Bel été #139

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/roseshort6.jpg

Voila les vacances sont terminées pour moi, une petite semaine, très courte durant laquelle j’ai été malade. J’ai quand meme pu me reposer et je me dis que mi-mai je serai en vacances soit 2 mois 1/2 en y incluant mes périodes de revision AHEM.


Je me lasse un peu de mes cours, je n’ai plus qu’à l’esprit mon stage de l’an prochain. Je vais aller récupérer ma convention en début de semaine prochaine, tout est donc définitif. En septembre, je serai expatriée à Los Angeles ! Je vais d’ailleurs débuter mes démarches administratives pour le VISA, vous allez m’entendre râler, car ca m’a l’air extrêmement fastidieux :/

 

Revenons à la tenue tout de meme, c’est fou cette manie que j’ai de parler, de m’éloigner du sujet principal de mes articles : les looks.

Il fait un temps magnifique à Montpellier (je rentre ce soir à Aix), chaleur et soleil sont bien présents, je n’ai pas pu résister et j’ai sorti mon short ASOS rose, que je ne devrais porter que cet été. Avec un collant noir, je trouve le tout plutot joli et je crois que ca me satisfait psychologiquement dans mon atteinte, pour l’instant, vaine de cet été.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/roseshort5.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/roseshort1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/roseshort3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/roseshort2.jpg

Marinière – OYSHO

Short – ASOS

Ceinture – CDC

Boots – Mellow Yellow

 http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/roseshort4.jpg

 

Un petit look qui se veut résolument estival. Nul besoin d’ajouter un gilet, ni meme un manteau, on peut se promener ainsi aujourd’hui. C’est souvent comme ca au mois de février et mars dans la région… avant que les averses printanières viennent poindre leur nez.

 

Tiens… je n’ai presque pas parlé cheveux cette fois-ci, je vous laisse tranquille sur ce point je reflechis un peu à la suite que je vais leur donner.

Un post du dimanche très décousu je l’avoue, ca doit etre le blues du dimanche soir :'( ajouter à celui des vacances alalala.

 

Je vous souhaite une bonne rentrée pour celles dans la meme situation que moi et sinon…bonne continuation de vacances VEINARDES =D

 

PS: Il y a une vente MADEMOISELLE S sur l’atelier de la mode, on y court 😉

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, je crois que vous avez remarqué, le blog s’est refait une beauté…

74 réflexions sur “Bel été #139”

  1. Alala, toutes les bonnes choses ont une fin! Bon courage pour le reprise demain!
    Moi mes vacances ont été courtes puisque j’ai déménagé et j’ai commencé mon stage cette semaine. Donc pas beaucoup de répis et pas mal de solitude dans cette ville inconnue (Rennes).
    J’ai beaucoup la marinière avec le rose du short. JE pense que c’est un mélange auquel je n’aurai pas vraiment pensé. Mais ca vaut le coup!
    Bon courage pour le VISA. Si tu peux demander de l’aide à l’entreprise qui t’embauche ca aide beaucoup. C’est ce que mon copain a fait l’été dernier pour son stage à St Louis!
    Bisous et bonne semaine de rentrée!

  2. Ça fait envie ces jolies couleurs et ce soleil 🙂 moi qui cherche un short rose, je vais voir si celui-ci est toujours dispo chez Asos. Des bisous et bon retour !

  3. Je n’avais encore jamais remarqué à quel point tu a une taille fine et des petites hanches ! Ce short te va à merveille, et le rose rajoute une touche estivale très appréciable ^^

    1. Je fais mon stage à Los Angeles apres je ne prefere pas etre plus précise dans l’entreprise qui m’accueille car ca reste ma vie privée hin =) mais aussi car je ne veux pas la linker vers mon blog 😉

      bisous

  4. Tout simplement craquante, mademoiselle dans ton joli short. Tu as été malade… c’est pas drôle 🙁 …mais ça ne se voit pas! Je me souviens, étudiante, je tombais toujours malade en rentrant chez mes parents. Je me laissais bichonner un peu :-p

    Ton short est ravissant, comme une jolie fleur de printemps!

  5. Tiens, quand j’avais vu l’ersatz du TK sur asos, je le trouvais moyennement bien coupé sur les photos, je ne m’étais pas lancée. Et là, tu le portes très bien, en plus avec la touche de camel c’est parfait! 😉
    Sinon, félicitations pour ton stage, Los Angeles, c’est génial. Moi qui suis en université en Angleterre, le soleil aixois commence à beaucoup me manquer!
    Des bisous et bon courage pour la deuxième session de partiels et les préparatifs du voyage, restant dans l’espace Shengen, j’ai eu beaucoup moins de tracas que la plupart des gens de ma promo, très pratique ^^.

    1. Merci Delphine =D

      J’avais hésité à partir en Université, j’espère que tu en profites bien malgré le mauvais temps 😉
      J’adore l’accent britannique, je partais d’ailleurs dans l’idée de trouver un stage en Angleterre puis finalement voila =)
      Oui j’ai commencé là pour le VISA… c’est juste HORRIBLE :/ mais vraiment lol

      bisous

  6. Il est vraiment canon ce short ! Il me fait des petits clins d’oeil, je sens qu’il a envie que j’aille le voir de plus près. Vile tentation ! 🙂
    En tout cas j’adore cette tenue, la marinière et le short vont très bien ensemble !
    bises bises

  7. elle est magnifique cette tenue, j’adore l’assortiment!!
    Tes cheveux sont trop jolis, tu leur fais quoi pour les rendre aussi beaux, j’aime bien ta couleur aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page