Sommaire

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je suis de retour après cette belle expérience du Raid des Alizés en Martinique. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la page de notre association Solidarité et déposer un don. Notre collecte continue et j’ai hâte de partager avec vous la suite de cette aventure très importante à mes yeux. Je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien au quotidien, et je l’espère encore une fois pour cette course solidaire.

Je reviendrai bientôt sur le raid auquel j’ai eu la chance participer avec Maïder et Christelle (vous pouvez en avoir un petit aperçu sur mon Instagram >>). J’ai adoré ce séjour en Martinique, je rentre….sans avoir l’envie de rentrer. C’est étrange. D’ordinaire, même si je suis triste de repartir, je suis heureuse de retrouver mon petit chez moi. Pourtant, je ne me suis jamais vraiment sentie « chez moi » dans les différents appartements que j’ai occupé depuis mes 18 ans. J’ai besoin de bouger, de changer de murs, de villes souvent. Je reconnais avoir eu un pincement au cœur lorsque j’ai rendu mon studio à Aix-en –Provence lorsque j’étais en master 1. Je l’avais décoré avec mon petit budget, j’avais fait pas mal de fêtes, j’avais « durement accouché » de mon premier mémoire, j’avais révisé comme une folle pour mon grand O.

Je ne sais pas pourquoi ce studio plus qu’un autre m’a marqué. J’aime juste je crois les souvenirs de ces murs que j’occupe. Depuis ma rupture, je sais qu’il faut que je change d’appartement, de meubles. J’ai l’impression de vivre dans un appartement d’un autre chapitre de ma vie, un peu hanté alors que « nous » l’avions si peu occupé. Il faut… il y a que…il va falloir. C’est peut-être pour ça que dans le fond, je n’ai pas tellement envie de rentrer. Je n’ai pas tellement envie de me retrouver dans ces murs qui me font regarder en arrière, et comme le dit mon t-shirt, je ne vais pas dans cette direction.
Quelle est votre « relation » avec vos logements ? (hihi cette question est plutôt drôle)

Top – H&M
Jupe – H&M
Sac- sans marque (il date de mon année à Los Angeles)
Sandales – H&M
Lunettes- Rayban

Je sais… je sais, je vois bien que cette tenue n’est pas du tout adaptée à l’automne mais j’avais quand même envie de la poster. Elle respire le soleil, l’été, la sérénité, les couleurs estivales…Ok je l’avoue aussi : la moiteur, l’humidité, la transpiration, la fatigue de la fin du raid.

Cependant, j’avais (encore) un t-shirt à message (le fameux) à vous montrer après ce look … ou celui-ci. Je crois que je commence une petite collection. Dès qu’il y en a un en boutique, dès que sa citation me parle, je ne peux m’empêcher de l’acheter… Et un t-shirt, ça se porte toute l’année n’est-ce pas 😉 Vous en avez dans votre garde-robe ? Quel est votre favori ?

@ très vite avec plus d’épaisseurs, promis !

PS BON PLAN: les réductions Black Friday/ Cyber Weekend arrivent, je les ajoute sur CETTE PAGE >> 

Categorized in:

Looks 2017,