Hello,
Le titre est particulier ? Oui. J’avais envie de m’amuser un peu car je n’Ă©tais pas trĂšs inspirĂ©e nĂ©anmoins et comme j’apprĂ©cie les sonoritĂ©s type : « Culture et Confiture » « Soupe Ă la grimace », j’ai fait un petit mix maison, recette de grand-mĂšre top secret ! D’ailleurs, un troll qui passait sur le blog m’a demandĂ© d’arrĂȘter de sourire car j’avais l’air « niaise au plus haut point ». LĂ , le dilemme : si je ne souris pas sur les photos je dois donc tirer la gueule, du genre : mon chat s’est suicidĂ© en sautant par la fenĂȘtre du garage ou encore : Je n’ai plus de bonbons Glups, mon monde va s’effondrer O Rage, O DĂ©sespoirs ! (et patati et patata) Autant vous le dire, mon chat ronronne et je suis allĂ©e Ă Glups m’offrir quelques friandises, tout va bien dans mon monde charmant et parfait =D BIG SMILE
Bon allez je vais ĂȘtre un peu sĂ©rieuse (un peu!). Encore des photos sous le temps gris, celles-ci datent de hier, HIER DIMANCHE. Matthieu et moi, nous nous sommes bougĂ©s le popotin jusqu’au musĂ©e Fabre (LE musĂ©e de Montpellier) afin de dĂ©couvrir l’exposition des oeuvres d’Odilon Redon (d’oĂč le titre culture et confiture). Je ne sais pas s’il y a des amateurs dans la salle (OuuhhOuuuuh), j’ai personnellement bien accrochĂ© avec les Noirs et pour tout vous dire avant d’y aller je ne connaissais l’artiste que de nom. Tant mieux pour ma confiture… euuuh ma culture je voulais dire đ !
Enfin en sortant, nous avons immortalisĂ© mon look aussi gris et triste que la mĂ©tĂ©o sur l’esplanade, adjacente au Corum. Oo oui aujourd’hui je verse dans tous les clichĂ©s montpelliĂ©rains. C’Ă©tait … particulier de faire des photos « vraiment » en public. Un petit papy qui me faisait des signes : Vous ĂȘtes trĂšs mignonnneee jeune fille (ajoutez le ton tremblant liĂ© Ă l’Ăąge :P), des touristes allemands qui marmonnaient en me prenant pour Narcisse ! Je vais peut-etre vous laisser dĂ©couvrir ce look đ

Sourire accordĂ© au papy qui tente vainement une approche… Sourire coincĂ© je l’avoue bien volontier


Jeans – Cimarron (VP)
CompensĂ©s – Minelli
Pull – Zara
En publiant les photos, je ne pouvais pas m’empĂȘcher de fredonner « noir c’est noir …il n’y a plus d’espoir OOUUAHH OUAHHH ». Oui j’avais dit que je restais sĂ©rieuse !
Rien de neuf… bon ok si cette fois il y a du neuf dont ma nouvelle paire de lunettes Ray Ban New Wayfarer, ce sont presque les mĂȘmes que ma paire de solaire sauf en noir. J’en suis trĂšs contente. C’est la premiĂšre annĂ©e que je m’offre des lunettes de marque, ma moman m’a donnĂ© un coup de pouce pour celle-ci (j’avoue j’ai Ă©galement une trĂšs bonne mutuelle et une promo sur la monture (soldes!)). J’avais envie de vous les montrer (aussi parce que j’Ă©tais au MusĂ©e et que j’en avais besoin lol) mais, vous ne les verrez pas souvent car je n’aime pas non plus trop faire des photos de look avec. J’ai encore beaucoup de mal Ă accepter mon handicap visuel snif… Sinon le pull Zara est un cadeau surprise du namoureux. Il a un petit effet rock avec des empiĂšcements en simili (cou, manches). Je l’ai rapidement adoptĂ© … :$ ! (le pull pas Matthieu!)
