Sommaire

Hi

Jupe Plisée Wang like Marant Imprimé Cachemire

from wherever you want… Jeudi, j’ai donc fêté la Saint Valentin avec mon copain. Je crois que c’était la première fois qu’on prenait vraiment le temps de célébrer la fête des amoureux en règles. Fleurs, restaurants, cartes, petits cadeaux… tout y était.

Si j’attends impatiemment les réponses à mes candidatures en Angleterre, Matthieu sait déjà ce qu’il fera en 2014. Il sera un semestre en Université américaine à Indianapolis. Je n’ai pas sauté de joie quand je l’ai appris car pour le coup, c’est quasi sur qu’en 2014 j’aurais le pieds toujours en Europe. Ça m’angoisse qu’il sache… et moi pas. Je suis toujours dans l’attente et cela devient insupportable. Je voudrais moi aussi avoir quelque chose d’excitant dans mon avenir. Plus excitant que mes vacances consacrées à la rédaction de mon mémoire, plus excitant que mes futures révisions de partiels et de grand O, plus excitant que mes futurs vacances d’été à bosser (la recherche des jobs saisonniers va commencer dans quelques semaines éhé).

Bref, ça n’a pas été évident de réprimer ma jalousie, car c’est bien cela ce que je ressens dans le fond. Lui revive l’aventure, moi non. Heureusement, j’ai pris du recul et j’ai pu partager sa joie ET surtout voir l’aspect positif : lui rendre visite et partir en road-trip découvrir cette région que je ne connais pas en amoureux. Au demeurant, ce n’est pas une situation facile, du moins de mon coté. Cette perspective semble bien différente de celle où nous partions tous les deux aux USA, où nous allions vivre des choses similaires séparément mais d’autres belles aventures en nous retrouvant. Je n’aurais pas cette chance et cela m’effraie. Va-t-il changer ? Allons-nous nous éloigner ?

Ce sont des questions que je ne me suis pas vraiment posée l’an dernier. Elles ont surgi quand il m’a annoncée qu’il était sélectionné. Pourtant, je le savais qu’il avait candidaté et qu’il avait énormément de chance d’être pris, par conséquent j’aurais du avoir conscience de ce petit détail de 8 000 km de large.

Bref, ça ne va pas être évident et j’essaie de me rassurer en disant que nous avions déjà en partie vécu ce genre d’éloignement et d’évolution. Il suffira juste d’être à nouveau courageux et organisés. Ironiquement, je me souviens avoir répondu à vos commentaires sur ce sujet délicat des « relations de couple longue distances » et de vous avoir expliqué comment nous avions « survécu ». J’imaginais un peu cette épreuve derrière moi, mais à présent que lui et moi avons la bougeotte, il est évident qu’il va falloir que nous apprenions et intégrons ce nouveau système de « relation »…

Avez-vous déjà vécu des relations longues distances ? Qu’avez-vous ressenti quand l’autre vous a dit qu’il partait à l’aventure (ERAMUS, stage etc.) sans vous lol :S ?

Jupe Plisée Grise Pull Bleu MangoJupe Plisée Grise Pull Bleu MangoJupe Plisée Grise Pull Bleu MangoJupe Plisée Grise Pull Bleu MangoJupe – Ebay
Pull – Mango (dispo ici, similaire là)
Veste – Asos (similaire ici)
T-shirt – Oysho (soldé) (similaire ici)
Bottines – Eram (similaire ici ou là)
Jupe Plisée Grise Pull Bleu MangoJupe Plisée Grise Pull Bleu Mango

Voici une tenue qui comporte toutes mes pièces fétiches du moment : jupe plisée grise, les bottines Eram (très inspirées des ACNE avouons-le) et mon pull bleu Mango (en ce moment, je fais une fixette sur le bleu cobalt/Klein). Je portais ce look à l’occasion de l’anniversaire de mon grand-frère, né, au passage, le 14 février… mignon n’est-ce pas ?!

J’avais envie de quelque chose d’élégant tout en restant confortable et surtout chaud. Mon copain me demande souvent comme nous, les filles, faisons-nous pour porter des jupes en hiver avec des collants aussi fins. Je m’interroge aussi lol. On est courageuse et glamour jusqu’au bout voilà tout.

Bref, je vous rassure, même si la veste ASOS est épaisse, j’avais rajouté mon gros manteau noir pour affronter le froid. Technique de l’oignon, souvenez-vous 😉 (testée et approuvée de nombreuses fois)

à très vite et bon dimanche

Categorized in:

Looks 2013,