Eh Claudine tu descends ? #254

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/claudine3a.jpg

 Ehooo Claudines tu descends ou bien ? Bref, notez que mon drapeau miniature des USA sur ma petite étagère se balade pas mal au fil de mes photos de look 😛 Bonne nouvelle à vous annoncer (j’ai oublié de le faire hier), j’ai eu mon code californien !! youhouuu du premier coup, c’était un peu juste (5fautes sur 6 max) mais je l’ai. Dès que je passe la pratique et que j’obtiens le sésame, je vous préparai un post sur le permis de conduire car cela vous a pas mal intrigué 😛 Sachez néanmoins que ça n’a rien à voir avec le système français !

Sinon hier je suis allée voir en famille un match de Basket, ce n’est pas le premier que je vais voir mais j’adore toujours autant l’ambiance (comme un peu pour le superbowl). Certes, il y aura des rabats-joie pour dire: BIRK il y a trop de publicités (ok même  le replay est sponso :P) mais c’est tellement divertissant et les américains aiment tellement s’amuser et ce, sans complexe, je trouve ça simplement top !

Il y a la légendaire KISSCAM qui visent les couples pour qu’ils s’embrassent, les pompom-girls qui font le show, des basketteurs juniors pas plus haut que 3 pommes, des jeux-concours, la camera qui tourne pour chercher ceux qui dansent le plus pour encourager l’équipe, ceux qui portent le mieux les couleurs de l’équipe (je suis allée voir les CLIPPERS pas les LAKERS, les Clippers sont les outsiders cette année). Bref J’adore ! Je crois que les américains SAVENT s’amuser, s’éclater à tout âge et beaucoup moins les français ( c’est mon opinion) vous ne trouvez pas? Franchement, s’il y avait ça pendant des matchs de foot, je suis sur qu’ils seraient plus regardés par nous, les femmes (POWER). Car, OUI, j’avoue aller voir ces matchs surtout pour le show qu’il y a autour :$ hihihi mais bon c’est au plus grand plaisir de nos amis les HOMMES 😉

En parlant de sorties en famille, cela me rappelle à quel point je ne sais plus VIVRE en famille. Je crois que je suis devenue un gros ours bourru qui aime bien sa vie de presque célibataire (je ne vis pas avec mon copain ) ou de couple en relation loooonnnguuuue distance ? Bref je vis seule et sans contrainte extérieure ! C’est peut-être le bon coté à la vie d’adulte. Je vous parlais des mauvais cotés la dernière fois, en voici un bon, un très bon même: l’indépendance 😛 … même si j’aime bien être prise en charge aussi. Ahaha on n’a jamais ce que l’on veut

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/claudine6a.jpgO Pause GLAMOURhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/claudine2a.jpgPause : ooo mais dit-donc j’ai un reflet moi ?http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/claudine5.jpgJupe et BO – Forever21
Blouse et Veste – Zara
Bottines – Andréhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/claudine4a.jpgPause petite fille claudine http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/claudine1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/claudine7a.jpgO mais je porte une jupe moi ?

 Un petit look que je portais il y a une semaine quand il faisait encore boooon et chaud à Los Angeles car, il faut le reconnaître, depuis que mes parents sont là il fait FROID (ok entre 9 et 20 m’enfin quand même). Je suis sur qu’ils m’ont ramené ce froid glacial d’Europe. GARDEZ-LE VOUS !

 Rien (ou presque) de neuf dans ce look. Vous connaissez déjà tout, souvenez-vous la jupe, je ne vous l’ai pas montrée souvent d’ailleurs! La seule petite rikikite nouvelle chose est la blouse Zara avec son fameux col claudine que je cherchais tant (souvenez-vous). Rien de bien compliqué, je sais que je vous embête encore avec ma veste Zara, mais je l’ADORE (vue là par exemple).

On peut dire que c’est une tenue très MARANT (pas marrant hahahah) Bref vivement le weekend, je suis NAZE car oui je travaille même si ma famille est là. D’ailleurs ce weekend nous partons à l’aventure dans un parc national 😛 !

 à très vite =D

PS: j’ai bientôt rattrapé mon retard pour les réponses aux commentaires

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, je crois que vous avez remarqué, le blog s’est refait une beauté…

43 réflexions sur “Eh Claudine tu descends ? #254”

  1. J’adore cette tenue ta jupe est trop sympa. Je te rejoins sur le fait de l’indépendance, je ne pourrais plus revenir chez mes parents je pense! J’y suis retournée il y a 6 mois pour une courte période et je me te dire que je suis partie le plus vite possible (malgré que je les aime #keur). Maintenant, je vis à 500 km d’eux, bon je sais, par rapport à toi c’est rien et je le vis plutot bien (et même mieux que je le pensais!).

    Bisous anne 🙂

  2. Ma hantise pendant les matchs de NBA c’était que la camera arrive sur moi et me voir sur les écrans géants! Réaction typiquement européenne vu que les américains ont l’air d’attendre que ça!