Je vais retourner Ă mes prĂ©paratifs. Oui je me suis enfin attaquĂ©e Ă la valise, les papiers ….! Je vous ferrai des posts lĂ -dessus et promis le prochain look sera baignĂ© de lumiĂšre, de soleil. Je l’ai enfin trouvĂ©, une petite fessĂ©e, il reste avec moi maintenant =D
Ă trĂšs vite <3
EDIT : Overblog, mon hĂ©bergeur, est en maintenance = pas d’ajout de commentaire pour le moment đ RĂ©parĂ© =D



Bonsoir,
Les commentaires semblent remarcher đ
Ta tenue est toute jolie !
Bises xx
Eh ouiii =D ! ca remarche
des bisous et merci <3
J’ai les mĂȘmes lunettes que toi!!! Elles sont vraiment bien, trĂšs confortables. Tu as raison de ne pas les mettre sur toutes tes photos : ça fait des reflets (d’oĂč la petite anecdote Ă la noix : je sais que tu es fan d’Harry Potter : tu savais que ce sont des lunettes sans verres qu’il porte pour ne pas faire de reflets?).
Sinon, le noir et gris c’est pas mal, ça fait trĂšs classe.
Je ne suis jamais allĂ© Ă ce musĂ©e (pourtant, j’en ai fait beaucoup, mais pas dans ce coin lĂ ). Il est bien?
Bons prĂ©paratifs pour ta valise, etc đ
hiii copine de lunettes alors đ
Ah mais tu me l’apprends et en meme temps c’est logique… lol sur mes photos ca fait effectivement des reflets đ
Franchement il est bien, il a Ă©tĂ© complĂštement rĂ©novĂ© il y a 4-5 ans et il vaut le dĂ©tour đ
des bisous
Je craque trop sur ton pull ! Comment ça se fait que je ne l’ai pas vu en magasin ???!!! En tout cas, chapeau Ă ton chĂ©ri, trĂšs bon choix đ
Ah je sais pas loool c’est MAtthieu qui a eu l’oeil lol
bisous et merci <3
Tu fais les plus adorables grimaces… quant au noir-c-est-noir, on ne se lasse jamais de cette couleur đ
ooo merci
des bisous <3
Aaaaah t’es vraiment trop jolie! J’ADORE ce look, c’est rock et classe comme j’aime. Le pull est juste trop beau (merciiiii Matthieuuuu) et les lunettes Wayfarer sont un super choix, elles te vont trĂšs bien (je pense d’ailleurs que si j’avais besoin de lunettes de vue c’est ce modĂšle que je choisirais aussi). Je dirais mĂȘme que c’est un accessoire en plus qui donne un ton arty Ă la tenue, j’aimerais bien les voir sur d’autres looks, parfois ça peut hyper bien s’accorder đ
Bisous!
Pour la personne qui dit que ton sourire te rend niaise, c’est faux, tu as un trĂšs bon sourire đ
J’aime beaucoup le tenue, le seul hic est que je n’aime pas trop le noir, mais ça te va quand mĂȘme đ
Bonne chance pour tes préparatifs, et ton copain a de bons gouts, le haut est trÚs beau !
Allez plein de bisous !
hiii merci Katty =D !
C’est vrai que c’est trĂšs noir comme tenue mais bon une fois de temps en temps ;P
des bisous et merci !
Hihi j’adore ta premiĂšre photo !!!
Tu as voulu rester sĂ©rieuse mais tu n’as (encore une fois et j’adore ça !) pas pu t’empecher de raconter une petite bĂ©tise ^^
Sinon j’adore ton pull il est trĂšs joli !! Et j’ai les mĂȘme lunettes de vues que toi mais je trouve qu’elles ne me vont pas aussi bien qu’Ă toi !
Bisous
hihi je sais pas rester sérieuse sur le blog.
Oo je suis sure qu’elles te vont auss bien đ !!
des bisous et merci
Gnnniiiiihh mais tes cheveux sont divins! VoilĂ le commentaire le plus futile du monde mais diantre aprĂšs la jalousie du bronzage, la jalousie des cheveux ^^
Merci Amandine =D mais on est lĂ pour etre futile donc PAS DE COMPLEXE LOL
des bisous <3
Bon voilĂ au fur et Ă mesure de tes posts je remarque que toutes tes tenues me plaisent de plus en plus… tu veux pas te cacher dans mon placard le matin ? ^^
hihi et je te tendrais les fringues pourquoi pas =D loool
des bisous et merci
Coucou !
