Sommaire

Hi,

Jeans à Pois T-shirt Lin Blanc Oysho

Je crois que je l’ai déjà utilisé ce titre mais depuis que le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, je REVIS. Je prends mon quota d’U.V. et de vitamine D avant de m’enfermer en révision.

Parlons révisions, pas du contenu de mes révisions en elles-mêmes, du fait de réviser et donc de stresser sur ce qui se passe après : les partiels. Je vais vous rappeler de bons ou mauvais souvenirs mais en soi les partiels ne rendent pas trop nerveuses, c’est plutôt la partie : vous avez 7 jours pour réviser vos matières blabla.

Je sais me gérer, me faire un emploi du temps et le respecter. Ça a plutôt fonctionné jusque là puisque j’ai toujours eu chacun de mes semestre sans trop de soucis. Mais durant ces longues journées, je ne peux m’empêcher de connaitre l’avancée des autres de ma promo. Ce n’est pas de l’ordre du complexe ou de la course à la performance, ça me rassure seulement ou ça me stresse dans le sens positif. Néanmoins, j’en ai besoin sinon je me sens dans le brouillard. En somme, je me jauge, mais rien de bien méchant au contraire…

En révision, je carbure aux bonbons, aux M&Ms, au thé, aux bons petits plats de ma mère et à 30min de course. Du « carburant » naturel… Je me suis d’ailleurs jamais dit : tiens période de révision, passage par la pharmacie pour des excitants / remontants… Peut-être vous non plus d’ailleurs ? Pourtant j’ai plein de camarades de promo qui m’ont sorti je ne sais combien de références médicamenteuses qui venaient à leurs secours pour les « booster » durant cette période délicate de l’année.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a choqué qu’on puisse avoir recours à ce genre de pilule miracle. Est-ce que ça marche vraiment ? Est-ce qu’on arrive plus à se concentrer donc ingurgiter la géopolitique de la Chine et de la Russie en une nuit au lieu de deux ? Il me semble que mon frère jumeau qui était en prépa en prenait. Je ne peux pas vraiment dire que c’est de la triche mais presque…

En fait, je pense voir ça du coté de la sportive, où c’est l’endurance et l’entrainement qui paient et non la petit pilule magique 2 jours avant la compétition. Sortons de la comparaison : aller au cours d’amphi, prendre / relire ses cours et réviser correctement… pas se shooter à la vitamine et passer des nuits blanches.

Bien entendu, il n’y a pas une technique mieux que l’autre, l’important étant de réussir. Mais vos avis m’intéressent.. ET vos manières de réviser éhé ?

Jeans à Pois T-shirt Lin Blanc OyshoJeans à Pois T-shirt Lin Blanc OyshoJeans à Pois T-shirt Lin Blanc OyshoT-shirt en lin – Oysho (similaire ici)
Collier – Etsy
Jeans – Zara ( similaire ici ou là)
Montre – Asos (similaire ici)
Derbies Bata via Spartoo
Jeans à Pois T-shirt Lin Blanc OyshoJeans à Pois T-shirt Lin Blanc Oysho

Même s’il fait des températures du mois de juin, j’ose pas encore porter mes shorts ou sortir de chez moi jambes nues. C’est vrai… il faut profiter du printemps, profiter de cette partie de notre garde-robe, quitte à mourir de chaud si on reste trop longtemps au soleil ahaha…

Une tenue donc de MI-SAISON avec mon jeans à pois préféré, un t-shirt blanc simple (trop transparent cela dit 0_-) et de nouvelles derbies qui sont argentées normalement éhé. Ça faisait longtemps que vous n’aviez pas vu le collier que je porte ! Je ne pense pas vous convaincre plus que les dernières fois, mais je l’aime toujours autant moi éhé.

à très vite

PS: Petit bon plan, bénéficiez de -20% sur Urban Outfitters avec le code 20AVR jusqu’à demain 10h !

Categorized in:

Looks 2013,