Let Her Go #684

21 janvier 2016 - Looks 2016 - 10 commentaires

Hi,

grospull1

Et bien quelle semaine glaciale 0_0 !! Conduisant pour me rendre en cours, je croise encore les doigts pour qu’il ne neige ni ne pleuve. Vive la galère… je n’ai pas peur de rouler dans ces conditions, c’est plus la réaction des autres conducteurs. Bref, pour l’instant, je tiens un peu mieux mes nouvelles résolutions dont une : sortir plus souvent.

Lorsque j’avais 16..17..18..19..20.. je crois que jusqu’à mon M1 ou M2, j’aimais bien sortir. Je n’avais pas ce sentiment de flemmardise générale, de « je rate rien ». J’ai traversé une époque où ça m’énervait de voir des photos de soirées de mes amis sans moi sur Facebook. Je crois, que j’appréciais sortir mais j’étais vite frustrée de « rater quelque chose ». Pourtant, je ne bois pas une goutte d’alcool, j’apprécie juste danser et rigoler. Oui oui je ne bois pas, pas une goutte depuis des années. Ce n’est pas mon truc.

Mais depuis 2 ans, je suis plus casanière, je préfére les brunchs, les petits verres entre copines dans des lieux où on s’entend parler. Bref, j’ai cédé à la petite voix qui me dit « la flem ». Je n’ai plus cette angoisse de rater quelque chose. Il faut dire aussi que c’est passé de mode tous ces albums photos de soirées Facebook (et heureusement).

Cela étant dit, même si je ne culpabilise pas, je pense parfois que je passe à côté de bons souvenirs. Si j’y mettais un peu plus du mien, je passerais de super moments. C’est pour cela qu’en 2016, j’accepte bien plus les invitations et je m’organise pour m’y tenir ! Néanmoins, je réalise que c’est un peu ridicule de se forcer à sortir. Je crois que c’est comme le sport, on n’a pas envie d’y aller mais une fois sur place, on ne regrette. C’est pour ça, que je me bouge le popotin. Nous n’avons qu’une vie après tout. Cela dit, mes soirées en amoureux, lecture ou même sport, je les conserve toujours, j’ajoute juste une balle en jonglant entre TOUT ça hihi 😉

grospull6 grospull1grospull1
Pull – Sheinside (similaire ici ou là)
Jeans – H&M (Similaire ici ou là)
Pochette – Georgia Rose via Sarenza
Bottines – Minnetonka
grospull1grospull7

Températures négatives… je dégaine la grosse artillerie en terme de pull… Tadaaaaa. Le col peut même servir de coussin 😉 ! Non plus sérieusement, je n’aime pas porter plusieurs couches. Enfin superposer 2 ou 3 couches pourquoi pas. Je suis devenue une pro des couches lorsque je cours… mais pour mes tenues de ville, l’effet bibendum me gêne.

Je préfère investir dans de gros pulls bien chauds, quitte à ressembler à une grosse boule de laine… mais au moins je n’ai pas froid. Je continue à porter un peu à contre courant mes minnetonkas. Je suis toujours aussi bien dedans, même si je reconnais qu’elles ne tiennent pas hyper chaud. Je rêve lorsque je marche dans le froid vers l’INSEP d’avoir une paire de bottes bien chaudes, doublées… Non, encore mieux de  tout simplement rester sous ma couette 😉 ! Vivement le printemps !

à très vite

PS: Si vous êtes à Paris mercredi prochain, il y a un super concours qui vous attend sur mon Facebook avec Sarenza >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 commentaires

  • Repondre Aurélie 21 janvier 2016 à 19 h 59 min

    Comme je te comprends et te rejoins sur les pensées qui t’ont traversé l’esprit et que tu partages sur cet article ! Ca me rassure même sur ma tendance de plus en plus forte à rester chez moi, quite à la regretter qql jours plus tard, plutot qu’à sortir rejoindre mes amis en ville… Une jolie résolution pour 2016, j’avais décidé de ne pas en prendre mais tu as raison : dire oui à plus de sorties, c’est plutot cool 😉 Et on le regrette rarement ! Belles futures soirées à toi, je t’embrasse !

  • Repondre So 21 janvier 2016 à 20 h 57 min

    Je comprends tout à fait ! J’ai essayé aussi de me forcer un peu et au final ça me soulait et j’y allais à contrecoeur donc maintenant je ne me force plus, je sors quand j’en ai vraiment envie !! 🙂

  • Repondre Caro 21 janvier 2016 à 21 h 08 min

    Les minnetonkas sont THE chaussures à avoir pour toute fashionnata qui se respecte

  • Repondre Jeune Lady 21 janvier 2016 à 21 h 33 min

    Ma résolution est semblable à la tienne !

  • Repondre Laurine 21 janvier 2016 à 23 h 15 min

    C’est fou, je ressens la même chose qye toi : avoir la flemme de sortir, se dire que ça ne sert à rien… Puis penser qu’on passe à côté de quelque chose (sa jeunesse ?)…
    Je crois qu’on mâture ! Lol

  • Repondre coupdecoeur2guena 22 janvier 2016 à 8 h 32 min

    Je trouve ça dommage à ton âge de préférer rester sous la couette car on a toute la vie pour se faire des soirées pépères même si en effet surtout en cette saison on préfère rester bien au chaud que sortir. Le fait que tu es quelqu’un joue aussi beaucoup car quand on est célibataire (mon cas) le besoin de sortir est important pour rencontrer quelqu’un !

    • Repondre Anne 22 janvier 2016 à 12 h 55 min

      C’est vrai 🙂
      Après c’est ma bonne résolution de l’année, sortir plus 😉 !

  • Repondre Larry Cow Ver 22 janvier 2016 à 9 h 35 min

    Ah oui moi aussi je suis devenu casanière… je crois que c’est la « vieillerie » ^^
    bisous Anne

  • Repondre Lili 22 janvier 2016 à 12 h 05 min

    Tiens, je me sens moins seule : je ne bois pas du tout non plus… C’est parfois difficile de dédoubler son temps et d’en avoir pour soi, pour le sport, pour son amoureux, pour les « mondanités, pour la famille, pour les amis 😉

  • Repondre olympiabydiane 24 janvier 2016 à 22 h 08 min

    Bonjour Anne ! Chacun son rythme et ses envies, heureusement que nous ne sommes pas tous pareils ! Personnellement je n’ai jamais été fêtarde et je ne m’en porte pas plus mal ! Il ne faut pas culpabiliser de cela, ce n’est pas parce que l’on sort plus souvent que l’on est plus heureux ! En tout cas je ne crois pas 😉