Tes lunettes sont vraiment stylĂ©es !! MĂȘme si tu n’aimes pas les montrer sur ton blog, je trouve que ca complĂšte bien ta tenue !
Et tes cheveux sont de plus en plus magnifiques ! La couleur est parfaite !
Je vais te laisser ! Et bonne chance pour les prĂ©paratifs du dĂ©part Ă LA, j’imagine que ca doit engendrer pas mal de stress, mais je suis sure que tu vas t’Ă©clater lĂ bas (je me rĂ©pĂšte mais quelle chance !!!)
Bonnne soirée !
Coucou Judith =D
J’essaierai de montrer mes lunettes quand la tenue s’accorde bien alors =D
Je trouve que pour mes cheveux le blond se patine bien par contre les racines =S
Je stresse de plus en plus pour LA 0_0 bon j’ai un appartement ca va mais … foulalallalaal je stresse quoi lol !! rien que d’y penser lol
des bisouuuus et merci <3
Tes cheveux sont magnifiques !
Je pense que si je devais porter des lunettes de vue je choisirai ce modĂšle aussi. D’ailleurs j’ai le modĂšle Ă©cailles en lunettes de soleil !
Merci =D
Franchement il est pas mal du tout et moins imposant que les Wayfarer normales đ
bisous
Coucou
J’aime beaucoup ton pull zara… Toujours dans les prĂ©paratifs?
Bonne journée!
Xx
( http://myblogmode.blogspot.com )
Coucou
En plein dans meme loool =D
bisous et merci
Haha, un peu tristoune ton look noir c’est noiiiir… J’aurais rajoutĂ© une touche de couleur avec un sac, ou des bijoux un peu fun.. lĂ c’est vraiment, le bad, la dĂ©prime.. t’es sure que tu vas bien? LOL đ
PS : Mais tes cheveuuux, raah, sont trop beaux en ce moment !!!
J’avais mon fidĂšle panier mais vu son Ă©tat lol j’ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas le prendre en photo :$ :$ !
mais je vais bien đ
des bisous et merci <3
Moi j’adore ce look noir de noir! đ
Tiens je me demandais, les effets de ton lissage brĂ©silien ont dĂ©ja complĂštement disparus? Ca n’a pas durĂ© le temps prĂ©vu non? j’ai l’impression de ne pas t’avoir vu longtemps ac les cheveux « lisses »… En ccl, tu conseilles ou pas ce lissage?
Alors pour le lissage brĂ©silien il a tenu quoi 3 semaines ? enfaite je suis plus contente pour l’aspect hydratation /soin du cheveux que pour le lissage. Ca n’a vraiment pas tenu donc je le conseille pour cheveux abimĂ©s afin de les rĂ©parer mais pour le lissage … bof si on a les cheveux qui bouclent vraiment trop ca ne tiendra pas, ca va juste dĂ©tendre la boucle et faire des trucs pas tres jolis je trouve
VOilĂ n’hĂ©site pas si tu as d’autres questions đ
bisous et merci
J’adore ton pull, Matthieu a bon goĂ»t đ !
Ce pull en hivers avec un leggings et des boots ça sera le top !!!
Belle journée, bises.
M.
Merci =D !
des bisous
Chouette tenue (considĂ©rant le temps d’automne …), et joli pull (sympa ton amoureux) !
Oui vu le temps lool
des bisous et merci
aaah je viens de dĂ©couvrir ton blog grĂące Ă twitter, et j’adore ! ton style est sobre mais hyper efficace !!!
Merci et bienvenue alors =D
Aaaaaaaah ton pull est super chouette ! Tres on achat la coupe Ă l air parfaite !
Hiii merci <3
Tes lunettes te vont super bien je trouve ! Moi je les ai en version lunettes de soleil et je ne les quitte plus je les adore ! (enfin… quand ce foutu soleil veut bien se montrer :D). Tu dois avoir un pic de frĂ©quentation sur ton blog parce que j’arrĂȘte pas de regarder la jupe comptoir^^ (ça devient complĂštement compulsif loool) trop trop hate de l’avoir đ !!! gros bisous !!!
