A propos Anne Dubndidu

A propos

Qui se cache derrière Anne&Dubndidu ?

Je me présente, je m’appelle Anne, 22 ans. Je suis née à Colmar en Alsace, mais j’ai passé la grande majorité de ma vie dans le Sud de la France, à Montpellier, où mes parents vivent toujours (et où je me rends souvent). Je vis actuellement à Brighton (UK) où j’étudie à l’University de Sussex en Master 2/Postgraduate. Je travaille en parallèle de mes études (durant l’année et en été) pour pouvoir me payer mes vêtements et mes loisirs. J’essaie autant que possible de cultiver cette indépendance à ce niveau. J’ai également étudié 3 ans à Aix en Provence à Sciences Po Aix et vécu 1 an à Los Angeles où mon cœur demeure. Je mesure 1m65 pour 49-51 kilos, je pratique beaucoup la course à pieds, le fitness et fais attention à ce que je mange.

Pourquoi un blog mode? Je suis tombée sur les blogs modes après avoir longuement fréquenté un forum de mode. J’y postais mes tenues, je papotais avec des amies virtuelles sur la mode, puis l’idée d’un blog a fait son chemin. Après avoir fini le lycée, m’être installée dans une nouvelle ville et vie, je me suis dit qu’il était temps de me lancer. C’était en Novembre 2009.

La mode n’est pas ma passion première. Grande bavarde et curieuse, j’aime juste énormément partager mes découvertes, mes réflexions sur la vie quotidienne, mes inspirations mode et débrouille, raconter mes voyages, m’évader du quotidien mais également poster mes tenues.

Pourquoi un blog mode ET sportif ?

J’ai commencé la course à pieds à l’été 2011, juste avant de partir à Los Angeles. Je ne sais pas pourquoi à ce moment-là, mais ça a été le déclic pour me remettre au sport. J’avais 20 ans et j’ai essayé de suivre mon copain dans son jogging, j’y suis arrivée mais j’ai vraiment souffert. À mon âge, ce n’était pas normal. Je me suis dit qu’il fallait que je me reprenne en main. C’est là que tout a commencé.

Depuis, je suis devenue une grande coureuse. J’adore la course à pieds, j’ai déjà plusieurs courses officielles de 10km et de Semi-Marathon à mon actif. Ce que j’aime le plus bien entendu c’est partagé ma passion et ma motivation sur ce blog pour que d’autres filles puissent réaliser à quel point le sport est source de bien être et de confiance en soi. Je n’ai plus de complexe, je me sens épanouie et j’ai plus confiance en moi et en mes capacités. Le sport, en particulier la course à pieds, m’apporte énormément chaque jour.

Je fais également pas mal de fitness en parallèle pour avoir un corps musclé tout en restant féminin. Je partage mes astuces dans la catégorie Running&Training que j’alimente chaque semaine. Suivez mes avancées et surtout partagez ma passion icon wink A propos

Les commentaires: Les commentaires ne sont pas modérés. Je réponds et lis tous vos petits mots sans faute, ça me prend du temps mais pour moi, c’est le meilleur moyen d’échanger et de communiquer avec vous. Je suis ouverte à toute critique constructive, expression de mé ou contentement, je tacherai toujours d’y apporter une réponse. J’ai construit ce blog sur le partage et avoir l’opinion de mes lectrices, y répondre est extrêmement important pour moi.

Les photos: J’utilise un reflex Canon EOS Rebel T3i avec un objectif à focale fixe 18-50mm. Je prends mes photos à l’aide d’un trépied et d’une télécommande, parfois ma famille et mon copain m’aident. Je ne retouche pas mes photos, j’ajuste parfois les contrastes et le filtre des couleurs avec Photoshop.

Rapport aux marques :

Articles Sponsorisés : Sur le blog, à la demande d’une marque ou d’un annonceur, je rédige et publie des articles « sponsorisés » mettant en avant un produit et en échange desquels je suis rémunérée. Je n’accepte que des sujets qui me plaisent. Tous les articles sponsorisés portent en début clairement la mention « article sponsorisé », il n’y a pas de sponso cachée ici.

Je considère ces billets comme des « pages de publicité » qui s’intercalent entre la publication habituelle de mes articles. Je comprends que cela puisse vous gêner, mais ils n’enlèvent rien au contenu, au ton et au cours de mon blog.

Partenariats : Si vous voyez un vêtement mentionné « en partenariat avec » ou « offert par » , c’est parce que je collabore avec la marque qui m’a proposée soit un bon d’achat, soit le vêtement en question. À chaque fois, c’est MOI qui ai choisi le vêtement que je porte. Je ne montre sur ce blog que des pièces qui me plaisent et que j’adopte personnellement. Je suis actuellement en partenariat régulier avec l’eshop Spartoo.

Affiliation : Je suis affiliée à diverses marques comme ASOS, Urban Outfitters ou Sephora, ce qui suppose que si vous achetez quelque chose sur ces e-shops via mon lien d’affiliée, je recevrai un pourcentage sur la vente (environ 7-8%). Ces liens sont mis en gras dans les articles (je réfléchis à un code couleur).

Autre :

J’ai réalisé seule, de A à Z, le design de ce blog, les logos m’appartiennent et ne peuvent être utilisés sans mon accord. Copyright légalement déposé et protégé.

Vous pouvez retrouver les actualités du blog sur la page Facebook et me suivre un peu plus encore sur Twitter. Si votre question n’a pas trouvé de réponses dans cet « A Propos », vous pouvez me mailer à annedubndidu@gmail.com ou encore me laisser un commentaire sur l’article concerné (vous y aurez une réponse plus rapide icon wink A propos

 


Comments are closed.

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Pull Irlandais sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist