Rocknrolla and Dynamite #266

Hellooooooo

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla3.jpg

Oui aujourd’hui on appuie bien le sur le ooooo de HELLOOOO car O yes je suis fatiguée O yes dans pile poil une semaine j’aurais 5 jours de repis à New York City (ca rime, c’est fait exprès je suis pouet pouet en herbes), O yes je vais retrouver le “Matthieu”, O yes je suis déprimée quand même, O yes je ne vais pas m’épancher sur le sujet car, qu’on se le dise, un blog est loin d’être un journal intime.

Même si j’adorais chouiner (comme je le fais parfois sur Twitter et  Facebook certes), je me retiens en pensant aux nombreuses personnes ne me connaissant pas et se connectant chaque jour. (naan mais toi chères fidèles lectrices ce n’est pas pareil!) (mais il faut y penser c’est un peu effrayant)

Quand j’étais plus jeune (car je suis toujours une jeunette fleurette), j’adorais écrire. C’était débordant. Mon premier “livre” je l’ai écris en CP (mais ouiii madame ma maman peut vous le confirmer!), c’était l’histoire de petites triplé brunes (c’est important parce que j’ai également fait les illustrations). Seul petit soucis à cet unique exemplaire, je l’ai malheureusement agrafé dans le mauvais sens, dans le même sens que pour un manga. Pas grave, les aventures des triplés ont continué sur plusieurs “tomes”, mais dans le bon sens. Pourquoi je vous raconte ça? Parce que je suis bavarde et que je ne voulais pas vous parler de ça, je suis un peu Miss Digression ici. Bref. Ce blog, je l’ai entamé, non sans une vraie passion pour la mode mais avec toute de même une envie de partage et de BAVARDER, d’ECHANGER. 

Je n’ai jamais vraiment réfléchi à ce que les “autres” en pensaient, les “autres” les gens que je connais dans ce que nous appelons affectueusement la “vraie vie”. D’ailleurs vous en pensez quoi des BLOGS en général pas que des blogs modes ?

Bref,  ça a commencé à tomber:”Narcissique, superficielle” – “Tu as pas autre chose ou mieux à faire“. Ummmmm. Ces autres n’ont, en substance, pas tellement tord. La rédaction de ce blog pour raconter MA vie, les “séances” photos, l’administration prennent ENORMEMENT de temps (je mâche mes mots). Tout ça pour… pourquoi?

Alors je vais vous dire “mon” pourquoi j’entretiens ce petit bout d’Internet: Pour m’évader, rire un peu de ma vie, la prendre moins au sérieux, écrire, partager ma modeste passion modesque également, mais tout simplement. Comme quand je vais au sport me vider l’esprit, je prends ma plume pour faire “le point”. C’est tout bête mais je trouve dommage que peu de personnes comprennent cette démarche. (oui en ce moment suiiiis pas pleine d’humour comme d’habitude, j’ai besoin de vacances!!) En tout les cas, même si parfois je suis impressionnée du nombre de lectrices se connectant chaque jour, j’essaie de rester fidèle à moi-même, même quand j’aimerais rester auuu fond du lit pas coiffer ni habiller ;P Il y a les jours avec, les jours sans mais le blog est tous les jours là, c’est MON échappatoire. (c’est une manière aussi d’expliquer pourquoi j’aime faire le zouav quand je prends mes photos hin! :P)

Bref, passons à mon looook lol loin de l’état de pyjama !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla9.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrollad1.jpgChemise – Ralph Lauren
Perfecto – Bershka
Pantalon – H&M
Escarpins – Aldohttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/rocknrolla2.jpg

 Il y a un an, jamais je n’aurais pu m’imaginer arborer ce genre de look. Jamais, je n’aurais pu avoir ce pantalon à pinces, cette chemise et ces escarpins: trooop sérieux, troooop working girl. Même si aujourd’hui, je trouve toujours que c’est un déguisement et que quelqu’un au milieu de la journée de travail va débouler dans le bureau en shorts, tong et t-shirts et crier: C’EST FINI MARDI GRAAS FAITES SAUTER LA CHEMISE, LA CRAVETTE ET LES ESCARPINS VOUS ETES LIBREEEEE, je sais tristement que, lorsque je rentrerai DEFINITIVEMENT sur le marché du travail, il faudra me plier à ce code.

