Sommaire

Hi,

robe longue oysho soldes d'été

J’ai passé un très bel été. Du soleil, des siestes, de la lecture sur un transat, une piscine, la mer, du sport.. Voilà tout ce dont j’ai besoin. Et de préférence chez maman et beau-papa. Allez savoir pourquoi je me sens si bien chez eux. Le retour est encore plus dur. J’ai l’impression que Montpellier est vraiment ma petite bulle bien protégée, loin de Paris où l’agitation du travail m’excite mais m’angoisse aussi.

C’est beau d’être son propre patron, mais c’est souvent angoissant. Enfin angoissant.. mais excitant. C’est beaucoup dire. Néanmoins, c’est comme si chaque mois, chaque jour, on faisait un saut à l’élastique… ou un saut sans filet, c’est une meilleure image je pense.

Au moins, lorsque je suis chez mes parents, la réalité de ma situation (même si elle me plaît, je l’ai choisie), s’éloigne un peu, devient moins réelle. Je saute mais les sensations me nouent moins l’estomac que lorsque je suis seule chez moi, à Paris. C’est pour ça que Montpellier, c’est ma bulle. C’est pour ça que j’ai énormément de mal à en sortir pour retourner à Paris.

On le dit peu, mais être auto-entrepreneure rend finalement très seule. Heureusement, j’ai mes amis, j’ai le sport mais face à mes angoisses comptables / marketing  and co, je suis bien seule souvent. Au final, lorsque j’ai le soleil qui brille, les transats pas loin, ma famille à porter de main ou de porte, tout parait moins dur.

Vous l’avez compris, premier jour de rentrée, le moral a dû mal… mais QUI A LE MORAL en septembre ? Cela dit, je vous prépare beaucouuuuupppp de choses. J’ai beaucoup travaillé cet été pour préparer la rentrée en fait. J’ai hâte que vous découvriez tout ça 😉

Où se trouve votre « bulle » de sérénité ?

robe longue oysho soldes d'été robe longue oysho soldes d'été robe longue oysho soldes d'été
Robe – Oysho (similaire ici ou là)

Sandales – Primark (similaire ici, ou là)
robe longue oysho soldes d'été robe longue oysho soldes d'été

Ça faisait longtemps que je rêvais de porter une belle et longue robe. Sauf que je fais 1m62 (oui j’arrondis à 1m65). Allez trouver une robe longue qui ne traine pas par-terre. Il me manque toujours 10 cm… ou 20cm. Mais dans le cas de cette robe, qui vous le voyez est longue mais juste assez pour ne pas trainer par-terre.

Bref, j’ai guetté et dès qu’elle a été soldée, ZOU dans mon panier. J’avoue, je n’étais pas très sûre de moi. Je n’ai jamais porté une telle longueur. Quelle ironie car les longueurs plus courtes, elles, ne me font pas peur ! En fait, je crains qu’elle me ratine.

En tout les cas, j’adore son effet bohème. Je la porte pour les soirées d’été. Elle fait tout le travail à ma place 😉 Vous portez des robes longues ?

à très vite

PS: Sur I-RUN,  bénéficiez de -20% sur les nouveautés de rentrée avec le code promo RENTREE20 

Categorized in:

Looks 2015,