Sommaire

Hi,

salopette

Ma mère est venue me rendre visite avant que nous partions toutes les deux en Ecosse. C’était la première fois qu’elle montait à Paris ET qui plus est chez moi. Bon je vous laisse imaginer les heures précédant sont arrivés : rangement, ménage and co.

Lorsque j’étais ado, je ne m’entendais pas…pas du tout avec ma mère. Heureusement, la crise est terminée. Pourtant j’ai toujours un petit apriori qui me place souvent sur la défensive. J’avais peur qu’elle trouve mon logement… mal rangée, pas parfaitement propre. Cela dit, vendredi lorsque je travaillais avant que nous filions à Roissy, elle n’a pas pu s’en empêcher, elle m’a nettoyé mes miroirs. Bon OK, ils n’étaient pas parfaits, ils avaient encore quelques traces de chiffons (c’est tellement dur à nettoyer). J’ai souris car finalement, je trouve ça plutôt adorable. Mais il fût un temps je l’aurais mal pris, là je vois juste qu’elle veut que je sois bien.

Je suis satisfaite qu’elle aime finalement là où je vis. Non pas que j’avais besoin qu’elle voit cet appartement (bon elle est tout de même CAUTION de ces m2 lool), mais ça me fait quelque chose d’avoir un compliment  « ah je suis contente, c’est bien là où tu vis ». Après, je n’accueille pas beaucoup de monde dans ce petit chez moi, ce n’est pas vraiment pratique, même si j’ai fait exprès d’avoir un canapé-lit hyper confortable justement pour qu’on puisse facilement nous rendre visite.

Mon appartement est béni par ma mère.. que demander de plus ? Ah oui du soleil et une plage à Paris, ça serait le top 😉

salopette salopette salopette
Salopette -Bonobo
T-shirt – H&M
Veste – Only (similaire ici ou là)
Sandales – Primak (similaire ici ou là)
Foulard – Bonobo
salopette salopette

Oui je sais les Salopettes ne sont pas la tassé de thé de tout le monde. Personnellement, j’adore en porter mais sans pour autant jouer la carte « enfantine ». Je préfère assumer la salopette ET mon âge jusqu’au bout 😛

Le petit hic de ce modèle est que la couleur ne fait pas hyper printanière. C’est pour cela, que j’ai joué la carte tropical vibes avec le t-shirt H&M qui est encore un achat « un peu au hasard ». En ce moment, les vêtements que je porte le plus souvent sont vraiment ceux dans lesquels je me suis peu investie : choisis au pif et franchement pas cher. Mais comme quoi, le hasard fait bien les choses ;). Du moins j’espère ?
Vous portez des salopettes ?

à très vite 🙂

PS: N’hésitez pas à suivre mon Road-trip en Ecosse sur les traces de James Fraser et Harry Potter sur Instagram >> ou Snapchat : AnneDubndidu

Categorized in:

Looks 2016,