Frequency #649

27 août 2015 - Looks 2015 - 16 commentaires

Hi,

robe longue oysho soldes d'été

J’ai passé un très bel été. Du soleil, des siestes, de la lecture sur un transat, une piscine, la mer, du sport.. Voilà tout ce dont j’ai besoin. Et de préférence chez maman et beau-papa. Allez savoir pourquoi je me sens si bien chez eux. Le retour est encore plus dur. J’ai l’impression que Montpellier est vraiment ma petite bulle bien protégée, loin de Paris où l’agitation du travail m’excite mais m’angoisse aussi.

C’est beau d’être son propre patron, mais c’est souvent angoissant. Enfin angoissant.. mais excitant. C’est beaucoup dire. Néanmoins, c’est comme si chaque mois, chaque jour, on faisait un saut à l’élastique… ou un saut sans filet, c’est une meilleure image je pense.

Au moins, lorsque je suis chez mes parents, la réalité de ma situation (même si elle me plaît, je l’ai choisie), s’éloigne un peu, devient moins réelle. Je saute mais les sensations me nouent moins l’estomac que lorsque je suis seule chez moi, à Paris. C’est pour ça que Montpellier, c’est ma bulle. C’est pour ça que j’ai énormément de mal à en sortir pour retourner à Paris.

On le dit peu, mais être auto-entrepreneure rend finalement très seule. Heureusement, j’ai mes amis, j’ai le sport mais face à mes angoisses comptables / marketing  and co, je suis bien seule souvent. Au final, lorsque j’ai le soleil qui brille, les transats pas loin, ma famille à porter de main ou de porte, tout parait moins dur.

Vous l’avez compris, premier jour de rentrée, le moral a dû mal… mais QUI A LE MORAL en septembre ? Cela dit, je vous prépare beaucouuuuupppp de choses. J’ai beaucoup travaillé cet été pour préparer la rentrée en fait. J’ai hâte que vous découvriez tout ça 😉

Où se trouve votre « bulle » de sérénité ?

robe longue oysho soldes d'été robe longue oysho soldes d'été robe longue oysho soldes d'été
Robe – Oysho (similaire ici ou là)

Sandales – Primark (similaire ici, ou là)
robe longue oysho soldes d'été robe longue oysho soldes d'été

Ça faisait longtemps que je rêvais de porter une belle et longue robe. Sauf que je fais 1m62 (oui j’arrondis à 1m65). Allez trouver une robe longue qui ne traine pas par-terre. Il me manque toujours 10 cm… ou 20cm. Mais dans le cas de cette robe, qui vous le voyez est longue mais juste assez pour ne pas trainer par-terre.

Bref, j’ai guetté et dès qu’elle a été soldée, ZOU dans mon panier. J’avoue, je n’étais pas très sûre de moi. Je n’ai jamais porté une telle longueur. Quelle ironie car les longueurs plus courtes, elles, ne me font pas peur ! En fait, je crains qu’elle me ratine.

En tout les cas, j’adore son effet bohème. Je la porte pour les soirées d’été. Elle fait tout le travail à ma place 😉 Vous portez des robes longues ?

à très vite

PS: Sur I-RUN,  bénéficiez de -20% sur les nouveautés de rentrée avec le code promo RENTREE20 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires

  • Repondre Noush 27 août 2015 à 19 h 34 min

    Ma bulle n’est pas très loin de la tienne, à Sète chez ma grand-mère. Dès que je suis lassé de Paris hop un petit tour en tgv et à moi le soleil, la plage, le bichonnage de ma grand-mère… Alors forcément je te comprend bien ! J’en reviens juste d’ailleurs et rentrer en voyant la pluie à Paris me donne envie de repartir de suite ! Et même une journée de pluie dans le sud me parait moins déprimante !

  • Repondre Virginie 27 août 2015 à 21 h 56 min

    Ma bulle, c’est mon téléphone, pour appeler mon papa 🙂 quand je ne vais pas bien, vraiment pas bien et que parler à mon chéri ne suffit pas à dissiper les nuages, je sais que je n’ai qu’à prendre le téléphone. Quand je l’entends me dire que tout va bien se passer, où que je sois ma bulle se forme ❤️
    Et sinon, j’aime beaucoup ta robe! Moi aussi j’en ai cherché une longtemps. J’en voulais une blanche, un peu bohème, dans le style de celle de Claudia Schiffer dans une pub de voiture ^^ je l’ai trouvée chez Mango! Coup de chance, je suis rarement gênée par la longueur avec 1m70, même si avec la mienne je dois mettre des compensées! Les « petites » devraient oser les robes longues au niveau des chevilles, ça grandit contrairement à ce qu’on pense!

  • Repondre greyfell 27 août 2015 à 22 h 18 min

    Le long te va très bien, tu es jolie dans cette robe, très féminine…ca change de tes tenues sportives, qui te vont bien mais auxquelles nous sommes plus habituées.
    Et ma bulle à moi: mes journées avec mes enfants, travaillant dans le tourisme, j’ai peu de week end off, alors quand j’en ai, je profite de chaque minute!

