Never Enough #289

Hello

collier etsyLe temps passe si vite que ça en devient triste. Voila, moins d’un mois avant que je pose le doigt de pieds en France, ça veut dire que je peux compter les moments restant en jour car en semaine c’est désespérant. La date du début de la déprime post année de FOLAAIIIE LIBERTE SANS PARTIEL est fixée au 28 juin.

Bon, ce jour fatidique je le connais depuis plus de 3 mois puisque je planifie 10 jours de pure FOLAIIIIIE sur la cote Est des Etats-Unis depuis ce moment. Je vous en reparlerai de ces petites vacances post-stage car elles vont engendrer enormement de post Voyages ;P.

 Bref, je vous en ai déjà parlé, reparlé : je veux rester. Le plus drôle est bien sur quand je me plains à mon entourage américain. Ils me répondent tous joyeusement : pourquoi tu ne restes pas alors ? Parce que je dois finir mes études mais aussi et surtout, je n’ai pas un visa assez long (j’avais parle en détail de cette histoire de visa dans ce post…)

Il se termine début juillet, après j’ai 10jours pour déguerpir du pays avant d’être considérée comme une clandestine OUI MOIIII imaginez. Heureusement, je me suis un peu organisée pour éviter ce léger désagrément. Néanmoins, je ne suis pas partie que je rêve déjà de revenir. J’ai encore enormement de choses à voir et ça me rend triste de ne pas avoir eu le temps de le faire, encore plus quand je sais que j’ai du passer des après-midi devant un rapport de stage (pas terminé… AHEM), au lieu d’écarquiller les yeux.

Résultat,je réfléchis donc déjà au moyen de revenir dans quelques années pour m’y installer définitivement. Ca va être drôle, si je continue mon blog jusqu’à ce que j’y retourne nan ?

Je divague ahah, je voulais simplement me répéter (bah voyons) et encore vous encourager a quitter la France le tant d’une année (si c’est possible hin !) car c’est l’expérience d’une vie, inoubliable et qui vous change profondément. Je ne vois plus du tout les choses de la même façon, de même que je n’appréhende plus mon futur comme avant. On devient indépendant, on prend ses propres décisions, on découvre de nouvelles choses qui bien entendu nous influencent mais d’une manière nouvelle. Quand je relis certains posts que j’ai écrit il y a un an je ne me reconnais pas, du moins plus, idem pour ma consommation de vêtements. Je me dis mais pourquoi j’achetais tout cela alors que pour le même prix je pouvais partir 1 weekend découvrir une ville.

 En 1 an je me suis créée plus de souvenirs que n’importe quelle paire de chaussures ne pourra jamais m’en apporter. Faut y penser et c’est une accro de la shoes qui vous le dit. Je me fais plus plaisir a planifier mes voyages, qu’à courir après un vêtement. Je le fais toujours mais beaucoup moins, je trouve que l’aventure le temps d’un weekend m’apporte plus maintenant. Je vais pas fermer mon blog mode bien entendu, mais je repense juste ma manière de consommer, d’autant plus lorsque je reviendrai en France, avec plus de tentations. Bah oui va bien falloir ramener tous mes vêtements des USA dans mon chez moi.. Comment… ah bah THE QUESTION. J’y repondrai bientôt MALHEUREUSEMENT…

collier etsycollier etsycollier etsycollier etsycollier etsycollier etsy
Jupe – Zara
BO – Forever21
Debardeur – H&M
Escarpins – Aldo
Collier – Etsy
collier etsycollier etsycollier etsycollier etsy

Encore un petit look working girl, vous allez commencer à les compter sur les doigts de la main (peut-être pas d’une mais presque). Mon stage se finit dans 2 semaines, je vais pouvoir  me faire un peu plus plaisir, car je me sens quand même limitée 5/7 jours.

