Mystic Old World #264

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike5.jpg

Nop nop ce n’est pas ce que vous croyez, aujourd’hui je suis boudeuse, non pas contre vous mais contre le temps qui passe trop vite. Pour celles qui me suivent sur  Twitter, vous vous doutez de ce qui peut bien me rendre groggy, déprimée. Maintenant que je connais la date exacte de la fin de mon stage ( souvenez-vous), j’ai un peu traîné les pieds mais je me suis décidée à modifier mon billet d’avion RETOUR (snif c’était presque hier que j’achetais l’aller  souvenez-vous).

J’avais pris la date de manière ouverte, il fallait donc que je m’occupe de la poser définitivement. Ma petite moman m’a aidée et voilà je le sais, je peux vous l’annoncer: je repars en France le 28 juin, le VINGT HUIT JUIN. Soit environ 3mois et 12 jours. En somme RIEN comparé aux 7mois déjà presque écoulés :(. Je suis toute triste, je n’arrive pas à me revoir vivre en France pour l’instant. Bien sur, ça me fait savourer chaque instant mais d’un autre coté je ne peux que me réjouir des mois qui arrivent. Dans 2 semaines, je serai à New York City, oui mais deux semaines plus près de ma date de retour, dans 1 mois je serai à Yosemite Park, mais 2 mois 1/2 plus près de la France. Bref je boude aujourd’hui.

M’enfin PAS complètement non plus, je ne peux pas faire la tête indéfiniment. Je voulais surtout vous remercier pour vos petits mots sportifs sur le post de mercredi. Je vais bientôt faire un bilan suite à mon premier article sportif, pour vous raconter où j’en suis mais également partager vos expériences afin de certainement encourager d’autres lectrices =) !

De même, petite annonce (autre petite dans la foulée en fait lol), j’ai cassé ma tirelire et je retourne à la Nouvelle Orléans début mai (je vous épargne mes petits cris quand j’ai validé les billets, mais ils ressemblaient pas mal à ceux que j’ai poussé pour NYC). Alors, je vous rédigerai qu’à ce moment-là un long post gourmand, néanmoins je vous parlerai bientôt plus en détail de mon petit ami l’alligator (souvenez-vous). 

Bah voilà aujourd’hui c’était annonce-post 😛 chose que je devrais faire sur facebook plutôt qu’ici mais vous me connaissez blablabla puis blalballba. Et encore un peu de blabla pour vous expliquer le titre. Je faisais mes courses (passionnant je sais) et je tombe sur un paquet de gâteau ventant sa recette de la façon suivante: Véritable Gâteaux Dans Le Style De l’Ancien Monde… Rien que ça, l’ancien monde, les vieux croûtons (le prenez pas pour vous hin) qui sont restés du mauvais coté de l’océan 😛 (mais dont les recettes sont meilleures hin!). Bah je ne veux pas dire, je les ai achetés, ils sont tops. Allez, je ne veux pas rentrer, mais je suis fière d’être européenne-râleuse avec mon paquet de gâteaux (made in U.S by the way >_<)

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike9.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike7.jpgSweet, Veste -H&M
Pantalon – Zara
Compensés – Aldo
BO – Forever21http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike3.jpgtrop de cheveux ahahahttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike10.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike2.jpg

 Le sourire de la dernière photo est pour me faire pardonner de jouer au mouton, à la blogueuse mode TOUT CE QUE VOUS VOULEZ cette semaine lol. Après le  pantalon fleuri *que j’aime j’aiimmeee, voici le pantalon navajo lol. Je l’ai depuis quelques temps déjà mais vu qu’il était un peu partout sur Internet, je me suis dit qu’il ne valait pas le coup d’être immortalisé (pauvre de lui, il m’a fait la tête!)

Puis finalement, j’ai eu l’audace de le combiner avec mes sneakers compensées, tout ça pour aller au bureau (ok il y avait presque personne ce jour là) et me suis dit qu’il fallait le partager avec vous…le moment d’audace, pas l’originalité du look bien entendu 😛

Sinon, ce week-end je m’attelle à la planification des 5 jours que je vais passer à New York. Donc bien entendu et pour une fois, j’en appelle à vos connaissances de baroudeuse. Une adresse de pizzeria ? une adresse pour bruncher? une orgie de cup cakes? du shopping? un bon plan? un truc à faire absolument ? le truc à ne pas faire forcément? Dites-moi tout <3

Merci et bon week-end 😉

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Table for One #820

Table for One #820

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai cru comprendre qu’il neigeait pas mal dans le Nord de la France…

82 réflexions sur “Mystic Old World #264”

  1. c’est bete mais je suis triste pour toi aussi que tu rentres !! mais je me demande pourquoi tu ne restes pas un peu plus, genre le mois de juillet aussi pour profiter a fond?