  • Repondre Roxanne 27 août 2015 à 23 h 34 min

    Ma « petite bulle », c’est mon canton dans le sud-est.. (pas loin de St Rémy de Pce). Je ne suis bien que lorsque je sens cet air sec parfumé au thym et au roarin, le soleil sur ma peau et les cigales qui chantent. Malheureusement, ma bulle est très difficile d’accès étant donné que je vis désormais au Canada -_- (et ça ne m’enchante pas des masses ahah!)

  • Repondre Priscilla 28 août 2015 à 6 h 59 min

    Cette robe te va super bien! Moi aussi j’aime les robes longues et je suis plus petite que toi lol. J’en ai deux, qui ne trainent pas! lol. Bon courage pour cette reprise! Tu as fait le plein d’énergie auprès de ceux qui t’aiment et que tu aimes, c’est toujours douloureux et puis le présent et tout ce qui avec nous rattrape. Une bonne « nouvelle » année! (Moi ma bulle, dans la mer ou en forêt avec mes amours)

  • Repondre iamladyrider 28 août 2015 à 9 h 42 min

    Elle est vraiment magnifique ta robe !

  • Repondre Olympiabydiane 28 août 2015 à 10 h 24 min

    Coucou Anne, je n’ai jamais osé porter de robes longues car je suis encore plus petite que toi avec mes 1m 57 mais cette robe te va à ravir !!!
    Bon courage pour la reprise !!

  • Repondre deltreylicious 28 août 2015 à 10 h 55 min

    Jolie robe !
    Deltreylicious

  • Repondre Audrey V 28 août 2015 à 14 h 38 min

    Justement aujourd’hui j’en ai une aujourd’hui. Coupe droite à rayures fines horizontales noir et blanche. J’ai peu de robe ou jupe longue mais jamais eu de soucis à en porter car je mesure plus de 1,70 m 🙂
    Bonne rentrée!

  • Repondre Elena 28 août 2015 à 17 h 12 min

    Je suis ton blog depuis pas très longtemps mais j’aime beaucoup ce que tu fais ! J’ai beaucoup de plaisir à te lire et tu me donnes envie de me mettre au running ! Moi la non sportive assumée qui a presque du mal à ouvrir des portes tellement elle a pas de muscles..! Il faut que je trouve la motivation pour me lancer (et surtout la garder jusqu’au bout) mais si tu dis que cela ta permis d’avoir plus confiance en toi, je crois que ça pourrait m’aider aussi.
    Ma petite bulle à moi c’est ma chambre la nuit quand il y a des gros orages l’été. Tout le monde dors et moi j’admire les éclairs et je compte combien de temps met le tonnerre avant de gronder. C’est bizarre à dire comme ça, la plupart des gens ont peur de l’orage, mais moi je me sens tellement en sécurité dans ma maison que ça me vide la tête. J’ai le sentiment, puisque tout le monde dors, d’être seule face à la nature. Et puis c’est tellement beau les éclairs !
    Cette robe est très jolie et elle te va super bien ! Je n’ai jamais porter de robe ou de jupe longue car je ne suis jamais tombée sur quelque chose qui me plaisait à 100% mais j’espère bien en trouver une un jour !
    Bonne rentrée !

  • Repondre Clair de Baie 28 août 2015 à 19 h 09 min

    Je suis surpris de lire un aussi bon article ! merci

  • Repondre Marion Toutcourt 28 août 2015 à 19 h 22 min

    Hello Anne, cette robe est super mais , pour ma part, moi qui ne mesure que 1.63 m , lorsque je porte des robes longues, il faut qu’elles soient très très longues !!! De forme empire ou dos nu de préference avec du plat ou des talons . Je ne me trouve pas ratatinée plus que ça , le port de tête et le maintien du haut du corps avec les épaules dégagées vers l’arrière aident à se sentir plus grande . et puis les commentaires et les avis des gens on s’en moque pas mal ! Bises et bonne rentrée , pour moi demain matin , mais je pense à mes prochaines vacances, ma bulle c’est ça: a 5 minutes de chez moi ou à des milliers de km …

  • Repondre Emma 29 août 2015 à 14 h 03 min

    Grandir, c’est ça aussi !
    et si tu as des problèmes ou question de compta… n’hésite pas. C’est mon métier 🙂

  • Repondre Nino 30 août 2015 à 9 h 44 min

    Elle te va très bien cette robe. Tu as préparé un tas de choses la rentrée ne peut être que bonne alors 😉

  • Repondre Laura 31 août 2015 à 8 h 37 min

    Je sais pas pourquoi on a peur que ça nous tasse, moi je trouve ça super joli le long! Avec mes 1m57 je porte des jupes et des robes qui touchent presque le sol, et j’adore ça. C’est très féminin, et confortable. J’en porte souvent pour les voyages d’ailleurs, je trouve ça super pratique : ça permet de se couvrir un peu quand il y a la clim dans le train ou l’avion, mais on peut la relever s’il fait trop chaud!

  • Repondre Laureen @Peachylau 10 septembre 2015 à 23 h 24 min

    J’aime bien les chaussures aussi.