Hello
Aujourd’hui encore mon chapeau. Je ne le quitte plus ! D’ailleurs, vous avez dĂ©jĂ pu le voir ici et lĂ . J’aimerais tellement que les chapeaux soient plus « à la mode » car mine de rien, je dois vous l’avouer que je croise plus de regards interloquĂ©s si ce n’est moqueur que de regards admiratifs. Bien sur ces regards ne m’empechent pas de porter ce couvre-chef, mais j’avoue que parfois il suffirait que je le retire pour ne plus dĂ©tonner du dĂ©cor.
Vous en pensez quoi de ce timide retour du chapeau ?
J’ai personnellement adoptĂ© la tendance, j’ai meme envi de m’en offrir un second mais voila ce sont les AUTRES qui me retiennent. Vous allez me dire tu t’enfiches sois comme tu aimes etre. Mais non! Certes je ne veux pas plaire en particulier aux autres mais parfois leurs regards sont si insistant qu’on se rĂ©signe et on rentre dans la case.
Pourtant ce chapeau, je ne lui vois que des points positifs : mignon, va avec tout mais surtout il tient chaud, ce qui n’est pas nĂ©gligeable !
Bon sinon la tenue…
Une tenue assez simple. Avant je ne possĂšdais qu’une unique jupe noir mais depuis quelques mois j’en ai 2 de plus, rĂ©sultat j’ai pleins d’idĂ©es pour les associer astucieusement. Bon c’est vrai le noir ca va avec tout, mais quand meme, j’aime un peu jouer le carte du chic mais un peu originale. Le chic avec le jupe noir et l’originale avec ce pull.
Ce pull vous avez dĂ©jĂ pu le voir ICI la couleur m’inspire beaucoup. Cet hiver je suis particuliĂšrement satisfaite des collections, les couleurs, les coupes, les associations. J’aime tout. Tandis que l’hiver dernier, c’Ă©tait la soupe Ă la grimace, je dĂ©testais presque tout, trop de clou, de rock, de rayure, de cuir, ce n’Ă©tait dĂ©finitivement pas MOI.
Cette annĂ©e, blouse, imprimĂ©, belle coupe : c’est moi!
Allez treve de blabla la tenue :
Jupe – CDC
Pull – H&M
CompensĂ©s – AndrĂ©
Chapeau – Zara
Vous inquietez pas ne je sors pas comme ca đ j’ai retirĂ© manteau, gants et Ă©charpe pour les photos. Je prefere vous le prĂ©sicer pour etre crĂ©dible lol
La neige n’a pas dĂ©barquĂ© dans le Sud, tant mieux car ici c’est de la folie lorsque tombent quelques flocons. Pourtant, moi qui n’aime pas trop l’hiver, je dois avouer que j’aime beaucoup la lumiĂšre et les paysages que cette saison offre. Bon la lumiĂšre quand on a le temps d’aller prendre des photos Ă 15h de l’aprĂšs-midi.
Sur ces petits mots je vous donne rendez-vous lundi et vous souhaite un bon dimanche đ
PS : n’oubliez pas que vous pouvez me suivre via mon Flux RSS !!








Moi j’adore les chapeaux, je trouve que ça donne une classe folle et le tien ne fait pas exeption. Pour moi par contre, au vu du froid qui s’annonce, le prochain risque fort d’ĂȘtre une chapka!!
Bisous
Merci ! Tu m’Ă©tonnes. J’hĂ©site encore niveua chapka lol đ
bises
J’aime beaucoup la forme de ton chapeau qui te vas Ă ravir, je sais que parfois c’est difficile le regard des autres mais on a qu’une vie pour en profiter, c’est ce que je me dis quand j’hĂ©site devant mon miroir le matin.
je t’avoue que ça fonctionne 1 fois sur deux lol ;D
Bisou ^^
Merci. Oui je sais je devrais me dire mais comme toi parfois ca ne marche pas lol
bises
Moi je trouve qu’il te va super bien ce chapeau !