Vous connaissez presque toutes les pièces de ma tenue, on ne change pas une équipe qui gagne :P. J’ai juste ajoutée un membre (à mon équipe vous suivez :D) ce joli collier Etsy. Je le trouve très original tout en étant parfait pour le boulot, sans chichi 😛

HORS SUJET complet, un nouveau post sportif ça vous dirait mais plus fitness cette fois-ci avec quelques conseils pour du renforcement musculaire ? (je parle pas chinois jurée =D)

 Bon weekend !

bloglovindef 1 One Day at Universal Studios, Hollywood #32

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

110 réflexions sur “Never Enough #289”

  1. Je ne suis pas convaincue par le collier, en revanche j’aime beaucoup l’association du bleu et du blanc. Profite bien de la fin de ton séjour

  2. You’ll be back!!!!
    Ce que tu dis c’est ce que je ressens à chacun de mes retours mais là c’est le départ qui approche alors le sourire m’habite…même si il y a encore un retour….
    profite profite ma jolie

  3. Coucou Miss!! C’est fou mais ça fait plus d’un an que je te suis sur ce blog et moi aussi ça me fait quelque chose que tu partes. Eh bien oui, moi aussi je voyageais d’une certaine façon par ton blog!! Ma soeur est partie 6 mois en Irlande et elle a dit la même chose que toi, quand on part dans un autre pays pendant X temps, on en revient changé et grandi! Elle aussi a été ravie de ce stage et ça fait 7 ans maintenant, et elle en reparle comme d’un super souvenir! Tu as bien fait de faire ce stage d’un an! Et je comprends que t’es envie d’y rester!!
    Sinon pour la page sport, fitness renforcement musculaire, je suis pour!!! j’ai hâte de lire le post!!^^
    Bisous

    1. Coucou Nathalie,
      Ca me fait plaisir ce que tu dis ! Je pense que je vais en parler longtemps, et surtout essayer d’y retourner =) !

  4. J’adore ton petit coup de soleil tout mignon sur le nez !
    Tout tes posts me donnent vraiment envie de partir à l’étranger pour faire mes études, même si j’en rêve depuis un bon moment déjà !
    J’espère que je pourrais le faire une fois à la fac ! En tout cas tes petits conseils sur LA, Las Vegas et les posts à venir sur les Canyons vont surement beaucoup m’aider pour cet été !
    Bises 🙂

  5. Il est très chouette ce collier Etsy ! J’aime beaucoup. ^^
    Je rêverais aussi de partir le temps d’une année, même 6 mois en fait, bref, partir aux USA. ça m’a l’air tellement différent de la France que ça me semble parfait pour un vrai dépaysement.
    Mais les études sont finies, et je n’ai pas eu l’occasion de le faire pendant celles-ci. Alors maintenant pour obtenir un VISA si long pour rester sur le sol US, je crois que je peux oublier. ^^’

  6. ça n’a rien à voir mais je viens de passer une semaine à Bordeaux et cette ville m’a tellement emballée que je n’ai pas envie de rentrer alors je me mets à ta place et je comprends que tu ais le cafard,profites de tout jusqu’à la dernière seconde !

  7. Très chouette ce collier Etsy. I’m Love
    Cela va faire bientôt 1an que je suis tes aventures aux USA, et moi aussi j’ai un petit pincement au coeur . Moi aussi je voyageais d’un certain façon avec tes articles.
    En tout cas profite bien.
    Bisous

  8. Tu as raison pour la consommation de fringues, il vaut mieux économiser pour voyager ! Au final les vêtements on les entasse dans les placards, on trouve toujours qu’on a rien à se mettre alors qu’un voyage, ça forme la jeunesse 😉

    J’aime beaucoup le fait que tu réutilises des pièces pour différentes tenues, c’est ça qui fait que tu es différente de la majorité des BM qui achètent une pièce pour un article et la revendent juste après !!

    Bisous =)

  9. J’aime beaucoup l’association de couleur, simple mais très jolie !! J’ai le même top, je ne l’ai pas encore porté mais du coup, tu me donnes des idées et ça ne va pas tarder..!

  10. Salut,

    Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Tu rentres au bon moment: Imagine si tu avais dû quitter la Californie au mois de janvier, et débarquer en France en plein hiver!!!

    Courage!

    Bon sinon, il faut absolument mettre de la crème solaire sur le bout de ton nez 🙂 Si tu ne prends pas l’habitude de le faire, les coups de soleil à répétition favorise avec l’âge l’apparition de “tâches de vieillesse”. C’est vraiment pas très joli et ça nécessite de s’enduire le visage de fond de teint! Meuuurk!
    Je dis cela mais adepte de footing et de randonnée en montagne l’été, je me fais souvent piégée et je rentre au bureau le lundi matin avec le nez tout rouge.

