Saint-Valentin: Idées Cadeaux J-7

Hi,

La Saint Valentin arrive à grands pas. Quoiqu’il arrive, nous allons la fêter avec Matthieu. C’est vrai que ça peut paraître telle une fête un peu “bon marché” et commerciale. Personnellement, comme chaque année, j’adore la fêter comme une opportunité de dire je t’aime à mon entourage.

Pour 2017, j’avais envie même d’ajouter, surtout parce que je suis en couple depuis très très longtemps: c’est d’autant plus une fête précieuse pour se retrouver un peu 🙂 ! Donc cette année, je renouvelle mon petit article afin de partager avec vous quelques idées éhé. J’espère qu’elles vous plairont:

Pour elle:

Pour lui:

Bon comme toujours, je suis mon inspirée pour les hommes.

Pour la St Valentin de mon côté, je reconnais, je ne sais pas encore quoi offrir à Matthieu. L’an dernier, il m’avait surprise avec un weekend ET un semi-marathon à Copenhague (je vous en parle dans ce post). Mais je suis plutôt pour les cadeaux “expérience” comme des weekends, des restaus, des sorties 🙂

Et, avez-vous prévu quelque chose ? Ou vous ne fêterez pas la St Valentin ?

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Sélections I-Run : Black Friday Running et Trail

Sélections I-Run : Black Friday Running et Trail

Hi, J’espère que vous allez bien ? Après Thanksgiving, voici le fameux Black Friday… même si ça devient un peu…
Une semaine dans notre assiette végétarienne (quelques idées recettes)

Une semaine dans notre assiette végétarienne (quelques idées recettes)

Hi, J’espère que vous allez bien? Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle video avec Matthieu. Vous me l’aviez demandé…
3 idées de weekend ou micro-aventures dans le Sud de la France

3 idées de weekend ou micro-aventures dans le Sud de la France

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon cet article ne tombe pas au très bon moment, mais j’avais tout…

1 réflexion sur “Saint-Valentin: Idées Cadeaux J-7”

  1. Très sympa ces idées cadeaux ! J’avais déjà profité des supers boxers de Asos pour Noël, on trouve des motifs vraiment sympa…
    De notre côté, comme nous n’habitons pas ensemble, il est compliqué de se voir le 14 de manière certaine… du coup, ça nous arrive de se prévoir un week-end saint-valentin, n’importe quand dans l’année où on se fait plaisir avec un bon repas à la maison, une bonne bouteille, un ciné… On fait pareil pour Noël maintenant et j’adore fêter Noël en juillet 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page