J’adore son cotĂ© rĂ©tro ! đ
Merci =) ca me fait trĂšs plaisir đ a trĂšs vite
GĂ©nial cette tenue ça te va trĂšs bien! Et j’adore ton chapeau mais je comprends que les regards peuvent te gener car moi j’adore mettre des bonnets/chapeaux et je ressens ça aussi parfois.
Bisous ma jolie!
MErci. Ah je suis pas la seule ! ca me rassure đ
PLEins de bisous =D
j’aime beaucoup ce pull, il a l’air super confortable et doux.
Le chapeau va vraiment bien avec ta tenue.
bisou
berrydelight
http://berrydelight.over-blog.com
Merci =D
le chapeau est rare en rue et c’est ce qui attire les regards mais je ne pense pas que ce soit un jugement nĂ©gatif de la part des personnes qui te croisent; moi quand je portais le chapeau, les commerçants me reconnaissaient comme « la fille au chapeau » et quand je les interrogeais Ă ce propos, je n’avais que des compliments đź
il ne faut pas laisser tomber par peur du regard des autres.
Ah oui c’est vrai, je n’avais pas envisagĂ© cela comme ca :/ J’aime pas enfaite les moqueries, les regards moqueurs. Mais tu as raison je vais persĂ©vĂ©rer =)
Eheh, j’ai le mĂȘme pull, et je ne le quitte plus. TrĂšs belle association avec la jupe et le chapeau. N’aies pas peur du regard des autres, tu aurais tort!
Bisou, Lnnn
Copine de Pull =) oui je vais continuer mais bon ca rebute un peu parfois le matin lol
bises
j’adore ton chapeau
Merci elsa, Ă tres vite đ
Moi je dis garde ton chapeau il est magnifique, et puis il faudrait que tout le monde en porte pour que les gens ne se retourne pas sur toi, justement c’est bien d’ĂȘtre originale, surtout quand c’est chic! Mais je te comprend c’est difficile le regard des autres!
Ta tenue je l’adore encore un fois ton pull est MAGNIFIQUE!
bis
http://labulledelise.over-blog.com/#
Merci Lise ca me fait super plaisir =)
A tres vite faudrait qu’on se voit sur skype =D
trĂšs sympa ta tenue !
J’aime beaucoup ton chapeau ! C’est sĂ»r que c’est pas tjs facile d’affronter le regard des autres.
J’ai un bonnet rouge des galeries lafayette pour ma part, assez chic aussi, je n’ai eu que des compliments dessus, vraiment. J’hĂ©sitais Ă l’acheter par peur de l’assumer et en fait par hasard j’avais croisĂ© une connaissance quand je l’essayais qui m’a dit « il te va trop bien ». Du coup embarquĂ© ^^Et rien que parce que ça tient chaud, je le lĂąche pas đ
Lorsque j’ai achetĂ© mon chapeau j’ai meme pas pensĂ© aux autres, c’est ensuite avec le regard que je me suis demandĂ©, ARG je vais pas pouvoir l’assumer.
Mais tu as raison je vais persĂ©vĂ©rer puis si ca se trouve ne plus m’en laisser lol
J’ai oubliĂ© d’ajouter :
Comme toi, j’aime beaucoup les couleurs, les matiĂšres de cet hiver…et cette tenue est superbe !
Lol Merci Pauline. Il y en a qui aime pas du tout le look de cet hiver, moi j’adore !!
j’aime bcp ton blog.je le lis sans laisser de commentaire.ton article me fait rĂ©agir,je me suis dis  » non, j’espĂšre qu’elle ne va pas renoncer Ă porter ses chapeaux ».Les regards des gens sont ce qu’ils sont c’est le mm effet pour un simple bonnet ,c’est dommage!Je pense que ces regards c’est plus « whaou!cette jolie fille ose,j’aimerai bien aussi » dans tous les cas mon regard dirait ça si je te croise.
bises.