  11. Alala 1 an aux USA, ça vous change votre petite melle Dubndidu! ^^ On sent que cette expérience t’as énormément apporter. J’aurai aimé en faire autant, mais les études c’est fini, sniff. Comment tu comptes t’y prendre pour y retourner définitivement?
    Et sinon ta tenue est géniale, j’adore la couleur de la jupe. C’est Zara actuel?
    Bisous
    Justine

  12. Un billet plein de coeur… C’est vrai que c’est plus enrichissant de voyager que de remplir ses placards, mais bon en France il y a certainement moins de choses à faire et avoir. Je suis depuis tellement longtemps, j’ai lu ta transformation… Tu restes la même mais avec d’autres priorités
    Bisous ma belle

  13. J’ai connu ton blog juste quand tu as aménagé à LA, ça va faire bizarre de ne plus t’y voir…
    Je comprends ta déception de devoir partir, cette année a eu l’air de s’être si bien passé… Bon courage pour le retour.
    Moi je regrette vraiment de ne pas avoir fait un voyage comme ça quand j’étais plus jeune, les USA m’ont toujours fais rêver.

  14. Tu m’as fait bien marrer avec ton petit commentaire : “En 1 an je me suis créée plus de souvenirs que n’importe quelle paire de chaussures ne pourra jamais m’en apporter.” 🙂 J’a-dore.
    Mais bon, moi quand je regarde mes chaussures qui me suivent depuis longtemps, je me dis qu’elles ont parcouru plein de route avec moi, une manière de compiler 2 plaisirs : shoes and trips!!
    Bises
    -Mathilde

    1. Vu comme cela je te donne bien raison 😛
      mais en fait je pense que je sous-entendais la somme que l’on peut mettre dans une paires de chaussures qui apportera moins qu’un voyage

  15. Très sexy et femme fatale c’est vrai que ton Look à complètement changé depuis l’année dernière et c’est tant mieux…

  16. coucou
    tu nous a fais une vraie séance de pro là dis donc. que des poses différentes !! tu as l’air de t’amuser, c bien agréable à regarder. et j’adore ta jupe (un peu courte pour moi mais bon)
    bon bah moi j’suis ok pour le post sportif (vas y motive nous !!)
    je comprend bien que tu ai envie de revenir (le soleil !!!!) et j’espère vraiment que tu y arriveras.
    En ce qui concerne le budget shopping je suis bien d’accord avec toi. mais je pense qu’en France il y a quelque chose qui fait la différence : les saisons. on a beau être hyper raisonnable, à chaque changement de saison c hyper difficile de résister et pas toujours très drôle de ressortir les trucs de l’année dernière.
    Et en ce qui me concerne j’ai un énorme soucis depuis que mon budget doit être partager avec mes deux petites filles. C juste deux fois plus de tentation. J’ai toujours envie qu’elles soient les plus belles, c normal. par contre le budget ne s’est pas du tout multiplié par 3 !!
    aller bisou et profite bien

    1. Tu as bien raison, je n’avais pas pensé a l’histoire des saisons, surtout qu’ici il n’y a pas vraiment d’hiver, un vague automne :S !

      des bisous et merci <3 !

  17. Allez courage!Et profites à fond des derniers jours!Je suis sûre que tu réussira à y retourner 😉 Je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet du shopping et des voyages. Pour les derniers, on en garde toujours des souvenirs, alors que certains habits sont vite oubliés. Courage aussi pour ton rapport de stage! On pense qu’on en viendra jamais à bout mais je te rassure on y arrive 😉 Le mien est rendu. Je prépare la soutenance maintenant :/
    Bisous.
    Ah! Et je suis vraiment pour un article fitness et sport!!

  18. Ouah le temps passe vite! C’est fou je me souviens quand tu avais annoncé que tu partais à LA….je comprends ta nostalgie de rentrer, 10j à NY et je pleurais dans l’avion!
    Profite à fond de tes derniers jours
    Tu es toujours magnifique en tout cas
    Bises

  19. Je dis oui pour le post sportif. Pr essayer de te remonter le moral, dis-toi que tu vas revoir, ta famille, tes amis et que le temps passe vite. Tes études seront bientôt finies et alors tu pourras t’installer où tu veux!
    Bises

  20. Ne comptes pas les jours, ça va être pire ! 😉 Profites en un max avant de revenir parmi nous 🙂
    Très jolie tenue au passage 😉
    Bisous

