Sommaire

Hi,

combinaison summer short zara

Hum ce doux amer Lundi ! Je ne sais pas vous mais j’ai passé un super weekend, ça faisait longtemps que ça n’avait pas été le cas : 3 jours de douceurs… soleil, repos, sport, un peu de déco/shopping pour l’appartement. Je crois que 3 jours est la durée parfaite pour un weekend…non? Pourquoi ne pourrait-on pas en avoir plus souvent des comme cela ?

Bon bien sur entre le sable et les rayons de soleil, je me suis enfin attelée à mes dossiers pour reprendre mes études dès mois de septembre dans le sport. C’est drôle. Il y a un an, je ne parlais que de mon soulagement de passer mes derniers partiels (bien que j’avais encore un mémoire à rédiger qui allait m’occuper tout l’été). Je reconnais que ça m’angoisse un peu de me retrouver à nouveau en examen 2 fois par an mais après avoir passé de longues heures à chercher la bonne formation, le bon cursus qui me correspondait ET dans le sport, je sais que je ne le regretterai pas.

Bien entendu, il a fallu que je me replonge dans mes diplômes, mon bac, mes relevés de note…J’étais vraiment nulle en sport dit-donc avant…! Je me souviens encore de mes premières angoisses en attendant les résultats de mes premiers partiels. Puis quand je les ai eu ET que j’ai réussi, mon beau-père m’a dit : allez 1/10 … ! 1 semestre validé sur 10 ouille, ça décourage un peu.

Il a aussi fallu constituer mes dossiers tout en rédigeant des lettre de motivation. Quelle ironie ! Il y a un an, j’allais commencer à rédiger certes, aussi des lettres de motivation mais pour trouver le parfait CDI. Rien n’est parfait, rien n’est figé. Je suis heureuse de pouvoir me donner cette chance, j’espère, car après ça n’est plus de mon ressort, qu’elle va fonctionner. Ainsi, dans 2 semestres ou plus, je pourrai enfin me dire que j’ai atteint un petit bout d’un rêve, d’une passion.

Finalement, à 5 ans après, je sais enfin exactement ce que je veux étudier et je sais par avance que je vais prendre beaucoup de plaisir (un peu comme la rédaction de mon mémoire l’été dernier d’ailleurs… sur le sport… les femmes..!). C’est fou comme j’en suis convaincue et comme je me dis que « c’est fait pour moi » en regardant les programmes. Je ne regrette pas mon cursus mais je réalise surtout que lorsque nous avons 18 ans, comment savoir ce que l’on aime ? comment savoir le métier qui nous plairait ?

J’ai mis du temps à trouver ma voie au final, même si à 18 ans j’ai travaillé comme une folle pour rentrer à Sciences Po, il fallait être un peu convaincue que c’était fait pour moi pour préparer ce concours.  Bref, à 18 ans, on nous force à prendre des décisions sur notre avenir bien trop lourdes, bien trop tôt….

Si vous deviez reprendre vos études, lesquelles suivriez-vous ? 

combinaison summer short zara combinaison summer short zara combinaison summer short zara
Combi-Short – Zara dispo (similaire ici)

Sandales – Birkenstock (dispo ici >>)

Lunettes – Rayban

(Le tatouage 195, date du triathlon, impossible à effacer avec une bonne douche, une vraie)
combinaison summer short zara combinaison summer short zara

Après le Triathlon, nous sommes allés bruncher avec toute ma famille. Je ne pouvais pas retourner chez moi entre le passage de la ligne d’arrivée et celui de la table. Je me suis donc rincée aux douches des plages et j’ai vite enfilé cette petite combinaison que je m’étais acheté en mode « pitié c’est le printemps pourquoi il pleut et il fait toujours froid ??? » Ça faisait d’ailleurs bien longtemps que je n’avais pas acheté quelque chose chez Zara.

C’est une tenue super simple… on va dire que la combinaison se suffit à elle-même. Bien qu’elle soit très légère, j’ai tout de même eu chaud avec. À Montpellier, nous avons eu le droit à une véritable journée d’été (et ce n’est pas pour me déplaire!!). D’où finalement cette tenue estivale !!

Vous portiez une tenue estivale ce weekend 😉 ?

à très vite

PS: Les inscriptions à la prochaine Running Session du Dubndidu crew sont ouvertes sur Facebook et Jogg.in pour celles qui n’ont pas Facebook uniquement >> 

Categorized in:

Looks 2015,