Mon avis sur les produits ELF #6

8 mai 2011 - Beauté, Shopping - 55 commentaires

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf3-1.jpg

Je vous vois venir « ENFIN !! » Il m’en aura fallu du temps avant de vous pondre cet article. Un tout petit peu moins d’un mois. J’ai quand même une bonne excuse : partiels et révisions. Évidemment, quand on révise, (dans mon cas!) on fait un peu moins attention à soi, on se maquille moins (voir pas du tout!!)…. résultat je n’avais pas vraiment l’occasion de porter, expérimenter les produits. C’est maintenant chose faite, et pour le coup c’est un avis très complet et en situation que je vous propose.

Petit rappel, ce post fait suite à  celui-ci, où je vous donnais principalement mon avis sur le service ELF. Je n’avais pas vraiment réalisé qu’il me fallait aussi un peu de recul sur les produits pour vous donner un opinion plus tranché hihi.

 Comme promis, je vous explique comment prononcer le nom de Melle Dubndidu. Mais je pense que chacun peut le prononcer comme il le souhaite, surtout que parfois, j’aime bien dire Melle Du BN di dou ou Dubn Didou … bref, je vous laisse découvrir la vidéo =)…

 


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf1-1.jpg

 

Et bien sur, pour celles qui ne sont pas fan des vidéos, j’ai rédigé mon avis pour chaque produit 😉 :

1, les pinceaux : J’en suis pour l’instant très contente, ça change des espèces de lingettes fournies. Néanmoins, je trouve que les pinceaux pour le blush et le fond de teint ne « ramassent » pas assez de produits. Je pense que le rapport qualité-prix est vraiment au rendez-vous.

2, les vernis : Je suis très contente du vernis corail, bien qu’on soit obligé de mettre plusieurs couches et beaucoup de top coat, je n’ai pas à me plaindre pour celui-ci surtout pour 1 euro. Par contre, mon avis n’est pas aussi positif pour les deux autres (lilas et paillettes), les couleurs ne rendent vraiment pas bien, je ne compte plus le nombre de couches (5-7) pour obtenir quelque chose d’uniforme. Je ne parle même pas de la tenu qui est proche de 2-3 jours malgré le top coat. C’est vraiment dommage car j’aime beaucoup la couleur lilas. Pour le vernis paillettes, une catastrophe, à fuir :/

3, le mascara : Vous m’aviez averti dans mon premier article sur cette marque, et effectivement il fait des paquets, néanmoins sa tenue est vraiment irréprochable. Pour éviter les petits paquets, je repasse la brosse du mascara sans produit et le tour est joué. De plus on a deux cotés : regular et waterproof ! Tout ca pour 1 euro, autant vous dire que je l’ai adopté =D

4, les fards à paupières : Noooooooon une horreur : le produit est archi léger, il vole partout dans le paquet, sans parler de la tenue qui est catastrophique (2h grand maximum). Les couleurs sont ternes ou pleines paillettes (un peu trop enfantin…) 

5, le rouge à lèvre : C’est LE produit que j’ai véritablement adopté dans mon maquillage quotidien. J’adore sa couleur, son odeur et sa texture. Petit bémol mais je ne sais pas si c’est de sa faute mais j’ai l’impression qu’il n’hydrate pas du tout les lèvres, voir TOUT l’inverse :/ 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf2-1.jpg 

 6, le blush : ARG NON, déjà l’ouverture est un vrai casse-tête (je vous explique comment faire dans la vidéo) ensuite, sa couleur est terne, sa texture est lourde, elle souligne les imperfections de la peau au lieu d’avoir un minimum de propriété couvrante. Il est très dur à poser.. enfin bref j’en suis pas contente du tout, et surtout je vous le recommande VRAIMENT pas. 

7, les eye-liners : Avis particulièrement mitigé et je parle autant pour le noir que pour le violet. C’est au format feutre, sensé être plus facile d’application, sachez que ce n’est pas le cas, ils sont archi galère à poser, on a l’impression que le feutre est déjà sec, on repasse 50 fois pour avoir un trait potable, résultat la paupière s’irrite, ça fait mal… Bof bof donc. Je l’utilise à présent uniquement comme base et je rajoute une couche d’eye-liner liquide Bourjois.