  21. OOH tu as l’air si tristoune que c’est touchant!! Je te comprends et je t’envie, j’espère moi aussi avoir l’opportunité de vivre une expérience pareille. Pour toi, que dire, a part profiiiites a fond de ces derniers moments, et comme tu l’as dit tu dis pas adieu aux states mais A BIENTOT !! 🙂

  22. alors deja, tres jolie tenue, blanc et bleu turquoise j’adore.
    Ensuite, je suis comme toi, j’encourage mes potes a partir en stage ou annee universitaire a l’etranger car c’est la plus belle experience de la vie, MAIS, la ca fait 3 ans je nai pas vraiment vecu en France, 3 ans que je vis ds un pays autre que le mien et j’ai qu’une hate c’est de rentrer car on se lasse. mais c cool je rentre ds 2 mois 🙂 Les USA, j’y ai vecu 5 mois, a NY, jai ete traumatisee par le monde du travail, ne penser qu’au fric, manger devant son ordi, ne pas parler autre chose que du boulot au boulot… bon, faut avoir les reins solides!

  23. Pour tes habits, j’ai eu le même problème il y a quelques mois quand je suis rentrée de mon semestre aux USA. Je ne sais quelle est ta compagnie de retour, mais TAP Portugal te permet de prendre un sac supplémentaire pour seulement 50$ ce qui passe pas mal. Et surtout, prends-y toi à l’avance et réserve sur Internet, parce que payer les kilos à l’aéroport, c’est hors de prix (et je trouve les agents aéroportuaires moins enclins à laisser-passer qu’en France.)

    1. Merci du conseil 😉 Mais ca ira j’ai le droit a plus de 50kg et mon copain me ramene deja une valise entiere.
      M’enfin j’espere que ca ira lol

  24. bon j’avais écrit un roman ce matin mais l’ordi (du taf) m’a laché!
    bref, moi aussi j’encourage “les jeunes” je veux dire surtout les etudiants à partir 1 an étudier à l’étranger car cela ouvre l’esprit, en plus d’améliorer une langue étrangère et de voir du pays en plus maintenant avec les aides y’a moyen d’avoir des bourses d’étude etc.
    Sinon j’adore ta jupette. et je me demande comment vas tu faire pour ramener tous tes achats en france!!?

    1. Ahha moi aussi je me le demande mais normalement ca devrait le faire
      j’ai le droit a 44kg + 10kg en cabine, au pire je paierai un supplement, mais je n’ai pas tant acheté que ca 😛

  25. Très joli look, j’adore la couleur mint du débardeur, et ce collier est juste sublime tout ce que j’aime en ce moment !
    Cette aventure a du bien te faire changer, je suis admirative devant ce que tu as fais, j’aurais jamais pu le faire toute seule, c’est vrai que ça doit être une aventure inoubliable, profite de tes dernières semaines!
    Tu n’es pas pressée d’un autre côté de retrouver tes proches quand même?
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

  26. Tu es tellement jolie comme ça, ta jupe est vraiment top 🙂

    Je suis partante pour un post sportif (-> mais je te promets pas de mettre réellement au sport tous les jours hein)

    Profites un maximum de cette superbe aventure !!

  27. ahah je ris parce que je te demandais justement dans un dernier commentaire comment tu allais rapporter toutes tes affaires en France 🙂

    Aller garde le moral et profites à fond de ces derniers moments et si dans ta tête tu es convaincue que tu y reviendras alors dis toi que ce n’est qu’un au revoir et que tu reviendras bientôt 🙂
    Je compte partir en Angleterre des que j’aurai eu mon diplôme de sage femme donc mon master donc dans un an. c’est bientôt et j’ai hâte d’aller travailler la bas.
    J’aurais aimé aller bosser aux états unis mais malheureusement le diplôme de sage femme la bas n’est pas reconnu donc ça m’intéresse moins.

    Bisous jolie Anne

  28. Hello Anne!
    Joli petit coup de soleil sur le nez ehehe 😉
    Je suis POUUUUR un post sur le running/renforcement musculaire and co ! J’attends ça avec impatience !!