  3. Quand tes collègues te vois, ils doivent se dire les françaises ont vraiment la classe, non ?!

    car c’est vrai que ta façon de t’habiller est super, je trouve.

  4. Félicitation pour ton code ( HA je l’avais dis ! )

    Le temps joue au yoyo par chez toi ! Chez moi, il fait tellement chaud, que j’ai cru mourir HIER XD

    AUFAITE, il reste combien de temps tes parents ?! ( à tout les coups tu l’as déjà dis mais bon cette chaleur me rend amnésique XD )

    Bye bye j’m’en vais dormir ds mes draps frais (la clim ds la chbre est INDISPENSABLE)

  5. Et oui tes parents ont dus embarqué le mauvais temps avec eux car chez nous (dans le sud)il fait beau enfin cet aprèm j’ai bullé dans un café au soleil .Bravo pour le code!

  6. Ca doit être tellement bien de voir un match aux USA ! J’aime bien le basket en plus donc ça serait vraiment un truc à faire si j’avais l’occasion de voyager là bas :). La caméra tout ça tout ça, ça doit être fun ! J’avoue qu’il faudrait qu’on mette un peu plus de show en France, ça nous éviterais de râler pour regarder un match de sport ;).
    Et même si je l’avais vu sur Twitter, j’ai pas eu l’occasion de te féliciter donc félicitations pour le code :p

    Bises

  7. Bon écoutes j’ai découvert ton blog il y a peu et je me décide enfin à laisser un commentaire pour te dire que vraiment je suis trop trop jalouse!!!
    Les Etats Unis je rêve d’y habiter depuis que j’y suis allée la première fois en 2008 (et pourtant j’avais plein d’a priori sur les USA, et les américaines)et plus particulièrement à Los Angeles. Donc oui je suis mega jalouse voilà!

    En attendant je vis mon rêve par procuration grâce à ton blog. Hihi!

  8. Tenue très sympa! Au départ je pensais que tu portais une robe :p (jusqu’à la photo zoom) Et ne te plains pas du temps, sil te plait, hein, oh ^^ Nous on est heureux parce qu’il fait 4°C x)

  9. Évidemment, la veste, la veste… Canon quoi.

    Et le match de basket devait être super cool ! Personnellement la seule fois où j’en ai vu un c’était dans… Meilleures ennemies. Le film. Oui, oui. (MAIS avec la kisscam et tout et tout hein)

  10. Coucou très jolie tenue comme d’habitude qui te va à ravir =D
    Et effectivement je suis tout à fait d’accord en ce qui concerne les shows à l’américaine c’est tellement plus plaisant mais bon en France on a pas cette mentalité malheureusement !! :S

    Des bisous

  11. Un petit look simple mais sympa 🙂 Ahah, quel parc national cette fois? Tu vas tous les avoir fait!! (J’exagere je sais, et pourtant je suis pas marseillaise hein! ;))

  12. Tu es toute mignonne 🙂 Félicitation pour ton code, vivement le fameux article sur le permis aux USA! Tout ceci m’intrigue.

    Tes cheveux ont vraiment poussé c’est fou! Ils sont magnifiques.

    Des bisous

  13. Coucou !!
    Ta tenue est ravissante ! J’aurais JAMAIS pensé à associer du bleu marine et du noir, mais là sur ce look, je trouve que c’est parfait !
    Puis j’ai l’impression de revivre l’été dernier où je me plaignais dans les commentaires de toutes tes photos ensoleillées. Ba là rebelote, t’as tellement de chance de pouvoir sortir jambes nues !! Moi sinon je suis contente, depuis 3 jours je peux sortir sans que mon visage et mes mains ne brulent tellement il fait froid…
    Bon aller, j’arrete de t’embeter, profite bien de ta famille =)
    PS : il m’a fallu 10 minutes pour retrouver le mini drapeau…

  14. Je suis d’accord, niveau sportif, en Amérique du Nord, l’ambiance est tellement sympa que ça donne plus envie que d’aller se coltiner le dernier match de foot de la ligue 1 au Stade de France : so boring

  15. J’ai jamais ete tres fan des Lakers, les gens la bas et notamment les etudiants males de mon universite arretaient pas de m’en parler, je crois que c’etait rop et donc je me suis mise a soutenir l’outsider qui sont les clippers mais surtout les Spurs avec TP et Les Bulls avec D.Rose. Je suis toujours d’ici mais c’est diffile car les matchs sont en pleine nuit pour nous :/ Jespere que tu en as bien profite en tout cas ! Ahaha pareil au retour des USA, ca a ete dur de revivre en famille et ca va etre encore pire apres un an a Aix toute seule mais ce qui ets bien c’est que je compte plus revenir y habiter haha.
    Sinon j’aime beaucoup la tenue meme si de loin elle ne rend pas pareil que de pres mais je suis fan quand meme, et toutes ces petites coiffures te vont superbement bien, il faudrait que je tente tiens 😉
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page