Hihi oui quand le soleil se montre. =D J’ai bien recu ton chĂšque je t’envoie la jupe demain =D !!!
des bisous et merci
Excellente la premiĂšre photo!
Ces petites Ray Ban te vont Ă ravir!
Bisous
http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
hiii merci Laura <3
Joli pull đ les lunettes dont une petite touche aah qu’est ce que j’aimerai en porter… bisous Sandra
sandralicious.wordpress.com
hiii merci Sandra =)
Merci pour ton passage sur mon blog :). Je suis contente qu’il te plaise :).
J’aime beaucoup tes photos et ce look est trĂšs beau :).
J’espĂšre Ă bientot ! đ
Bisous,
http://www.tobefashion.blogspot.com
C’est normal je reviendrai je pense =D
Des bisous et merci Ă toi aussi d’etre venue đ
Moi je trouve que tu as toujours un trĂšs joli sourire sur les photos et naturel, alors on laisse les « trolls » dans leur caverne et on fait pas attention Ă leur bĂȘtise! đ
Sinon en tant que myope too, je comprends, d’ailleurs je ne porte pas mes lunettes tout le temps non plus ( moi honte d’ĂȘtre myope pas du tout ^^), du coup quand je fais du shopping c’est toujours la galĂšre pour voir les prix de loin sur les Ă©tiquettes, je suis obligĂ©e d’ĂȘtre au pied du vĂȘtement pour le voir!lol!
Sinon j’aime vraiment ta couleur de cheveux! J’aimerai bien me les Ă©claircir mais je ne sais pas si je prends l’option coiffeur ou maison!
Bisous
Il est beau ce pull :O. Il tiens chaud ou c’est plus pour la demi saison? Parceque bon avec le temps caca qu’il fait je me pose la question xD.
Boooooof c’est vraiment un pull de mi-saison, il est en matiĂšre « sweet » un peu
des bisous
Coucou,
J’avais une petite question Ă propos de tes cheveux, je voudrais ce genre d’ondulations/boucles, et chez toi est ce que c’est naturel ou tu fais un permanente, si tu en fais une, tu pourrais me donner le type de cette perma’, Merci !
Et pour les lunettes, moi j’ai horreur de les mettre alors je suis passĂ© au lentilles, et c’est un vrai « soulagemment », tu devrais essayer !
Bye, bonne soirĂ©e đ
Coucou Emma,
Mes ondulations sont naturelles, je les laisse sécher naturellement et ca fait « ca »
Quand je trouve qu’ils n’ondulent pas assez je me fais des nattes et j’obtiens la meme chose =) je pense qu’une permanente ca serait un peu extrĂšme ?
bisous et merci <3
Pfff il est grave ton troll, ton sourire est vraiment superbe! ( le pull zara aussi d’ailleurs)
Merci <3 <3
Je laisse rarement des commentaires sur les blogs mode car je n’aime pas quand les auteurs ne rĂ©pondent pas ! lol
Je dĂ©couvre ton blog Ă l’instant et tu es teeeellement mignonne que je ne peux m’en empĂȘcher. Tu as des cheveux magnifiques. Un peu (beaucoup ?) Ă la Serena Van der Woodsen đ
Je n’avais pas vu ce pull malgrĂ© mes frĂ©quents pĂšlerinages chez l’ Espagnol mais j’ai bien envie d’aller le chercher lĂ !
Coucou Julie et bienvenue alors =D
Bah ici je réponds à tous les commentaires =D
Pour le pull moi non plus je ne l’avais pas vu, c’est mon copain qui a eu l’oeil lool
des bisous, merci et Ă bientot =D
Que tu es rigolote sur la premiĂšre photo ! Et non mais, tu as bien droit de sourire quand mĂȘme !
Ces lunettes te vont vraiment trĂšs trĂšs bien, tu devrais les mettre plus souvent !