8, l’illuminateur : Moui bof non, il s’applique facilement mais il est bien trop plein de paillettes qui marquent un peu trop le visage. Le petit plus est qu’il est un peu gras, donc « ça a l’air d’hydrater » mais je le conseille pas. C’est à porter de manière exceptionnelle :/ 

 Et voilà pour mon avis, je vous conseille également un article de Victoria qui donne peut-être un autre éclairage sur les produits ELF. Comme ça vous aurez différents opinions afin de construire au mieux le votre =D.

Pour finir, personnellement je ne recommanderai pas auprès de ce site car je vous trouve vraiment la qualité aléatoire, parfois médiocre. Je pense qu’il vaut mieux économiser pour s’offrir du maquillage de qualité, quitte à en avoir moins : moins mais mieux !

Néanmoins, je pense que pour des vernis, des pinceaux voir des rouges à lèvres, on peut toujours se laisser aller à une commande, mais vraiment sans plus. Bref, le mot principal qui résumerait mon opinion : mitigé !! 

 Bon dimanche, et à très vite pour du look =D

PS: Il y a des nouveautés sur le vide-dressing : bottines JONAK et compensés Mellow Yellow go>>>>Photobucket

 

!!!! ——– Avis pour la rencontre sur Paris ——– !!!!

 

Je vous en parlais déjà  ma
rdi
, je viens sur Paris en juin. Les choses étaient un peu floues mais c’est à présent définitif et fixé. Je serai dans la capitale du samedi 18 au jeudi 23 juin et à cette occasion, j’aurais aimé organiser quelque chose avec vous lectrices et/ou blogueuses. J’imaginais faire un petit pique-nique / goûté informel le dimanche en milieu d’après-midi.

 

Si vous êtes intéressées, que vous pensez être disponible envoyez-moi un mail avec pour sujet « rencontre sur Paris » à anne@melledubndidu.fr pour que je puisse évaluer le nombre de personnes et organiser minutieusement la chose 😉


Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

55 commentaires

  • Repondre whatkatydidnext 8 mai 2011 à 1 h 10 min

    Arf j’ai une connexion de merde sur mon netbook, impossible de regarder ta vidéo, je ferai ça tout à l’heure ! Pour la rencontre, je t’envoie un mail de ce pas 🙂

  • Repondre Emelie 8 mai 2011 à 1 h 12 min

    Ouaaa quel article… Moi j’ai commandé chez ELF des produits similaires aux tiens mais de la gamme studio, celle à 3.50€ et honnêtement j’en suis plus que ravie!
    Le blush minéral est parfait, bien moins lourd et plus coloré que le tien, pour les ombres à paupières, pareil, la gamme studio est vraiment bien! L’ombre à paupière tient toute la journée et les couleurs sont identiques à celles vues sur le site…
    Pour les vernis par contre je suis d’accord, c’est aléatoire et la tenue est pourrie. Par contre un illuminateur a des paillettes, c’est normal =) C’est ça qui fait que ça capte la lumière sur ton visage ^^
    Bisous

    • Repondre Melle Dubndidu 8 mai 2011 à 1 h 15 min

      Oui c’est sur que la gamme studio doit etre mieux.
      Apres pour l’illuminateur c’est logique qu’il y ait des pailettes mais là ce sont des paillettes « grossières » moins discretes que le Bourjois où « l’illumination » est plus subtil lol =D

      des bisous

  • Repondre diablotine 8 mai 2011 à 1 h 16 min

    diablotine
    coucou moi ca me tente bien le pic nic sur paris mais ces plus simple pour moi un samedi.
    diablotine1@hotmail.fr

  • Repondre emmaya 8 mai 2011 à 1 h 27 min

    Coucou !

