My New Spot #722

13 juin 2016 - Looks 2016 - 8 commentaires

Hi,

Dur dur de tenir le rythme travail/révisions mais c’est la dernière ligne droite avant de belles vacances 🙂 Le programme de cet été s’annonce chargé. Vous le savez, l’été est ma saison favorite. Je me répète chaque année mais c’est plus fort que moi.  Je l’attends avec tellement d’impatience que j’ai l’impression de passer pour une adooooo. (je compte les jours !)

Vivement l’été…

VIVEMENT l’ETE

L’EETEEEE

Le soleil, la langueur, la chaleur… j’idéalise peut-être mais je ne peux m’en empêcher. Malgré mes jobs d’été (eux, souvent décevant), cette période ne me déçoit jamais. MAIS les jobs d’été font partie de cette période je trouve… Bref… Comme si entre juillet et septembre, tout était possible. Comme si, le soleil, la plage, le sable, la chaleur, le melon, les pêches, les salades, le rosé, les apéros, le diner en terrasse, les moustiques, les grasses matinées, le bronzage, les baignades, le maillot de bain allaient tout changer, allaient effacer la fatigue, les erreurs, les regrets de l’année passée. Pour moi l’été c’est mieux que Noël (VOUII).

Mes petits bonheurs, mes meilleurs souvenirs sont quasiment tous liés à cette période. Est-ce un hasard si je suis née au mois d’aout ? Je ne pense pas 😛  Alors mon petit retour provisoire dans le sud pour les révisions est une excellente excuse, un excellent aperçu de ce que l’été nous réserve.

Oui je m’avance un peu, oui la France n’est pas gâtée cette année, mais ça ne change rien, l’été sera encore parfait. Contrairement à l’année dernière, je ne vais pas pouvoir passer autant de temps à Montpellier (beaucoup de projets en juillet qui tombent) mais ce n’est pas grave, je savourerai davantage ces moments-là. Je sais à quel point je suis chanceuse d’avoir de la famille dans le sud de la France. C’est comme une bulle d’oxygène à 3h30 de TGV (quand il n’y a pas les grèves !)

Prêtes pour l’été ?


Débardeur – Urban Outfitters dispo
Jeans – IKKS (similaire ici)
Veste – Pull&Bear
Sandales – Clarks (similaire ici ou là)

Hier j’ai couru sous la pluie, alors porter un jeans en juin ne me déprime quasiment pas. QUASIMENT pas… juste pas du tout presque pas. Gloobs. Heureusement, je descends à Montpellier pour réviser et j’espère y trouver l’été, le soleil, bref tout ce qu’il manque à Paris actuellement.

Je suis vraiment frustrée de me retrouver en jeans ou gilet. J’ai eu la bonne idée d’aller voir mes archives de mes tenues postées l’an dernier, exactement à la même année. CATASTROPHE : short… short…short …short. À croire qu’il faisait vraiment beau et chaud. J’ai presque dû mal à le croire lol.

Bon, il n’y a rien de nouveau pour ce look hormis ce petit débardeur « Hello ». Je ne sais pas trop pourquoi j’ai craqué sur lui. Je me le suis offert lors de mon weekend à Brighton pour le marathon. Il est simple mais à ce petit côté drôle léger, dont nous avons tous besoin à l’arrivée de l’été. Il vous plaît 🙂 ?

Bon début de semaine à toutes !

PS: Le petit bug sur l’eshop a été corrigé, les 6 dernières  Box #Dubndiducrew Speed Summer sont à nouveau en vente 😉 Rendez-vous sur l’eshop >> 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires

  • Repondre Laura 13 juin 2016 à 18 h 43 min

    Moi aussi j’aimerai voir l’été arriver ! Surtout le soleil ! Je n’en peux plus de cette météo…
    Sinon, ton look est très joli. 😉

    Laura

  • Repondre Elodie 13 juin 2016 à 19 h 07 min

    Oui j’ai hâte que ce soit le vrai été ! J’aime beaucoup l’hiver aussi mais quand il neige ou à la montagne, mais l’hiver gris et pluie bof… 😉
    Bonnes révisions !

  • Repondre Frenchie au Canada 13 juin 2016 à 19 h 22 min

    Pareil ici, petit pull aujourd’hui :/ Alors que normalement en Juin on est deja en maillot. Bref, vivement l’ete 🙂

  • Repondre SAndrine 13 juin 2016 à 20 h 12 min

    Je crois qu’on déprime tous de cette météo vraiment pourri! Hier je suis parti courir avec une amie, au bout de 5 min un vrai déluge… on a persévéré et au bout de 15 min il ne pleuvait plus mais on était pas jolies à voir 😉 …. vivement le soleil, la chaleur….

  • Repondre Margaux Lifestyle 14 juin 2016 à 7 h 52 min

    Ah l’été !!! Ces jobs pourris !! J’ai toujours adoré cette période de l’année ! Première fois que j’aurais un vrai job cet été, qui va me tenir loin de la plage… Bon courage pour tes révisions !

  • Repondre Fanny 14 juin 2016 à 10 h 46 min

    J’adore l’été aussi, de loin ma saison préférée. En espérant que l’été soit meilleur que le printemps !
    J’aime beaucoup ta veste !!

  • Repondre Héléna 14 juin 2016 à 12 h 41 min

    Moi aussi j’ai vraiment hâte d’être en été, de sentir le soleil sur la peau, de voir le ciel bleu… Vivement l’été comme tu dis!
    J’adore ta veste et tes sandales 🙂

    • Repondre Anne 15 juin 2016 à 0 h 08 min

      Merci Héléna !