Bon… heureusement je joue avec ce code dans ma boite depuis quelques temps déjà. J’ai sorti la natte, les escarpins en échange je porte donc mon perfecto. Bien sur je ne l’ai pas porté toute la journée mais sortir et rentrer du bureau avec, c’était carrément rebelle 😛 (à mon échelleeeeee)
Voilà et oui  je suis encore coiffée, mais c’était malheureusement la fin de journée, ma natte n’était plus aussi fraîche, mais si vous désirez en voir de plus belles, rendez-vous sur mon pinterest 😉 

 à très vite !

PS: N’oubliez pas le post sur New Orleans d’hier 😉

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

72 réflexions sur “Rocknrolla and Dynamite #266”

  1. J’aime te lire tous les jours ! Merci de nous raconter ta petite vie et toujours avec légéreté et sans prise de tête, ton blog est adorable et je ne te trouve nullement narcissique, et puis après tout ? Ce n’est pas interdit d’être narcissique, il faut envoyé chier les rageurs et ne prendre que le bon dans ce blog 🙂
    Bisous

    1. hii merci pour ton commentaire <3
      J’arrive pas a ignorer les rageux 🙁 c’est maladif chez moi j’ai toujours besoin d’expliquer le pourquoi du comment. Bon apres s’ils ne comprennent pas tant pis lol

      des bisous !

  2. Moi aussi je me pose pas mal de question à propos de mon blog… Pourquoi je continue et est-ce que ça vaut vraiment le coup. Quasimment personne n’est au courant de son existence dans ma vraie vie. Je ne sais pas trop pourquoi j’écris, surtout quand on voie le temps qu’on y passe ! Mais grace à lui j’ai rencontré de très bonnes copines blogueuses alors finalement zéro regret !
    Bref, tout ça pour dire quoi moi aussi je fais partie de tes lectrice anonyme et j’aime beaucoup ta façon d’écrire. Tu ne te contente pas seulement de mettre des photos de tes (jolis) look mais tu nous fait un peu partager ta vie. Je sais que ce n’est pas toujours facile de garder un ton léger sur un blog. Quand on a des soucis IRL on aurait souvent envie de s’épencher sur notre blog… Mais tu arrive toujours à rester positive, bravo !
    Pour finir (moi aussi je suis bavarde): moi aussi je suis dans un job où j’ai l’impression de porter un uniforme (grosse révélation: les cabinets d’avocat ne sont pas très funky). Mais grace à toi et d’autres blogueuses je réalise que je peux quand même me faire plaisir et insérer quelque éléments fashion dans ce style tristoune.
    Bisous
    Flo

  3. Ce qui fait l’interet d’un blog pour moi c’est justement la personnalité de la bloggeuse,et toi tu as une vraie personnalité attachante,j’aime tes bavardages et petits délires,quand je te lis je suis toujours de bonne humeur,ça donne l’impression de parler de tout et de rien avec une copine et c’est agréable.Après (et c’est pour ça que je n’ai pas de blog)ce doit etre difficile de voir qu’on ne plait pas à certains et la critique doit faire parfois mal mais dans la vraie vie c’est pareil tu auras toujours une collègue ou une voisine qui ne t’aimera pas mais ça ne doit pas t’empecher de vivre ta vie.Je trouve que tes looks de working girl te vont très bien,tu as beaucoup d’allure.
    Allez bientot New York!!!
    Bisous.

  4. Je trouve que les gens qui critiquent les blogs & qui ont FB sont hypocrites ! On est dans une société où tout le monde (ou presque, les ermites doivent pas le faire lol) s’expose sur internet entre les photos de voyages pour narguer ses “amis”, les photos où on se trouve “trop beau” qu’on met vite en profil dans l’espoir d’avoir quelques compliments & les statuts dépressifs pour que les gens nous consolent au fond c’est une démarche narcissique aussi … Je crois qu’au final on est tous comme ça alors les blogs c’est pas plus superficiels que FB 🙂

    J’adore l’association perfecto + look working girl, ça donne un côté rock !

