Looks 2012 Pull Irlandais Rouge Gerard Darel

Published on décembre 10th, 2012 | by Anne

85

When Dreams Take Over #355

10 décembre 2012 | 85 Commentaires

Hi,

pullrougedarel4 When Dreams Take Over #355Entre deux partiels, entre deux séances de révisions, je m’aventure par-ici. Dans 8 jours je suis en vacances, c’est l’objectif que me fait tenir le coup. Ça se sent que l’an dernier, je n’avais pas d’examens… On perd vite l’habitude d’apprendre, de mémoriser des pavés (très troooop) longs, bien looonnnnngs !

Heureusement, tout revient vite (ou presque), après quelques migraines, il le faut bien. J’ai un peu le cerveau dans le brouillard. Ça m’agace de plus en plus d’ailleurs de devoir réviser, j’ai l’impression d’avoir passé l’age de démontrer par une dissertation que OUI j’ai bien appris un cours et que OUI je sais construire une réflexion derrière. C’est fou mais, si on calcule, j’ai passé toute ma vie -2ans de babillages -1an de stage, sur les bancs de la classe. Bien entendu que je compte les 3 ans dans le bac à sable de l’école primaire.

18 ans qu’on me rabâche les mêmes choses. Même en master, on m’embête encore avec des contrôles (oui des petites interros surprises) de vocabulaire. C’est étrange, mais ce fut à ce moment précis que j’ai senti mes 10 mois en entreprise.10 mois, où les comptes tu ne les rends qu’à ta manager, et pas sous forme de dissertation.

C’est paradoxale car j’adore ce que j’apprends, je suis toujours surprise des exposés de X auteurs sur l’homme, sa vie, ses soucis (simplifié). J’aime dévorer des livres, mais des livres qui me plaisent, pas qui plaisent dans la biblio de je ne sais plus quel prof.

Bon voilà, je ressors de ces révisions en me disant, que NON, master 1, master 2, et après zou, les bancs devront m’éjecter. Je veux de l’aventure qui sort d’ailleurs que de romans ou des apartés sur la vie d’un professeur (aussi passionnant que cela puisse paraitre). J’apprécie l’ambiance, les vacances, mais au bout d’un moment, je crois que je rêve de m’épanouir dans quelque chose qui me plait à 100%… le travail.

Oui, aujourd’hui, j’en ai marre, je CRAQUE… effet révisions…. plus que 8 jours ouf, ensuite je reviendrai à mes esprits studieux lol icon wink When Dreams Take Over #355

pullrougedarel3 When Dreams Take Over #355pullrougedarel2 When Dreams Take Over #355

pullrougedarel1 When Dreams Take Over #355Pull – Gerard Darel (Similaire ici ou là) Jupe – Ebay (dispo ici) Foulard – H&M Manteau – Sud Express BottinesBetty  London via Spartoo pullrougedarel6 When Dreams Take Over #355pullrougedarel5 When Dreams Take Over #355

Oui, donc il a fallu attendre que l’hiver arrive pour que mon envie de porter des jupes revienne. Bon. Voilà. Je refilerai mon rhume au Père Noël, tant pis. Heureusement, cette jupe-ci (contrairement à celle de jeudi) est doublée, donc j’avais un peu moins froid…

Pourquoi j’étais siiii élégante alors que je suis en partiel et révisions ? C’était l’anniversaire du copain, je me suis donc autorisée une petite rikikite pause. Pour revenir au look, à part la jupette provenant d’Ebay (inspiration Zara, tout en gardant son popotin entier), rien de neuf.

Le manteau a déjà 3 ans. Le pull Gerard Darel a 2 ans, il m’a attendue patiemment alors que j’étais aux USA. 100% laine, avec le doux climat de Los Angeles, il ne m’aurait pas vraiment été d’une grande utilité. Bon… avec les températures biennn fraiches… ou plutôt, disons-le franchement… FROIDES, qu’on a ici, il est juste parfait.

à très vite icon smile When Dreams Take Over #355

PS: N’oubliez pas de participer au concours Mademoiselle S>>

likefacebook When Dreams Take Over #355

0 Vous aimez ce post ?

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

85 Responses to When Dreams Take Over #355

  1. Camille says:

    Un look que j’ADORE ! A la fois classique avec une touche de couleur :)
    Pour les révisions et les partiels je te comprends, et encore c’est plus « facile » quand on aime notre filière ^^

  2. Romane says:

    Cette jupe te va super bien ! J’adore ta tenue

  3. Stella says:

    Canon ton look, et j’adore la jupe. je la commande, elle taille normal??
    Merci poulette !!!

