme toi je me pose beaucoup de questions: comment vais-je faire pour me readapter? la vie en France a bien sur avance sans moi est ce que je vais etre perdue? comprendrai-je toujours mes amis…blablabla… Comme on dit toutes les belles choses ont une fin (malheureusement)mais cela nous fais realiser beaucoup de choses et j’ai plein de projet dans ma tete.
    J’aime beaucoup a chaque fois tes tenues, simples, chic, avec une petite touche de personnalite:). Continue comme ca. Bises.

    1. On est vraiment dans la meme situation 🙂 retour dans 3 mois et je me pose les memes questions :S
      Je trouve que ca nous change definitivement et ca m’a donné le gout et l’envie a plein de projets. Ca nous evitera de nous ennuyer au retour 🙂
      En tout cas merci beaucoup de me suivre Louise et d’avoir pris ta plume aujourd’hui, ca me fait vraiment plaisir!

  15. Moi & Ma Grenouille au chocolat noir, nous te souhaitons une Joyeuse Pâques (en retard !!)XD

    Oui oui jme souviens de ton angoisse grandissante au fil des jours, jme souviens t’avoir dit que au final ton retour sera surment difficile que ton départ vers la grande aventure. Moi à ta place, je crois que je ne reviendrai (jamais) en France, bien sùr il y a la famille mais bon, on peut tjrs venir en vacance (vive l’avion :p). On a tous une vie à construire et si dans ton coeur et ta tête, elle est aux EU, why not ?!

    Bon j’arrête mon blabla :p
    Bisous

    1. Tu as eu une grenouille en chocolat noir?!! C’est pas tres traditionnel ca 😛
      Je crois que je vais m’organiser pour que mon avenir ne se passe pas en France malgré ma famille. mais je suis quand meme obligée de rentrer ;”(

  16. J’ai vraiment hâte de pouvoir mettre un short et un débardeur en France! C’est pas qu’il fait froid mais un peu! Aujourd’hui on a 20degré mais bon, la météo annonce de la pluie 🙁
    En tout cas profite à fond de tes derniers mois !! Et j’espère qu’un jour je pourrais venir faire un tour à LA pour vivre une infime partie de ce que tu as vécu!!
    Bisous 🙂

  17. Coucou

    Très jolie tenue 😉

    Je me souviens bien de tes angoisses d’ailleurs à force de te lire j’angoissai pour toi, je me mettais à ta place mdr. Et ça passe tellement vite….
    Je pense qu’il te faudra un petit temps d’adaptation mais une fois que tu seras chez toi tu seras contente de retrouver toutes les personnes, les choses que tu as laissées en partant puis tu “retrouveras” ton copain héhé !
    Je comprends que ton expérience aux usa “t’a changé”, tu verras différemment les choses en rentrant, pas forcement négatives…
    Mais dis toi qu’il te reste encore plus de deux mois et que cette année tu as
    quand même bien profité de cette aventure, c’est une chance! 🙂

    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    1. Oui je pense qu’au debut je serais contente mais apres, j’angoisse rien que de m’imaginer de nouveau assise dans les amphi de mon ecole lol
      Mais comme tu dis je dois en profiter avnat la fin 🙂

      plein de bisous et merci!

  18. J’ai lu ton article de l’année dernière et je trouve que même physiquement tu as changé, ton visage fait moins poupon mais tu es toujours aussi jolie! 🙂 Très chouette la natte au passage! 🙂

  19. Oula ca fait longtemps que j’ai pas commente par ici 😉
    Joli look, de saison a LA mais pas a Aix, ca fait quelques jours qu’on a de la pluie et franchement je m’en passerais volontiers. Je me revois moi aussi il y en a un fetant Paques aux Etats Unis, c’est quand meme vachement moins etendu en France meme si c’est quand meme bien fete notamment avec les enfants qui vont chercher les chocolats que les cloches (oui oui les cloches pas les lapins ma chere Anne, enfin pour moi lool) ont depose dans le jardin, juste pour ca j’aime avoir des petits dans mon entourage mais je crois que je continuerais quand meme quand il y en aura plus, apres elle est ou la magie :p
    Cette experience t’aura fait grandir, murir, ouvrir ton esprit, decouvrir de nouvelles choses tout comme elle l’a fait pour moi et des fois, on a qu’une envie de repartir et d’autres ca va bien et ca c’est la pluspart du temps maintenant si ca peut te rassurer, le retour est peut etre un peu plus brutal quoique le premier mois a mon avis tu seras submergee par famille, amis, nourriture francaise lol.
    Des bisous !

