Au bord de l’océan #4 – Santa Monica

30 août 2011 - USA me voilà - 99 commentaires

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonica1.jpg

 Le titre résume bien mes journées ici, je les passe sur la cote à visiter ou à me prélasser devant cette immensité d’eau mais surtout de sable (o oui). Les plages sont tellement grrraaannndeees lol.

Ce sont mes derniers jours de vacances avant 1 an, bien entendu j’aurais quelques jours par-ci par-là mais voilà. Mon stage débute jeudi à 8h (gloubs) et j’ai déjà une boule au ventre, j’espère que tout se passera bien, que je me ferai comprendre et que je comprendrai tout =D . D’un autre coté, je me réjouis également de débuter car ça marquera le commencement de ma petite routine locale. Je vais rencontrer des gens, me sentir d’un coup beaucoup moins seule. En même temps je vous dis cela mais depuis dimanche je suis avec une groupe d’amis et on s’amuse bien, je découvre beaucoup de choses sur ma nouvelle ville 😉 Je vous en parlerai dans un autre post mais pour celles qui me suivent sur twitter (encore Twitter lol) vous en savez déjà pas mal.

 Bref, aujourd’hui je vais vous parler de mes visites de ce weekend, je sais, suis un peu en retard mais le temps passe si vite ici. J’ai encore un peu de mal avec le decalage horaire le matin (je me leve toujours tot mais je me couche tard….!) mais ca va BEAUCOUP mieux. D’ailleurs, j’écris ce post du fond de mon lit car tous mes amis dorment et dormiront jusqu’à 9-10h lol.

 DONC Santa Monica. C’était l’endroit que je voulais visiter absolument, en outre de mon quartier, je crois que c’est le lieu que je préfere, pour l’instant, dans Los Angeles.

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonicacityhall.jpg

 Ci-dessus la « Mairie » de Santa Monica. Tout le quartier est un peu dans ces tons là : années 70. En même temps, je vous dis années 70 mais je ne saurais pas dater ce style qu’on retrouve souvent sur la cote et même dans DownTown LA à Union Station ( souvenez-vous). C’est bête d’ailleurs car j’adore ce genre architecturale très retro. Vous saurez certainement me renseigner ;P ?

 Passons, j’ai pris le bus direct de là où j’étais logée je suis donc descendue à l’arret City Hall par curiosité puis il m’a juste fallu marché 5 min, même pas, pour me retrouver dans Down Town c’est-à-dire le centre de Santa Monica. J’ai vraiment aimé cette concentration (suis bien une française), ça changeait de d’habitude lol je pouvais tout faire à pieds : plage, pier et centre ville = Mall et Shopping =D J’ai débuté ma journée de samedi par une visite du Pier, cette fameuse avancée sur l’océan reposant sur des pilotis (bien solides!) avec des restaurants, des attractions…

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonica4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonica2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonicapier.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonica3.jpg

 Sur les photos, ça n’a pas l’air mais le Pier était bondé. Il faisait extrêmement chaud et ce malgré le fait qu’on était au bord de l’eau. Il y avait même la télévision locale KTLA un truc du genre qui venait filmer toute cette population. Je dois également préciser qu’il y avait énormément de français !! Je ne pouvais pas faire 10m sans l’entendre parler.

 Pour revenir au Pier, je me suis bien amusée, il y avait des attractions sympa sans être trop effrayante. Je n’aime pas trop avoir la tête à l’envers ;P ! À midi, J’ai mangé un hot dog, c’était pas mal mais je ne renouvellerai l’expérience que lors de ma visite à New York (je ne sais trop quand :P) car ce n’était pas vraiment mon truc =S. Ce joyeux intermède était parfait pour débuter la journée, je me suis fait peur toute seule en regardant dans les interstices du plancher, on y voyait l’écume des vagues, l’eau et mon imagination qui courait du genre : ça va s’effronndreeeerr on va tous tomber DANS L’OCEAN AVEC LES REQUINS (ou les phoques au choix :P)

 Après j’ai rejoins la terre ferme, enfin le sable très chaud pour une sieste / bronzage. Ce que je ne vous ai pas précisé depuis  l’article sur Venice Beach, j’ai attrapé un vilain coup de soleil… sur le nez avec en prime la trace des lunettes de soleil. Ça fait vraiment touriste et ça me vaut quelques sourires lol !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonicabeach2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonicapier2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonica.jpg

Et encore là, la plage n’était pas au pique de sa fréquentation. D’ailleurs je ne comprends pas, la plage est très large mais non ils s’agglutinent tous devant quitte à
poser la serviette à 50 cm du voisin. Les immeubles blancs sont un peu l’aspect typique de santa Monica mais également les petites… enfin petites, les luxueuses maisons de plages juste en-dessous qu’on distingue mal sur ces photos (mais j’en ai d’autres et je vous les montrerai bientôt lol).