  29. Hello, hello!
    Aujourd’hui est grand jour, je me decide enfin à poster un commentaire sur ton blog!
    Je le suis depuis un petit moment, quelque temps avant que tu ne parte aux Etats-Unis ( je faisais une recherche sur Forever21, et bim Google m’a donner un lien vers ton blog, merci à lui). J’ai toute de suite aimer ton blog, tes articles, ta facon de t’habiller, le fait que ton blog ne soit pas polluer d’articles sponsors ( meeeerci Anne :D), le fait que tes fringues ne coutent pas minimum 100euros, et egalement le fait que tu partait un an à LA.
    J’ai connu la Anne française mais j’aime tout autant la Anne americaine 😉
    Tu fait partie des 4 blogs que je suis quotidiennement avec leblogdebetty, tokyobanhbao, et abirdtoldme.
    Bref, voila juste un petit commentaire pour te dire que ton blog est une source d’inpiration, rafraichissant etc…
    Je te souhaite des bons derniers instant sur le sol Americain dont je suis sure tu va profiter à fond et bonne continuation!

    Alice

  30. Oh ça doit être chiant de partir quand tu t’attaches à un lieu comme ça. Bonne chance pour le retour 😉
    Paul Claudel disait qu’on se sent jamais aussi étranger que chez soi, de retour d’un long voyage..

  31. Jolie tenue estivale !!
    A te lire, et à en écouter d’autres, je regrette un peu d’avoir renoncé à partir à l’étranger pour ma 3ème année Sciences Po. Même si je sais pourquoi je l’ai fait et que je le referais si c’était à recommencer…
    Profite du temps qu’il te reste et j’espère que tu pourras y revenir très vite !

  32. Salut Anne,
    Je lis ton blog depuis bientôt 6 mois et j’adore !
    Très jolie tenue et pour ma part, je dis oui à l’article sur le fitness… Ayant moi-même commencé à y aller il y a pas très longtemps, je suis intéressée par ce que tu as à conseiller.
    Profite à fond des semaines qui te restent et ne t’inquiète pas, en partant de l’Europe, il y a pleins de beaux endroits à explorer aussi ! 😉
    Joëlle

  33. Hihi, trop belle! Tes cheveux sont devenus vraiment super longs depuis que tu les avais beaucoup coupés! En même temps ça doit faire un an, donc normal ^^
    Ah la la j’ai un peu le coeur qui se serre quand je pense à ce que tu vas ressentir quand tu devras revenir en France. Mais en même temps, cette expérience a aussi autant de valeur grâce au fait qu’elle ne soit pas infinie. C’est ce côté “exceptionnel”, “ponctuel” qui en fait une expérience incroyable. Et comme tu le dis, tu pourras revenir 🙂 moi j’ai depuis petite l’intention d’aller vivre quelques années aux US, avant d’avoir des enfants et tout, donc on s’y retrouvera peut-être 😀
    Bisous!

    1. Oui ca fait deja 1 an que je n’ai pas mis les pieds chez un coiffeur lol !!
      Oui voila, je me dis que si je savais que je restais aux USA pour plus de5 ans je n’aurais pas fait autant de choses lol

  34. J’adore ta jupe, elle te va divinement bien 🙂

    Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps je te lis toujours, je me fais mes petits commentaires dans ma tête, lol.
    C’est vrai, imagine que quand tu décideras d’aller vivre définitivement aux USA, tu tiennes toujours ton blog. Halala sa serait rigolo et plein de nostalgie 😉 Moi j’espére vraiment pour toi que ce projet de vie ce réalisera un jour … En espérant que ces années d’études qu’il te reste ne te fasse pas oublier cette envie et ces sensations que tu ressens en ce moment.

    Moi aussi je préfére mille fois, économisez pour “voyager” parce-que bon découvrir l’un de mes villes je peux le faire en un jour voir une demi-journée, LOL XD donc on va dire “voyager”, que de faire du shopping, quoique je ne suis pas à l’abri d’un coup de coeur sur une paire de shoes mais bon que veux-tu, je suis fabile ! LOL

    Bisous. J’espére que ma carte te parviendra vite vite ^^

    1. PAs de soucis ma belle, ca me fait plaisir quand tu prends le temps alors.
      N’empech’ c’est vrai ca serait genial, la boucle serait bouclée lol

      Moi non plus un coup de coeur, mais maintenant je garde pour les voyages.
      Je te tiens au courant pour la carte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page