    Bisous, & profites bien de ton séjour à NYC !

    Tu en

  5. Moi j’aime moyennement les blogs mode. J’ai ma petite sélection que je fréquente régulièrement mais il est vrai que bien souvent les blogueuses mode se prennent trop au sérieux… moi ça me dérange ! Mais le tien est loin d’être narcissique et tout et tout !
    Du coup j’aime bien !
    Et la tenue working girl moi non plus j’aime pas trop ça, je l’ai porté pendant 3 ans ça m’a suffit 🙂 mais ça te va vraiment comme un gant tout de même !

  6. J’adore ce mélange working girl et perfecto! Je n’aurais jamais pensé à ce mix mais il rend vraiment trop bien! 😀
    Sinon j’te souhaite encore bon courage pour la suite et j’espère que tu vas bien profiter de tes courtes vacances la semaine prochaine 😉
    Bisous!

  7. Coucou !
    Il est rigolo ton article parce qu’en lisant le titre puis le 1er paragraphe, puis en voyant la photo, on s’attend PAS DU TOUT à ce que tu expliques le pourquoi de ton blog ^^
    Et sache que si ton blog est un échapatoire pour toi, il est aussi pour nous, ou en tout cas pour moi ! Voir tes photos de looks, de voyage, des USA, ca change des cours, des exams (et de mon foutu stage)… Mais surtout (et c’est pour ca que ton blog est maintenant mon préféré) je me retrouve vraiment dans tes textes alors ca me fait beaucoup rire !
    Et donc comme tu vois, moi aussi je sais écrire des romans ^^ Alors je vais te laisser tranquille !
    Bonne journée !!

    1. En fait je n’avais pas du tout prevu de parler de ca mais… voila je me laisse souvent emporter par mes propres penséees lol

      En tout cas merci beaucoup Judith de me suivre chaque jours <3

      et j’espere toujours te faire sourire a l’avenir alors =D !!

      bisous !

  8. Et bien moi, si je viens tous les jours sur ton blog, ce n’est pas seulement pour trouver de l’inspiration dans tes jolis looks! Non, c’est aussi pour lire toutes tes aventures américaines, toutes tes anecdotes, digressions, petits débats, et cie. C’est cet aspect là que j’adore, alors ne change surtout rien 🙂 (et, le pseudo narcissisisme dont on “t’accuses” est totalement infondé :o!).
    J’adore cette tenue, j’ai toujours trouvé ça chic et rock, l’association chemise et perfecto 🙂
    Des bisous, Laure. (j’ai décidé que je prendrais ma plume plus souvent dorénavant ^^)

  9. Super look et belle réflexion au début. Je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur mon blog où j’ai posté mon premier post mode, et où je fais le choix de l’anonymat. J’aurais aimé avoir ton avis justement sur le fait de montrer son visage… http://craquette.blogspot.com/2012/03/visage-cache.html . Si tu as le temps d’aller y faire un tour, ça me ferait très plaisir d’avoir tes conseils 🙂
    Sinon bravo pour la coiffure, je vois les tutos fleurir sur ton Pinterest, tu as de l’inspiration et la réalisation n’est pas mal du tout !
    Bises

    1. Merci 🙂
      Je viens d’aller lire ton article. Je respecte tout a fait le choix de ton anonymat (donc te couper la tete sur les photos lol). Je ne me suis pas posée ces questions au debut, je me suis lancée sans reflechir. Je ne changerai rien si c’etait a refaire mais a posteriori je n’avais pas vocation a partager mon blog avec mon entourage proche. En tout cas tu as raison de te mefier, j’ai deja eu plusieurs problemes avec les photos justement.
      En tout cas merci, Pinterest m’inspire beaucoup en ce moment 😉

      des bisous !