J’ai préféré cet endroit pour bronzer plus familial = moins de dragueurs en rute. J’ai été agréablement surprises car il y avait un vrai accès pour handicaper. Une longue promenade en bois jusqu’à une large terrasse leur étaient réservés. Je ne dis pas qu’en France ça n’existe pas mais …!

 En fin d’après-midi, j’ai remballé mes serviettes et mes claquettes, enfin mes Mellow Yellow ( souvenez-vous) qui surprenant tout le monde, pour aller dans Down Town Santa Monica. J’ai beaucoup de compliments sur ces chaussures, ils les qualifient de sandales romaines !  C’est vrai que je vois peu de chaussures comme celles-ci, tant mieux :P. Donc Down Town Santa est en réalité le centre, là où il y a les magasins et un centre commercial. Les magasins sont dans une rue appelée 3rd street Promenade. Promenade car chose exceptionnelle je pense aux Etats-Unis, cette rue est ENTIEREMENT PIETONNE.  Autant vous le dire, je crois que c’est, pour l’instant, mon endroit préféré pour shopper.

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonicapromenade2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonicamall.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/santamonicapromenade1.jpg

 Le centre commercial est plus consacré à des magasins de luxe (Burberry…), bien qu’on y trouve également un Nike Store hin 😉 J’ai préféré déambuler sur la Promenade très animée (musicien, danseur etc). On y retrouve toutes les grandes enseignes dont Urban Outfitters, le magasin est très grand ! Il y a également H&M, Zara, Mango, Sephora, Mac, Apple Store, American Eagles, Forever 21, Levis, Adidas… et j’en passe lol

 Je n’ai rien acheté pour l’instant sur ce lieu, mais j’y compte bien =D ! Donc si j’avais un conseil entre les magasins d’Hollywood et ceux de Santa Monica, foncez à Santa Monica 😉 moins de touristes, plus conviviales.

 J’ai bien entendu plein de choses à vous raconter mais aujourd’hui, je suis sensée emménager dans mon petit chez moi =D donc je file ;P

à très vite donc

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

99 commentaires

  • Repondre Victoria 30 août 2011 à 7 h 42 min

    Le Pier a l’air trop bien, j’ai envie d’y aller rien que pour prendre des photos rétro ^^
    Et la promenade a l’air très chouette en effet.
    Bon emménagement!
    Bisous

    • Repondre Melle Dubndidu 30 août 2011 à 8 h 58 min

      Tu me donnes des idées pour quand j’y retournerai lol !!

      des bisous et merci !

  • Repondre Momoly 30 août 2011 à 7 h 48 min

    Coucou,
    les photos du Pier sont sublimes ! Sa donne, comme ça la photo a l’air rafraichissante mais quand tu dis qu’il fait hyper chaud … Sa jéte un froid ^^’ [ oui je sais ct pourri ].
    Dit tu n’as pas trouvé de Bakery only Cupcakes ?!

    Sa manque de ne pas voir ta tite bouille (avec un beau coup de soleil :p)

    Bisousss

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 6 h 51 min

      Coucou

       Il y avait qu’en meme une petite brise lol.

      Il y a pas mal de bakery ici 😉 donc ca va =D J’essaierai de faire des photos dès que je serai dans mon petit chez moi

      bisous et merci !

  • Repondre Camille 30 août 2011 à 7 h 53 min

    Encore de belles photos, toutes ces attractions me font penser à Coney Island à New York.
    En tout cas, les paysages sont magnifiques, ce ciel bleu avec les « collines » « montagnes » en fond… J’adore!