O merci Lisa, je suis tres heureuse que tu te manifestes =)
CA m’encourage Ă continuer Ă le porter ton petit mot, c’est vrai je peux passer outre hin ?
J’espere Ă tres vite et merci de me suivre đ
BISOUS
J’adore ta tenue, c’est super fĂ©minin avec le chapeau!! Tu es toute jolie đ
Bisous,
Amélie
http://www.sogirlyblog.com
Merci =D
ravissant ce chapeau
Merci =)
J’adore ta tenue! Et le chapeau, mĂȘme si je n’en porte pas, je trouve ça trĂšs jolie! Celui que tu as est magnifique et te va Ă ravir! Moi je n’ose pas non plus… Mais je pense que la majoritĂ© des filles qui te regardent t’envient en secret car elles-mĂȘmes n’osent pas. Alors persiste et peut-ĂȘtre qu’il y aura plus de filles Ă chapeau dans les rues đ
Bon dimanche gros bisous!
O merci ca me fait super plaisir ce que tu me dis. Mais je pense plutot quelles se moquent de moi lool
BISOUS
Moi j’aime bcp le chapeau, et justement, je trouve ça dommage que peu de personnes en portent. Tant pis pour ceux Ă qui cela ne plaĂźt pas…
Un chapeau, ça donne bcp de style à une tenue!
Merci =) j’aimerais bien que plus de personnes en portent =D
J’aime Ă©normĂ©ment ton chapeau… il a un joli cĂŽtĂ© rĂ©tro et je t’assure que tu dois continuer Ă le porter. C’est drĂŽle car justement j’allais faire un article avec le mien aujourd’hui đ les grands esprits se rencontrent :p. Une tenue trĂšs romantique en tout cas et pleine de douceur. J’adore l’endroit oĂč tu as pris les photos c’est oĂč?
Ah merci. Ah comme quoi, on adore toutes les deux le chapeau =)
C’est en plein de centre de Montpellier =D
C’est une blague l’histoire du chapeau ? Moi-mĂȘme j’en porte tous les jours depuis un bail, les gens chics et trĂšs classiques portent des chapeaux Ă longueur d’annĂ©es aussi (il n’y a pas que les cow-boys ou les rockers hĂ©hĂ©). Et puis, le chapeau c’est ultra Ă la mode depuis ce dĂ©but d’annĂ©e (et ça n’est jamais vraiment passĂ© de mode), on en fait mĂȘme une overdose d’en voir sur toutes les tĂȘtes depuis quelques mois.
En tout cas, je ne sais pas oĂč tu habites, mais personne ne regarde de travers les gens qui portent bien le couvre-chef, ça devait ĂȘtre autre chose… J’en suis sĂ»re ne t’inquiĂštes pas !
Lol je ne vis pas dans une cambrousse pommĂ©e, je vis Ă Aix En Provence et je me rends souvent Ă Paris et Ă Londres, et je ne trouve pas le chapeau ultra Ă la mode au contraire justement c’est plutot les cow-boy et rockers degueus qui en portent. Peut-etre que lĂ oĂč tu vis c’est plus Ă la mode mais pas dans mon monde lol.
Puis le chapeau Ă©tait clairement passĂ© de mode. Et je pense pas que les gens en font une over dose puisque ca surprend encore beaucoup de gens, sauf peut-etre les mĂ©mĂ©s oĂč dans les annĂ©es 50 c’Ă©tait Ă la mode.