  10. Je lis ton blog depuis environ un ou deux articles avant ton départ pour les états unis et j’apprécie énormément, j’ai l’impression de voyager avec toi:) et j’adore ton coté bavard c’est pour moi ce qui fait le charme de ton blog!! Je trouve que ca lui donne une âme et le rend moins superficiel que certains. Honnêtement tes récits me passionne plus que “le coté mode”!! Après le pourquoi du comment tu as commencé à écrire ce blog, le narcissisme ou pas, je m’en fiche royalement, personne ne me force a te lire et je pense que personne n’y ait forcé non plus!! Alors je ne comprends pas certaines personnes, il y aura toujours des gens négatifs qui ont la critique mauvaise, donc moi je te tiens à te dire, garde ton style, reste comme tu es, moi c’est comme ça que j’aime ton blog!

  11. j’ai joué le jeu du pantalon-escarpins-working-girl quand j’étais commerciale et que c’était imposé, maintenant que je suis assistante dans un bureau, c’est jean et bottes à clous et tout le monde s’y est fait à part une vieille aigrie qui déteste les jeans (je la vois rarement et à chaque fois elle me fusille du regard) ; enfin bon, au boulot pour tout le monde je suis la fille qui aime la mode et qui a son blog, ça justifie tout ^^

  12. Pour commencer, ton look est super ! Working girl peut-être mais ça te va très bien, depuis que je suis ton blog c’est vrai que ton style a quelque peu changé, en bien ! Tu es beaucoup plus féminine, très classe tout en restant naturelle, bravo ! Moi je collectionne les escarpins, je rêve de les porter, mais à la fac ce n’est pas le top. J’attends d’être prof pour pouvoir avoir ce “déguisement” 🙂 J’ai hâte en fait…
    Sinon j’adore ton blog parce que justement tu ne te prends pas au sérieux, que tu es proche de tes lectrices, que tu n’attends rien du monde de la blogosphère (cadeaux, soirées…), tu t’exprimes juste, nous fait partager tes coups de cœur, tes expériences, tes voyages, tes achats, comme le ferait une amie finalement. J’aime beaucoup les blogs mode, ce sont des sources d’inspiration vestimentairement parlant, mais parfois le comportement de certaines bloggeuses m’agace, elles prennent vite le melon, se prennent pour des princesses… toi non, et ça c’est génial.
    Moi aussi parfois j’ai envie de créer mon blog parfois, mon espace à moi, j’ai envie de m’exprimer sur mes trucs de fille que j’adore (parce que le copain il comprends pas ces choses-là…) mais je sais que c’est un fort investissement personnel et j’ai peur d’y passer trop de temps (je ne pense pas pareil pour l’écriture de mon mémoire par contre, bizarre :D). Enfin, peut-être qu’un jour je me lancerais, rien que pour pouvoir écrire, parce que j’adore ça aussi (petite j’ai écrit une histoire sur un chat bleu… chacun son truc hein :D)
    Des bisous ! (et amuse toi bien à NY !!!)

  13. Joli look ! Pour ce qui est du blog, quand on me fait des remarques j’ai l’habitude de dire que c’est un loisir pas plus bête que celui d’un de mes chefs qui joue à FIFA tous les soirs 😉
    c’est même franchement plus constructif !

  14. Oh, comme ça devait être mignon tes petites histoires! J’aurais aimé lire ça 😛
    Je comprends tous tes questionnements au sujet du blog. Enfin, ce n’en sont pas vraiment car tu as réussi à passer ce stade. Tu sais pourquoi tu fais ton blog, avant tout pour toi. J’aime mon blog mais parfois ça me dérange un peu, surtout vis à vis de mes proches (ma maman qui voudrait que je ralentisse…)
    Quant à ta tenue, c’est working girl mais le perf casse un peu ce côté. C’est nul qu’on ne puisse pas s’habiller comme on le souhaiterait, pourvu que ça reste décent bien sûr.
    Bisous ma puce!

  15. Aussi bizarre que toi tu aimes écrire sur ton blog, moi j’aime te lire ! J’ai découvert ton blog au mois de septembre, autrement dit au moment où ton aventure américaine commencait ! J’ai très vite accroché : on s’évade avec toi, c’est une vraie bouffées d’air frais ! voilà voilà 🙂
    Have a good day !

