We’re Just Having Fun #290

Hello,

Coronado Beach lookAllo il y a quelqu’un dans le lavabo ? Hier, j’avais très envie de vous publier un post, vous parler de mon enchantement suite à la visite de Sea World  à San Diego et de l’ile de Coronado, voisine maritime de la ville. Cependant, hier était aussi le dernier jour aux USA de l’amoureux… (Matthieu!)

Bah vous comprenez bien, j’ai du passer la journée à le réconforter (comment ça dans moins d’un mois c’est mon tour…? Chut !), nous sommes allés dans les endroits les plus touristiques afin de lui laisser un peu de temps pour qu’il dise au revoir (pas ADIEU non mais): see you soon Santa Monica, See you soon uber tasty Pink Berry (ah non ça c’est de moi), bye bye Venice Beach, Redondo Beach, Hollywood… Los Angeles Skyline, Griffith Park et compagnie. Bref, tous les stéréotypes de la ville mais qui permettent d’avoir un bon aperçu de ce que peut offrir MY CITY (bah quoi).

Tout cela pour vous dire, que je vais, à mon retour, essayer de me poser et vous rédiger un guide de la ville, meilleur que les appréciations du Guide du Routard. Je trouve que très peu d’ouvrages touristiques rendent réellement justice à Los Angeles. Elle demeure tout de même  la deuxième plus grande ville des Etats-Unis, si ce n’est la première si on compte réellement le county. Cette attraction ne doit certainement pas être uniquement liée aux skateurs et à la weed de Venice Beach, encore moins aux Universal Studios, ni moins de Santa Monica. C’est mignon, m’enfin autant de gens pour une ville soi-disant moche et “vide”?

J’espère déjà que ce petit guide encouragera les touristes californiens-francais à y passer plus d’une journée 🙂 !

Autre ville qui m’a agréablement surprise depuis mon arrivée ici, San Diego. Je vous en avais déjà parlé dans ce post, nous y sommes retournés avec Matthieu pour visiter Sea World mais également une plus petite ile moins connue juste à un pont du continent: Coronado. Une plage juste splendide, grande, vide, où nous avons pu un peu nous reposer après une longue journée à faire les ADULTES-IRRESPONSABLES à Sea World. Coronado beach a d’ailleurs été élue la plus belle plage des Etats-Unis…. devant toutes celles de Floride, classe? C’est le cœur patriotique de Californienne qui parle (ou pas).

Petite chose à savoir, j’ai pris les photos de look à Sea World sous le soleil à 16h30, puis la suite à Coronado à 17h sous les nuages. Il n’y a qu’une dizaine de miles qui séparent les deux endroits, juste assez apparemment pour faire changer la météo ;( !

Autre petite chose: cet article n’a ni queue ni tête, mais je reviens en meilleure forme très vite.

Coronado short roseCoronado short roseCoronado short rose
Coronado short roseShort – Forever21
T-shirts -H&M
Pull – GAP
Mocassins – Minnetonka
Coronado short roseCoronado short roseCoronado short roseCoronado short roseCoronado short rose

Bon ce look, on est d’accord, n’est pas très original: rien de neuf, que du vieux, du déjà vu, mais je le publie quand même car je voulais de nouveau vous montrer une tenue de “baroudeuse du dimanche”.

On peut se faire un peu plaisir tout en restant 100% à l’aise, notamment en optant pour du plat (avec mes mocassins), mais en s’amusant un peu avec le short, short que vous aviez, je crois, bien aimé >>

J’essaie de restreindre au maximum mes achats car, il faut penser au retour. Je suis partie légée, mais j’ai pas mal acheté depuis. Heureusement mes parents et mon copain m’ont déjà ramené énormément de choses, je dispose aussi d’une compagnie généreuse en kilo. Ceci étant dit, vaut mieux prévenir que guérir 😉

à très vite

PS: Nouvelle rubrique à découvrir >

bloglovindef 1 Dream in Colors #277

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

77 réflexions sur “We’re Just Having Fun #290”

  1. J’aime bien tes posts sans queue ni tête ^^. J’ai hâte de voir ce petit guide à ton retour. Je pense qu’il y a énormément de choses à faire à LA et que ça doit être une ville très agréable pour y vivre du moins c’est l’impression qu’elle donne dans tes billets.

  2. Très joli look …même en toute simplicité c’est ce que je préfère!!!Moi qui ne connaît pas la Californie, j’attends ton guide!!!! tu es très douée pour ça et penses y au delà de Los Angeles:))) des bizz

  3. Mais oui j’adore ce short et cette tenue est bien pour ce balader et jouer à la “touriste”, c’est vrai que je connais pas tous les lieux que tu cite entre autre cette plage; faudra que j’aille voir. Bon retour à Mathieu alors

  4. j’ai bien reconnu coronado island beach et l’allée à sea world … que de bons souvenirs aussi … à très bientôt ma pépette…bisous

  5. Ah oui, c’est une bonne idée de faire un petit guide si tu dis que les autres ne mettent pas en valeur la ville… Et comme ça, si je vais aux EU dans 1 an, je pourrais l’utiliser 🙂
    En tout cas, j’aime vraiment beaucoup ce short!

