Christmas Wishlist #2: Au Masculin

Hi

Noel Idée Copain Frere Masculin Homme Cadeaux 2013

Pour moi, le mois de décembre rime certes avec Noël et donc cadeau pour le copain, mais pas que… car c’est aussi son anniversaire. Je dois donc redoubler d’imagination pour lui faire plaisir 2 FOIS. Déjà que trouver UNE idée pour Noël après 5 ans ensemble est délicat, alors deux dans le même mois.

En 5 ans, j’ai un peu fait le tour des cadeaux “idéaux” que l’on offre: montre, porte-feuille, écharpe, pull… et j’en passe. Mes copines m’ont dit qu’au bout de 5 ans, j’avais le droit de renouveler et donc d’offrir à nouveau une montre, un porte-feuille etc. etc.

Mais cela dit, j’aimerais quand même le surprendre et donc redoubler d’originalité, que ça soit pour son anniversaire que pour Noël.

Je partage dans la sélection ci-dessous quelques idées que je pourrais bien suivre 😉

idée cadeaux homme copain frère masculin 2013 Noel 1: T-shirt Adidas Originals (35e) – 2: Montre Casio (30e) – 3: Echarpe Franklin&Marshall (49e)
4: Gant Carhartt (53e) – 5: Bonnet The North Face (33e) – 6: Housse MacBook (40e)
7: Caleçons Calvin Klein (48e) – 8: Nike Rosherun (90e) – 9: Etui Iphone 5 (10e) – 10: Sacoche pour Ordinateur (19e)
11: Ensemble serviette et trousse de toilettes (67e)
12: Pharell : Places and Spaces I’ve Been  Livre (47e) – 13: Eau de Toilettes Diesel (50e)

Après vous pouvez être plus imaginatives encore et plutôt vous offrir un petit weekend en amoureux dans une capitale européenne. C’est ce que nous faisons pour son anniversaire : Dublin. Mais nous participons tous les deux. Ça change du matériel et ça fait presque autant plaisir 🙂

Quelles sont vos idées pour gâter vos copains ? vos frères ? vos potes ? lol

à demain pour une grosse surprise

PS: N’hésitez pas à suivre mon Instagram, ce weekend je découvre Dublin !

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ: Je réponds à toutes vos questions sur l'Ultra trail

FAQ: Je réponds à toutes vos questions sur l'Ultra trail

Hi, J’espère que vous allez bien ? Le 24 juin 2022, j’ai participé au LUT: Lavaredo Ultra Trail (120km et…
Tout savoir sur Le Tour de France Femmes pour être un.e super supporteur.rice !

Tout savoir sur Le Tour de France Femmes pour être un.e super supporteur.rice !

Hi, J’espère que vous allez bien !! ça y est nous sommes à j-2 du (re) lancement du Tour de…
Conseils et Must-Have Running/Trail pour Affronter la Chaleur

Conseils et Must-Have Running/Trail pour Affronter la Chaleur

Hi, J’espère que vous allez bien malgré la vague de chaleur et les périodes de canicule de cet été :S…

34 réflexions sur “Christmas Wishlist #2: Au Masculin”

  1. Coucou !
    Personnellement pour mon frère je n’ai jamais d’idée… Chaque année c’est la galère pour trouver son cadeau ! C’est tellement plus simple de faire plaisir à une fille ! ^^
    Bisous !

    Adeline

  2. Jolie sélection !
    Mon copain connaît les mêmes soucis que toi (je suis née le 31 décembre), donc il doit redoubler d’idées aussi !!
    Pour son Noël, ce sera une paire id de LunarGlide 🙂
    Des bisous !

  3. Arf je connais le problème de devoir faire plaisir et surprendre 2 fois de suite quasiment ! Mon copain est né un mois avant Noël, et mois un mois après Noël, alors cette année on a décidé que pour nous “faciliter la tache” si on peut dire, on ne s’offre pas de cadeau à Noël, mais on met un peu d’argent de côté pour se faire encore plus plaisir lors de nos prochaines vacances !

  4. Wow super toutes ces idées, je pense que je vais offrir à mon homme la montre Nike avec gps intégré il a flashé dessus dès qu’elle est sortie ^^
    Sinon généralement j’aime bien offrir des places de concert ou match de rugby ou autre, ça fait une sortie en plus !
    Biz Jeny

  5. Nous on se fait de petits cadeaux, je ne sais pas un boxer funky pour chéri, bref, juste un petit quelque chose pour marquer le coup et on met de l’argent de côté soit pour quelque chose d’important soit pour un voyage… cette année c’est une box multimédia… mais c’est différent quand on habite ensemble 🙂

  6. C’est vrai que c’est toujours délicat surtout que ce que j’aime, lui n’aime pas toujours ^^ après 6 ans je suis dans le même cas que toi mais j’ai de la chance parce qu’il lui faut toujours quelque chose… Etant étudiant, il a très peu de budget pour sa garde robe par exemple alors je sais qu’une fringue lui fera toujours plaisir 😉
    Très jolie sélection, j’adore le bonnet (mais il en porte pas lol)
    Des bisous !!