  2. Le bar en haut du Marrriot qui tourne en 1 heure tu as vu 360° de NY
    Corner Bistrot : le meilleur burger de NY

    OMG Jeans : jeanerienhyper attractive

    CENTURY 21 : genre un soldeur. C’est un truc immense.

    Faire central park en pousse pousse. Nous on restait que 5 jours et à pieds tu en as pour 3 jours lol. Tu négocies le prix. Sinon à pieds çà doit être sympa mais mes pieds ne voulaient plus.

    Une comédie musicale
    Un messe à Harlem pou écouter du Gospel genre Abyssinian baptist church. Nous n’avons pas fait de dimanche à Harlem. 
    Pour la statue nous sommes pas allés sur l’ile mais avons pris le ferry qui va sur l’ile en face. C’est gratuit et super vue sur la statue.
    Il semblerait que le musée d’Ellis Island soit intéressant mais pas eu le temps et c’est un peu mon regret. 
    Pour monter en haut d’un building :
    Top of the rock la journée car pas trop de monde et puis voir central park la nuit çà doit être sans intérêt. 
    Empire state la nuit car c’est juste waouh NY la nuit de si haut et surtout parcequ’il n’y a pas un chat alors quand journée tu as une d’attente d’ au moins 1h.
    Pour les musées on fait Musée d’histoire j aurai préféré le MOMA mais pas seule à décider.
    Déjeuner dans Little Italy.
    Chinatown perso pour moi sans grand intérêt, c’est le même qu’à Londres, en plus sale à mon goût.

    Je crois que j’ai fais mon petit tour, j’oublie surement plein de choses vues ais que tu découvriras surement au gré d’une rue. 
    A plus. 

    M-A.

  3. alala, je ne peux que comprendre ton sentiment… j’ai vécu deux fois un an à New York, et le plus dur n’est vraiment pas de partir, mais de rentrer en France… Alors profites à fond des mois à venir, et enjoy !!

    je vais mettre sur blog lundi matin un post de bonnes adresses new yorkaises, et n’hésites pas si tu as besoin d’un peu plus d’infos 😉

  4. Je comprends ta tristesse de rentrer mais ne te gaches pas la fin du sejour avec le compte à rebours (je dis ça mais je fais pareil quand je suis en vacances par exemple).
    Pour New York si tu as le temps vas visiter Elis Island,c’est très émouvant,il y a plein de photos de gens qui ont débarqué là parfois pieds nus,les yeux hagards et qui sont devenus americains,je trouve qu’après on comprend mieux le peuple américain et sa diversité.Sinon j’ai tout aimé à New York l’ambiance de cette ville est extraordinaire,j’ai marché des kilometres le nez en l’air.
    bisous,bon week end et j’adore ton pantalon.

  5. Pauline (heads or tails)

    Tout passe trop vite surtout quand on est loin ! Moi aussi je pars à NYC mais dans un mois, alors je compte sur toi pour me faire un parfait débriefing a ton retour et avant mon départ.
    Ca fait des mois avec mon chéri qu’on étudie : Routard et autres guides en tout genre….
    On sait déjà ce qu’on ne fera pas : La statue de la liberté ( plutot le Staten island ferry qui passe devant). En musée on fera juste : le MoMa et American History Museum.
    On passera beaucoup de temps à Brooklyn, Dumbo et Williamsburg : Quartier qui à l’air un peu Arty : fais quelque recherche sur ces quartiers !
    On essayera de louer des vélos pour se balader dans central park ou économiser nos pieds tout en allant ou on veut.
    Je prévoit également d’acheter au moins 2 paires de baskets, 5 ou 6 vernis Essie et dévaliser Forever 21 (depuis le temps que je suis jalouse de toi avec tes trouvailles).
    Je pourrais en parler des heures tellement, j’ai la tête dedans depuis des semaines !!

    Bon courage pour ta planification !
    Nous on va planifier à la journée et le matin décider de quelle journée on va faire.