Bisous et bons prĂ©paratifs, ça ne doit pas ĂȘtre une mince affaire !
bah voui quand meme =D !!
Je vais essayer de les montrer plus souvent alors=D
des bisous et merci <3
TrĂ©s jolie avec les cheveux lĂąchĂ©s et j’aime bcp le pull đ
Merci =D
les lunettes te vont bien đ
Merci Elodie <3
J’adore la premiĂšre photo, elle est marrante, j’aime bien đ et sinon, la couleur de tes cheveux est canon, c’est super jolie!
merci Lice =D
hihi j’adore la premiĂšre photo đ car la qualitĂ© premiĂšre d’une blogueuse mode c’est de ne pas toujours se prendre au sĂ©rieux! jolies lunettes đ
merci Marie <3 <3
je suis Ă©galement de Montpellier, j’ai hate d’aller voir cette exposition dĂšs que je rentre de vacances ^^.
Ta tenue est vraiment sympa. passe une bonne journée
Tu ne seras pas dĂ©cue franchement đ
des bisous et merci <3
T’est toute mimi Miss đ
J’adore tes cheveux
NâhĂ©site pas Ă passer si tu as 30sec
Des bisous
http://www.mademoisellemode.com/
Merci =)
j’essaierais de passer đ
Je reste gĂ©nĂ©ralement silencieuse, mais lĂ en temps qu’opticienne et ex-montpelliĂ©raine c’est impossible đ
J’adore le musĂ©e Fabre et la façon dont il a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©. Et surtout j’adore tes nouvelles lunettes, tu es toute mimi avec, parole de pro ! Il n’y a pas de quoi en avoir honte, bien au contraire đ A l’inverse de toi, je rencontre souvent des gens dĂ©sespĂ©rĂ©s de ne pas avoir besoin de porter de lunettes.
PS : bon courage pour la prĂ©paration de ta valise !!! J’ai dĂ©mĂ©nagĂ© Ă MontrĂ©al il y a trois mois, je suis donc moi aussi passĂ©e par lĂ , un vrai casse-tĂȘte …
Ah moi aussi ! Depuis qu’il a Ă©tĂ© renovĂ© c’est complĂštement diffĂ©rent et trĂšs actif <3
Je preférais tout de meme ne pas en porter lool =D En tout cas merci
hiiii ca change Montréal de Montpellier lol
des bisous <3
J’aime beaucoup la premiĂšre photo! Comme toi je suis une de ces bigleuses qui n’assume pas leur problĂšme de vue. J ai beaucoup de mal Ă supporter de me voir avec des lunettes, du coup pendant longtemps je ne les portais pas (pas bien…). Bref, par pitiĂ© pour mon copain qui en a marre de me lire tout ce qui est Ă plus de deux mĂštres de moi, j’ai investi depuis peu dans des lentilles. Ces petiites choses changent ma vie. En tout cas, rien Ă craindre pour toi car tes lunettes te vont trĂšs bien. Sinon, je connais Odilon Redon grĂące Ă quelques options d’histoire de l’art que j’ai pu prendre en licence. J’ai vu Ă©galement pas mal de ses oeuvres au musĂ©e d’Orsay et j’aime beaucoup!
Bon pour finir ce pavé, je tiens à souligner que comme beaucoup de lectrices je suis fan de ton pull!
Bisous et bonne soirĂ©e đ
Allala je fais pareil avec mon copain :$ :$
En tout cas, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© l’exposition en tout cas =)
des bisous et merci <3
GĂ©niale la premiĂšre photo! j’adore!
Merci =)
Elles te vont trĂšs bien ces lunettes. Pas de complexes Ă avoir!
J’espĂšre que le beau temps est revenu chez toi.
Pleins de bisous et bon courage pour les préparatifs!
hihi merci et le soleil est revenu =D
des bisous
j’adore l’effet rock de ton pull et ta tenue toute sombre ca te va bien je trouve et comme tu dis c’est raccord avec le temps đ Meme a Montpellier il fait moche c’est dingue quand meme.
Gros bisous.
Il fait de nouveau beau depuis =D ! mais on a un été pourri en tout les cas lol !
des bisous et merci <3