Summertime Burns #648

Hi,

top crop H&M col montant

Ça y est, j’ai 24 ans. Je n’ai pas changé entre mercredi et jeudi soir. J’ai pris un an. C’est drôle car lorsque j’en avais 20..ou 21 peut-être, je me disais ça y est je vieillis, je ne grandirai plus. Finalement, j’aime vieillir car dans mon cas, cela rime avec épanouissement. Vieillir, cela signifie surtout “avancer”. S’accrocher au passé ne nous aide pas à préparer l’avenir qui peut être bien plus heureux et plein de promesses.

Je dis ça aujourd’hui, mais je sais bien que ça n’a pas toujours été le cas. Je me suis longtemps accrochée à mon année à Los Angeles, à ce que j’avais vécu là-bas…comme si c’était perdu et que jamais je ne pourrai retrouver la joie que j’avais ressentie. Sauf que maintenant, je me dis qu’à force de regarder derrière, on ne voit pas ce qui arrive devant. Hormis se cogner contre un poteau, aller de l’avant peut être excitant.

Alors 23… maintenant 24 ans ! finalement, on ne vieillit pas, on n’avance juste et je suis bien plus heureuse et posée maintenant. Je suis moins angoissée, nerveuse et énervante (j’espère) qu’à 20 ans. Je m’accepte plus, j’accepte plus, je prends plus de risque.. Finalement, on grandit toujours car on apprend toujours. Le jour où je n’apprendrai plus signifiera que, je serai, finalement, entrain de vieillir.

Cela dit, j’ai dit adieu aux 2 tailles de poitrines et quelques centimètres que j’espérais gagner en grandissant encore.

Comment ça on n’a pas le droit de rêver ?

C’est pourquoi, je ne regrette pas d’avoir 20 ans, car à chaque âge, vient un nouvel apprentissage bien plus passionnant et excitant que le précédant. Qui aimerait lire un livre à l’envers ? ça n’aurait pas de sens. Le sens est de savourer chaque chapitre avec cette excitation au ventre lorsque l’on en finit un. On sait que le suivant sera encore plus intéressant que le précédent, car l’histoire avance. Avançons donc 😉 !

top crop H&M col montant top crop H&M col montant
Top – H&M collection actuelle

Short – Levis vintage (similaire ici ou là)

Espadrille – H&M (old) (similaire ici ou là)

Sac – H&M (similaire ici ou là)
top crop H&M col montant top crop H&M col montant

Ce genre de tenue, je crois que je ne l’aurais jamais portée à 20 ans. Je m’assumais peut-être pas autant que maintenant. Oui je n’ai pas un corps parfait, mais j’adore ce petit top et ma mère aussi. Pour une fois. En fait ça lui rappelle sa jeunesse, apparemment c’était à la mode à son époque.

La mode un éternel recommencement, en espérant juste éviter les jupes bouffantes et les corsets du XIXe siècle s’il vous plait ! J’ai aussi rangé et pas mal trié ma chambre d’ado cet été… et comme toujours je retrouve des petites pépites. J’avais complètement oublié l’existence de ces espadrilles que j’adore pourtant. Aussitôt retrouvées, aussitôt portées 🙂

à très vite

PS: Les frais de port sont offerts sur l’eshop NIKE avec le code promo FREEDEL712  >>

PS2: Voici les résultats pour le concours des 20km de Paris 🙂 Encore merci pour toutes vos participations ET votre motivation <3

Bravo à Bucch***y Marion et à Morgane D*caux

ENVOYEZ-MOI vite un mail à annedubndidu@gmail.com !

Ne vous arrêtez pas là !

Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…

13 réflexions sur “Summertime Burns #648”

  1. Je te rassure, on apprend à tout âge.. et 2 tailles de soutien-gorge en plus, c’est peut-être moins agréable pour faire du sport (enfin j’imagine 😉 )

  2. Tu verras quand tu auras 25 ans…
    Je viens de les avoir, j’ai l’impression d’avoir grandi, d’être devenu vieille et de prendre enfin des décisions de grande.

  3. profites en, 24 ans c’est super jeune, c’est maintenant qu’il faut oser parce qu’après en vieillissant on se met des barrières.
    ceci dit, j’ai 35 ans et quelques et je ne me suis jamais sentie aussi adulte et bien que cette année…
    happy birthday et profitez de la vie les gens 😀

  4. On apprend encore (même de jeune femme de 24 ans) passé 33 ans 😉 Je pense que l’on peut continuer à apprendre à n’importe quel âge.
    Sinon pour la taille de soutien gorge tu auras ce “plaisir” si tu as un bébé durant la grossesse 😀

  5. J’étais si jeune quand j’avais 24 ans, ahahaha! Et je croyais tant de choses!!!
    Non, on grandit vraiment tout le temps, et quand on ne veut pas, la vie s’en charge!
    Bon anniversaire!

  6. Coucou Anne !
    C’est étrange mais personnellement, je redoute toujours un peu de grandir.. Quand j’ai eu 18 ans je me suis dis “c’est fini, tu ne peux plus prendre la vie comme un jeu. Maintenant c’est important”.. Comme si la vie d’adulte commençait quand on en devenait légalement un… Ça se saurait..! J’avais tout faux. Mais ça me hante toujours un peu. J’ai toujours le sentiment étrange à chacun de mes anniversaires que plus le temps passe et plus il sera difficile de corriger mes erreurs, prendre des décisions à la légère ou encore procrastiner par exemple. Comme si je nageais toujours plus loin et que la rive, la sécurité, s’éloignait toujours plus..
    Enfin bon, tout cela pour dire que j’aime bien ta façon de voir la vie de manière optimiste, ça fait du bien 🙂

    Et pour les deux tailles de bonnet.., crois moi, tu n’en as pas besoin ! 😉

  7. J’aime beaucoup ton haut, très « belle du sud ». J’étais à Nice cet été et ce look correspond tout à fait à celui des belles femmes locales qui gardent un physique impeccable et savent le mettre en valeur avec goût. Joli haut donc, par contre le short en jean (ou plutôt le jean coupé) avec les fils qui pendent et surtout les poches qui dépassent, « ça ne va pas du tout, du tout, ma chérie ! » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page