  7. C’est bien la première année ou je ne galère pas trop pour mon homme. Après 11 ans, il faut bien renouveler le stock d’idée.
    Donc cette année ce sera un abonnement d’un an à Spotify.

  8. hello 🙂
    Je trouve ça tellement dur de trouver un chouette cadeau pour un homme ! en plus je ne suis pas gâtée : j’ai un copain, deux colloques et 3 frères !
    Cette année j’ai notamment acheté un kit de tricot pour faire une méga écharpe a un de mes colloques et des produits pour le bain lush a un de mes frères.
    ta petite liste va me servir pour compléter mes cadeaux ! elle est bien sympathique ! MERCI
    Bises
    Sarah

      1. Moi je suis passé par “we are knitting” et ils sont vraiment supers en service après vente! j’ai pris un modèle de fille, on s’en fou un peu pour une écharpe hein! 😉

  9. Merci pour ces idées mais il est vrai qu’en général je préfère offrir un petit week end comme ça tout le monde en profite! La dernière fois c’était Bruxelles, ça permet de visiter des villes où on ne serait pas forcément aller sinon 🙂

  10. Je compatis, mon copain est du mois d’octobre… Cette année je lui ai offert un beau manteau demi-saison et pour Noël je cherche encore ^^. Après 6 ans de relation, difficile de trouver des idées nouvelles alors je compatis avec toi une seconde fois ah ah ^^.
    Je trouve que l’idée du w/e c’est chouette !

  11. Elle est chouette cette sélection! Pour mon père ça sera un truc en rapport avec les voyages probablement, mon frère est très sportif (tennis et running) alors ça sera peut être une paire de gants de course chez Nike et pour mon copain un vinyle, une BD, des romans de fantasy. Pour les potes, je vais peut-être m’inspirer de ta liste (j’adore le bonnet et la sacoche d’ordi) Passe une bonne journée 🙂

  12. C’est le néant… je ne sais absolument pas que lui offrir pour Noël. Je l’ai envoyé discrètement dans le rayon montres d’une bijouterie car il y a quelques temps de cela il avait vu un modèle qui lui plaisait mais qui n’est plus donc raté ! Je me creuse les méninges mais c’est dur !

  13. hello !

    Mon copain se trouve dans TA situation en fait haha ! Car je suis du 25 décembre 🙂

    Moi pour Noël, je lui offre des places pour Franck Dubosc et un sweat avec marqué “Keep Calm et Stay Legendary” (fait sur spreadshirt), oui c’est un grand fan d’HIMYM 🙂

    Mais tes idées sont biens je les garde sous le coude pour l’anniversaire 🙂

  14. J’ai excatement le même problème : ça va faire le 5ème Noël qu’on fête ensemble et il est en plus né le 1er/12 ! Pas facile de trouver un cadeau. L’année dernière on était partis à Londres un week end, c’était vraiment bien. Cette année, on ne peut pas partir, nos emplois du temps ne sont pas prévisibles à l’avance…Mais j’ai quand même quelques idées qui devraient lui plaire…on verra !

  15. Mon amoureux veut un jean Diesel pour Noël … Super original ce cadeau qui va rejoindre sa collection !!!

    J’ai donc prévu de lui offrir une machine à café / thé / chocolat pour nos petites soirées au coin du feu 😉

  16. J’ai également fait un post pour les cadeaux de Noël masculins et bizarrement on retrouve toujours les mêmes idées. Alors que pour nous, les idées changent, les possibilités de nous faire plaisir sont nombreuses alors que pour eux… Et puis ils ne sont pas non plus d’une grande aide il faut le dire !!!

    La sacoche pour l’ordinateur est très belle !!!

  17. Jolie sélection! Mon mari est né un 24 décembre, donc double cadeau également! Cette année, je lui offre un tee-shirt et un coupe-vent spécial vélo, pour compléter son équipement, mais surtout je luis offre un week-end en amoureux à Paris. Je lui avais fait la surprise il y a 2 ans, il m’avait suivie en râlant, et maintenant c’est lui qui veut y retourner, avec visite au Louvre, petits restos et un peu de shopping.
    Au bout de toutes ces années de mariage, j’ai renoncé aux surprises, je préfère lui faire demander son avis… Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page