Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend avec le soleil ?! Quel weekend ! J’ai fait le plein d’ondes positives… auprès de vous tout simplement ET à Paris. J’ai hâte de vous partager ces quelques jours entre le Salon du Running et le marathon de Paris (petit souvenirs >>)

J’adore le fait qu’Internet puisse autant nous apporter… enfin Internet. Je veux dire qu’Internet a ce pouvoir de créer de magnifiques communautés, capables, de franchir leur écran et de se rencontrer “dans la vraie vie”. Lorsque j’étais au collège, j’étais une fana de forum RPG. J’avais “mes amis en ligne” et “mes amis dans la vraie vie”. L’un ne franchissait pas l’autre car oui, à cet âge-là, certainement encore aujourd’hui, c’est dangereux. Qui est derrière l’écran?

Il y a et aura toujours des personnes malfaisantes, mais c’est une bien petite minorité comparé aux belles rencontres que l’on peut faire. Même si Matthieu, je l’ai rencontré en vrai, on était tous les deux hyper timides. Qu’aurait-on fait sans facebook pour se draguer..lol?

À chaque fois que j’ai  l’occasion de vous rencontrer, je suis plus qu’heureuse parce que, bien qu’il y ait vos retours, vos commentaires, en vrai, il y a l’émotion, des visages sur des pseudos. C’est totalement différent et c’est génial car c’est ça la magie d’Internet : nouer des liens sans complexe car au cas où on est toujours protégé (dans un sens négatif et positif) et si tout va bien, pourquoi ne pas franchir cette frontière de temps en temps.

Aloooors je sais que ce post sera dégoulinant d’émotions, mais merci ! ça m’a fait un bien fou de vous rencontrer  samedi puis de vous faire des câlins, vous remettre votre médaille dimanche. J’avais besoin de ça après mon mois de mars (pourri). J’adore le fait que ça fonctionne dans les deux sens cette communauté. MERCI 🙂

Jeans- Zara (similaire ici ou là)
Débardeur – Urban Outfitters
Brassière – Princesse Tamtam
Sandales – Asos
Lunettes- Decathlon
Veste – Reebok
Montre – Fitbit Blaze

Le printemps, l’été sont des saisons qui m’inspirent tellement plus un terme de look. Après je reconnais qu’avec ma blessure, j’ai fait plus de shopping mode que sport, et ça m’a fait du bien au moral lol. Résultat, j’ai quelques nouveautés à porter dont ce petit top.

Je ne sais pas vous mais je n’aime pas trop essayer en boutique (grand mal en fasse à mon porte-feuille…). La plupart du temps, je ne me plante pas et ne suis pas obligée de retourner les articles. Pour ce top, je ne l’ai pas essayé non plus. Je dois reconnaître que j’ai été un peu surprise en le portant par son décolleté plongeant lol.

Au final, avec une petite brassière, ce n’est plus trop gênant. J’ai totalement adopté le top lol. Mais, je vais essayer de trainer plus longtemps dans les boutiques pour aller essayer maintenant. Bien que je me rende compte que je support de moins en moins faire les magasins. Je préfère commander en ligne 0_O. Vous êtes un peu comme moi ou vous appréciez encore prendre du temps en boutique ?

@ très vite et bon début de semaine

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Love is Wicked #846

Love is Wicked #846

Hi, J’espère que vous allez bien 🙂 En ce moment, je lis pas mal de BD “féministes”. Je vous prépare…

18 réflexions sur “Mad Love #783”

  1. Salut Anne, merci de m’avoir remis ma médaille, je suis trop heureuse de t’avoir rencontré en “vrai”!
    Si j’en suis arrivée là c’est grâce à toi, a ta motivation au quotidien, et hier j’ai pu franchir cette ligne d’arrivée avec un super chrono. Merci pour tout ce que tu fais pour nous et ce que tu nous apportes dans notre vie. à très vite j’éspère, Anne-Sophie

  2. Ça a fait du bien de revoir ton grand sourire lumineux dimanche avec les médailles!!
    Et oui quand on te suis on est un peu inquiet de te voir blessée et avec une baisse de moral!
    Bientôt le retour à la course à pied
    Repose toi bien

  3. Hihi ! Quand je repense à notre dédicace ! C’était juste très drôle, moi qui pensais que tu ne te souvenais pas de mon prénom alors que tu recherchais un petit mot spécial pour mon “Au secours” ! Très bon moment , très amical comme d’habitude ! Merci !