    Je partage ici mon avis sur Elf comme je l’ai déjà fait sur mon blog !
    Contrairement à toi, je recommande elf , surtout pour les vernis où il y a un large choix de couleurs et qui tiennent chez moi 3 jours minimum sur les ongles ! Ce qui est bizarre c’est que pour le lilac je n’ai besoin de mettre que deux couches contrairement à toi…? Bref, je préfère mille fois acheter 13 vernis à ongles chez elf plutôt qu’un seul chez opi ( dont la tenue des vernis , je trouve, est juste nullissime !)
    Moi je n’adhère pas du tout à leur rouge à lèvre par contre 😉 je n’aime pas leur goût mentholé …
    L’eye liner je ne l’ai pris que liquide ( topissime, j’ai abondonné ceux provenant des grandes marque suite à la decouverte de ceux chez elf) et en pot (juste à tomber, avec de magnifiques couleurs !)
    Je n’ai jamais pris de fards à paupières comme les tiens, par contre j’ai pris la pallette 100 couleurs ( qui est juste une tuerie !!!!) allant du nude, aux bleues ….Chaque couleur est déclinée en 4 ou 5 autres, enfin bref, je n’avais jamais vu ca, surtout que la palette est archi grande et ne coûte que 12 euros ! Même pas besoin de base pour la tenue ! Enfin bref, gros gros coup de coeur !Moi qui trouve que les urban decay ont tendance à tomber sur les joues, avec la palette de chez elf la pigmentation est hallucinante, bien profonde, des couleurs riches !

    enfin bref, je sais que moi et mes copines on commande toutes chez elf parce qu’à un euro le produit , pas moyen d’être déçue !

    Courage pour ta dernière semaine de partiels !
    Gros bisous !

    • Repondre Melle Dubndidu 8 mai 2011 à 3 h 23 min

      MErci pour ton avis qui est tres complet, ca va en aider plus d’une je suis sure =)
      Bon comme quoi moi je prefere investir dans des vernis OPI que ELF =D

      Je n’ai jamais testé le eye-liner en pot, faudrait que je me renseigne effectivement =D

      bisouuus et bon dimanche 😉

  • Repondre NOAM 8 mai 2011 à 2 h 03 min

    J’ai un avis un peu différent.. Concernant les pinceaux, on est d’accord, bon rapport qualité/prix, car perso, mettre 10 euros dans un pinceau, non merci!! Donc je recommande, ils sont pas extraordinaires, mais ils font leur job!
    Deuxieme bonne chose, pour ma part, les vernis : Je t’avais demandé ton avis sur le Lila que je n’ai donc pas commandé, mais j’ai aussi le corail que je trouve très bien : jolie couleur, plutot bonne tenue + Un smoky brown qui est aussi nickel niveau tenue et couleur, et un nude, genre sable qui est pas mal non plus + un rouge (ouiii je les ai dévalisé XD) qui est bien aussi!
    Apres, j’ai commandé un kit french manucure, mais les vernis étant beaucoup trop liquide, c’est juste impossible à poser… et un espèce de vert, qui était sensé etre jade et qui est….moche! Lol.
    Derniere chose, j’ai aussi commandé un blush que je trouve pas mal, niveau tenue et couleur, il est rose et ressemble beaucoup au bourjois! Donc je pense qu’a ce niveau ca doit dépendre des types de peau des gens..
    BILAN : OUI pour les basique, à savoir, principalement les pinceaux, recourbes cils etc + les vernis qui dans l’ensemble font le job et…le reste NON NON NOn, laissez tomber! Ca nous abime la peau, perso ça me file plein de boutons (Glaaam) alors mieux vaut éviter!
    Bon dimanche, Bisous!

    • Repondre Melle Dubndidu 8 mai 2011 à 3 h 26 min

      Enfaite je pense que la qualité est vraiment aléatoire mais après test il y a quand meme les 3/4 de ma commande que je n’utiliserai pas :/
      En tout les cas je suis archi d’accord pour ton bilan !! =D

      des bisous

  • Repondre Justine 8 mai 2011 à 2 h 42 min

    Hello, merci pour cet article ! J’hésitais juste avant de lire à faire une commande chez ELF. Mais ayant vu quelques avis négatifs j’ai donc attendu cet article ! Donc c’est dessider je ne commande rien chez eux.
    Pour le Eye-liner moi j’utilise celui de Séphora et franchement il est top, il tient toute la journée, il est facile d’utilisation même si c’est un pinceau, et il n’irrite pas les yeux ! Donc je te recommande vivement ce produit, surtout pour 10.50€ ;D!
    Bon passe une bonne journée. Bonne révisions et tiens bon c’est bientôt les vacances ! 😉

    • Repondre Melle Dubndidu 9 mai 2011 à 8 h 15 min

      Il faut dire ELF c’est « bien » mais la qualité est aléatoire… 🙁 donc on est un peu decue d’avoir dépenser « autant » pour ne rien utiliser ou presque.

