Sunset Romance #247

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunset6.jpg

Cette semaine, j’ai été une très mauvaise blogueuse et je ne pourrai me faire pardonner que lundi en vous annonçant enfin les résultats du concours OPI. J’ai commencé à vérifier les réponses, les facebooks mais tout cela prend du temps, temps que je souhaitais consacrer au repos de la baroudeuse 😛 après  Death Valley et à mon namoureux présent pour le week-end. 

Je dois reconnaître qu’avoir un programme de visites bien chargé me plaît 😛 mais ces derniers jours, j’ai décidé d’enfin prendre un peu de temps pour moi. Enfin plutôt nous puisque Matthieu et moi nous nous reverrons qu’au mois de Mars, lorsque je viendrai (enfin) le visiter à New Orleans (yeaaaah). Nous avons regardé ce que nous allons faire, et comme pour San Francisco, le programme sera chargé, surtout que je ne reste que 2 jours =S. Mais avant de repartir dans de folles aventures, j’ai choisi une activité très calme au bord de l’océan…..

 Je pourrais écrire des romans sur le pourquoi j’adore Los Angeles (un article suffira lol), mais on va peut-être commencer plus doucement et ce, par les couchers de soleil. J’en ai jamais vu d’aussi beaux, excepté Death Valley mais ça reste en Californie hihi. Bref, nous sommes allés à la plage en fin d’après-midi, juste pour l’admirer, on a  sagement attendu sur le sable (je rappelle qu’il fait entre 20 et 30degrés à Los Angeles en ce moment :S). C’est très romantique et cliché mais bon, je n’ai pas honte de  vous l’avouer ;P

D’ailleurs, la petite chose que j’ai remarqué, est bien que nous n’étions pas seuls au monde à s’être donné rendez-vous sur la plage en fin d’après-midi (moins romantique donc). Nous étions même très nombreux à admirer le coucher du soleil. Je n’ai vraiment jamais vu ça en France (peut-être vous ;). Prendre son temps et venir regarder ce spectacle, ce n’est tellement pas ancré dans l’idée que nous “européen” nous pouvons nous faire d’un américain et pourtant, je crois qu’ils sont très amoureux, si ce n’est fiers, de leur patrimoine ..!

 Bref, je partage avec vous notre petit moment sur la plage, si vous avez besoin d’un peu de soleil ou de romantisme par chez vous 😉 ! (oui oui pointe de déprime  comme la dernière fois car le namoureux repart déjà)

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunsetlosangeles1.jpgAucune retouchehttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunset1-1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunsetd2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunset4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunsetd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunset2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunsetd3.jpgJeans – Mango
Blouse – Maje
Chapeau et BO – Forever21
Veste – Zara
Sac – H&M
Moccassins – Minnetonka
Bracelet – Mademoiselle S
http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sunset3.jpg

 Et voici le petit look que j’ai choisi pour aller à la plage en fin d’aprem. J’ai rajouté ma nouvelle et fidèle veste Zara ( déjà vue mardi) pour l’après coucher de soleil. EH OUI JE PORTE UN JEANS, ralalla je savoure chaque week-end cette sensation rugueuse mais tellement confortable du jeans. J’avoue, ma dernière phrase sonne un peu folle… je ne suis pas folle c’est promis… Ze craque juste un peu quand il s’agit de jeans, purement et simplement interdit au boulot (sauf le vendredi… casual dress day lol…!).

 Après ce moment passager d’égarement, je dois quand même le souligner, c’est mon premier post look de 2012 sur 1/la plage 2/ à Los Angeles ( Celui de Venice ne compte pas !). Souvenez-vous  le post de 2011 où j’avais les pieds dans le sable… alalala, j’étais un peu plus blanche, un peu plus brune et c’était bien sur presque 2
mois plus tard. Encore une chose que j’aime à Los Angeles: la METEO ! Les maillots de bains sont déjà en vente… Non je n’ai pas encore craqué mais ça ne va pas tarder :S, on peut déjà porter quelques tenues de printemps. Allez j’arrête 😛 mais au moins je partage mon soleil =D

à très vite !

PS: les résultats du concours OPI seront annoncés lundi, en attendant, je publierai la suite de Death Valley via la prochaine newsletter (YEAH ENFIN) mardi 🙂

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Aux couleurs de Collioure #863

Aux couleurs de Collioure #863

Hi, J’espère que vous allez bien ? OMG un article look et blabla, il n’y en avait pas eu depuis…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…

98 réflexions sur “Sunset Romance #247”

  1. Tes cheveux sont loooongs!
    En tous cas j’adore ce petit style hobo-masculin cool, tu es toute jolie! Et bien sûr les photos sont superbes 😀 ça me donne envie d’en faire moi aussi sur la plage, vu qu’il y en a aussi par chez moi, mais j’ai toujours la flemme d’y aller (shame on me).
    Bisous 🙂

  2. j adore te lire ,ta façon d’écrire me donne toujours le sourire,on sent que tu profites des jolis moments que tu vis et pour le jean,comme je te comprends.
    des bisous