  4. Faby says:

    Oh il est super chou ce look, j’aime surtout le rendu sans le manteau mais c’est vrai qu’il devient un peu indispensable ces temps ci. J’aime beaucoup le pull doudou et les ballerines.
    Je ne suis pas encore en periode de partiels, ca sera pour la fin janvier pour moi. Je n’ai pas hate d’y etre ni de reviser, c’est quand meme dur de se dire que de ces resultats determinent notre annee et notre future carriere. Ca fait un peu peur toute cette pression. Mais comme toi, ca va faire quelques temps maintenant que je suis sure les bancs de l’ecole mais je me dis qu’une annee de plus ou une annee de moins, c’est pas bien grave mais on verra ca au fil et a mesure que l’annee passe. J’ai hate d’en etre fini aussi avec les examens, mais il faut se dire que c’est un mauvais moment a passer et qu’on va s’en sortir alors tout plein de bisous, de courage et un gros Merde ! Et dis toi que les vacances c’est pour bientot pour moi, chanceuse ! Des bisous :)

  5. Jessica says:

    J’adore ce look il est parfait, ton pull à l’air très chaud :)

  6. C’est exactement ce que je me dis sur les cours. En école d’ingé ils nous prennent vraiment pour des enfants. On en est encore à devoir justifier ses absences à tout bout de champs. C’est assez « lourd » !
    Jolie tenue, elle est top cette jupe zara like ( même si je suis sûre que « c’est » une zara ).
    Bises

    Alison

  7. rockngirly says:

    tres joli look j’adore!!!! bon courage pour la fin des révisions, je crois que moi je pourrais plus!!!

  8. Allez courage!!! Je connais ça aussi en tant qu’interne où je travaille à temps plein à l’hopital mais 4 fois dans l’année nous avons le droit à des petits séminaires avec la traditionnelle LISTE d’EMARGEMENT et suivi de l’incontournable EXAMEN!!!!
    C’est quand que je bosse enfin??? bref! Sinon merci pour ta réponse à mon petit commentaire de l’autre jour! Bisous

  9. Alice says:

    On sent la tension dans ce post, on l’a sens!lol Mais c’est normal. Moi aussi ces dernières semaines ont été assez intenses niveau boulot, mais on va s’en sortir!lol
    En tout cas je te souhaite encore du courage et je te souhaite surtout de la réussite!
    Cette jupe est vraiment belle, plus je l’a voit plus j’ai envie de me l’a commander. Surtout pour le prix minuscule de Ebay défiant à plate couture celui de Zara! Sinon dans l’ensemble cette tenue est vraiment jolie, élégante et féminine. Ton pull à l’air méga confortable et en effet pas adapté au climat de la Californie!
    (Dans mon dernier commentaire, tu m’a répondu en m’appelant Marie je crois! C’est pas bien grave, tu as plein de commentaire à qui répondre, donc je te pardonne! ;) )
    Bisous et courage la fin des partiels est proche!

  10. Judith says:

    Coucou Anne !
    Comme je te comprend !! Ma semaine de révision vient à peine de commencer que je craque déjà, en me disant, comme toi : vivement la fin des études, le travail, un vrai salaire, la vraie vie quoi ! Sauf que pour moi, ça y est, ça l’est ! Après 6 années de durs labeurs (oui oui), c’est la dernière semaine de révision de ma vie !! Et je te rassure, je ne suis pas nostalgique là tout de suite, mais en janvier, quand je vais commencer mon dernier stage, je pense que je le serai au bout du compte… Heureusement qu’il me reste encore ma thèse à passer ! haha… (ou pas)
    BREF, à la base, je passais juste pour te dire que ce look est un gros coup de coeur, et que la jupe est top (et pour le prix, je crois bien que je vais craquer)…
    En tout cas, bonne chance pour tes révisions et tes partiels, mais je crois avoir remarquer que tu es assez studieuse et organisée, donc je ne me fais pas de soucis pour toi !
    BIENTOT LES VACANCES !!!

  11. Jessica says:

    Juste parfait ce look !
    J’adore !
    Bisous.

  12. Lau says:

    Belle tenue! Et je compatis pour les révisions, je suis aussi en plein dedans :)
    (Et ta remarque sur la jupe zara m’a bien fait rire :p)

  13. Camille says:

    Bon courage pour tes partiels!!! Au fait t’as trouvé ton masters pour l’an prochain?

  14. Je suis comme toi, concernant les partiels! Je commence les miens jeudi et je t’avoue que la motivation n’est pas là pour réviser… heureusement que ce sont mes derniers partiels car je n’en peux plus de devoir apprendre des trucs par coeur et les ressortir sur une feuille d’examen! J’ai hâte de me confronter au travail, de ne pas perdre mon temps et de gagner ma vie! même si le rythme de la vie étudiante va me manquer :) bisous!