    1. Ahah j’avais lu ton commentaire et je vois que ma reponse ne t’ai jamais parvenu. Bref je l’avais lu et c’etait pour ca que j’ai bien insisté sur ce cher lapin de Paques dans le post d’apres ooui oui LE LAPIN DE PAQUES 😛
      Je pense que le plus dur ca sera pas le premier moi mais retrouverl a vie d’etudiante :S !!

  20. Haha je connais cette souffrance de trop rester au soleil et finir écrevisse! c’est juste horrible, bonne chance!!(mais bcp de crème pour le corps, ça aide)

    Pour le départ je comprends, c’est toujours très dur de revenir à notre “vie d’avant” mais tu verras, tes poitns de repères reviennent bien plus vite que tu ne le pense et les amis et famille aident beaucoup !

    xxx

  21. Coucou !

    Le temps à Los Angeles fait rêver !! Je trouve que la CA possède un temps idéal en toute saison ni trop froid l’hiver ni trop chaud l’été, bref le rêve quoi !

    Ayant été moi même expatriée à un moment donné, je comprends les “angoisses” que tu peux ressentir. Comment reprendre une vie normale après une année d’exception où même la chose la plus banale qu’est faire ses courses est une expérience de vie ? Comment vivre ses derniers mois d’expat à fond ? Comment sera-t-on à notre retour ?

    En ce qui me concerne mon année à l’étranger m’a fait grandir sur de nombreux points. Cela m’a permis d’y voir plus clair quant à mon avenir pro. J’ai également ressenti et ressent toujours une gde fierté de cette expérience. J’ai rencontré des gens d’un peu partout et je suis riche de ces échanges. Une chose est sûre c’est qu’un telle expérience nous change énormément !!

    Quand je suis rentrée en France c’était l’été et je me suis bien amusée, je voyais mes cops que je n’avais quasiment pas vu pdt l’année, je faisais la fête, partais en vacances… Mais quand septembre est arrivé, la déprime a commencé. Chacun reprenait sa vie, retrouvait les bancs de la fac, je trouvais ma vie hyper “dull” et personne ne me comprenait pas même mes amis proches qui me disaient que maintenant j’étais en France que c’était mon pays et que j’avais pas de raison d’être pas bien. J’étais mal, je ne savais pas trop où étais ma place, j’avais l’impression de n’appartenir nul part… Et puis après ce coup de déprime les choses sont peu à peu rentrées dans l’ordre. Je me suis faîtes de nouveaux amis, des personnes sorties de l’université, qui travaillaient déjà, plus mûres et qui correspondaient plus à qui j’étais devenue. Il me fallait juste le temps de me réhabituer à une vie normale et plus une vie hors du commun où tout n’est que rencontres et découvertes.

    Jamais je n’aurai imaginé un retour comme ça mais après en avoir parlé avec d’autres expats c’est souvent le cas. Le mieux c’est de préparer sa transition et d’essayer d’être occupée un maximum (sorties, weekends…) car c’est la routine qui tue tout.

    Une seule chose profite profite profite profite et profite encore !!

    1. Coucou Elise,

      Tout d’abord merci pour ce commentaire, ca me fait chaud au coeur puis me rassure un peu (mais m’inquiete aussi lol) sur mon retour. Je vais me preparer un bel ete, une bonne rentree, je sais deja que ca va etre TRES TRES dur, que je vais deprimer mais c’est inevitable alors :S

      Je profite a fond !!

  22. Avec tout ce soleil dans tes photos, j’aurais quand même drôlement aimé voir des sandales à tes pieds! 😀 L’association jaune + blanc, je n’y aurai jamais pensé, c’est sympa!

  23. coucou
    c’est vrai que le temps passe vite, je suis sur la blogosphere depuis fin janvier alors je n’ai pas lu tes articles d’il y a un an. Ah et sinon ta tenue est super cool 🙂
    bisous
    Miss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page