Sommaire

Hi,

pantalon carreaux pull col roulé

Comme je le disais dans mon post précédent, je me suis toujours considérée comme une citadine. J’adore aller au marché, filer à LaPoste, faire quelques petites courses, aller boire un thé, aller au musée, m’assoir sur un banc, faire des boutiques, ou pas. Bref, avoir tout à porter de main en prenant un minimum les transports. Prendre un bus/un tram/un métro 10/15 min c’était le maximum. J’aime tout faire à pieds. J’ai pris de mauvaises habitudes lorsque je faisais mes études à Aix-en-Provence et à Brighton.

Néanmoins, quand je suis à Montpellier chez mes parents, je dois tout faire en voiture, même LaPoste. La seule chose que je peux faire dès que j’ai passé le pied de la porte : courir. J’adore ça : la forêt, la Garrigues, le stade juste à côté au final. Je peux même faire mon training dans le jardin. C’est le pied. Mais je peux le faire car nous ne sommes pas en ville. Oui nous ne sommes pas loin, 5 min du centre, 20min  de Montpellier. Avantage, inconvénient. Aaah.

Je m’aperçois que ma passion du running n’est pas franchement compatible avec mes envies de citadines. Je le sais car à Paris, même si je vais au bois de Vincennes pour enfin trouver un poumons vert, ça m’agace de courir sur les trottoirs, attendre au feu rouge pour aller au parc. J’aime la course car j’aime le calme qu’elle m’apporte, or je m’énerve facilement entre les voitures.

Mais voilà, le marché, le monoprix, laposte, ne sont pas compatibles avec les grandes plaines de garrigues vides.

Faire ses allers-retours Montpellier « Oxygénation »  VS Paris « apnée », j’aimerais trouver une situation plus durable pour Matthieu et moi. Car c’est injuste pour lui, pour moi, que je l’abandonne, qu’on ne soit pas ensemble car je ne vis pas si bien la côté trop citadin de Paris. Cela dit, c’est malgré tous les avantages que j’évoque de notre petit chez nous. À Paris, j’ai vraiment tout à porter de main, stade inclus. Il me manque juste la nature.

Alors on va voir pour trouver un bon entre-deux si possible. Quelque chose qui nous rend heureux. Je me dis que c’est normal, nous sommes jeunes, on tâtonne encore concernant ce qui nous plaît… ou pas !

pantalon carreaux pull col roulépantalon carreaux pull col roulépantalon carreaux pull col roulé
Pantalon – Sheinside (Similaire ici)

Pull – Pull&Bear (similaire ici ou là)

Baskets – Nike Air Max (similaire ici ou là)

Sac – H&M (similaire ici ou là)
pantalon carreaux pull col roulépantalon carreaux pull col roulé

Même si à Montpellier, il ne faisait pas aussi chaud qu’en Décembre, j’ai pu tout de même révéler un peu mes chevilles. Je souhaitais appâter le printemps : Coucou SEXY, viens vite ! Je re porte mes AirMax « d’hiver » que j’avais honteusement oublié chez mes parents lors de mon déménagement (enfin j’ai même pas pu tout déménager snif)

Bon… je porte l’un de mes pulls doudoux pour compenser la sexy-attitude des chevilles. J’adore toujours autant ce pull que j’ai acheté vraiment pas cher il y a 2 ans. Cela étant dit, je remarque que le « col roulé » n’est plus trop « in ». Pourtant, je suis vraiment fan de cette sensation d’être bien au chaud jusqu’aux bouts des oreilles.

Vous portez des « cols roulés » ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2015,