  16. Ah, j’aime beaucoup beaucoup ce look! Non seulement ça te va très bien, mais en plus ça te donne un côté plus âgé, tu parais plus sérieuse! Tout en restant cool, parce qu’on te connaît un peu 😉

  17. bon alors plein de choses à dire.

    1°) whaouuu la t trop belle. Cette tenue te va juste parfaitement.
    tu dis que tu devras t’habituer à ce style lorsque tu seras définitivement dans le monde du travail. je suis d’accord avec toi. Même si l’on essaie de garder sa personnalité et son style, on est forcément un minimum influencé par “l’entreprise”. difficile pour moi d’être hyper classe si tout le monde est en jean et inversement. Mon lieu de travail est plutot ouvert, donc je peux m’habiller comme je le souhaite mais malgré tout il n’y a pas de “modeuse” donc dès que je porte un truc vraiment fashion (perfecto, baskets compensées …) j’ai l’impression que tout le monde me regarde. Cela tiens plus à un pb de génération je pense car moyenne d’âge 50 ans.
    2°) ton pinterest est trop génial. une légère fixation sur les tresses non ? j’adore toutes ces coiffures mais moi j’ai que 3 cheveux (en épaisseur) donc pas grandes possiblités.
    3°) question blog je n’ai pas d’avis. pour moi c comme les gouts et les couleurs ça se discute pas. je v svt voir des sites “réputés” et finalement je ne leur trouve aucun intérêt. j’ADORE le tiens justement car il n’est pas vraiement mode. il parle de la vie en générale. nos interrogations, nos doutes, nos joies futiles ou non. Il me permet chaque jours de me dire “tiens moi aussi je pense ça, c cool y’a pas que moi”. c vraiment ce genre de site que j’aime. un peu de mode pour la futilité et la distraction, beaucoup de bla bla pour se dire que finalement on est toutes les mêmes et ça rassure.

    voilà donc continue comme ça c trop parfait. par contre je pense que tu devrais peut être réduire la cadence car tu donnes l’impression d’être de plus en plus épuisée. d’un autre côté je comprend ton envie de partager tout ce que tu as à partager en ce moment.

  18. Ho je te rassure moi aujourd’hui pour aller bosser je suis en jean slim, pull rose pétant et ballerines… Et je bosse à la direction d’un hopital… On a même instauré une journée baskets! Tu vois le look working girl tu n’es pas obligée de le porter partout! Bisous ma bele!

  19. Je ne comprends pas ce besoin qu’ont certains de tjs tout critiquer: internet est assez vaste, ça ne te plaît tu vas voir ailleurs c’est tout! Ceci dit j’aime cette tenue de working girl!!

  20. Hey !

    Très intéressant ton article. Je trouve ça bien que tu nous fasses partager tes doutes et les critiques qui te sont parfois adressées.
    A l’origine, je trouvais le concept du blog fantastique, car j’aime le fait que n’importe qui puisse s’exprimer sur n’importe quoi. Sauf qu’en fait je me suis focalisée presque uniquement sur les blogs mode, et il faut dire que certains sont juste agaçants, car prétentieux et inintéressants.
    Mais pas le tien ! Je trouve ça super que tu nous fasses partager ton quotidien de stagiaire améwicaine (^^). Pour moi, le blog devient intéressant lorsqu’on a quelque chose à dire ! Ca peut paraître idiot, mais poster des photos de mode sans aucun commentaire est pour moi aberrant, puisque la blogueuse n’a pas vocation à être mannequin (ce n’est que mon humble avis).

    Voilà, tout ça pour dire que tu as certainement contribué au lancement de mon blog (voyage)sur mon quotidien à Buenos Aires.
    Donc merci, et continue comme ça !

    Bisou
    http://tangoasadoyvino.wordpress.com

  21. Mis à part une de mes meilleures copines et mon papa, personne dans mon entourage n’est au courant que je tiens un blog. Oui, le regard des autres me dérangent et surtout le regard de ceux que je connais… ^^’

    Jolie tenue come d’hab!

