Sommaire

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzara2.jpg

Le titre est particulier ? Oui. J’avais envie de m’amuser un peu car je n’Ă©tais pas trĂšs inspirĂ©e nĂ©anmoins et comme j’apprĂ©cie les sonoritĂ©s type : « Culture et Confiture » « Soupe Ă  la grimace », j’ai fait un petit mix maison, recette de grand-mĂšre top secret ! D’ailleurs,  un troll qui passait sur le blog m’a demandĂ© d’arrĂȘter de sourire car j’avais l’air « niaise au plus haut point ». LĂ , le dilemme : si je ne souris pas sur les photos je dois donc tirer la gueule, du genre : mon chat s’est suicidĂ© en sautant par la fenĂȘtre du garage ou encore : Je n’ai plus de bonbons Glups, mon monde va s’effondrer O Rage, O DĂ©sespoirs ! (et patati et patata)  Autant vous le dire, mon chat ronronne et je suis allĂ©e Ă  Glups m’offrir quelques friandises, tout va bien dans mon monde charmant et parfait =D BIG SMILE 

 

Bon allez je vais ĂȘtre un peu sĂ©rieuse (un peu!).  Encore des photos sous le temps gris, celles-ci datent de hier, HIER DIMANCHE. Matthieu et moi, nous nous sommes bougĂ©s le popotin jusqu’au musĂ©e Fabre (LE musĂ©e de Montpellier) afin de dĂ©couvrir l’exposition des oeuvres d’Odilon Redon (d’oĂč le titre culture et confiture). Je ne sais pas s’il y a des amateurs dans la salle (OuuhhOuuuuh), j’ai personnellement bien accrochĂ© avec les Noirs et pour tout vous dire avant d’y aller je ne connaissais l’artiste que de nom. Tant mieux pour ma confiture… euuuh ma culture je voulais dire 😛 !

 

Enfin en sortant, nous avons immortalisĂ© mon look aussi gris et triste que la mĂ©tĂ©o sur l’esplanade, adjacente au Corum. Oo oui aujourd’hui je verse dans tous les clichĂ©s montpelliĂ©rains. C’Ă©tait … particulier de faire des photos « vraiment » en public. Un petit papy qui me faisait des signes : Vous ĂȘtes trĂšs mignonnneee jeune fille (ajoutez le ton tremblant liĂ© Ă  l’Ăąge :P), des touristes allemands qui marmonnaient en me prenant pour Narcisse ! Je vais peut-etre vous laisser dĂ©couvrir ce look 😉

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzara5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzara7.jpgSourire accordĂ© au papy qui tente vainement une approche… Sourire coincĂ© je l’avoue bien volontierhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzara4-1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzarad1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzara6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzara3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullzara8.jpg

Jeans – Cimarron (VP)
CompensĂ©s – Minelli
Pull – Zara

 

En publiant les photos, je ne pouvais pas m’empĂȘcher de fredonner « noir c’est noir …il n’y a plus d’espoir OOUUAHH OUAHHH ». Oui j’avais dit que je restais sĂ©rieuse ! 

 

Rien de neuf… bon ok si cette fois il y a du neuf dont ma nouvelle paire de lunettes Ray Ban New Wayfarer, ce sont presque les mĂȘmes que ma paire de solaire sauf en noir. J’en suis trĂšs contente. C’est la premiĂšre annĂ©e que je m’offre des lunettes de marque, ma moman m’a donnĂ© un coup de pouce pour celle-ci (j’avoue j’ai Ă©galement une trĂšs bonne mutuelle et une promo sur la monture (soldes!)). J’avais envie de vous les montrer (aussi parce que j’Ă©tais au MusĂ©e et que j’en avais besoin lol) mais, vous ne les verrez pas souvent car je n’aime pas non plus trop faire des photos de look avec. J’ai encore beaucoup de mal Ă  accepter mon handicap visuel snif… Sinon le pull Zara est un cadeau surprise du namoureux. Il a un petit effet rock avec des empiĂšcements en simili (cou, manches). Je l’ai rapidement adoptĂ© … :$ ! (le pull pas Matthieu!)

 

Je vais retourner Ă  mes prĂ©paratifs. Oui je me suis enfin attaquĂ©e Ă  la valise, les papiers ….! Je vous ferrai des posts lĂ -dessus et promis le prochain look sera baignĂ© de lumiĂšre, de soleil. Je l’ai enfin trouvĂ©, une petite fessĂ©e, il reste avec moi maintenant =D

 

Ă  trĂšs vite <3

 

EDIT : Overblog, mon hĂ©bergeur, est en maintenance = pas d’ajout de commentaire pour le moment 🙁 RĂ©parĂ© =D

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Categorized in:

Looks 2011,