Moi j’aime beaucoup ce pull et je suis vraiment déçue qu’il n’ai pas dĂ©cidĂ© de m’allez aussi bien qu’Ă toi! Et puis, mon quotidien c’est les jupes alors je peux te dire que les jupes noires c’est la vie! ça va avec tout, c’est classe, confortable… Ah je les aime les jupes =) Bisous bisous
http://vintagetouchblog.wordpress.com
C’est dommage =) mais il y a d’autres pulls qui me vont pas et qui te vont lol
Niveau jupe je ocmmence petit Ă petit mais je reste encore frileuse de la jupe lol
bises
Trop jolie, j’adore ce style ! Bise
Merci đ
trĂšs jolies photos, on dirait des clichĂ©s de magazines! Je trouve que ton chapeau est trop mignon, continue Ă le mettre, il est tout discret et te va vraiment bien! (Sinon je suis comme toi, le regard des gens compte…malheureusement :S)
Bisou
Merci =) Oui malheureusement le regard des autres :/
Il te va trop bien ce chapeau et puis il est parfait avec cette tenue qui a ce petit air rĂ©tro. J’aime beaucoup. Bises.
Merci =D
Jaime beaucoup ton chapeau.Il te va trĂšs bien.
Le regard des autres est parfois destabilisant, mais il faut aller au delĂ et se dire qu’on n’a qu’une vie. Donc tu portes ce ke tu as envie, et si les autres sont pas contents tu leur dis m…. (tout ca est plus facile Ă dire qua faire, javoue). Bisous, bonne continuation a ton blog il est super !:)
Merci. Oui il faudrait que je sois un peu plus courageuse
BISOUS et Ă trĂšs vite alros đ
On a le mĂȘme chapeau : ) (enfin je l’ai en beige…) et je ne me gĂȘne pas pour le porter, je l’adore : )
J’avais hĂ©sitĂ© avec le beige. Tu as raison je devrais pas etre genĂ© =)
ben oui, pas toujours facile de passer outre ces « regards » insistants… dans ces cas lĂ , je leur fais un grand sourire đ du coup ça les dĂ©stabilise… et en fait je m’en fous!
t’es toute belle comme ça! moi je dis OUI au retour des chapeaux!!
bisous
Aie super bonne astuce je vais faire ca et les regarder dans les yeux aussi. =) Merci =D
J’adore la couleur de ton pull!
mercii
Il est trĂšs mignon ce chapeau! C’est vrai qu’on n’en voit encore pas assez pour ne pas se prendre des regards bizarres en pleine face… J’ai aussi un chapeau et j’avoue que pour cette raison je ne le porte pas beaucoup.
En tous cas celui-ci te ressemble, il est Ă ton style et tu as bien raison de le porter đ
Bisous
De meme, je le porte pas beaucoup bien que je l’adore justement Ă cause de ces regards đ
Merci beaucoup đ bisous
Tu as bien raison de ne plus quitter ce chapeau, il est joli comme tout !
En tout cas ta tenue est parfaite, cette jupe plissĂ©, ce pull, j’adore sa couleur!!
t’es toute mimi ^^
bises
Merci beaucoup Ă tres vite đ
je suis tout a fait d’accord, jadore les chapeaux, ça donne tjours une touche finale et bcp dallure mais mine de rien eh ben les gens sont pas supers Ă l’aise avec les chapeaux.. du coup les regards fusent!! ;(
C’est exactement ca =) Je suis pas la seule Ă le ressentir ca me rassure.
Merci de ta visite, je suis ton blog rĂ©guliĂšre et j’adore =D =D
Pas de neige, oooh la chance, j’aime pas la neige bouhhhh… et sinon ce chapeau est nickel, il ta vas trĂšs bien đ
Tu sais quoi…? et bien ce pull je le KIIIIIIIF mais moi je ne l’ai pas trouver vers chez mouaaaaa.
bizzz
J’aime bien la neige mais Ă petit dose =0
BISOUS
J’adore la simplicitĂ© de ta tenue au contraire! La jupe et le chapeau vont trĂšs bien ensemble. TrĂšs jolie Madame! đ xx
Merci =) bisous đ Ă tres vite
Jolie tenue… trĂšs romantique. Et je suis d’accord aussi pour dire que ton pull est sympa comme tout.
Merci =D
Petit cÎté année v30 trÚs charmant.
June
Merci June et Ă tres vite đ
T’as bien raison de le porter ce chapeau car il te va trop trop trop bien !