  15. anais says:

    Hello !!
    J’aime beaucoup cette jupe !! J’hésites à me l’acheter. Mais je ne sais pas pour la taille. Habituellement je prends du S, mais est ce qu’elle taille « petit » ? Merci pour la réponse.

  16. Aurelie says:

    Super cette jupette elle rend bien au final pour du pseudo zara !

  17. initialscb says:

    Je t’avoue que depuis que j’ai arrêté la fac, un des plaisir de « travailler » pour de bon c’est de ne plus reviser les partiels et surtout ne pas culpabiliser lorsque l’on fait autre chose ^^.
    Mais tu sais on regrette aussi les bons moments et surtout le fait d’apprendre quelquechose de nouveau tous les jours.
    J’avais « la soif d’apprendre » et ça, ça me manque!

    des bises

  18. Lola says:

    Superbe ce look, classe et décontracté à la fois !
    J’aime vraiment l’association du gros pull avec la jupe féminine et rock ^^

    Lola

  19. Lisa says:

    J’adore ces chaussures ! il y a longtemps que je les veux :)

  20. Claire says:

    J’adore ta tenue, la jupe est trop bien, je pense que je vais la prendre !
    En tout cas j’adore (je me répète lol)
    Bon courage pour tes révisions, c’est bientôt la fin!

  21. céline says:

    J’adore ta jupe, en ce moment je suis à fond dans les jupes cuir ou faux cuir!! Je trouve ça trés chic en hiver et surtout avec des collants!! Pour les collants c’est un peu loupé pour moi mais bon…..
    Et pour les révisions, courage, de plus en plus je me dis que j’ai bien fait de faire des études car dans mon métier je rencontre un tas d epersonnes différentes et je t’assure qu’on voit la différence avec ceux qui n’ont pas été loin ou qui n’ont pas eu cette chance. En france nous avons encore cette chance alors profite et dis toi que cela te servira même si c’est un peu blasant sur le moment!!! bises

  22. Mystinguett says:

    Salut Miss,

    La fin des études … et l’impatience d’avoir un salaire! Doux souvenirs! J’espère que tu trouveras un poste digne de tes attentes, mais je tiens quand même à t’avertir que le monde du travail est bien loin de l’idée qu’on s’en fait. J’ai comme toi travaillé avant la fin de mes études, j’ai aussi tant attendu ce moment ou je rentrerais enfin dans la vie active. Malheureusement, j’ai eu pas mal de désillusions, la plus important concerne l’évaluation des compétence qui est bien loin d’être uniquement liée à la qualité de ton travail mais plutôt à des affinités avec la hiérarchie. J’ai l’impression que c’est une peu partout la même chose, tu peux te démener comme une folle, faire un travail de qualité (Tu semble être une personne relativement exigeante avec toi même) et ne pas avoir plus de crédit qu’ un collègue qui glandouille. C’est tout de même agréable de ne plus compter ses sous en fin de mois, d’abandonner les sujet qui ne te plaisent pas … Genre moi c’était les cours d’architecture logicielle (De l’art de la conception informatique … Inutile!!! :) :) et quand il a fallu réviser …. l’horreur)

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue, je trouve cependant que le pull est légèrement trop long, … le reste est tip top!
    Bon courage pour les partiels,
    Mystinguett

    • Anne says:

      Coucou !
      Effectivement ce n’est pas très épanouissant, mais j’avais eu ce soucis -là en stage :(
      Bon en tout cas je pense que je me réjouis d’avoir fini mes études :)

      des bisous et merci !

  23. Yuliya says:

    Pff comme tu as raison … Je suis en alternance et je ne comprend pas (ou toujours pas) l’intérêt de gratter 4 copies pour prouver heuu … je ne sais pas trop quoi d’ailleurs –’
    En tout cas ta jupe est canon, je cours sur ebay :P
    Bisous
    Yu’

  24. Yuliya says:

    D’ailleurs elle taille comment cette jupe ? :)
    Bisous

  25. Laura says:

    J’adore ton foulard très beau!
    Bon courage avec tes révisions! Pense à ceux qui passent leurs exams après les vacances de Noël! Après tu pourras profiter des fêtes! :)
    Bisous ma belle, bonne journée!

  26. ByMe says:

    Coucou
    Alalala les révisions, les partiels ….
    Coup de coeur pour ta tenue! J’adore le pull et la jupe ;-)

    Bonne journée et bon courage pour tes partiels!
    Xxx

    MyBlogMode.