      Apres j’ai mon petit Eye-liner Bourjois à peu près pour le meme prix =D 10 euros = 10 produits ELF loool

      des bisous

      et merci !!!

  • Repondre Claire 8 mai 2011 à 2 h 46 min

    C’est bizarre pour les fards à paupière! Je les utilise tous les jours et ils tiennent très bien! En fait je pense qu’il faut surtout utiliser une base. Perso j’ai celle de chez Too Faced, la « Shadow insurance » et les fards tiennent toute la journée sans pb!
    Des bisous ! 😉

    • Repondre Melle Dubndidu 9 mai 2011 à 8 h 16 min

      Oui je pense aussi qu’il faudrait que j’utilise une base ! il faut que j’achete ca 😉

      des bisous et merci!

  • Repondre Victoria 8 mai 2011 à 2 h 59 min

    Je suis globalement d’accord avec toi! Sauf pour le blush, je pense que c’est juste que tu n’as pas choisi la bonne teinte, car celle que j’ai (lueur je crois) est vraiment sublime, super pigmentée et ne fait pas de démarcations parce qu’elle est plus claire 🙂 les blushs foncés c’est toujours un peu moche 😉

    Merci de m’avoir citée en tous cas!! 🙂

    Bisous ma belle,
    Victoria.
    (je vais voir si je suis à Paris pendant ce temps là et je te donnerai des nouvelles!)

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 37 min

      Hhihi

      on remercie twitterp our la suite =D
      PS: ca serait génial pour Paris =D

      des bisous

  • Repondre manue 8 mai 2011 à 4 h 41 min

    je trouve ton concept des vidéos terribles! 🙂 super pour les conseils meme si avec ma peau fragile je ne peux pas choisir n’importe quoi comme maquillage(ouille le porte monnaie!!) trop cool en tout cas continue j’ai hate de lire d’autres articles 😉

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 34 min

      Merci Manue =D
      Moi aussi niveau peau je suis assez sensible c’est pour ca que j’ai pas pris tout les fonds de teint etc. =D

  • Repondre Aurélie 8 mai 2011 à 4 h 51 min

    Pour le vernis je suis d’accord, beaucoup de couches à mettre, une tenue de 2 ou 3 jours… mais à ce prix là j’en demande pas beaucoup plus.

    Par contre le blush (à part l’ouverture catastrophique :D) j’aime beaucoup. J’en ai deux (je sais plus quelles teintes) et ils sont très beaux et j’aime beaucoup le rendu.

    Et pour les fards, une base est obligatoire, sinon ça ne tient pas. Mais avec la base ça tient très bien 🙂

    ELF j’ai adopté et je passe souvent commande. Même si certains produits m’ont déçus.
    Les couleurs surtout qui ne sont pas toujours fidèles au site.

    Honnêtement pour le prix que ça coûte j’en demande pas plus. C’est vrai que si on recherche vraiment un produit de qualité irréprochable on va voir ailleurs.

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 34 min

      OUi c’est vrai que pour le prix il faut pas non plus trop se plaindre lool

      bisous =D

  • Repondre Amélie 8 mai 2011 à 6 h 09 min

    C’est marrant, avec ELF, y’a jamais d’avis unanime ^^

    Moi, comme tu le sais, je recommande vivement ELF. Alors certes pas tous les produits, j’ai plutôt été déçue par les pinceaux mais pour 1€, on peut pas leur en demander beaucoup…

    Pour les vernis, j’en suis plus que satisfaite. 2 couches suffisent pour la plupart des couleurs et la tenue est bonne, environ 3 ou 4 jours. Je préfère acheter une tonne de vernis à 1€ (sachant que j’en change souvent) plutôt qu’un seul à 10 ou 15€.