  4. Très contente de t’avoir revue (et parlé pour la première fois, ma timidité me tuera) samedi et d’avoir pu profiter de ta conférence ! Merci pour ta gentillesse et tes conseils Anne <3

  5. Exactement pareil, j’ai l’impression de ne jamais rien trouver en boutique, la flemme d’essayer Tellement plus facile sur internet et essayer chez soi ! J’adore ta tenue Et toutes les stories insta de ce weekend m’ont vraiment donné envie de me lancer de nouveaux défis (le semi pour commencer) et depuis que je te suis sur les réseaux ma motivation à méga augmenté ! Merci merci

  6. Je suis plus que ravie d’avoir pu te rencontrer au salon samedi. Merci pour ta gentillesse et tes conseils!
    A bientôt peut être 😉

  7. Même si ma communauté est bien moins grande que la tienne et que je n’ai pas la chance d’être arrêter dans la rue par une lectrice, je peux comprendre le bonheur que tu ressens à nous rencontrer! J’espère qu’un jour j’aurais le plaisir de te saluer et discuter un peu avec toi 🙂
    Pour ce qui est des boutiques, je suis un peu comme toi, surtout depuis que je me suis rendue compte que l’effet produit dans la glace d’un magasin n’est pas du tout le même une fois que l’on réessaie le dit-vêtement chez nous ahah! Pour ma part, j’évite donc d’essayer, même si la plupart du temps, j’achète sur internet 🙂

    (BON VOYAGE À RIOOOOOOO)

    Bise,
    Marine

  8. Merci à toi de facilité la rencontre, on s’est rencontré en 2015 suite à la course “we run Paris” et j’avais adoré. il y a réellement de très bon coté à Instagram !!
    Bon courage à toi pour ce joli mois d’Avril !

  9. J’étais ultra contente de te voir au salon jeudi dernier ! Tes petits mots m’ont aussi fait du bien et m’ont rassuré pour le marathon. J’espère que cela s’est bien passé aussi pour Matthieu. Profite bien de tes vacances à Rio ! Et reviens en forme ! <3

  10. Salut Anne,

    Heureuse de voir que tu vas mieux!

    Le débardeur te vas à merveille, tu devrais envoyer le photo au site internet, je suis certaine que tu bousterais les ventes! Tu as pris ta taille normale, les mannequins ont l’air de nager dedant…

    Bises

  11. Hello! Je déteste de plus en plus les boutiques, j’ai chaud, je ne trouve pas ce que je cherche, je n’apprécie pas les vendeuses qui te crient “tout va biiiiiieeeeeen?????” alors que t’es en train de te changer dans la cabine (j’ai moi même été vendeuse en prêt à porter le comble), puis y’a la foule, l’attente à la caisse, les prix (souvent plus élevés en boutique)… bref pour toutes ces raisons je ne vais plus en boutique j’achète tout sur le net.
    Par contre, quand j’ai besoin d’un VRAI conseil, par exemple j’ai acheté y’a pas 10 jours une brassière de running car les miennes me brûlaient la peau, je suis allée en boutique spécialisée et j’ai pris le temps d’essayer, et au final je ne suis pas déçue. Ma brassière est au top du top, elle a survécu au semi marathon de Bordeaux de samedi dernier et je n’ai pas eu une seule brulure! Comme quoi, parfois il est nécessaire d’aller se faire conseiller!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page