Like I Do #830

7 mai 2018 - Looks 2018 - 4 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Bon ce mois de mai est donc un vrai gruyère ! Mais j’adore. Vous sentez? C’est la langueur de l’été, sa douceur, ses longues soirées. Il y a un an durant TOUS ces ponts, Matthieu et moi étions en plein déménagement entre Paris et Montpellier. Déjà 12 mois ! Et nous venons à peine d’accrocher aux murs nos cadres favoris.

Nous sommes encore en train d’aménager notre chez nous. J’adore notre appartement, malgré les hauts, les bas, qui nous ont ralenti dans l’aménagement de notre petit nid douillet éhé. Nous voyons le bout. Personnellement, j’avoue préférer économiser pour voyager que m’acheter une nouvelle table.. ou une table tout court pour la terrasse. Il faut faire des choix. J’ai encore du mal à vouloir investir dans du matériel (dit la fille qui adore s’acheter des vêtements cela dit). Une chaise = un billet d’avion lol.

Je compare tout, je calcule les petits weekends, voyages que je ne pourrais certainement pas faire en achetant tel ou tel meuble. Pourtant, j’adore rentrer chez moi, j’adore la déco et « me sentir chez moi ». Mais si nous avons autant mis de temps à investir ces murs, c’est bien parce que nous passons notre vie à les quitter: pour le boulot, pour le sport, pour le plaisir. Donc à force de partir, de revenir, fallait-il vraiment prendre la peine de tout aménager puisque nous étions jamais là ?

Au final, j’ai un peu retourné le problème.. C’est peut-être parce que nous n’étions jamais là que nous ne voulions pas investir ces murs. Si justement cette appartement était aménagé à notre goût, on passerait moins de temps à le quitter, on s’y sentirait plus chez nous . Donc nous avons enfin fait des efforts: ranger notre bazar, trier, acheter, revendre, organiser, décorer. Bon, nous sommes encore loin du petit paradis mais, on essaie doucement.. Je crois que c’est notre séjour au Japon qui m’a reboosté et redonné envie de décorer, aménager notre appartement.

Et vous, comme « investissez-vous » votre chez vous ?

Jeans – Right on (similaire ici ou là)
Veste en jeans – Levis (similaire ici ou là)
T-shirt – Mango
Baskets – Vans
BO – Mango
Lunettes – Rayban

J’ai été très influencée par le look des japonaises à Tokyo. J’ai craqué pour quelques pièces (pas autant qu’aux USA >>) pas grand chose puisque nous avons voyagé avec un gros sac à dos de randonnée. La place était très limitée (d’autant plus qu’AirFrance a perdu nos bagages au retour éhé).

Par contre, en terme de shopping, moi qui déteste essayer en boutique, je me suis forcée à chaque fois (en découvrant d’ailleurs quelques coutumes en fonction des enseignes, mais je vous raconterai cela dans un autre post) car les tailles variaient énormément (J’ai acheté autant du XS que du L !). J’avais peur d’ailleurs avec ce jeans qu’il soit trop serré. MAIS l’avantage d’être dans un pays où la taille moyenne est plus petite qu’en France est que j’ai ENFIN pu trouver un jeans large QUI ne traine pas par-terre. Le top en fait.. J’aurais dû en acheter plus lol.

À peine acheté, je l’ai porté la veille de notre départ (retour en France). Il est hyper confortable. PLus de soucis ni pour les mollets ni pour le popotin, tout rentre sans problème 😉 J’espère la mode va s’installer par-ici aussi ! Vous aimez ce type de jeans large ?

Bonne (courte) semaine à tous

PS: Il y a un nouveau concours sur mon Instagram >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  • Repondre jérémy BERANGER 8 mai 2018 à 10 h 58 min

    Bonjour, ça te vas super bien le jeans

  • Repondre My skinny It blog 9 mai 2018 à 0 h 31 min

    Joli look !

    Un an déjà pour nous aussi et les aménagements avancent au ralenti…

    Sabine
    My skinny It blog

  • Repondre marine 10 mai 2018 à 9 h 16 min

    J’adore cette tenue!

    C’est vrai qu’il est souvent compliqué de faire des choix entre déco VS voyage! Pour ma part, j’adore la décoration depuis toujours, mais pour « dépenser » moins, je chine, achète des meubles déjà utilisés sur Le bon coin… pour que cela me coute moins cher! J’adore les brocantes, vide greniers etc, alors j’adore faire ma déco avec ce genre de meubles!

    Bise,
    Marine

  • Repondre Lolli 10 mai 2018 à 15 h 35 min

    J’adore ce look il te va super bien !!