    Les blushs sont vraiment pas mal (une fois qu’on a capté comment ouvrir la boite sans faire tomber!) et j’en suis accro depuis un an environ..

    Bref ELF c’est vraiment sympa si on a un petit budget et qu’on est pas habituée à porter du maquillage de marques un peu plus haut de gamme je pense (Bourjois, Gemey, L’Oreal etc…) 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 33 min

      Oui mais je pense que c’est aussi lié à la qualité variable 😉
      bisous

  • Repondre Saminette 8 mai 2011 à 6 h 34 min

    oups :-/ ton avis est quand même majoritairement négatif… je n’avais testé que les vernis à ongles (et un stick hydratant mais qui avait été impossible à utiliser). ça ne me donne pas vraiment envie de retenter…
    Bises !
    http://www.saminette.fr

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 47 min

      Non c’est sur que l’avis n’est pas particulièrement positif, mais ca varie en fonction des produits surtout 😉

      bisous

  • Repondre Clémence 8 mai 2011 à 8 h 20 min

    Merci pour la prononciation de ton nom 🙂

    Moi aussi je viens de faire une vidéo bilan sur ELF et j’ai le même probleme que toi avec les vernis, pour les fermés c’est pas droit >< étrange !

    J’aime beaucoup ta vidéo, j’adore ta petite voix 🙂

    Bisous !

  • Repondre sarah 8 mai 2011 à 8 h 59 min

    ELF une grande question !
    J’ai aussi fait une première commande en mars et j’ai essayé les 2 gammes (1 euro et studio) et honnêtement la gamme studio est mieux que la gamme à 1 euro ! Bon les fards à paupières ne tiennent pas très bien et c’est vrai que t’en mets partout. Par contre avec une base (même celle à un euro !) ça va. Les vernis, j’ai dû avoir de la chance, 2 couches suffisent. Moi aussi j’aime beaucoup leurs rouges à lèvres même s’ils n’hydratent pas (mais je me demande si c’est fait pour hydrater (???))
    Je pense que chez eux ça dépend vraiment des produits : il y en a qui sont bien (ex: l’ombre crème en studio) et d’autres à bannir !
    A bientôt !

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 25 min

      Je pense pas en faite que ca soit fait pour hydrater mais la ca déshydrate carrement :/

      Merci pour ton avis en tout cas 😉

  • Repondre Camille 8 mai 2011 à 9 h 22 min

    Ma pause révision c’est aussi devant TA vidéo que je la passe!
    Alors moi les produits E.L.F j’ai globalement bien aimé, après je n’ai pas commandé de mascara, eye liner etc car je me doutais qu’ils ne seraient pas top.
    J’ai pris beaucoup de vernis, mais après comme tu l’as dit ça dépend des vernis, car il y a en a certains qui sont vraiment invisibles tout liquide, et il faut repasser plein de fois! Ce qui n’est vraiment pas pratique!
    Ce que j’ai le mieux adopté c’est le cover stick qui couvre les petites imperfections, et pour un euro il est top! J’ai aussi adopté la palette « teint zéro défaut » qui est pas mal pour les personnes qui ont une peau claire, après elle n’est pas indispensable pour ceux qui mettent du fond de teint.
    Pour les pinceaux, j’ai pris ceux de la marque Minéral et j’ai été satisfaite!
    Quant au blush, le miens a fini par tomber, par contre moi j’avais pris une couleur plus pétante, et franchement il faisait trop maquillage « carnaval »..

    Ce que je fais, c’est que je regarde énormément les avis des personnes sur le site, dès qu’il y a de mauvais commentaires je ne prends pas le produit!

    Chouette ta vidéo, j’aime beaucoup la tournure que prend ton blog, il est très vivant!

    Bon courage pour ta fin d’exams! bisous bisous

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 25 min

      j’ai écouté tes conseils de TA video pour ELF =) pour le cover stick

      Les avis ca aident mais parfois ils sont super optimistes alors que lol.

