Yellow Elegance #128

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow89.jpg

J’espère que vous avez passé un bon week-end (presque fini, malheureusement). Dès que j’ai pu, j’ai filé chez mes parents à Montpellier, pour me faire chouchouter et soigner. Remise d’aplomb, j’ai donc fait quelques photos et surtout profité du soleil magnifique !

Je ne sais pas chez vous, mais ces deux jours ont été une belle introduction au printemps (meme si les nuits continuent d’etre froides..) C’est donc avec presque 20 degré au thermomètre que je pose, je peux meme vous confier qu’au soleil j’avais meme un peu chaud avec mon gilet.

 Non je n’essaie pas de vous faire baver, je suis d’ailleurs sur que le 13h de TF1 va nous concocter un petit sujet sur l’exceptionnelle actuelle chaleur du Sud.En somme du soleil et de l’amour, me voila définitivement de retour en pleine santé et souriante ! J’ai plein de choses à vous montrer (du neuf donc) mais je vais commencer par du vieux. Quelle logique, I know

Tout ce que je porte dans cet article, vous le connaissez déjà : ici, voire meme

Je ne porte pas que du neuf, sinon mon compte en banque ferait la tete. Heureusement ! Comme je me suis dit que ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenter : ma jupe préférée, ma couleur adorée de cet hiver et THE chemise. Tadaaa

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow6.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow4.jpg

Et Fanfan mon amour de chat… de squatteur ! Il a bien grandi 🙁

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow7.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow2.jpg

Jupe et Chemise – Zara

GIlet – Les 3 suisses

Compensés – André

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow5.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elegyellow8.jpg

 J’ai perdu un peu de poids et je demeure palotte, mais je crois que je peux mettre cet  horrible épisode derrière moi.

A ce titre, hier, je suis allée feter l’obtention de mon stage en amoureux dans un Sushi Bar bien sympathique…puis dans une creperie (pour le dessert). Oui c’est beaucoup(trop?) mais je dois bien me remplumer hin ? D’ailleurs ce soir raclette! Non je plaisante mais j’ai mon poids de forme et la je me trouve vraiment cadavérique, je ne supporte pas ca. Je ne veux lancer aucun débat ni me plaindre hin 😉 et vive le Nutella =D

 Parlons de sujet plus joyeux. Demain je vais vous présenter quelques unes des créations d’une amie, Sophie. Pour celles qui me suivent depuis LONGTEMPS, j’avais déjà organisé un concours en collaboration avec Mademoiselle S, et bien nous allons recommencer très prochainement =D (ahaha!).

Pour les impatientes, vous pouvez retrouver toutes ces créations (et les commander) sur son site :  Mademoiselle S dont vous avez aussi l’accès via son logo fidèlement placé dans la colonne de droite.

Il serait aussi très gentil de votre part de voter pour Sophie, elle participe au “Lab” De Brandalley ! Soyons un peu chauvin, elle est aussi du Sud pour toutes les sudistes qui me lisent =D Sinon du look et une Jeune pousse au programme la semaine prochaine. Je relance un peu cette catégorie qui, par manque de temps (mais aussi de reponses de la part des participantes) était en sommeil depuis debut janvier. Voila Donc AVIS aux jeunes pousses (blogueuse mode uniquement) rdv ici, n’hésitez pas 😉

 Bonne Semaine à toutes <3

 

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Table for One #820

Table for One #820

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai cru comprendre qu’il neigeait pas mal dans le Nord de la France…

76 réflexions sur “Yellow Elegance #128”

  1. J’adore ce look ! Ce genre de petites jupes passent absolument partout et tu peux les marier à tout ! Sinon, vive la raclette et le nutella (bon.. moi faut que je fasse attention) mais je trouve ça très bien de mettre en avant le fait qu’il faut aussi faire attention à son poids dans les deux sens (pas trop au dessus, pas trop en dessous). Et au fait, félicitations pour ton stage, le départ c’est pour quand?

  2. Très sympa ta tenue ! j’aime beaucoup ta chemise, j’en ai une du même style de chez sud express, tu me donnes envie de la reporter ^^
    l’association avec le gilet moutarde est vraiment sympa !

  3. Coucou Anne, je suis contente de te savoir sur pied!
    Ta jupe est magnifique, j’adore ces petits boutons sur le côté! Et ces compensées je pense que ça fait 10 fois que je te l’ai dit mais je les aime d’amour

  4. Oh, je ne savais pas qu’elle y participait! je file voter pour elle tout de suite!! 🙂

    Pareil, à Marseille on a eu super chaud aussi, j’ai acheté un trench hier qui est encore trop chaud pour le weekend lol

    Bisous,
    Amélie

    http//so-girly.over-blog.net

  5. J’aime beaucoup cette tenue!
    Chez nous il a fait chaud aussi alors shooting dans les champs (où j’ai paumé ma télécommande du réflex -__-)
    Ah je t’envie, dans le sud, avec tes 20 degrés!
    J’aime bien l’idée de prendre tes photos près d’une balançoire ça donne un aire enfantin!

  6. Le moutarde te va super bien et même si cette couleur ne fait pas l’unanimité moi j’adore!! Ta chemise super canon!

    Et t’inquiète pas tu es palote comme nous toutes!!! On va prendre enfin un peu le soleil la semaine prochaine et pourvu que ça dure!!!!

    Gros bisous!

  7. J’adore l’imprimé du chemisier, qui va si bien avec le gilet.
    Par contre je tire la tronche quand tu me dis qu’il faisait presque 20 degrés chez toi. Ici dans le Nord, temps tout gris, vent de malade et à peine 10 petits degrés. Sniff, trop dure la vie!
    Gros bisous!

  8. Très jolie tenue, j’aime beaucoup ce chemisier!! Pour ton poids c’est clair que tu as de la marge, tu peux y aller sur la tarfiflette!!
    Bonne soirée
    PS : et oui, j’envie des 20 degres dans le sud!!!

  9. quand j’ai lu “yellow” dans le titre ça m’a crispé d’avance parce que je n’aime vraiment pas le jaune, mais bizarrement ton gilet me plait bien. Va comprendre.
    Sinon sushis + crèperie pour le dessert, j’adhère ! faut savoir prendre le meilleur de chaque resto !

  10. Cette tenue est superbe, j’adore tout tout tout 😀
    Et au passage, tu as bien de la chance d’avoir presque 20°, chez moi j’en ai à peine 10°, et puis tu as de la chance bis d’être rétablie et d’avoir maigris au passage, moi je suis malade et je ne fais que manger (voilà tu sais tout ^^)
    Bisous

  11. Quel joli petit look pré-printemps!
    Mes parents habitent aussi près de Montpellier. Chaque fois que je les ai au téléphone, je refuse de les croire quand ils me disent que c’est presque l’été. Mais visiblement c’est la vérité! Parfois je me demande si on habite dans le même pays…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page