Sommaire

Hi,

zara printemps 2015 jeans asos taille haute

J’ai terriblement envie de vous parler du Marathon qui approche puisque ça y est à J-3, je dors, mange, bois, respire Marathon… Mais je me contrôle car je crois que je vais bien trop vous en parler après (normalement) avoir parcouru les 42,2km ! fiou fiouuuuu le stress monte 😉

Bref, ça y est nous allons officiellement déménager de notre petite chez nous parisien. C’est un mélange de plusieurs émotions après avoir déposé notre pré-avis. J’adore notre appartement actuel, mais il est bien trop petit et je dois vous avouer que les 7 étages sans ascenseur, c’est drôle au départ surtout quand, comme dit nos parents, amis, etc, « on est jeunes et sportifs » mais à force, ça devient juste très fatigant surtout lors des livraisons de colis… lourds.

De plus, travaillant à la maison, je n’ai pas de bureau… j’ai donc envahi la table de la cuisine sur laquelle nous ne pouvons plus manger depuis quelques semaines (mois). Forcément avec les projets en lien avec le sport, quelques gros colis s’accumulent, condamnant carrément le peu de m2 qui nous restaient.

J’adore cette appartement, c’est notre premier nid à nous. Je l’adore aussi car il est très lumineux. Il fait l’angle d’un immeuble, ainsi nous avons le soleil matin, midi et soir. C’était quelque chose de très important lorsque nous cherchions en juillet dernier ce fameux appartement, cette perle rare. Nous avions été très chanceux, première visite > coup de coeur > dossier déposé > dossier accepté. Clic clac aussi simple et rapide que ça.

J’adore rester à la fenêtre de notre chambre vers 18h quand le soleil décline un peu mais qu’il reste chaud. C’est souvent là où je termine ma journée de travail, l’ordinateur sur les jambes, mal assise mais au soleil. Comme un petit scarabée, je le suis. Mais voilà, bien que j’adore notre arrondissement, bien que j’ai pris le temps de l’apprivoiser, ce n’est la situation idéale pour Matthieu et son travail. C’est pour ça aussi que nous avons dû chercher… et trouver ailleurs.

Celui-ci ne sera pas meublé et j’en suis plutôt contente, nous allons pouvoir choisir des meubles qui nous correspondent plus. J’ai hâte de m’y atteler, ça sera encore plus notre chez nous. Mais je vais vraiment quitter cette appartement, qui est vraiment un nid (au 7eme étage !!), avec beaucoup de regrets.

Une nouvelle étape…!

zara printemps 2015 jeans asos taille hautezara printemps 2015 jeans asos taille hautezara printemps 2015 jeans asos taille haute
Foulard – Primark (similaire ici)

Gilet – American Vintage (similaire ici ou là)

Blouse – Zara dispo

Jeans – Asos (similaire ici ou là)

Sac – Sabrina (similaire ici ou là)

Ballerines – Repetto (similaire ici ou là)
zara printemps 2015 jeans asos taille hautezara printemps 2015 jeans asos taille haute

En avril ne te découvre pas d’un fil ?! Je ne cris pas encore victoire sur le printemps mais je dois reconnaître que nous passons sur Paris une superbe semaine : du soleil, de belles températures, des fleurs, des oiseaux qui chantent, des arbres qui retrouvent leurs feuilles… de la pollution.  Espérons que ça dure jusqu’à ce dimanche !!

Une petite nouveauté sur cette tenue : ma blouse Zara… Je l’ai acheté en 2 couleurs. J’ai fait quelques petits achats à Berlin que vous allez découvrir en fonction du beau temps puisque je n’ai pu m’empêcher d’acheter des pièces estivales, forcément. Un t-shirt va faire venir plus rapidement le printemps, c’est connu !

à très vite !

PS: Plus que quelques jours participer à ma collecte de don, rendez-vous par-ici >>

PS2: N’oubliez pas de participer au concours JoggBox >>

Categorized in:

Looks 2015,