Smiling at You #770

5 janvier 2017 - Looks 2017 - 5 commentaires

Hi,

img_0276

HIhi c’est le premier article de la catégorie Looks 2017, j’ai presque oublié de la rajouter  avec ce changement d’année. Je suis de retour de Thaïlande (sniiiif), j’espère que vous avez toute passé de belles fêtes de fin d’année, comme vous avez pu le voir sur mes réseaux (ou sur mes vlogs), moi aussi. C’est déjà la deuxième fois en quelques semaines que je pars entre copines. J’avoue que c’était la première fois que je partais autant de temps avec une amie, Anne-Laure.

Je suis toujours un peu anxieuse dans ce type de séjour. J’ai peur qu’il y ait des tensions venant gâcher le séjour ou pire, notre entente. Si on s’entend bien au quotidien, en voyage, il peut parfois avoir des divergences, du stress. Finalement, à chaque fois, c’est tout l’inverse. On rigole plus, on partage plus. Le voyage nous fait nous découvrir, nous permet d’avoir des conversations plus poussées, quelques confessions, des échanges hyper constructifs. Bref, je crois que je ne devrais plus avoir ces petites angoisses. Un voyage ne peut pas gâcher une amitié, au contraire, il la renforce.

Aujourd’hui ma petite Anne-Laure me manque car nous avons vraiment vécu un magnifique voyage. J’ai pris l’habitude de partir en couple ou seule, sans forcément pensé à organiser de séjours entre copines. Pourtant, ça fait du bien car je l’avoue, avec Matthieu, il y avait quelques fois des tensions car on ne recherchait pas la même chose. Je peux volontiers sauter des repas et me retenir de faire pipi plusieurs heures juste pour profiter et découvrir davantage une ville. Bizarrement, avec Anne-Laure, pas de soucis. On s’est bien entendues sur ça (pas que ça heureusement aha). On avait également les mêmes attentes de ce voyage : le REPOS. Il suffit donc de quelques ingrédients, une destination très exotique et ZOU.

Non plus sérieusement. A posteriori, je renouvellerai 100 fois l’expérience… et si vous avez ces petites angoisses comme moi, osez ! Vous pourrez être agréablement surprise et revenir avec non pas une amie, mais une amie en OR. Vous êtes déjà parties entre amies … ou vous êtes tentées de le faire ?

img_0259 img_0249 img_0245

Sandales – Buffalo
Jupe – Asos
T-shirt – Billabong (similaire ici)
Tote bag
Lunettes – Swatch
img_0242

img_0261

Promis, c’est bien le seul look photographié en Thaïlande que je posterai hihi. Ce n’est pas vraiment comme ça que je pourrais sortir à Paris… ou même à Montpellier. Glisser mes pieds dans des sandales, se promener les jambes nues… c’est tout ce que j’aime et c’est bien dans ce genre de tenue que je me reconnais le plus.

M’habiller pour faire face à la chaleur, ça m’inspire plus que pour lutter contre le froid éhé.  Tellement que j’ai tenté la jupe en jeans ET blanche en Thaïlande. Je ne suis pas très jupe… surtout en été mais finalement, c’était plutôt pratique et agréable pour la visite de la vieille ville de Chiangmai, dont je vous parlerai bientôt.La Thaïlande, étant en deuil, c’était t-shirt foncé de rigueur. J’ai étrenné un petit achat fait en vente-privée, un top à message, tout simplement : Propriété de la mer… , ça me correspondait plutôt bien ;).  Promis, le prochain look sera plus en phase avec les températures, mais ça fait du bien au moral de voir ces looks, l’été arrive 😛 !

à très vite

PS: C’est les pré-soldes sur Zalando: bénéficiez de -25%  sur les articles VIP avec le code promo PRESOLDES17 >> 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires

  • Repondre Aline 6 janvier 2017 à 18 h 59 min

    L’été arrive! Woohoo! 😉

  • Repondre Fanny 6 janvier 2017 à 21 h 05 min

    Cet article me donne envie d’été ! Bon il va falloir être patiente encore un bon moment 🙁

    • Repondre Anne 8 janvier 2017 à 8 h 35 min

      Oh oui 🙁 !

  • Repondre Camomille 7 janvier 2017 à 13 h 51 min

    Belle année 2017 Anne!! 🙂
    Je suis déjà partie avec des amis plusieurs fois une semaine dans le sud (super, des délires inoubliables), une fois à Paris (là par contre il y avait eu des tensions qui avaient un peu gâché le truc) et récemment à Londres, et là, c’était probablement l’un des meilleurs weekends de ma vie! Qu’est ce qu’on a ri, ça nous a fait du bien et nous a tous rapprochés comme jamais! Par contre c’est clair que c’est différent d’en couple, avec mon copain on a plus les mêmes envies en voyage, quand je suis avec mes amis je dois plus m’adapter! Je ne suis jamais partie loin par contre, je l’ai fait davantage en couple ou en famille… On projette peut être New York tous ensemble pour nos 30 ans en 2018, à suivre! 🙂

  • Repondre Anne-Laure SAUX 9 janvier 2017 à 19 h 42 min

    Oh mais j’avais pas lu… Je dois reconnaître que moi aussi j’avais peur… Je me connais assez bien et j’ai quand même un petit caractère des fois forts et facilement tendance à m’isoler. Je suis super indépendante mais la… En 15 jours je crois que la seule fois où on s’est lâché c’est quand tu es allée bronzer quand j’ai pris le temps de me doucher et coiffer… Tout a matché parfaitement. J’ai découvert « le voyage longue distance », un pays de rêve mais aussi une amie et je suis sûre que c’est pas notre dernière vadrouille ! Enfin j’espère !