    C’est super que tu es un groupe d’amis 🙂

    En tout cas ton centre commercial me fait rêver, Urban Outfitter j’ai ADORÉ ce fut mon gros coup de coeur du voyage, bien qu’il y ait des choses chères (tu iras voir il y a la marque « Sessùn » c’est HORS de prix!), mais il y a des petits trucs pas trop chères et plein de trucs sympa 🙂
    Et puis FOREVER 21 🙂 La chance.

    Je te souhaite bon courage pour demain! Tient nous au courant, mais je suis sûre que ton stage va bien se dérouler!

    Des bisous ma belle

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 6 h 57 min

      J’aimerais bien y aller aussi d’ailleurs.

      Malheureusement ses amis repartent mercredi matin 🙁

      En tout cas merci <3

  • Repondre Manon 30 août 2011 à 8 h 00 min

    Ca a l’air génial, merci de nous en faire profiter. Profite de tous ces moments ! Et bon courage pour ton début de stage!
    Bisous

  • Repondre Palomafashionblog 30 août 2011 à 8 h 04 min

    Encore une fois de bien belles photos! Les magasins urban outfitters sont fous en général^^
    Bises!

  • Repondre Camillou 30 août 2011 à 8 h 09 min

    tes petits recis st tp tops! cest simpa de ns faire partager ca, parce que cest pas donné a tt le monde de partir un an la bas. je minterroge dc: tu fais quoi comme etudes, comment as tu trouvé ton stage? je suis moi mm en LEA, un stage aux usa pourrait dc etre envisagé! jespere que tu ns montrera ton installation. la plupart des filles qui partent comme ca tiennent a jour les premiers tps pr ne pas sennuyer puis pplus vraiment, cest dommage :/ bonne continuation, ta bouille ns manque 😀 (et oui je suis fidele )

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 02 min

      Merci.

      J’ai trouvé mon stage via mon école 😉 et je continuerai le blog lol ca va bientot faire 2ans donc pas de probleme =D

      des bisous

  • Repondre 100pour100soie 30 août 2011 à 8 h 22 min

    ah oui, moi aussi Santa Monica c’est ce que j’ai préféré à Los Angeles, avec Venice beach mais bon, c’est à côté.
    J’adore cette ambiance nonchalante, ces gens qui se font bronzer, qui se musclent, et qui mangent des hot dogs en même temps. Des vrais californiens quoi !!!

    Je suis contente que tu puisses dormir un peu plus maintenant, tu as vu, on gagne une heure à peu près par nuit.

    Ton stage, tu le fais dans quoi ?

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 00 min

      Moi aussi l’ambiance <3 <3 !!

      Pareil le decalage 1h par jour donc plus que 3 jours et ca sera parfait lol

      et pour le stage je le fais dans le business vert … 😉

      bisous

  • Repondre ByMe 30 août 2011 à 8 h 36 min

    Coucou
    Ca à l’air super !! en tout cas, bon aménagement et à vite pour de nouvelles aventures lol ;o)

    Xxx

    ( http://myblogmode.blogspot.com )

  • Repondre Safia 30 août 2011 à 8 h 58 min

    Je te lis a chaque nouvel episode de ta nouvelle vie ! je suis simplement jalouse (lool) et heureuse pour toi !! j’ai hate d’en lire plus plus plus ! tu me donne envie d’aller voir « ailleurs » ca ne peut que faire du bien de decouvrir de nouveaux horizons !
    Bisouuus du Maroc !

    http://www.safiaa.com

  • Repondre AnnSo 30 août 2011 à 9 h 01 min

    Ca a l’air vraiment super sympa! Les plages sont vraiment immenses, je ne pensais pas qu’elles étaient si grandes! Profites de tes derniers jours de repos.
    Au fait ton stage c’est pour faire quoi exactement (tu l’a surement déjà écris mais je ne me souviens plus :-/ )
    biz

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 15 min

      c’est un stage en communication et marketing 😉 !

      des bisous et merci =D

  • Repondre Mademoiselle Marine 30 août 2011 à 9 h 06 min

    Tu me fais rêver avec ces superbes photos!

  • Repondre Katty 30 août 2011 à 9 h 09 min

    Wouah toutes ces belles photos !
    Tu as l’air de bien t’amuser et de prendre l’habitude de ta nouvelle ville 😀
    Contente que tu réussisses à reprendre le rythme 🙂 Et bon courage jeudi !! Je croise les doigts 🙂
    Allez plein de bisous !

