Never Enough #289

Hello

collier etsyLe temps passe si vite que ça en devient triste. Voila, moins d’un mois avant que je pose le doigt de pieds en France, ça veut dire que je peux compter les moments restant en jour car en semaine c’est désespérant. La date du début de la déprime post année de FOLAAIIIE LIBERTE SANS PARTIEL est fixée au 28 juin.

Bon, ce jour fatidique je le connais depuis plus de 3 mois puisque je planifie 10 jours de pure FOLAIIIIIE sur la cote Est des Etats-Unis depuis ce moment. Je vous en reparlerai de ces petites vacances post-stage car elles vont engendrer enormement de post Voyages ;P.

 Bref, je vous en ai déjà parlé, reparlé : je veux rester. Le plus drôle est bien sur quand je me plains à mon entourage américain. Ils me répondent tous joyeusement : pourquoi tu ne restes pas alors ? Parce que je dois finir mes études mais aussi et surtout, je n’ai pas un visa assez long (j’avais parle en détail de cette histoire de visa dans ce post…)

Il se termine début juillet, après j’ai 10jours pour déguerpir du pays avant d’être considérée comme une clandestine OUI MOIIII imaginez. Heureusement, je me suis un peu organisée pour éviter ce léger désagrément. Néanmoins, je ne suis pas partie que je rêve déjà de revenir. J’ai encore enormement de choses à voir et ça me rend triste de ne pas avoir eu le temps de le faire, encore plus quand je sais que j’ai du passer des après-midi devant un rapport de stage (pas terminé… AHEM), au lieu d’écarquiller les yeux.

Résultat,je réfléchis donc déjà au moyen de revenir dans quelques années pour m’y installer définitivement. Ca va être drôle, si je continue mon blog jusqu’à ce que j’y retourne nan ?

Je divague ahah, je voulais simplement me répéter (bah voyons) et encore vous encourager a quitter la France le tant d’une année (si c’est possible hin !) car c’est l’expérience d’une vie, inoubliable et qui vous change profondément. Je ne vois plus du tout les choses de la même façon, de même que je n’appréhende plus mon futur comme avant. On devient indépendant, on prend ses propres décisions, on découvre de nouvelles choses qui bien entendu nous influencent mais d’une manière nouvelle. Quand je relis certains posts que j’ai écrit il y a un an je ne me reconnais pas, du moins plus, idem pour ma consommation de vêtements. Je me dis mais pourquoi j’achetais tout cela alors que pour le même prix je pouvais partir 1 weekend découvrir une ville.

 En 1 an je me suis créée plus de souvenirs que n’importe quelle paire de chaussures ne pourra jamais m’en apporter. Faut y penser et c’est une accro de la shoes qui vous le dit. Je me fais plus plaisir a planifier mes voyages, qu’à courir après un vêtement. Je le fais toujours mais beaucoup moins, je trouve que l’aventure le temps d’un weekend m’apporte plus maintenant. Je vais pas fermer mon blog mode bien entendu, mais je repense juste ma manière de consommer, d’autant plus lorsque je reviendrai en France, avec plus de tentations. Bah oui va bien falloir ramener tous mes vêtements des USA dans mon chez moi.. Comment… ah bah THE QUESTION. J’y repondrai bientôt MALHEUREUSEMENT…

collier etsycollier etsycollier etsycollier etsycollier etsycollier etsy
Jupe – Zara
BO – Forever21
Debardeur – H&M
Escarpins – Aldo
Collier – Etsy
collier etsycollier etsycollier etsycollier etsy

Encore un petit look working girl, vous allez commencer à les compter sur les doigts de la main (peut-être pas d’une mais presque). Mon stage se finit dans 2 semaines, je vais pouvoir  me faire un peu plus plaisir, car je me sens quand même limitée 5/7 jours.

Vous connaissez presque toutes les pièces de ma tenue, on ne change pas une équipe qui gagne :P. J’ai juste ajoutée un membre (à mon équipe vous suivez :D) ce joli collier Etsy. Je le trouve très original tout en étant parfait pour le boulot, sans chichi 😛

HORS SUJET complet, un nouveau post sportif ça vous dirait mais plus fitness cette fois-ci avec quelques conseils pour du renforcement musculaire ? (je parle pas chinois jurée =D)

 Bon weekend !

bloglovindef 1 One Day at Universal Studios, Hollywood #32

Vous aimerez aussi

0 Vous aimez ce post ?

110 réflexions au sujet de « Never Enough #289 »

  1. céline

    Hello, c’est marrant mais quand je lis ce post, je me retrouve énormément!!! De mon côté j’ai quitté la France pour le Mexique et ça fait maintenant 2ans et demi que j’y suis installée avec mon amoureux!!! Et il est vrai que ma consommation de vêtements et autres chaussures à sacrément diminué, je n’en vois plus autant l’intéret et surtout maintenant j’essaie de n’acheter que ce que je porterai et j’essaie systématiquement avant d’acheter!!!! La vie à l’étranger, ça change tout, mais il faut avoir le courage de se lancer!!! une fois qu’on y a gouter en général, on recommence!! bises

    Répondre
  2. Gabrielle

    Oui oui oui pour le post fitness :)
    Maintenant armée d’un abonnement à ton flux rss et à ta newsletter je suis sur de ne plus passé à côté d’aucun post.
    Je le dirais jamais assez, j’adore ton blog !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>