    A bientot

    1. Ahh nous aussi on va essayer de louer des vélos dans Central Park, pour en voir un max sans se crever les pieds lol
      J’espere que tu trouveras ton bonheur à Forever21 😉
      Je pense que nous aussi on aura des journées puis inverser en fonction de la météo, s’il pleut MUSEE lol

      bisous !

  6. Sur l’orgie de cupcakes, je crois que je peux te renseigner! (la pâtisserie c’est un peu mon dada 🙂 Il faut que tu ailles goûter les cupcakes de “Sex and The City” de Magnolia Bakery sur Bleecker St. Non seulement leur cupcakes sont extras (des goûts, des formes, des couleurs…) mais en plus leur déco retro girly est vraiment chouette!

  7. Bonjour Anne,
    Je suis et lis ton blog depuis quelques mois et aujourd’hui ce post me donne la nostalgie. Je ne t’imagine pas non plus retourner en France, les US te vont si bien! Mais tu es jeune et dis toi que tu pourras y retourner un jour et qui sait peut être même y vivre! Je te rejoins complètement sur ton post d’il y a quelques jours ou tu disais qu’il fallait foncer et pas se poser de questions, moi aussi j’avais envie de partir à 20 ans, mon copain m’avait largué, j’avais arrêté les études, rien ne me retenait… Mais j’ai pas osé de peur d’être en manque de ma maman, de mes soeurs, de leurs enfants…. Et puis tu vois ils sont toujours tous là et moi je regretterais toujours de ne pas être partie! Aujourd’hui j’ai 31 ans, autant te dire que j’ai ma vie bien rangée avec mon job, mon chéri et ma maison et puis bientôt un bébé certainement… Mais je garde en moi mon doux rêve d’aller à NYC!!! Gros bisous à toi!!! (Désolée pour le roman!)

    1. Bonjour Céline,

      ton commentaire me fait chaud au coeur <3 j’espère pouvoir un jour vivre aux USA définitivement.
      Tu pourras un jour emmener toute ta famille avec toi à NYC, j’en suis sur, il faut que tu gardes ton reve tres tres pres de toi

      des bisous et merci de me suivre <3!

  8. Pour un brunch sans hésiter : Clinton St Baking company (dans le Lower east side) leurs oeufs benedicte au saumon et leurs pancakes sont juste à tomber :p ! par contre il faut bien compter 1h d’attente pour avoir une table, succès oblige…
    Pour les cupcakes j’ai préféré Sugar Sweet Sunshine (également dans le Lower east side si je ne me trompe), meilleurs que ceux de Magnolia Bakery et bien moins chers 😉
    Pour le shopping, la partie de la Broadway avenue qui part de l’arrêt canal street en remontant vers Prince street concentre pas mal de magasins comme converse, levis, forever 21… mais en réalité on les retrouve un peu partout dans New York et à LA aussi aparemment^^
    Pour les visites, j’avais 15jours devant moi alors en gros j’ai dû faire tous les incontournables et plus encore…alors que te conseiller ?
    Le musée d’Ellis island et la statue de la liberté biensur, mais si tu n’as pas le temps tu peux prendre le ferry gratuit de Staten island pour au moins passer devant.
    Monter en haut de l’empire state building de nuit, et/ou au sommet du Top of the Rock de jour.
    Le MET ou le MOMA, mais le 1er est absolument immense ! impossible d’en faire le tour, même en y passant toute la journée, c’est très frustrant. Le Moma se visite assez rapidement, plus contemporain et pas désagréable.
    A ne pas manquer non plus : le financial district, greenwich village, central park, une messe à Harlem (La First corinthian baptist church est sympa, aménagée dans une ancienne salle de spectacle), les quartiers de Brooklyn Height et Williamsburg pour voir deux facettes de Brooklyn… etc !
    Si tu as des questions n’hésite pas, j’ai vraiment exploré New York en long, en large et en travers^^

    1. OK j’ai tout bien noté.

      Pour la messe… c’était à quelle heure le dimanche (question con je sais lol) car on veut vraiment en faire une mais une pas trop trop touristique ?
      En tout merci beaucoup

      des bisous !