  27. sarah says:

    Alors tout d’abord j’adore ta tenue,
    j’ai directement foncé sur ton lien pour me commander la jupe sur ebay (elle était arrivée vite?).
    J’aime tes « looks »; simples et efficaces.

    Je comprends pour les partiels, recracher bêtement un cours alors qu’on aspire à plus, cela peut sembler assommant et inutile. Pour moi le master a été l’occasion de réfléchir et produire quelque chose de personnel (c’est sans doute pour cette raison que je ne suis pas impatiente de travailler ;) ) sans apprendre de cours par coeur.

    Bon courage pour la fin de tes partiels, tu vas pouvoir profiter au maximum des vacances de noel ;)

  28. Cee says:

    J’adore ta jupe ! Avec le grand pull rouge tout loose, ça rend très bien :)
    xox,
    Cee

  29. Emelie says:

    Je suis vraiment fan de ton pull! La couleur est sublime!
    BIsous ma belle :)

  30. Stéphanie says:

    Très jolie tenue ! j’adore ton pull et ta jupe !
    xx

  31. fra says:

    love this skirt and also your blog! It’s so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses

  32. Julie says:

    Tu es canon sur la dernière photo!!! Allez courage!! Bisous

  33. camille says:

    Moi aussi je suis en pleines révisions! Concours blanc la semaine prochaine, avec 6h de dissertation par jour, une dans chaque matière.
    Autant te dire que j’attends aussi les vacances avec impatience.
    Même si ce n’est pas toujours facile, je pense qu’on doit quand même essayer de profiter à fond de nos années d’études, des amitiés qu’on a pu créer, des voyages qui s’offrent à nous, et du peu d’insouciance qu’il nous reste encore!!
    Hauts les coeurs et merde pour tes partiels!!
    Bises

  34. Petit Scarabée says:

    Actuellement en pleine période de révisions, je me fais exactement les mêmes réflexions que toi. je trouve qu’en France, on est très infantilisés dans le milieu scolaire, et au bout d’un moment, c’est plus que pesant.
    Je me rassure en me disant, tout comme toi, que les vacances arrivent bientot, et que mon stage n’est plus très loin non plus.
    Je te souhaite bien du courage dans tes révisions!

  35. Caroline says:

    Cette tenue est vraiment CANON! J’adore!

    Bon courage pour tes partiels!

    Bisous,

    Caroo

  36. j’adore les chaussures, le pull et la jupe!
    bon courage jusqu’aux vacances!

  37. marishka says:

    La jupe est magnifique et l’ensemble super bien coordonné. Canon Canon!, j’approuve à 100% !

  38. Lilly says:

    J’adore ton pull ! Est-ce que c’était celui de Marylin, qu’ils ont réédité ? En tout cas, c’est exactement le genre de pull que j’adore pour l’hiver: épais, chaud, et cette maille torsadé… Comme quoi, on peut trouver du bon à être revenu en France ;)

  39. J’adore tout dans cette tenue! Pull, jupe et boots! Très jolie!

  40. NORA says:

    Lovely look! le pull est beau aussi!!

    Plus que 8 jours !! tu le dis toi meme !!! alors courage ma belle et keep it up!!;)

    Nora

  41. Ahmaily says:

    Bonjouuuur !
    Personnellement je ne suis qu’en seconde, et pareil que toi, j’adore apprendre, mais les dissertations… Et je viens juste de commencer. Aaaah ! Enfin, bref, beaucoup de courage à toi ! :)
    ( et j’adoooore ta tenue ! )

  42. LaMissBelge says:

    Hihi, je me faisais les mêmes réflexions que toi :D
    Première année pour moi sans partiels, je suis enfin diplômée!

    Ton look est très sympa. Je ne mets jamais de pull mais celui-là est très beau.

    Plein de courage!

  43. Camille says:

    Jolie tenue j’aime énormément. Si je m’écoutais je ne porterais que des jupes en hiver. On est si à l’aise. En tout cas, ton pull est parfait. S’agit-il de la nouvelle co?
    Et j’aime beaucoup tes chaussures, car la forme est en soi original notamment le bout, ça change un peu des boots classiques comme les andré par exemple :)

    Bises ma belle

  44. Mag says:

    Hello Anne!
    Magnifique cette jupe! Elle me tente bien :-)
    Sur ebay, le vendeur dit que les taxes and duties sont à charge de l’acheteur. Ca signifie qu’il faut payer un supplément? Je ne suis pas une habituée des boutiques ebay…

  45. justine says:

    Le combo jupe simili x gros pull est un de mes préférés du moment !
    Joli look ;)
    Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Pull Irlandais sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist