Sommaire

Hi,

IMG_3900

J’ai dû mal à réaliser que nous sommes déjà au mois d’août. Mon anniversaire arrive dans à peine quelques jours 😛 Je vais avoir 25 ans et pour une fois, j’ai hâte 🙂 Pour une multitude de raisons que j’aborderai dans un autre post.

D’un autre côté, je me dis que…je suis entrain de me transformer en petite TANGUY (le film, pas le prénom). Certes j’ai mon appartement, mais invariablement, je reviens chez Maman et Beau-Papa et plusieurs semaines d’affilées tant qu’à faire :P. Ma mère me charrie gentiment à ce sujet. Je suis comme une moule accrochée à son rocher. Tu crois que tu t’es débarrassée de moi mais NAAAN je reviennnnnnnns

 À force, je me pose des questions. Jusqu’à quel âge, on peut passer un peu plus de temps que la normale l’été chez ces parents ? Quand on a une famille, 35-40 ans, c’est normal d’aller 1 semaine voir ses parents. Mais dans la vingtaine, ça commence à être bizarre à partir de quand ?

Durant l’année, c’est uniquement 3-5 jours par-ci par-là. L’été, j’avoue, j’abuse c’est plus longtemps mais je me fais petite, discrète (dit la fille qui fait son sport tous les matins avec la musique boom boom) Quand j’étais jeune…jeune ado, j’avais des cousins déjà adultes 25-30 ans et avec mes frères (oui on était hyper futés tous) et on se moquait car ils faisaient exactement pareil QUE ce que je fais actuellement. De longs étés chez Papa/Maman.

Je profite encore tant que je peux mais un jour il faudra bien arrêter, ça ne va pas le faire lol. Je ne sais pas pourquoi ça me dérange mais je me dis qu’à force « je suis anormale » 😛

IMG_3900IMG_3900IMG_3900
Top – H&M
Collier – New Look
Short – Levis (similaire ici ou là)
Sandales – Buffalo via Sarenza
IMG_3900IMG_3900

Petit retour dans les années 90 LOL, surtout avec le collier. Vous aussi vous l’avez porté ? Je me souviens l’avoir acheté lorsque j’étais en vacances dans le Sud, d’avoir SUPPLIÉ ma mère pour l’avoir. J’avais fait TOUS les stands du marché avant de le trouver #LEGRAAL et l’acheter avec une pière de 5fr lol.

Je crois que ce fût ma première option MODE et j’avais quoi 7-8ans. (Je ne compte les tresses sur toute la tête et les..je ne sais même plus comment ça s’appelle mais cette natte en fil ?!). Bref, lorsque j’ai vu que cet été, le collier de chien revenait à la mode. J’ai hésité. Déjà parce qu’à l’époque on n’osait pas l’appeler par…bah oui ce que c’était…enfin à quoi ça ressemble. C’était le « Collier ras de cou ».

Bon, j’ai finalement craqué lors d’une commande chez New Look (ça faisait HYPER longtemps que je n’avais pas commandé chez eux mais ils vendaient une pièce que je cherchais depuis quelques semaines, je vous la montrerai plutôt en septembre). Je trouve le rendu plutôt joli. Je ne le porte pas NON-STOP comme lorsque j’avais 7 ans, juste de temps en temps ;). Tentez par ce genre de collier ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2016,