  9. Oh j’allais oublier la traversée du pont de Brooklyn so cliché mais vraiment chouette, Times Square et ses immenses panneaux lumineux, et puis une comédie musicale pourquoi pas (tu peux trouver des billets moitié prix au kiosque de Times Square justement, en y allant 1h ou 2h avant la représentation)

  10. Tu fais bien de retourner à la Nouvelle Orléans ça avait l’air franchement pas mal !
    Mais ne sois pas triste de revenir, la France c’est pas si terrible… bon ok c’est faux L.A. c’est tellement mieux !
    En revanche tu as un super pantalon Navajo tu devrais être consolée 🙂

  11. Tu sais, depuis que tu as commencé ton stage, je me pose une question! Tu dis souvent “J’ai osé faire ci”, “J’ai porté ceci et c’est passé”… Mais quand ça ne passe PAS, qu’est-ce qui se produit? Est-ce qu’on te fait une réflexion, tu es mal vue? Ca change l’image qu’ont les gens à propos du travail que tu fournis? Je suis curieuse! 🙂

    1. Eh bien j’ai eu qu’une fois une reflexion de ma RH du genre non Anne ca tu ne peux pas. C’est arrivé qu’une fois au tout début, maintenant je n’ai plus de soucis, je joue un peu avec les règles mais ils me connaissent maintenant donc ca passe 😛

  12. Ah New York tellement de choses à faire !
    J’y suis allée 2 fois et j’aime tellement cette ville que j’ai trop hâte d’y retourner.
    Les incontournables de New York : l’Empire state, Brooklyn Bridge (à pied c’est tellement mieux),Ground Zero, Rockfeller Center,Times Square, Central Park, la 5ème avenue, Grand Central Terminal…
    En ce qui concerne la Statue de la liberté inutile de payer pour aller au pied de celle ci, il suffit de prendre le Ferry (orange) pour Staten Island qui passe très près de la Statue (on la voit mieux et c’est gratuit, sans compter la file d’attente.)
    Quand j’étais à New York j’avais mon Hotel à côté des Nations Unies et donc un ptit restau sympas pas loin : John’s café (je ne sais pas si il existe toujours) mais le petit déjeuner était à tomber en revanche il ne faisait pas le service le soir.
    Côté magasin ne surtout pas louper le plus grand magasin de jouet FAO Schwarz et Toys R us (pour voir la grande roue),une boutique de bonbon très sympas : Dylan’s Candy bar (1011 3rd Avenue, New York, NY) c’est près des téléphériques (marrant à faire on voit tout New York)Pas loin il y a un marché couvert j’avais beaucoup aimé l’ambiance.
    Personnellement pour Century 21 j’ai pas beaucoup aimé, trop de bazar et il y avait beaucoup de monde mais j’ai pu me trouver un jolie petit sac pas chère.
    Autre boutiques les incontournables Abercrombie (Fulton Street qui est une rue piétonne j’avais adoré), American Eagle, Hollister et Forever 21.
    Pour Chinatown, Litte Italy, Soho je pense que c’est à faire, sa fait de belle promenade et c’est marrant.
    En tout cas prend de bonne chaussures car j’avais eu la mauvaise idée de prendre mes converses (en 2 jours j’avais déjà pleins d’ampoules)
    Je n’ai pas d’autres trucs qui me reviennent; mais New York c’est tellement magique !
    Qu’est ce que j’aimerais être à ta place.
    Profites en bien.

  13. Jolie tenue tout est bien assorti ! J’aime bien ton petit blazer !

    Moi il me tarde de voir toutes tes photos de NYC et les prochaines de New Orlean aussi car celles que tu avais posté étaient vraiment belles 🙂

    Bisous,

    Julie

  14. Je ne peux rien te conseille pour New York, mais ECLATE TOI ! Et puis pour ce qui est de ton retour en France, ça va te faire bizarre c’est sur mais après tout tu y as vécu bien plus longtemps qu’aux Etats-Unis ;). C’est tout à fait différent, mais petit à petit tu retrouveras aussi tes petites habitudes, ta famille, ton chat.. ;).
    Bises

  15. Tu as bien fait de casser ta tirelire pour y retourner un peu il faut en profiter un max avant le retour comme ça tu n’auras aucun regret et tu auras vécu à fond ce sejour!!!!
    Pour le retour ça va faire un drôle de changement mais bon tu n’y es pas encore alors on n’y pense pas et on en profite!!!
    Inutile de te dire que j’adore le pantalon navajo ^^
    😉

  16. J’aime toujours autant venir sur ton blog, tu donnes réellement envie de le suivre et je me demande comment tu arrives à nous répondre à être aussi présente entre ton travail et les joies de l’Amérique ! :p
    ça me donne dailleur vraiment envie d’y repartir !
    Enfin bref, continue comme ça 😀

  17. Il faut que tu profites de ces trois derniers mois à fond ! Je ne me fais pas trop de soucis pour toi tu vas savourer ces derniers moments à 1000%. En tout cas ce pantalon te va à ravir dommage de ne pas l’avoir montré avant. J’adore ce look mi-casual mi-working girl.

    bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.com

  18. Je me souviens du jour où tu es partie, le temps passe vite, surtout quand on est heureux ! Ton visa n’allait pas jusqu’en juillet ?

