Love is my Game #712

Hi,

Je ne le dirais jamais assez mais en 2009, lorsque j’ai ouvert ce blog, je ne m’attendais pas à vivre … tout ce que je peux vivre. C’est fou ce qu’un espace Internet peut apporter. En fait, ce n’est pas cet espace en lui-même mais plutôt vous !

Je trouve ça fou d’encore entendre des jugements de valeurs sur Internet… comme quoi c’est un monde totalement irréel, fictif. Tout ce qui se passe ici serait totalement déconnecté de la réalité. C’est vrai qu’au début, les chats sans fin sur Lycos ou Wanadoo ne menaient à rien… à juste des échanges, des smileys. Je ne vous parle même pas de l’époque des forums. Je passais énormément de temps sur ceux dédiés à Harry Potter. Mais ces jeux de rôle ne généraient aucune rencontre Pourtant, Internet ne m’a jamais autant apportée d’expériences uniques et de nouvelles amitiés. Non nous ne sommes pas des geeks sans vie… ou qui s’inventent une vie. On sous-estime souvent ce petit monde pourtant, je n’ai quasiment que de belles histoires à raconter.

À vrai dire, je crois que la norme est devenue la rencontre Internet. Ok peut-être que les premiers mots s’échangent en vrai… ou peut-être pas, mais on s’ajoute sur Facebook, on se textoye.. Internet a une grande part dans nos échanges au quotidien. J’essaie d’imaginer tout ce que j’ai pu faire ces dernières années mais sans Internet… Pas beaucoup de choses auraient fonctionné finalement.

Je ne dis pas qu’Internet doit être au coeur de nos vies (enfin parfois je crois qu’il l’est déjà) mais, il faudrait lui donner quelques lettres de noblesse pour lui reconnaître tout ce qu’il peut nous apporter. Ces choses qui elles nous touchent vraiment au quotidien. La gentillesse, les échanges, la curiosité, les découvertes, la passion, la motivation… Je ne dis pas qu’Internet est un paradis… il y a aussi les insultes, la méchanceté gratuite.

Mais j’aime y voir que les côtés positifs. En étant optimiste,  je continuerai à n’avoir que du positif comme ça 😉 Merci Internet… et gardons notre recul sur cette chose, cet univers pour l’apprécier à sa juste valeur 😉


Debardeur – Bonobo
Jeans – Zara (similaire ici ou là)
Gilet – American Vintage (similaire ici ou là)
Sandales – Divine Factory via Sarenza

J’ai vraiment l’impression, lorsque je regarde mes looks de l’an dernier, que l’hiver n’en finit pas. Je portais déjà à la même époque des petits shorts et mes sandales depuis quelques semaines. Cette année, je peux compter mes looks français en sandales : 3. Snif 🙁

Bon je ne me plains pas car je suis allée retrouver le soleil à plusieurs reprises, mais j’aimerais bien en profiter en France, à Paris, à Montpellier…. dans des régions que j’aime. Vous vous doutez, lorsque j’étais à Brighton, j’en ai profité pour faire un tour à Primark et craquer pour quelques shorts. J’ai déjà (un peu trop) hâte de les porter forcément.

En attendant, je me contente de jeans boyfriends troués et de petites blouses estivales (+ + + + de gilets lol).

à très vite

PS Bon-Plan: C’est partie pour les Running Weeks sur I-run, bénéficiez jusqu’à -50% !
PS: N’Hésitez pas à me suivre sur Snapchat : AnneDubndidu et sur Instagram pour voyager avec moi en Australie !

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Table for One #820

Table for One #820

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai cru comprendre qu’il neigeait pas mal dans le Nord de la France…

2 réflexions sur “Love is my Game #712”

  1. Je suis d’accord, je trouve qu’internet nous a ouvert la porte sur pleins de choses. Et au-delà des trolls, internet permets aussi d’améliorer les choses en nous donnant accès a beaucoup d’info et d’ouverture sur le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page