  • Repondre La souris coquette 30 août 2011 à 9 h 14 min

    J’adore suivre tes aventures à l’autre bout du monde, ça me rappelle de bons souvenirs 😉
    Bisous et bon courage pour le début de ton stage!!

  • Repondre Julie 30 août 2011 à 9 h 20 min

    C’est toujours avec plaisir que je viens observer tes looks mais alors là depuis que tu es à LA je me régale de te lire. Tu es bien courageuse de partir à l’aventure si jeune dans un si grand pays peuplé d’inconnus…. Bravo! Je te souhaite bon courage pour le début de ton stage! Bises

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 17 min

      ooo merci Julie =) !!!

      les looks reviendront des que possible lol 😉
      des bisous

  • Repondre Aurore 30 août 2011 à 9 h 26 min

    autant les Etats-Unis c’est pas un pays qui me botte pour visiter, autant ce que tu nous racontes avec photos à l’appui sur Santa Monica, ça me donne plutôt beaucoup envie!

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 8 h 53 min

      Je pensais pareil auparavant mais depuis mon arrivée ici,… lol =D !

  • Repondre Laura B 30 août 2011 à 9 h 28 min

    J’espère que ton emménagement se passe bien, Santa Monica fait rêver ! Notamment cette rue avec tous ces magasins.. Waaaw :). Ca représente un trajet de combien de temps par rapport à ta ville pour y venir ?
    Bisous !

    PS : Très cool tous ces tweet que tu nous fait 😉

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 8 h 26 min

      Pas tres bien compris ta question ???

      en tout cas tout se passe bien ici 😉

      bisosu et merci !

  • Repondre Elo' 30 août 2011 à 9 h 31 min

    Moi je pense que les américains ont la flemme de se mettre loin de la mer (voilà mon explication) (parce que moi en France j’ai aussi la flemme d’aller loin de la mer sur les plages bretonnes alors t’imagines là bas!!!). J’espère que ton installation va bien se passer 🙂

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 23 min

      oui mais ils doivent marcher aussi jusque là lol !

      des bisous et merci =)

  • Repondre electric girl 30 août 2011 à 9 h 32 min

    C’est très anglo-saxon les pier. On a pas ça en France. Ce coin à l’air plus sympa qu’Hollywood (trop touriste).
    Ben bon déménagement alors 🙂 Moi c’est dimanche^^
    J’espère que tes colocs seront plus sympas que la fille dont tu prends la chambre!

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 14 min

      C’est dommage d’ailleurs qu’on en est pas en France c’est plutot pas mal

      hihi enfaite la fille est sympa (je viens de la rencontrer) c’est juste son portable qui déconnait 😛 😛 hihi

      des bisous et merci !

  • Repondre Sarah So Trendy 30 août 2011 à 0 h 15 min

    que de souvenirs ! j’y suis allée en 2009…
    au plaisir d’en lire davantage 🙂

    xoxo

    Sarah

  • Repondre Cyanna 30 août 2011 à 0 h 17 min

    Ha oui le coup de soleil c’est relou, surtout avec la marque des lunettes!
    En tout cas c’est clair que les plages sont immenses!!

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 08 min

      O oui surtout avec cette marque lool 🙁  je  suis ridicule, on me le fait tout le temps remarqué en ce moment 😛

       

  • Repondre Annaïs Bon Cheap Bon Genre 30 août 2011 à 0 h 41 min

    Superbes photos encore !

    T’as beau à l’autre bout du monde que t’aura toujours des français pas loin. Insuportable le français ! 😉

  • Repondre Bobbie 30 août 2011 à 0 h 52 min

    Bonsoir (ou bonjour? 😉 Anne! Je ne suis pas passée par ton blog depuis un petit moment à cause des vacances, mais je me suis surprise à taper son adresse lors de mon 1er « surf-retrouvailles » avec la blogo. J’avais complètement oublié que tu partais à Los Angeles, et ce fut une bonne « surprise » de m’en rappeler. J’ai hâte de découvrir ton interprétation de la mode de là-bas, et de lire ton évolution dans cette ville! J’espère que tu t’es remise du blues de l’arrivée (incontournable, je pense), et que tu t’adaptes correctement. Tes photos sont très jolies, et nous emmènent avec toi! Plein de chance pour le début de ton stage, je suis sûre que tout ira bien! 🙂