      En tout cas merci ca me fait plaisir =)

  • Repondre Lune 8 mai 2011 à 9 h 50 min

    Tu as testé pratiquement que des produits que je n’ai pas testé,très pratique du coup!! Dommage pour les ombres à paupières. Pour ton rouge,oui,du labello un peu en dessous et c’est nickel! 😉 C’est aussi bête pour le blush car j’aurais bien aimé testé la couleur un peu orangé. 🙁 Mias je me fie à ton avis! :))
    Les chats,tellement choux mais tellement bêtes!^^
    Bisous Anne!! 🙂
    Lune

    • Repondre Melle Dubndidu 9 mai 2011 à 7 h 54 min

      Apparemment pour les ombres à paupières il suffirait d’avoir une bases pour les faire tenir =)

      des bisous =)

      PS : en t’écrivant, mon chat miaule à la mort… sans raison comme toujours lol

       

  • Repondre Mary B 8 mai 2011 à 0 h 18 min

    Effectivement j’en suis venue à la même conclusion, ELF c’est pas top, j’ai fait deux commandes et je pense que si j’en refait une ce ne sera que pour des vernis , car les blush et autres make-up ça ne tient pas, et les couleurs ne sont même pas représentative de ce que l’on peut voir sur le site, mais comme on dit « Pour un euro ! « 
    En tout cas j’adore ce post, toujours sympa tes vidéos !

    • Repondre Melle Dubndidu 9 mai 2011 à 7 h 53 min

      Oui on commande « pour un euro » mais bon :/ au final ca reste mediocre.

      Merci 😉 je suis contente que la video te plaise 😉

       

  • Repondre the working girl 8 mai 2011 à 2 h 40 min

    Au final il n’y a pas grand chose qui tient la route chez Elf, mais vu les petits prix, on ne leur en veut pas trop 😉

    Biz ma jolie

  • Repondre Hervine 9 mai 2011 à 0 h 19 min

    Olala 🙁 Ben je suis déçue du coup, je me serais peut-être laissée tenter mais avec tes avis sur les produits, c’est définitivement non. Mais attends, c’est de la torture leur eye-liner! Limite on pourrait porter plainte 😀
    Pour les vernis, ma patience a des limites: 2 couches maxi. Au delà, je délaisse le produit. Si tu veux un lilas, je te conseille le MAC que j’ai acheté: little girl type. Il est génial (code MERCI pour avoir les fdp offert 😀 )
    Et le blush… mais aaaargh quoi!!! Maintenant je suis convaincue: je fuis cette marque :'(
    Bisous ma poupette ^^

    • Repondre Melle Dubndidu 9 mai 2011 à 7 h 52 min

      C’est clair que le eye-liner feutre est une vraie torture >_< !
      Faudrait que j’aille voir MAC… mais je suis effrayée rien qu’à l’idée du prix 0_0 !!

      des bisous !!

  • Repondre Lilou 9 mai 2011 à 1 h 49 min

    Ton avis confirme mon choix… j’ai opté pour PB Comsetics et je ne regrette pas!

    Merci pour ce post très détaillé!!!

    Bises

    • Repondre Melle Dubndidu 9 mai 2011 à 7 h 52 min

      Je connais pas bien mais il faudrait que je me renseigne sur cette autre marque 😉

      des bisous et merci

  • Repondre Caro 9 mai 2011 à 2 h 23 min

    J’en suis arrivée à la même conclusion que toi pour les produits ELF

  • Repondre Léa - What the L 9 mai 2011 à 4 h 21 min

    merci pour la leçon de prononciation !
    et c’est dommage pour le pique-nique, ça tombe PILE le week-end où je serai absente ! tant pis pour moi 🙁

  • Repondre Gerbe. 9 mai 2011 à 6 h 22 min

    Han, c’est drôle ! Je parlais avec des copines de ELF dernièrement et je leur disais que perso, j’ai pas envie d’essayer. Il parait que c’est bourré de produit chimiques et bonjour les dégats sur la peau…
    Donc, c’est pas cher mais après, si tu dépenses plus pour avoir un effet… ça vaut pas le coup.
    J’vais envoyer ton avis aux copines, on verra ce qu’elles en pensent. =)
    Merci pour ton avis et bonne chance pour partiels !