    Des bisous,

    Fanny

  6. Il est très sympa dans cette couleur le short <3
    Bouhou vous devez être un peu tristes de vous quitter pour un mois… mais bon, ça passe toujours vite finalement!
    Bisous

  7. Coucou Anne !

    Je dis OUI pour ton guide touristique de Los Angeles ! Il est vrai que les guides qu’on trouve concernant cette ville ne donne pas spécialement envie de s’y attarder ! Alors j’y retournerais avec ton guide cette fois-ci et pourrais vraiment profiter !

    Profite bien de ces dernières semaines.
    Bises

  8. hihi tu me fais rêver toi avec tous tes beaux paysages et tes belles photos!! j’ai envie de partir avec un baluchon sur l’épaule faire le tour des States..
    bises <3

  9. Le plus simple est souvent le plus jolie ! 🙂 & pour le guide je dit OUI OUI OUI ! d’autant plus que je vais passer 1 an à los angeles et je suis certaine que ça me sera très utiles 🙂
    En tout cas bon courage pour le retour, tu nous auras fait partager énormément de choses 🙂

    Des bisous <3
    Jade

  10. Courage pour ces quelques derniers jours à LA ! Cependant, pour Pink Berry, ils se sont installés à Aix il y a quelques mois !!!

  11. Superbe le short 🙂
    Une petite tenue cool, ça fait du bien aussi 😉
    Un peu Alerte à Malibu sur la plage.. hihi 😛
    Des bisous

  12. Oh ! Je ne savais pas qu’il y avait un Sea World à San Diego ! J’ai été à celui d’Orlando, Floride et c’était vraiment super ! Un truc super à savoir c’est que pour 20 dollars de plus, on peut trouver des fast pass pour couper les queues mais attention, pas comme à disney où on ne fait qu’une demi-heure de queue au lieu d’une heure, là on nous fait passer carrément devant tout le monde comme des VIP. Au début c’est un peu gênant mais quand on voit les deux heures de queues on est bien content ! ^^ En plus les gens n’ont pas l’air impatients comme en France quand ils font la queue, ils ont l’air tous cool et content d’être là 🙂 (Du coup, on a fait deux fois l’attraction de la raie manta qui a l’air un peu différente de celle de San Diego puisqu’on est suspendu les pieds dans le vide et qu’on frôle tout le temps le sol et ça fait un peu peur quand même :p )

    Sinon j’aime moi aussi décidément beaucoup ce short 🙂

    Bisous

    1. Ah bah ca a l’air mieux a Orlando lol
      Tu sais que tu es un groupe de 1 ou 2 tu passes aussi devant les autres, ca nous l’a fait pour plusieurs attractions 😛 !!!

  13. La couleur du short en jean ! CANON ! Et puis avec tes jambes toutes bronzées c’est très joli ! Je comprends vraiment ton sentiment de nostalgie par rapport à ton futur départ …

  14. sympa le ptit short!
    ah je me rappelle de tes premiers posts à LA tu étais un peu perdue et te voilà maintenant c’est un peu comme si c’était chez toi quoi! profites bien de ce dernier mois! you’ll be back!

  15. Avec le transfert du blog, j’avais loupé ce super billet…
    Forcément j’aime, on se croirait dans un film…
    Bonne journée ravissante Anne
    Et merci de ton aide pour mon blog, mon Dieu, que c’est long et fastidieux !!!
    Gros bisous

  16. tu as l’air très heureuse sur ces photos. tes dernières heures avec ton chéri ont du être géniales. j’espère que vous avez profité à fond. en tous cas vous aurez des merveilleux souvenirs pour la vie.
    perso Los Angeles me tentait bien avant pour le coté soleil, plage et Hollywood. Grâce à toi j’ai toujours envie d’y aller mais beaucoup plus pour la région, les maisons, la bonne humeur des habitants, etc … et je dois dire que New York me tente beaucoup moins depuis ton séjour. Cela m’a fait penser à une ville sombre, triste, une succession d’immeubles, et un hiver froid !

    sinon je veux te dire que j’aime vraiment beaucoup ton blog pour son coté accessible. trop de blog mode sont une accumulation de marques de luxe. cela est bien inaccessible pour moi et je ne comprend même pas qu’on dépense autant pour des vetements ou des accessoires.

    1. Il y a un peu de ca 🙁 je le revois fin juin donc ca va 🙂 !
      Merci beaucoup en tout cas.
      NYC c’est sympa, mais moi aussi je trouve la ville un peu froide

  17. Les belles gambettes bronzées que tu as! Tu nous rends toutes jalouses 😀
    Profite bien de ces derniers moments. Je n’avais aucun a priori sur Los Angeles et grâce à toi, j’ai encore plus envie d’y aller.
    Bisous ma puce!

  18. j’aime tes jambes (comme d’hab)
    j’aime ton bronzage (comme d’hab)
    j’aime tes cheveux (comme d’hab)
    et ça m’enervvvvvve (comme d’hab)

    Bisous 😀

  19. je te félicite ! car tu trouve le temps de publier régulièrement 😉 tu nous fais partager ta vie à LA 😉

    bientôt de retour 🙁 ça va te faire tout bizarre de revenir ?

    profite en bien !!!

    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page