    • Repondre Melle Dubndidu 1 septembre 2011 à 6 h 52 min

      Coucou Bobbie et bon retour alors =D !
      Je me suis bien remise du blues du retour, les choses vont assez vite (installation et jeudi le debut du stage) après je pense que je serai plus posée j’espere lol

      En tout cas merci beaucoup de me suivre <3 <3

      plein de bisous

  • Repondre Séverine 30 août 2011 à 1 h 38 min

    Tu m’as bien fait rire avec ta peur de tomber dans l’océan en voyant les vagues à travers le plancher 😉 Héhé, je suis comme toi en pire car même sur un pont en bithume j’y pense… Pour la petite anecdote, mon copain m’a forcé à passer en vélo le pont de l’île de Ré cet été et j’ai cru mourir! Je m’imaginais qu’avec le poids des voitures il allait s’écrouler ou qu’à cause de l’appel d’air d’un camion, j’allais passer par dessus la rembarde et tomber dans l’océan… Je regarde trop de films catastrophes :/
    Sinon, encore une belle journée de visite pour toi. C’est super! Tes photos me font penser à la série Newport Beach. ça fait rêver!
    J’espère que ton premier jour de stage se passera bien. Je sais ce que c’est d’être stressée, je suis même capable de me rendre malade à cause de ça. Mais, je ne m’en fait pas trop pour toi car tu es très débrouillarde et très concenscieuse.
    En attendant, repose toi bien, vide toi la tête avec plein de nouvelles visites et de nouvelles rencontres. L’échange je crois que c’est le meilleur remède contre le stress ;p
    Bisous!!

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 7 h 06 min

      Hihi moi aussi je me fais des petits films comme ca =S
      Il faudrait que je me renseigne pour savoir où a été tourné cette serie hihi

      Je suis un peu stressée pour le debut du stage mais ca va aller =D !!

      des bisous et merci <3

  • Repondre Anaïs ISWT 30 août 2011 à 2 h 14 min

    Pfffiouuu … ça a l’air cool tout ça 🙂
    Clairement un lieu pour faire une belle série mode.
    Bisous,
    Anaïs

  • Repondre Loanne et Fanny 30 août 2011 à 2 h 51 min

    Contente de voir que tu es bien arrivée et que ça te plait!
    Les photos sont trop jolies, ça a l’air vraiment chouette!

    Bon courage pour le début de ton stage 🙂
    Bisous,
    Loanne

  • Repondre Megan 30 août 2011 à 3 h 45 min

    Coucou,

    Ce coin à l’air vraiment sympa! Qu’est ce que je ne ferais pas pour y être à cet instant précis! Malheureusement, je retourne à la réalité et me dit que mi-septembre je reprends les cours, en France, et où le soleil ne pointe presque jamais le bout de son nez 🙁

    Oh mais qu’est ce que je vois sur l’une des tes photos? L’enseigne urban outfitters! Et en plus, tu nous dit qu’il y a forever21 et plein d’autres magasins! C’est sur cet endroit est fait pour moi *__* (enfin pas pour ma CB ^^)

    J’espère que tu nous montreras en photo l’endroit où tu vas habiter pendant 1 an!

    En tous les cas, j’espère que ton premier jour de stage se passera bien!

    Je te souhaite un bonne journée/soirée (je ne sais trop quelle heure il est en ce moment à LA ^^) et hâte de lire ton prochain article!

    Bises,Megan 😉

    • Repondre Melle Dubndidu 2 septembre 2011 à 7 h 59 min

      O bah ca va tu as encore 15 jours de vacances tout de meme lol =D

      A Santa Monica c’est le paradis pour le shopping 😉

      des bisous et merci

      (à LA -9h lol 😉

  • Repondre Musme 30 août 2011 à 3 h 48 min

    Les photos font rêver avec ces plages immenses et les attractions sur pilotis. Merci de nous les faire partager et bon courage pour jeudi.

  • Repondre khanel3 31 août 2011 à 4 h 16 min

    bon courage pour m’aménagement !
    bonne journée !

  • Repondre letizia 31 août 2011 à 8 h 17 min

    courage pour jeudi alors, je comprends, moi aussi je serais un peu stressée! tes photos sont bien belles, Santa Monica ca fait vraiment rêver !