  • Repondre Séverine 9 mai 2011 à 7 h 52 min

    Je me rends compte que je ne suis pas la seule à être sceptique sur les produits à 1€… Par contre, franchement la qualité de la marque studio et la marque minérale est beaucoup mieux. Moi, ce qui me fait mal au coeur se sont les frais de port, il ferait mieux de limiter l’emballage à outrance de chaque produit et baisser le prix des frais d’envoi! En plus, ça serait plus écolo!:)
    Bisous et bon courage pour ta semaine de partiels!

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 33 min

      OUi enfaite je pense qu’il faut investir un tout petit peu plus dans les gammes au-dessus meme si celle-ci reste pas cher ! =D

      Par contre c’est clair les frais de port >>_<<<

      des bisous et merci!!!

  • Repondre Angèle 9 mai 2011 à 8 h 50 min

    Salut !
    J’ai aussi passé une commande Elf récemment et je voulais te dire que je suis absolument d’accord avec toi en ce qui concerne le vernis : c’est très aléatoire ! J’ai aussi commandé le corail j’en suis très satisfaite et après plusieurs couches il me dure une semaine !! Par contre j’ai également acheté un rose fushia qui est archi nul au niveau de la tenue, le lendemain de la pose il est déjà tout écaillé et même avec 3 couches de vernis de couleur =S J’ai aussi commandé l’eye liner feutre. Sur le coup j’étais satisfaite, il ne me gênait pas pendant la pose. Mais après 1 mois et demi d’utilisation, il n’est presque plus pigmenté et la mine est toute effilochée…Enfin elle se divise ! Et le fard à paupières, celui que j’ai commandé a seulement 2 couleurs, donc les couleurs ne se mélangent pas. Par contre pour la tenue je suis un peu sceptique! J’ai aussi commandé un anticernes de la gamme studio et j’en suis assez satisfaite, il n’a pas une couvrance extrême mais ça me suffit, par contre il est vraiment gras à l »application mais se fond ensuite. La tenue est bonne !Bref, j’ai trouvé ton avis très interessant et cela confirme ce que j’ai déjà testé !! Bisous et continue !! =D

  • Repondre Modeusement-Votre 9 mai 2011 à 9 h 46 min

    Très chouette vidéo une fois de plus !
    Tu te lache de plus en plus haha, tu m’as bien fait rire 🙂

    Des Bisous

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 26 min

      hihi merci

      tu verrais, on est de plus en plus à l’aise 😉

  • Repondre Annaïs Bon Cheap Bon Genre 9 mai 2011 à 1 h 22 min

    Jai aussi le vernis corail et je trouve aussi qu’il faut mettre vite plusieurs couches et au final ca bave assez vite 🙁
    Sinon, j’ai toujours pas compris comment prononcé le nom de ton blog ! 🙂

    • Repondre Melle Dubndidu 10 mai 2011 à 7 h 28 min

      oui mais des qu’on met plusieurs couches le vernis devient un peu brouillon sur l’ongle.

      Il faut reppaaaasssserr la video lol

  • Repondre Laura 12 mai 2011 à 4 h 35 min

    J’ai également testé des produits ELF. Pour les frais de port, j’ai tout simplement fait une commande groupée avec 7 personnes, comme ça on peut prendre que ce dont on a vraiment envie et pour le coup, les frais de port sont quasi invisibles ;).
    Pour l’eye liner, je l’ai testé mais pas celui que tu as pris. J’ai choisi le liquide et il n’agresse absolument pas la paupière (à moins d’appuyer comme une tarée dessus ;)). Avec le temps il commence à être un peu trop liquide et le pinceau un peu moins top mais crois moi, depuis le temps que je l’ai (et j’en met tous les jours), il a été rentabilisé !! Niveau vernis je suis totalement d’accord avec toi, le corail de feu tient vraiment bien (idem pour le « smocky brown » que je trouve fantastique) mais d’autres sont une catastrophe.. Ca va si on veut que ça aille avec la tenue le temps d’une journée quoi ! Mais j’en ai 6, à part un (le Nude) que je n’utilise jamais, je place toujours les autres et ils sont quand même vraiment pas mal pour 1 euro !

    Voilà voilà, essai le eye liner liquide si t’as l’occasion de faire une commande avec tes copines 😉
    Bonne continuation