(y a un tit concours sur mon blog đ
Merci =) Je vais y participer alros =D
Cette tenue est trĂšs jolie j’aime beaucoup đ J’ai un un coupe de coeur pour ton chapeau qui est trĂšs jolie đ
Bises !
Merci =D
se pourrait il que ce ne soit que dans ta ville qu’ils aient un problĂšme avec les chapeaux ? Ă Bruxelles ce n’est que des regards admiratifs qu’on croise (ou presque). Je ne parle pas pour moi parce que (malgrĂ© mes belles paroles) je n’assume pas du tout le port du couvre-chef. mais je viens par exemple d’accompagner une amie bien toquĂ©e et aucun souci, que du contraire…
Je pensais aussi que ca venait de ma ville mais comme je vais voir mes parents et ma famille dans d’autres villes comme Ă Montpellier ou Paris et il y a toujours des regards…moins Ă Paris certes.
je devrais venir en belgique alors =D
J’aime beaucoup ton look ! comment ça dans le sud les gens sont arriĂ©rĂ©s au point de se moquer d’un si ravissant chapeau??? Moi en Limousin les gens sont assez rĂ©fractaires quant Ă la mode, quand je me balade avec mes ptits looks bien Ă moi j’ai parfois l’impression d’ĂȘtre un phĂ©nomĂšne de foire, c’est fou, mais quand mĂȘme « zyeuter » pour un chapeau… Oui en effet tu dois t’en foutre des autres, bien souvent la moquerie cache de la jalousie de pas oser le faire Ă ta place… oh que oui crois-moi !! Toi au moins tu sais te dĂ©marquer, c’est comme ça ! Dis-toi que ceux qui mattent de cette façon c’est qu’ils n’y connaissent rien donc tu as une position de supĂ©rioritĂ© par rapport Ă eux, ça doit ĂȘtre des gros beauf !!
Bise Ă toi qui est si jolie
Merci ton commentaire m’a fait chaud au coeur =)
A tres vite
Je découvre ton blog!
c’est une trĂšs jolie tenue, moi qui adore les chapeaux j’aime beaucoup celui-ci!
Merci et bienvenue alors =)
Bises
tres joli look le chapeau te va super bien!!! et j’adore ce look le pull la jupette tres joli đ
Merci =D
il est magnifiiiique ce chapeau, j’adore!
kate
Merci =D
il est magnifique ce chapeau đ !
merci =D
Chapeau un jour, chapeau toujours ! De tout temps un de mes accessoires prĂ©fĂ©rĂ© ! D’ailleurs ma collection commence Ă prendre tellement de place que j’ai tout rĂ©amĂ©nagĂ© ma chambre pour arrĂȘter de les tasser dans un coin ^^ Je ferai d’ailleurs bientĂŽt un article spĂ©cial chapeaux đ
Il est tout mignon celui-ci, il va drĂŽlement bien avec ta tenue
Moi j’en ai toujours portĂ©… donc forcĂ©ment je suis pour et me moque de la tendance!! En plus ça te vas Ă ravir et il me semble que je te l’ai dĂ©jĂ dit đ (tu as mis la premiĂšre photo sur twitter et j’en suis fan bref pour faire dans l’original Ă chaque fois je me dis « trop belle »)!
Merci ca me fait super plaiiiiisir =D =D bisous
Salut, je trouve ta tenue trĂšs sympa…
Quant au retour du chapeau, je suis totalement pour d’autant plus que je suis modiste-chapeliĂšre!!!
Alors, n’hĂ©site pas Ă en porter!
Merci =) tu m’Ă©tonnes, ca m’encourage =D
Ton chapeau est superbe, je suis moi mĂȘme adepte de ce genre de couvre chef, le regards des autres ?? en gĂ©nĂ©ral positif. Et mĂȘme si ce n’Ă©tais pas le cas, je m’en moque j’adore cette tendance et ton chapeau te va Ă ravir. xxx
Merci beaucoup.