    Quand tu rentreras, on aura un nouveau président, si ça se trouve ça nous motivera tous à quitter la France lol !

    Profites bien des aventures qu’il te reste à vivre sur le Nouveau Continent ! D’ailleurs en lisant ton titre j’ai cru que tu parlais de Vampire Diaries 😛

    Bisous !

    PS : si tu trouves que tu as trop de cheveux, je suis partante pour t’en récupérer ;D

    1. Il va jusqu’au 15 juillet mais financièrement je ne peux pas payer mon rent de juillet que pour 15jours, ca va manger mes économies pour mes voyages. Mais ca va vu que je finis mi juin, j’ai 15jours pour vadrouiller 😛

      des bisous et merci

      PS: oui avec le mystic loool mais il existe vraiment une ville avec Mystic dedans lol

  19. Un de mes meilleurs souvenir à New York a été de voir la comédie The Phantom of the Opera !!! C’est tout simplement magique !!! Je pense vraiment que s’il y a un show à voir sur Broadway c’est celui-ci. D’ailleurs bon plan : il y a une caisse qui vend les places pour les shows du jour même qui ne sont pas pleins, et souvent il reste de très bonnes places pour bien moins cher.
    Et bien sûr il y a tout un tas de musées à voir MOMA, MET et compagnie mais celui que j’ai trouvé le plus beau (pourtant étant une grande fan d’histoire et d’histoire de l’art) a été le Museum d’Histoire naturelle : il y a une collection d’os de dinosaures juste incroyable.

    Aussi, passer du temps sur Times Square, et visiter le M&M’s store : avant de le visiter on ne peut pas imaginer qu’on puisse faire autant de goodies sur des chocolats :). Et puis le Toys’r’us rien que pour voir la grande roue à l’intérieur du magasin.

    Et puis grimper tout en haut d’au moins un building, j’avais fait l’Empire State mais apparemment le Rockfeller est tout aussi bien mais avec moins de queue.

    En tous cas très bon voyage !!!

    1. Oo c’est rigolo pour les musées. Mon copain veut absolument faire celui d’HIstoire Naturelle… je verrai alors lol

      Tu sais où etait cette caisse pour les billets moins cher ?

      des bisous et merciii pour tous ces conseils, ils sont bien notés lol

  20. Et un second commentaire pour le même article alors que c’est la deuxième fois que je commente : je dois être inspirée par ce sujet 🙂

    Un petit conseil, lorsque j’ai visité l’Empire State je suis montée à une heure qui faisait que le soleil était en train de se coucher, ça a permis de voir New York d’en haut de nuit et de jour 😉

  21. Plus d’un an que je suis ton blog et c’est mon premier commentaire!

    Je suis aussi aux Etats-Unis depuis août, mais dans une ville un peu paumée, en Pennsylvanie. Je suis assistante de français dans une université américaine (et je suis aussi des cours). Autant te dire que, même si on vit des expériences différentes, je me retrouve un peu dans ton blog quand tu parles des Etats-Unis.

    Etant à 4h en voiture de NYC, j’y suis forcément déjà allée. Je vais éviter de répéter tout ce que les filles ont dit plus haut, ce sont de très bons conseils! Je conseillerais simplement le Top of the Rock, plutôt que l’Empire State Building.
    Top of the rock: tu choisis l’heure à laquelle tu veux y aller (pré commande sur le site), pas d’attente, belle vue à 360° (sur l’Empire State Building, Central Park, etc…) et pas énormément de monde.
    J’ai entendu dire que pour l’Empire State Building, l’attente pouvait être longue (2h), il y a beaucoup de monde, il y aurait des grilles (donc pas top pour la vue) et on ne voit pas Central Park! Alors ok, la nuit, on s’en fiche. Mais de jour c’est sympa.
    J’ai fait le Rockfeller vers 16h30 (en février), du coup j’ai eu: le jour, le coucher de soleil, et la nuit. J’ai liquidé ma carte SD!