  3. ce petit look te va à ravir et les couleurs sont magnifiques…me tarde de voir le prochain post look (je ne m’en lasse jamais)…bon week end…

  4. Les photos sont superbes, tu es très jolie dessus ! Effectivement, le coucher de soleil n’a rien à voir comparé à ceux que j’ai pu voir en méditerranée, c’est magnifique ! Bisous

  5. J’aime beaucoup ce look 🙂 Tout est très joli ! Et puis alors le coucher de soleil.. C’est vraiment beau et très romantique.. Même si en effet ça sonne cliché mais moi je pense qu’il faut profiter des instants comme ceux-là, surtout avec son amoureux 🙂

    Donc vous avez eu bien raison d’en profiter
    Bises

  6. Ohh merci pour le soleil ! Hihi, Paris manque de soleil en ce moment, ça c’est sur ! Sinon, j’adore ton look, la veste (superbe dans cette couleur!) ton haut & tes mocassins (j’ai craqué pour quasiment les mêmes en bleu) i like !!

  7. Comme je vous comprends…un dimanche après-midi à flâner sur la plage en amoureux, avec pour compagnon un magnifique coucher de soleil…le rêve!
    Courage, pas facile d’être séparés, pour l’avoir vécu je compati. Bientôt la NO, c’est top ça!
    Profite car quand tu reviendra en France tu regrettera ces moments à LA (mais ça je pense que je n’ai pas besoin de te le dire tu dois le savoir^^)
    Bises jolie californienne!

    1. Moui, mais je me dis qu’on va se revoir et cette fois ca sera a New Orleans donc encore mieux =D !
      Puis bon je dois en profiter a fond avant le dur retour :'(

      des bisous et merci

      PS: j’espere que tu te portes bien ma belle !

  8. J’ai découvert ton blog récemment et je dois te dire que j’ai réellement eu un coup de coeur pour celui-ci.
    Merci de nous montrer ce que tu vis à l’étranger! Pour moi qui ai aussi vécu l’expatriation pour quelques mois, je suis vraiment happy de pouvoir lire les expériences de chacun. Ca change et ça fait du bien!!!
    Alors merci Anne pour ton blog, différent des autres 😉

    Bises!

    M.

    http://www.leblogdemarion.com/

    1. Merci beaucoup Marion et bienvenue alors =) !
      Mon experience d’expatriée se finit fin juin malheureusement, je voudrais pourtant rester aux USA toute ma vie 🙁

      en tout cas merci pour ton commentaire, ca me fait vraiment tres plaisir

      bisous !

  9. Et oui le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest donc il est sur que nous ne pouvons voir ce type de couché du soleil en méditerranée par contre sur les plages basques on peut voir aussi le soleil se coucher derrière la mer.
    Moi aussi je suis fan des couchés du soleil.

  10. Quelle chance ici le grand froid est annoncé…so enjoy thus beautiful weather. Je voulais te dire egalement que cela fait quelques temps que je te suis et là j’avoue ton Look se perfectionne I Love It (bon c vrai que je ne suis pas professionnelle pour me permettre de dire cela mais c’est mon simple avis) bisous

  11. Trop mignonne 🙂 J’adore ton look !
    Tu vas voir, ce tout petit mois de Février va passer très vite et tu vas retrouver ton amoureux en un rien de temps 🙂

    Plein de bisous, et à très vite 😉

  12. oh tu as des minnetonkas ! j’aimerais bien en avoir une paire comme toi, ca doit être hyper confortable!
    Et pour les couchers de soleil, non, pas encore fait, pourtant habitant à Barcelone c’est pas l’occasion qui manque, j’y penserai en éte quand on ira se ballader le soir à la playa !

  13. Ahhh je vais finir par te détester à la fin du printemps quand tu seras en maillot de bain alors qu’en Irlande j’aurais à peine enlevé mon manteau ^^ ! Ta série de photos est superbe ! J’ai adoré la première photo 🙂
    Profites en bien !
    Bises !

  14. Coucou
    Ahh justement j’avais envie de soleil et de plage… Ca me manque là j’ai envie de printemps, d’été lol… et c’est là que les températures bien froides arrivent :/ Enfin bref…. Tu nous avais pas dit que ton namoureux était là ce week lol…(je crois …).
    En tous cas, jolie tenue californienne…
    Xxx

    ( http://myblogmode.com )

  15. Coucou Anne!

    Tes photos son magnifiques, et franchement après avec regardé la météo hier soir on ne peut que t’envier cette magnifique plage et ces températures ! -13 mercredi apres-midi , moi je dis vive la Lorraine !
    Sinon, ta tenue un peu bobo cool est superbe, ton blazer est juste magnifique 🙂
    Je me demande bien comment tu vas faire pour ramener tous tes vêtements en France :O moi je galère déjà chaque été avec mes 30kg d’Irlande.. !

    Plein de bisous,
    Marcelina

  16. Wahouuu ! Vu la sublime photo de couché de soleil, moi je dis à bas les clichés ^^.
    Tes mocassins sont vraiment trop mignon.
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page