  22. C’est toujours un plaisir de lire tes digression :). En te lisant, on a l’impression de discuter avec une copine, c’est plutôt rafraichissant de la blogo classique.
    Et puis tes aventures à L.A font rêver ^^
    Bisous

  23. Je me suis beaucoup posée la question au début de mon blog de savoir si je devais le continuer… C’est pas facile de dire tout les jours qu’on a un blog. De un parce qu’on pense beaucoup au skyblog kikoolol et de deux parce que c’est un blog mode et que les gens pensent de suite qu’on est une personne superficielle. Dire aux gens qu’on se prend en photo et que les articles qu’on écrit par de nous c’est pas évident. Aujourd’hui j’assume entièrement et j’en suis même plutôt fière. Ma maman qui est ma photographe depuis le début s’est prise au jeux et c’est un instant de complicité que j’adore partager avec elle. Mon papa est très fière de moi et ça m’a ouvert des portes professionnellement parlant. Je pense de plus en plus qu’on fait un blog pour soit même, pour se faire plaisir et pour rencontrer des gens qui nous ressemblent et avec qui on peut partager sur sa passion. J’en suis aujourd’hui comblée alors que je l’ai ouvert seulement depuis 7 mois parfois je me demande “et pour combien de temps encore” mais je prefère en profiter au jour le jour.

    En tout cas je lis ton blog depuis presque 7 mois, oui le commencement de mon propre blog, et je l’adore car tu sais rester toi même contrairement à certaine blogueuses et aussi parce que tu écris très bien.

    Bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.fr/

  24. Coucou
    Oulalalla tu avais un petit moral en écrivant cette article… J’espère que c’est passé ? 😉
    Fais toi plaisir tu fais ce blog pour toi (et tes lectrice) et pas pour les autres (oui ça parait égoiste sur le coup mais bon…). Prends que le positif (facile à dire je sais 😉 ).
    Concernant ta tenue elle te va très bien mais je te comprends que tu ne sois pas à ton aise…
    A bientôt..
    Xx

  25. Hello !!
    Ne fait pas attention a se que les autres disent sur la façon dont tu tien se blog !! (même si c’est plus facile a dire qu’a faire!)
    Moi j’aime ton blog, je voyage a chaque articles. Et se qui me fait languir de mon depart (futur mais je sais pas quand !!)
    En tout cas tous sa pour dire merci , pour ton naturelle !
    Bisous
    ps: j’adore ton look, je te trouve pas du tout deguisée

    1. J’essaie de ne pas trop y preter attention mais parfois bah tu as juste envie de mettre les points sur les i, bien que ca ne serve pas a grand chose souvent 🙂
      En tout cas merci beaucoup de me suivre et de laisser des petits mots, ca me fait toujours autant plaisir

      bisous!

  26. Bah moi j’aime bien ton petit coin narcissique..Tu me fais sourire qd je rentre le soir, j’aime bcp tes looks et j’aime qd tu racontes ta vie américaine et leurs us et coutumes….et j’aime bien ton côté bavarde…Bises bonne fin de journée

  27. Cette tenue est canon, et franchement les escarpins te vont divinement bien. Des fois me tarde de travailler au bureau pour avoir de telles tenues :p
    Et je te comprends totalement sur le fait d’ecrire, je suis moi aussi une grande bavarde comme tu as pu le remarquer et en j’adore ecrire mais c’est cool d’avoir une blogeuse comme ca on se sent plus proche de toi sans connaitre toute ta vie car c’est pas le but d’u blog, on est pas tes amies non plus, mais on en connait un peu plus, c’est frais, et puis c’est rigolo alors continue comme ca c’est un plaisir de lire tes bla blas que tu penses intuiles :p

    1. et moi j’adooore tes longs commentaires car si j’aime ecrire, j’aime lire aussi.

      Ne te rejouis pas trop vite quand meme pour le look de working girl, car au bout d’un moment tu as envie de faire FUCK JE VEUX METTRE MON JEANS TROUE mais tu ne peux pas.
      en tout cas je continuerai =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page