    Century 21: chouette si tu as du temps devant toi (et pas un chéri impatient…), car il faut fouiller et il y a beaucoup de monde!

    Je retourne à NYC la semaine pro, juste pour une journée (ça sent le shopping!).

    Bises!

  22. Naaaan boude paaas! ^^ Je comprends que tu sois triste de rentrer :/ Après un changement de vie (et de températures!!!!) de plusieurs mois, c’est sûr que c’est pas facile, mais courage 😉
    Sinon j’aime beaucoup cette tenue, à la fois classe et cool 🙂

  23. Ma pauvre…. je comprends que tu sois boudeuse, je le serai aussi à ta place.. Ceci dit, rien ne t’empêche après tes études de retourner travailler aux états-unis si tu as vraiment envie de vivre là bas!
    C’est clair que c’est le rêve!
    Ne sois pas trop triste, la France et son sud sont agréables aussi quand même 😉
    Je file lire ton post sportif que j’ai raté et pour parler de ta tenue, je suis fan de ton pantalon, je m’en suis pris un dans le même style chez Zara.

    Gros bisous la belle

  24. Oh mais non, il ne faut pas que tu sois triste à l’idée de retourner en France! Profites encore à fond du temps qu’il te reste là-bas (surtout que tu vas à New-York quoi!!)
    Côté tenue, je trouve que ce pantalon te va super bien!

    Bisous, bisous

    Fanny

  25. Je suis allée à la messe de 11h et il y avait très peu de touristes (mais c’est peut-être parce que nous étions en janvier ?)… en tout cas c’était juste whaouuu ! tout le monde qui chante et danse, qui hurle sa foi, on est pas vraiment habitué à ça chez nous 🙂
    Je ne vais jamais à la messe, mais si je retourne à New York c’est certain je retourne également voir le gospel de Harlem !!

    Il y a un endroit que j’ai oublié de te conseiller et pourtant j’ai adoré : le Museum d’Histoire Naturelle, ne serait-ce que pour les squelettes de dinosaures ^^

    Et pour les billets de comédie musicale moitié prix, tu ne peux pas manquer le kiosque puisque c’est réellement en plein milieu de Times square, tu verra il y a un gigantesque escalier rouge sous lequel se trouve les caisses, et à coté un panneau sur lequel défile la liste des shows pour lesquels il reste des places.

    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon séjour à NYC 🙂

  26. Raleuse peut être mais belle râleuse, je comprends, je crois que je n’aurai pas envie de rentrer non plus. En attendant tu vas pas mal bouger, c’est bien.
    Je confirme la balade sur le pont, magique. Central park pour faire un jogging. Sinon je cherche quelques bonnes adresses pour toi.
    Gros bisous Anne

  27. C’était la First corinthian baptist church (elle est indiquée dans le routard) et en effet la messe dure plus de 2h ! Ca peut paraitre long, mais bizarrement on ne voit pas trop passer le temps 🙂

  28. Je suis totalement fan de ce pantalon, il te va superbement bien. Dire que je ne l’ai pas pris alors qu’il était à 10€ pendant les soldes. En tout cas je suis une de tes lectrices assidue et je me décide enfin à te laisser un commentaire. (Vas savoir pourquoi je ne l’ai pas fais plus tôt)
    C’est super de vivre ton expérience Américaine grâce à ce blog.
    Tes cheveux sont sublimes, vraiment.
    Bonne soirée (oui enfin mon bonne soirée n’est pas trop approprié mais je n’ai aucune idée de l’heure qu’il fait chez toi).
    xx
    Elodie

    finefeathersmakefinebird.blogspot.fr

  29. Je suis absolument fan de ton blog. Et de ces sneakers….. ENCORE PLUS !
    Je sais qu’elles ont pendant longtemps été en “pub” sur ton blog mais à 110$ je les trouvaient un peu chères. Mais finalement, au regard du prix de toutes les autres, elles ne l’étaient pas tant que ça.
    J’étais à NY la semaine dernière, elles sont complètement introuvables, idem sur internet , “SOLD OUT” comme ils disent !
    Enfin bref, triste vie quoooi ! :(.
    Tu n’aurai pas un plan pour les trouver ? J’ai essayé Ebay mais elles sont à 150$ donc aucun interet

  30. OK la fille impolie, j’ai “oublié” les formules nécessaires de fin de messages ahah.
    Donc, :

    Merci d’avance,
    Profite bien de tes derniers mois sous le soleil de LA
    Des bisous

    Julia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page