  • Repondre Cassie 31 août 2011 à 9 h 47 min

    Je serais curieuse de voir ta déco 🙂

  • Repondre Carohebdo 31 août 2011 à 9 h 54 min

    Encore une belle petite escapade! Avec ta mode « à la française » tu dois te démarquer (ds le bon sens du terme) la bas. Tu n’as pas trop parlé de la bouffe encore…tous mes amis qui sont partis aux EU m’ont tous dis qu’elle était pas terrible, qu’en penses tu ?
    Américan Eagle !!!!! hier j’ai posté un article sur cette marque que j’addoooooooore, je te conseille d’y faire un petit tour…
    Bonne journée 😉

    • Repondre Melle Dubndidu 2 septembre 2011 à 8 h 00 min

      Hiii j’adore american eagle je trouve ca bien mieux et moins cher que Abercombie&fitch lol 😛
      Pour la nourriture je ferai un post, mais je trouve que c’est bon et varié, il faut juste ne pas se tromper ;P

      bisous et merci !

  • Repondre Romane 31 août 2011 à 0 h 13 min

    Les photos du pier me rappelle une ville anglaise que j’avais visiter. Elles sont très réussies d’ailleurs :). Tu as l’air de t’habituer de mieux en mieux a ta petite vie américaine c’est cool ! Même si je pense que ce sera encore plus facile une fois que tu auras emménagé ! En tout cas je lis toujours avec autant de plaisir tes articles.
    Donc bon emménagement et bisous

    • Repondre Melle Dubndidu 1 septembre 2011 à 6 h 53 min

      à Brighton tu en as un tres tres beau (à coté de celui qui a cramé lol !!)

      Je suis heureuse je viens d’emménager = soulagement, mon dodo, je suis plus tranquille lol

      merci de me suivre =D

      des bisous

  • Repondre NOAM 31 août 2011 à 1 h 47 min

    Ca fait plaisir de te lire, tes articles sur LA sont géniaux, vraiment, j’adore ta facon de nous présenter les choses, c’est spontané et tu nous fais de très belles photos! J’espere que tout va bien pour toi & que tu profites tu as l’air de très bien te débrouiller, toi qui angoissais un peu, Hate d’avoir un nouvel article!! 🙂
    PS : Merde pour le début du stage demain!!

    • Repondre Melle Dubndidu 2 septembre 2011 à 7 h 16 min

      Ooo merci pour ton commentaire ca me fait plaisir.

      L’angoisse s’est envolé j’ai plus d’assurance, les premiers jours me semblent loin lol

      des bisous <3

  • Repondre Le blog mode Miss Zaza 31 août 2011 à 2 h 28 min

    jolies photos, alors à quand le prochain look avec des trouvailles de la bas ??? 🙂

  • Repondre Sophie 31 août 2011 à 2 h 30 min

    C’est toujours autant un plaisir de suivre tes tribulations 🙂 Les photos sont vraiment sympas, ça donne tellement envie de visiter ! La rue piétonne et le Pier sont très jolis. Ce que j’aime bien c’est que dans ces coins, parmi tous ces buildings, cette immensité, on retrouve quand même la nature (verdure/océan)
    J’ai hâte de voir tes achats (… quand tu en auras fait bien entendu !)
    Je te souhaite un bon emménagement, à très vite ^^

  • Repondre Pauline DUARTE 31 août 2011 à 2 h 48 min

    J’aime que tu nous fasse découvrir LA, c’est comme si on voyageait un peu aussi !
    Bisous 🙂

  • Repondre anaïs 31 août 2011 à 4 h 15 min

    ah c’est vraiment magnifique ! Ca doit etre très agréable de se promener dans des villes comme ca 🙂 Bon courage pour l’emmenagement et le commencement du stage !
    Des Bisous 🙂

  • Repondre Amélie :) 31 août 2011 à 4 h 27 min

    Wah ! Les paysages sont grandioses 😉 Puis, tout les magasins . C’est mon rêve : soleil, plage, ( bogosse ? ^^ ), et magasins ; DD Parfait . Ah tu pourras nous montrer ton chez toi ou alors fait une vidéo room tour ! 😉
    Profite bien 🙂 B’sous !

