Sommaire

Hi,

Chemise en Jeans pas chère Converse à poisJ’aime ce petit instant de suspens avant d’ouvrir le volet. Je ne regarde pas vraiment la météo, sauf une veille de course. Me lever tôt devient un plaisir, surtout en hiver, je profite plus longtemps de la lumière…. Et quelle lumière !

Bien que les matins d’hiver soient très froids, je trouve qu’ils possèdent une lumière et un parfum particulier. On a la chance de la croiser très souvent dans le Sud 😉 Ces courts moments de complicité, seule avec le paysage me sont très précieux. Je les cultive, surtout lorsque je vais courir, je me sens encore plus proche de cette fameuse nature. C’est apaisant, je reviens plus en forme, plus inspirée…

Inspirée pourquoi ? Pour mes diverses devoirs. La tête vidée… vidée des préoccupations et prête à lire, car j’aime les histoires. C’était le sujet d’une dissertation que j’ai « du » rédiger hier. Pourquoi aimons-nous les histoires ? Question que je ne me pose pas vraiment car je dévore les livres depuis bien longtemps, tout y passe, bien que j’ai développé une petite préférence pour les romans historiques et réalistes. Il me semble normal que nos goûts s’affinent au fil des pages, mais j’aime découvrir d’autres genres par curiosité. Un peu comme les magazines. J’aime cette évasion, j’aime être complètement dans ma bulle, avide de connaitre la suite, pages après pages. Je me souviens d’ouvrages qui m’ont poussée à veiller jusqu’à 3-4heures du matin car je ne pouvais tout simplement pas les reposer tellement j’étais absorbée par l’intrigue.

J’ai eu une longue période où je lisais beaucoup les romans d’Antoine de Saint-Exupéry, mon préféré demeure « Vol de Nuit »… ça ne s’explique pas. Je l’ai lu d’une traite, j’en suis ressortie très émue, je me suis extraite d’un nuage voluptueux, de mots mais également d’images. J’aime ces sentiments, j’aime rêver de suite, j’aime ce plaisir imaginaire….

Pourquoi je vous en parle ? Car j’en connais un dans mon entourage qui n’aime pas lire : mon copain. Je m’interrogeais si ce symptôme était plus masculin que féminin. Vos amis lisent moins comparés à vos amiEs? J’ai essayé de lui proposer quelques ouvrages dont notamment « Vol de Nuit » que je trouvais plutôt facile pour se remettre à la lecture et surtout adapter à un public masculin. Finalement non. Je ne vais pas le forcer bien entendu, mais je trouve qu’il manque quelque chose. Une chose très privée certes mais une expérience que l’on peut vivre facilement chez soi dans son lit, au fond de son canapé…

Et vous, vous aimez lire, et pourquoi ? ou pourquoi pas?

Short Oysho Baskets ConverseShort Oysho Baskets ConverseShort Oysho Baskets ConverseShort Oysho Baskets ConverseShort – Oysho
Chemise – C&A (similaire ici)
Pull – H&M (similaire ici et )
Baskets Converse à petit pois via Spartoo
Bague – Etsy (dispo ici)
Collier – H&M
Short Oysho Baskets ConverseShort Oysho Baskets Converse

Une tenue pour aller faire un tour aux soldes, pas ceux en ligne. Je souhaitais mettre la main sur un joli rouge à lèvres. C’est chose faite grâce à Sephora où des rouges à lèvres Guerlain, Lancôme et Givenchy sont soldés. Il en reste pas mal d’ailleurs à -30% à Montpellier mais ils sont dispo aussi sur Internet ;). Maintenant, j’attends mes colis.

En attendant, rien de nouveau sur moi. La chemise et les baskets sont pas mal vues par ici, souvenez-vous. Le short est plus un élément d’été mais j’avais envie de le porter (et d’avoir froid au popotin ça va de soi ahaha). Ah oui, j’allais presque oublier la bague. Petite nouveauté, je craque de plus en plus sur les bagues, j’aime bien ce détail en plus hihi

bon dimanche !

PS: Sur le NikeStore avec le code EXTRA10, obtenez -10% supplémentaires sur les articles soldés 😉 Je reviendrai vite vous conseiller pour choisir vos chaussures de course !

Categorized in:

Looks 2013,