  • Repondre elsa 31 août 2011 à 4 h 35 min

    Je viens de découvrir ton blog il y a quelques jours seulement et je t’avoue que je le lis avec plaisir étant donné que je connais très bien la californie et surtout que j’y était il y à 6 jours!!! Là, tu n’es pas encore dans le vrai LA… Va à Abbot Kiney St. tout près de Santa Monica et aussi Main St. Tu vas voir la c’est cool! La 3rd st promenade à côté c’est de la gniogniotte!!! Sinon, où fais tu ton stage? Bonne continuation à LA…

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 8 h 31 min

      Hihi si si je suis alllée voir les canaux mais bon il y a tellement de facettes de LA que je dois encore découvrir 😉 !!
       en tout cas merci de me suivre 😉

      bisous

  • Repondre Portugueza 31 août 2011 à 5 h 52 min

    Hey =D Cela fait quelque jours que je suis tes péripéties de LA et j’adore
    Bon déménagement dans ton chez toi
    Biisous à bientot

  • Repondre mégane 31 août 2011 à 6 h 31 min

    Bonjour ,

    je trouve ton blog super et surtout tes photos ,
    j’aimerais savoir qu’elle appareil tu utilises .
    Merci D’avance .
    Bonne continuation

    • Repondre Melle Dubndidu 31 août 2011 à 8 h 26 min

      Coucou Mégane, j’utilise un reflex Canon EOS 1000D 😉

      bisous et merci

  • Repondre Midori. 31 août 2011 à 9 h 43 min

    Le pied !! pour moi aussi c’est fini les vacances pour un bon moment 🙁
    allé profite bien et n’oublie pas les petits comptes rendus 😉
    bisous Anneeeee

  • Repondre Loanne et Fanny 1 septembre 2011 à 0 h 17 min

    Je croix que je n’ai pas encore commenté depuis ton départ aux Etats-Unis (pour ma défense j’ai été très occupée^^) mais je lis tes articles à chaque fois! Toutes tes photos sont superbes, ça me donne vraiment envie d’y aller à mon tour 🙂 Bonne chance pour ton 1er jour de stage (il me semble que c’est aujourd’hui si j’ai bien suivi!)

    Des bisous

    Fanny

  • Repondre Amélie 1 septembre 2011 à 3 h 45 min

    Coucou!
    Les photos sont magnifiques, l’ambiance a l’air très sympa et j’adore le fait que tu nous racontes ton aventure dans ce pays. J’ai très hâte que tu nous montre un look.
    A bientôt 😉

    http://la-coquetterie.over-blog.com

  • Repondre Charline 1 septembre 2011 à 6 h 28 min

    je me regale a lire chacun de tes articles! J’espere que ton installation se passe bien.
    Hate de lire le prochain article 🙂

    Bisous

  • Repondre muse 1 septembre 2011 à 7 h 28 min

    Très belles photos…Xx Muse

  • Repondre MelleMathou 1 septembre 2011 à 8 h 53 min

    Sympa Santa Monica ! Et le stage, et l’appart ?? 🙂

  • Repondre Jennifer - Stylish Clin d'Oeil 1 septembre 2011 à 3 h 16 min

    ça donne envie d’aller à la plage toutes ces photos là ! ^^

  • Repondre ♥ Valentine ♥ 3 septembre 2011 à 0 h 58 min

    Les photos sont superbes ! Profite bien ! = ) !
    Bises

  • Repondre Gabrielle 4 septembre 2011 à 2 h 26 min

    Je viens de te voir sur le site where to get it, je pense que tu connais le principe. (Au cas ou : tu publie la photo d’un vetement (ou accessoire) que tu as vu sur un blog ou autre et les visiteurs du site s’entraident pour trouver où l’on peut acheter le produit que tu recherches (ou un qui y ressemble).
    La il s’agit d’une paire de boucle d’oreille que tu portes sur une photo de ton blog.
    http://wheretoget.it/browse#!l5923

    J’espère que tout se passe bien à Los Angeles !

    • Repondre Melle Dubndidu 4 septembre 2011 à 7 h 32 min

      Merci Gabrielle de me prevenir 🙂

      mais ils sont un peu bete sur ce site car tout ce que je porte est précisé dans l’article ou on peut me poser la question directement si j’ai oublié. D’ailleurs, elles viennent de Forever 21 lool

      de bisous et merci =D